L'histoire, c'est du déjà vu, c'est clair. Mais putain qu'est-ce que c'est bien fait !!! O_O
J'ai bien aimé ce JW, même si c'est quand même vachement américain dans les relations entre les personnages. Limite cul-cul parfois mais bon, c'est un film d'action pas trop fait pour réfléchir alors faut mater ça en bon public ^^
Bref, j'ai aimé.
6.5/10
Mention spéciale à la scène d'action de la fin qui est juste AWESOME !!!
Au passage, j'ai finalement baissé la note de T5 à 7.0 Ça correspond mieux à mon ressenti et le film se place mieux ainsi avec les autres. T2 et T4 sont meilleurs pour moi.
Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
En vert et gras, les films que je considère culte !
3 : J'AI PERDU MON TEMPS OU FILMS MOYENS AVEC UNE FIN A CHIER
/
4 : FILMS MOYENS, JE REGRETTE PAS DE LES AVOIR VU, MAIS A NE PLUS JAMAIS REVOIR
4.0 : Les minions 4.0 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 4.0 : Blessures secrètes
4.5 : Interstellar
5-6 : FILMS SYMPAS, QUI M'ONT FAIT PASSER UN BON, VOIR TRES BON MOMENT
5.0 : Kikickboxer
5.5 : The machinist 5.5 : Very bad trip 3
6.0 : La reine des neiges 6.0 : Rambo 1 6.0 : Le hobbit 3 6.0 : Fast & furious 2 6.0 : Fast & furious 4
6.5 : Terminator 3 6.5 : The conjuring 6.5 : Lucy 6.5 : Very bad trip 2 6.5 : Invincible 6.5 : Man from earth 6.5 : Le hobbit 2 6.5 : Vice-versa 6.5 : World war Z 6.5 : L'enfer du dimanche 6.5 : L'aventure intérieure 6.5 : Fast & furious 5 6.5 : Fast & furious 6 6.5 : Jurassic world
7-8 : TRES BONS FILMS
7.0 : Fast & furious 1 7.0 : Fast & furious 7 7.0 : Very bad trip 1 7.0 : Le hobbit 1 7.0 : L'associé du diable 7.0 : Terminator 5
7.5 : Turbo 7.5 : Gremlins 7.5 : Terminator 2
8.0 : L'odyssée de Pi
8.5 : Monstres academy 8.5 : Terminator 4
9 : EXCELLENTS, MAGIQUES !
9.0 : Edge of tomorrow
10 : POUR CES FILMS QUI LAISSENT UNE MARQUE INDÉLÉBILE DANS VOTRE MÉMOIRE ET QUI ENTRENT DANS VOTRE TOP 5 DES MEILLEURS FILMS DE TOUS LES TEMPS !
10 : 300
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Mer 25 Nov 2015 - 22:50
Un film moyen+ avec une fin ponçante qui gâche tout... -_-
3.5/10
Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
En vert et gras, les films que je considère culte !
3 : J'AI PERDU MON TEMPS OU FILMS MOYENS AVEC UNE FIN A CHIER
3.5 : Remember me
4 : FILMS MOYENS, JE REGRETTE PAS DE LES AVOIR VU, MAIS A NE PLUS JAMAIS REVOIR
4.0 : Les minions 4.0 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 4.0 : Blessures secrètes
4.5 : Interstellar
5-6 : FILMS SYMPAS, QUI M'ONT FAIT PASSER UN BON, VOIR TRES BON MOMENT
5.0 : Kikickboxer
5.5 : The machinist 5.5 : Very bad trip 3
6.0 : La reine des neiges 6.0 : Rambo 1 6.0 : Le hobbit 3 6.0 : Fast & furious 2 6.0 : Fast & furious 4
6.5 : Terminator 3 6.5 : The conjuring 6.5 : Lucy 6.5 : Very bad trip 2 6.5 : Invincible 6.5 : Man from earth 6.5 : Le hobbit 2 6.5 : Vice-versa 6.5 : World war Z 6.5 : L'enfer du dimanche 6.5 : L'aventure intérieure 6.5 : Fast & furious 5 6.5 : Fast & furious 6 6.5 : Jurassic world
7-8 : TRES BONS FILMS
7.0 : Fast & furious 1 7.0 : Fast & furious 7 7.0 : Very bad trip 1 7.0 : Le hobbit 1 7.0 : L'associé du diable 7.0 : Terminator 5
7.5 : Turbo 7.5 : Gremlins 7.5 : Terminator 2
8.0 : L'odyssée de Pi
8.5 : Monstres academy 8.5 : Terminator 4
9 : EXCELLENTS, MAGIQUES !
