AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 10 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 10 I_voting_barJ'ai vu... - Page 10 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:44

J'ai vu... - Page 10 290294

L'histoire, c'est du déjà vu, c'est clair.
Mais putain qu'est-ce que c'est bien fait !!! O_O

J'ai bien aimé ce JW, même si c'est quand même vachement américain dans les relations entre les personnages.
Limite cul-cul parfois mais bon, c'est un film d'action pas trop fait pour réfléchir alors faut mater ça en bon public ^^

Bref, j'ai aimé.

6.5/10

Mention spéciale à la scène d'action de la fin qui est juste AWESOME !!!

Au passage, j'ai finalement baissé la note de T5 à 7.0
Ça correspond mieux à mon ressenti et le film se place mieux ainsi avec les autres.
T2 et T4 sont meilleurs pour moi.


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:50

J'ai vu... - Page 10 19246191

Un film moyen+ avec une fin ponçante qui gâche tout... -_-

3.5/10


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:39

Vu MAD MAX Fury Road !

action de fou ! du début à la fin du film !!
univers qui tape !
et... c'est tout !
J'en ai prit plein la gueule mais je suis franchement déçu ! Cet espèce de remake de MAD MAX 2 ne lui arrive pas à la cheville. et pourtant y avait de quoi ! Manquait juste un peu d'émotion et de scénario.
Les personnages sont tous inexploités ? dommage

à chacun de se faire son idée.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:16

vu T5 !!!

J'ai kifé ! 7,5/10 !

franchement il fallait le pondre ce scénario ! C'est tordu à souhait mais bien tordu je trouve !
Schwarzy ENORME dans certaines scènes !
J'ai vu... - Page 10 Nouvel10


T2 reste le meilleur, mais celui ci est bien gras ! pour moi, seul le 3 est dla daube... les 4 autres sont de très bons films !

T2 : 10/10
T1 : 9/10 (même s'il a mal vieillit cette super note est due à 2 choses : Schwarzy PHENOMENALE dans ce role de méchant sans ame ! ET SURTOUT... pour un des MEILLEURS SCENARIOS DE TOUT LES TEMPS !!!!)
T4 et T5 : 7,5/10
T3 : 4/10

pour ceux qui ont vu:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:35

J'ai vu... - Page 10 188788

Un film marrant malgré quelques placements de produit récurrents et quelques longueurs.
Je me suis quand même bien marré par moment.
Du niveau d'un Very Bad Trip 3 pour moi.

5.5/10


Mes films notés (vu et revu) + système de notation 1.2 intégré:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:53

Davebond pour Jurasic world je te conseille la video du JDG sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:23

Je viens de finir de regarder.
Surtout j'averti ceux qui n'ont pas vu le film de surtout pas mater la vidéo du JDG !
Spoiler de la mort sur tout le film (normal c'est une critique lol).

Pour donner mon avis, je suis totalement d'accord avec ce qu'ils racontent lol
Seulement je n'ai pas regardé le film avec leur esprit critique. J'y suis allé en bon public en étant prêt à accepter ce qu'on me servirait et au final, bah j'ai kiffé ce JW.

Mais je comprend leur façon de voir le film puisque j'ai regardé Interstellar avec ce même esprit critique !
J'imagine que lorsqu'on kiffe un univers et qu'on s'y connait, on est beaucoup plus sensible à la crédibilité du film dans ses détails ^^

Bref, moi j'ai aimé JW et surtout la fin !
Et l'avis (pourtant justifié) du JDG ne fera pas baisser ma note :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:47

j'ai vu Les Dissociés !



Franchement... ba c'est pas trop mal ! J'ai même bien aimé !

les plus :
- scénario qui tape !
- situations sympa et humour comme suricate sait le faire !
- jeu d'acteur des 3 roles principaux qui se la joue !! Mention spécial à "Magalie" qui joue trop bien !!!

les moins : 
- le jeu d'acteur de certains acteurs... -_-
- le méchant n'est pas charismatique... alors que le role pouvait le rendre gras -_-
- le méchant et son histoire, et son but, ne sont pas assez dévelopés... voir un peu daubé -_-

Sinon, bien sur le film manque de moyens, maiiiiis ça ne pose pas de problème car cette histoire ne nécissitait