9.0 : Edge of tomorrow
10 : POUR CES FILMS QUI LAISSENT UNE MARQUE INDÉLÉBILE DANS VOTRE MÉMOIRE ET QUI ENTRENT DANS VOTRE TOP 5 DES MEILLEURS FILMS DE TOUS LES TEMPS !
10 : 300
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 27 Nov 2015 - 23:39
Vu MAD MAX Fury Road !
action de fou ! du début à la fin du film !! univers qui tape ! et... c'est tout ! J'en ai prit plein la gueule mais je suis franchement déçu ! Cet espèce de remake de MAD MAX 2 ne lui arrive pas à la cheville. et pourtant y avait de quoi ! Manquait juste un peu d'émotion et de scénario. Les personnages sont tous inexploités ? dommage
à chacun de se faire son idée.
4/10
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 29 Nov 2015 - 0:16
vu T5 !!!
J'ai kifé ! 7,5/10 !
franchement il fallait le pondre ce scénario ! C'est tordu à souhait mais bien tordu je trouve ! Schwarzy ENORME dans certaines scènes !
T2 reste le meilleur, mais celui ci est bien gras ! pour moi, seul le 3 est dla daube... les 4 autres sont de très bons films !
T2 : 10/10 T1 : 9/10 (même s'il a mal vieillit cette super note est due à 2 choses : Schwarzy PHENOMENALE dans ce role de méchant sans ame ! ET SURTOUT... pour un des MEILLEURS SCENARIOS DE TOUT LES TEMPS !!!!) T4 et T5 : 7,5/10 T3 : 4/10
pour ceux qui ont vu:
je ne suis finalement pas trop déçu par kyle rease et john connors, même si je préfère les acteurs qui les ont incarnés avant. la mise à jour de schwarzy CA TAPE !!!!!! Hope qu'ils fassent la suite car il y a encore des enigmes, genre qui a envoyé Schwarzy en 73 pour sauver sarah ??? Tape de trop les petits clin d'oeil à T1 avec les mêmes scènes au début. et les mêmes répliques. Tape les détails, genre Schwarzy a attendu pdt 33ans et du coup, il a bossé sur le chantier du batiment de skynet jusqu'à la retraite !!! L'action est grace, mais laisse la place aux explications et au scénario ! (contrairement à mad max -_-) Tape le skynet qui a infiltré l'armé de john connor depuis super longtemps pour le poncer au dernier moment ! Le cliff angger apel la suite ! je savais qu'il y en aurai un mais je m'attendais à autre chose car : - Schwarzy fait sa mise à jour car il trempe dans l'acier liquide, mais surtout car sa puce rentre en contact avec ! (comme il l'ecplique à sarah : " on ne craint rien de ces trucs... il manque le CPU) - donc on pourrai en conclure que cette puce assimilée par skynet permet aussi de faire fonctionner la machine a remonter le temps !!! Car elle aussi, il lui manquait ça, la technologie du futur ! - donc on peut imaginé que le john connor est partit dans les couloirs du teeeemps... AHAAAAH !! - en plus, il y a 10000 scénario possibles car le skynet qui envoi le john gleeché dans le passé a pu en envoyer du gras dans tout les sens ! !!
Sinon, au dernières nouvelles, le carton de T5 en chine ne suffirai pas a faire la trilogie prévu... HOPE QU'ILS LA FASSE QUAND MEME !!!! JE VEUX VOIR T6 et T7 !!!!
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 30 Nov 2015 - 23:35
Un film marrant malgré quelques placements de produit récurrents et quelques longueurs. Je me suis quand même bien marré par moment. Du niveau d'un Very Bad Trip 3 pour moi.
5.5/10
Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
En vert et gras, les films que je considère culte !
3 : J'AI PERDU MON TEMPS OU FILMS MOYENS AVEC UNE FIN A CHIER
3.5 : Remember me
4 : FILMS MOYENS, JE REGRETTE PAS DE LES AVOIR VU, MAIS A NE PLUS JAMAIS REVOIR
4.0 : Les minions 4.0 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 4.0 : Blessures secrètes
4.5 : Interstellar
5-6 : FILMS SYMPAS, QUI M'ONT FAIT PASSER UN BON, VOIR TRES BON MOMENT
5.0 : Kikickboxer
5.5 : The machinist 5.5 : Very bad trip 3 5.5 : Sextape
6.0 : La reine des neiges 6.0 : Rambo 1 6.0 : Le hobbit 3 6.0 : Fast & furious 2 6.0 : Fast & furious 4
6.5 : Terminator 3 6.5 : The conjuring 6.5 : Lucy 6.5 : Very bad trip 2 6.5 : Invincible 6.5 : Man from earth 6.5 : Le hobbit 2 6.5 : Vice-versa 6.5 : World war Z 6.5 : L'enfer du dimanche 6.5 : L'aventure intérieure 6.5 : Fast & furious 5 6.5 : Fast & furious 6 6.5 : Jurassic world
7-8 : TRES BONS FILMS
7.0 : Fast & furious 1 7.0 : Fast & furious 7 7.0 : Very bad trip 1 7.0 : Le hobbit 1 7.0 : L'associé du diable 7.0 : Terminator 5
7.5 : Turbo 7.5 : Gremlins 7.5 : Terminator 2
8.0 : L'odyssée de Pi
8.5 : Monstres academy 8.5 : Terminator 4
9 : EXCELLENTS, MAGIQUES !
9.0 : Edge of tomorrow
10 : POUR CES FILMS QUI LAISSENT UNE MARQUE INDÉLÉBILE DANS VOTRE MÉMOIRE ET QUI ENTRENT DANS VOTRE TOP 5 DES MEILLEURS FILMS DE TOUS LES TEMPS !
10 : 300
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Mar 1 Déc 2015 - 12:53
Davebond pour Jurasic world je te conseille la video du JDG sur le sujet lol
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Mar 1 Déc 2015 - 15:23
Je viens de finir de regarder. Surtout j'averti ceux qui n'ont pas vu le film de surtout pas mater la vidéo du JDG ! Spoiler de la mort sur tout le film (normal c'est une critique lol).
Pour donner mon avis, je suis totalement d'accord avec ce qu'ils racontent lol Seulement je n'ai pas regardé le film avec leur esprit critique. J'y suis allé en bon public en étant prêt à accepter ce qu'on me servirait et au final, bah j'ai kiffé ce JW.
Mais je comprend leur façon de voir le film puisque j'ai regardé Interstellar avec ce même esprit critique ! J'imagine que lorsqu'on kiffe un univers et qu'on s'y connait, on est beaucoup plus sensible à la crédibilité du film dans ses détails ^^
Bref, moi j'ai aimé JW et surtout la fin ! Et l'avis (pourtant justifié) du JDG ne fera pas baisser ma note :)
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Mar 1 Déc 2015 - 20:47
j'ai vu Les Dissociés !
Franchement... ba c'est pas trop mal ! J'ai même bien aimé !
les plus : - scénario qui tape ! - situations sympa et humour comme suricate sait le faire ! - jeu d'acteur des 3 roles principaux qui se la joue !! Mention spécial à "Magalie" qui joue trop bien !!!
les moins : - le jeu d'acteur de certains acteurs... -_- - le méchant n'est pas charismatique... alors que le role pouvait le rendre gras -_- - le méchant et son histoire, et son but, ne sont pas assez dévelopés... voir un peu daubé -_-
Sinon, bien sur le film manque de moyens, maiiiiis ça ne pose pas de problème car cette histoire ne nécissitait pas bcp de moyens.
Pour conclure, je trouve que c'est vraiment à voir(1h15 ça passe), car pour moi, ils ont plutot réussit leur coup, pour des "amateurs" en matière de Movie : 6/10
La tu t'enflamme c'est un film pourrie de tout les temps je veux bien lol
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 13:22
je m'enflamme pas, c'est un fait !
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 14:00
pour moi la vente de billet signifie simplement une bonne publicité Jurasic park est un divertissement sympa mais ca reste une grosse bouse commerciale de merde lol
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 14:08
grosse bouse j'irai pas jusque là, mais c sur que c pas le film du sciècle... un bon divertissement c'est tout. Mais ça n'empêche qu'être 3ème c'est OOoo !!?? même avec la bonne pub !
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 15:30
Quand tu vois le premier c'est pas étonnant c'est toute la fan base du premier qui on attendus des années pour voir un reboot mais au final sont décu comme d'hab lol
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 15:46
Perso j'ai bien aimé ce Jupa World. Il m'a bien diverti et je le reregarderai avec plaisir !
Ce film représente typiquement ce que les gens ont envies de voir. De l'action, des effets spéciaux, des sentiments, des méchants qui deviennent des alliés (ce qui rajoute de la badasserie à tous les étages), des dinos etc...
Bref, y'a eu de la bonne pub mais le bouche à oreille ça fonctionne bien aussi. Je ne suis pas tant surpris que ça pour le box office (même si j'étais déjà au courant pour les chiffres)
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 7 Déc 2015 - 17:35
moi ça m'appel de voir Jupa World 2 & 3 !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 21 Déc 2015 - 9:14
Hier j'ai vu (enfin j'ai revu, mais je vais poster uniquement les films vu dans 1 seul post)
LES GARDIENS DE LA GALAXIE.
Pour tout ceux qui l'ont pas vu, et je pense notamment aux gens qui trouve que les films Avengers ou autre Marvel se recycle difficilement (comme moi quoi), je conseil fortement ce film qui est pour moi le meilleurs Marvel (bon je suis bien fan des X-Mens du passé aussi)
Alors pourquoi ?
Tout simplement parce que ce Gardien de la Galaxie est un Marvel atypique, il utilise tous les codes des films Marvel (surtout Avengers) en les saupoudrant de gros trolls bien drôles. Je ne vais pas citer d'exemples, il faut vraiment apprécier ce film sans spoils je pense, car il est vraiment surprenant.
Ce que je kiff aussi dans les gardiens de la galaxie, c'est qu'on se contente pas juste de voir la Terre, et surtout... New York !! J'en ai plein le cul de New York, c'est pas le centre du monde et surtout pas de l'univers.
Aller je vous en dis pas plus, regardez ce Marvel !!
8,5/10 (je pensais jamais mettre cette note à un Marvel tiens
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10
/
3 :
X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 Pompeii : 3,5/10 Lucy : 3,5/10
4 :
Battleship : 4/10 Le Choc des titans : 4/10 L'ombre du mal : 4,5/10 Insaisissable : 4,5/10
5-6 :
Skyfall : 5/10 L'amour est un crime parfait : 5/10 Malefique : 5/10 A Time to kill : 5/10 X-Men : 5,5/10 Divergente : 5,5/10 Citizen Kane : 5,5/10 X-Men 2 : 6/10 Un Monstre à Paris : 6/10 From Hell : 6/10 La Belle et la Bête : 6/10 Quantum of Solace : 6/10 Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 The Great Gatsby : 6/10 Maze Runner : 6/10 The Imitation Game : 6/10 Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 X-Men 3 : 6,5/10 La Haut : 6,5/10 12 hommes en colère : 6,5/10
7-8 :
Prometheus : 7/10 Le Hobbit - Trilogy : 7/10 Zero Dark Thirty : 7/10 Oblivion : 7/10 World War Z : 7/10 RED : 7/10 X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 Rush : 7/10 Casino Royale : 7,5/10 The Town : 7,5/10 Invictus : 7,5/10 RED 2 : 7,5/10 The Expendables - Trilogy : 7,5/10 Intouchable : 8/10 Django : 8/10 L'Arnacoeur : 8/10 La Reine des neiges : 8/10 Le loup de Wall Street : 8/10 Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 X-Men : Le commencement : 8/10 X-Men - Days of the future past : 8/10 Gravity : 8/10 Dragon 2 : 8,5/10 Jurassic Park : 8,5/10 Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10
9 :
Usual Suspects : 9/10 The Equalizer : 9/10 Il était une fois dans l'ouest : 9/10 Interstellar : 9,5/10 l’Odyssée de Pi : 9,5/10
10 :
/
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Mer 23 Déc 2015 - 9:54
J'ai vu Edge of Tommorrow,
Vraiment classe, j'aime bien les SF comme ça, je vais rien dire sur le film car c'est trop spoilant, je vais juste dire que le scénario est vraiment intéressant et si on se met à la place du scientologue, on deviendrait débile.
8.5/10
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10
/
3 :
X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 Pompeii : 3,5/10 Lucy : 3,5/10
4 :
Battleship : 4/10 Le Choc des titans : 4/10 L'ombre du mal : 4,5/10 Insaisissable : 4,5/10
5-6 :
Skyfall : 5/10 L'amour est un crime parfait : 5/10 Malefique : 5/10 A Time to kill : 5/10 X-Men : 5,5/10 Divergente : 5,5/10 Citizen Kane : 5,5/10 X-Men 2 : 6/10 Un Monstre à Paris : 6/10 From Hell : 6/10 La Belle et la Bête : 6/10 Quantum of Solace : 6/10 Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 The Great Gatsby : 6/10 Maze Runner : 6/10 The Imitation Game : 6/10 Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 X-Men 3 : 6,5/10 La Haut : 6,5/10 12 hommes en colère : 6,5/10
7-8 :
Prometheus : 7/10 Le Hobbit - Trilogy : 7/10 Zero Dark Thirty : 7/10 Oblivion : 7/10 World War Z : 7/10 RED : 7/10 X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 Rush : 7/10 Casino Royale : 7,5/10 The Town : 7,5/10 Invictus : 7,5/10 RED 2 : 7,5/10 The Expendables - Trilogy : 7,5/10 Intouchable : 8/10 Django : 8/10 L'Arnacoeur : 8/10 La Reine des neiges : 8/10 Le loup de Wall Street : 8/10 Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 X-Men : Le commencement : 8/10 X-Men - Days of the future past : 8/10 Gravity : 8/10 Dragon 2 : 8,5/10 Jurassic Park : 8,5/10 Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 Edge of Tomorrow : 8,5/10
9 :
Usual Suspects : 9/10 The Equalizer : 9/10 Il était une fois dans l'ouest : 9/10 Interstellar : 9,5/10 l’Odyssée de Pi : 9,5/10
10 :
/
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 31 Déc 2015 - 0:26
J'avais peur que ce soit une bouse comme les deux dernier rocky .... Ben je suis pas décu !!!! je l'ai trouvé excelent au point d'avoir de bon frisson en le regardant en tout cas vous conseille fortement de le voir !!!
8,5/10
je l'ai matter en vostfr et j'ai été surpris que la voix de stallone originale est casi similaire a celle qu'il a dans les films en VF c'est gras ca !
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 31 Déc 2015 - 0:59
le sénario m'appel !!!!! CA TAPE DE TROP !! mais j'attendrai que ça sorte en DVD pour aller me le chopper avec mon 4x4 en tout cas je le met dans ma liste !
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 31 Déc 2015 - 8:12
lol il sort le 16 janvier au ciné en france ta le temps moi je l'ai vue en qualité dvd le pire lol
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 31 Déc 2015 - 13:03
Bha le 16 janvier c'est pas la mort , quand tu vois que Stars Wars VIII sort en Mai 2017 et Avatar II en Décembre 2017 lol
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 14 Jan 2016 - 8:58
J'ai vu Blood Diamond hier, j'en avait beaucoup entendu parlé, et c'est vraiment très bien !! DiCaprio joue un passeur de diamants (d'ailleurs son personnage est né au Zimbabwé et a vécu toute sa vie en Afrique, il a donc un accent de rastafarai en VO qui rend trop bien).
Le film parle du trafique de diamants qui alimente l'approvisionnement en armes en Sierra Léone.
Très bon film, très bonne réalisation, belle histoire.
8/10
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10
/
3 :
X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 Pompeii : 3,5/10 Lucy : 3,5/10
4 :
Battleship : 4/10 Le Choc des titans : 4/10 L'ombre du mal : 4,5/10 Insaisissable : 4,5/10
5-6 :
Skyfall : 5/10 L'amour est un crime parfait : 5/10 Malefique : 5/10 A Time to kill : 5/10 X-Men : 5,5/10 Divergente : 5,5/10 Citizen Kane : 5,5/10 X-Men 2 : 6/10 Un Monstre à Paris : 6/10 From Hell : 6/10 La Belle et la Bête : 6/10 Quantum of Solace : 6/10 Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 The Great Gatsby : 6/10 Maze Runner : 6/10 The Imitation Game : 6/10 Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 X-Men 3 : 6,5/10 La Haut : 6,5/10 12 hommes en colère : 6,5/10
7-8 :
Prometheus : 7/10 Le Hobbit - Trilogy : 7/10 Zero Dark Thirty : 7/10 Oblivion : 7/10 World War Z : 7/10 RED : 7/10 X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 Rush : 7/10 Casino Royale : 7,5/10 The Town : 7,5/10 Invictus : 7,5/10 RED 2 : 7,5/10 The Expendables - Trilogy : 7,5/10 Intouchable : 8/10 Django : 8/10 L'Arnacoeur : 8/10 La Reine des neiges : 8/10 Le loup de Wall Street : 8/10 Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 X-Men : Le commencement : 8/10 X-Men - Days of the future past : 8/10 Gravity : 8/10 Blood Diamond : 8/10 Dragon 2 : 8,5/10 Jurassic Park : 8,5/10 Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 Edge of Tomorrow : 8,5/10
9 :
Usual Suspects : 9/10 The Equalizer : 9/10 Il était une fois dans l'ouest : 9/10 Interstellar : 9,5/10 l’Odyssée de Pi : 9,5/10
10 :
/
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 18 Jan 2016 - 16:35
J'ai revu Ong-Bak (ouais j'ai acheté la trilogie en Blu-Ray)
Alors c'est un film de daube hein !!
Mais le skill de Tony Jaa défonce trooooooop !
5/10 rien que pour ça
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10
/
3 :
X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 Pompeii : 3,5/10 Lucy : 3,5/10
4 :
Battleship : 4/10 Le Choc des titans : 4/10 L'ombre du mal : 4,5/10 Insaisissable : 4,5/10
5-6 :
Skyfall : 5/10 L'amour est un crime parfait : 5/10 Malefique : 5/10 A Time to kill : 5/10 Ong-Bak : 5/10 X-Men : 5,5/10 Divergente : 5,5/10 Citizen Kane : 5,5/10 X-Men 2 : 6/10 Un Monstre à Paris : 6/10 From Hell : 6/10 La Belle et la Bête : 6/10 Quantum of Solace : 6/10 Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 The Great Gatsby : 6/10 Maze Runner : 6/10 The Imitation Game : 6/10 Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 X-Men 3 : 6,5/10 La Haut : 6,5/10 12 hommes en colère : 6,5/10
7-8 :
Prometheus : 7/10 Le Hobbit - Trilogy : 7/10 Zero Dark Thirty : 7/10 Oblivion : 7/10 World War Z : 7/10 RED : 7/10 X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 Rush : 7/10 Casino Royale : 7,5/10 The Town : 7,5/10 Invictus : 7,5/10 RED 2 : 7,5/10 The Expendables - Trilogy : 7,5/10 Intouchable : 8/10 Django : 8/10 L'Arnacoeur : 8/10 La Reine des neiges : 8/10 Le loup de Wall Street : 8/10 Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 X-Men : Le commencement : 8/10 X-Men - Days of the future past : 8/10 Gravity : 8/10 Blood Diamond : 8/10 Dragon 2 : 8,5/10 Jurassic Park : 8,5/10 Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 Edge of Tomorrow : 8,5/10
9 :
Usual Suspects : 9/10 The Equalizer : 9/10 Il était une fois dans l'ouest : 9/10 Interstellar : 9,5/10 l’Odyssée de Pi : 9,5/10
10 :
/
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 18 Jan 2016 - 16:52
Tongpall a écrit:
J'ai revu Ong-Bak (ouais j'ai acheté la trilogie en Blu-Ray)
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! T'AS PAS FAIS CAAAAAAAAAAAA !!!!!????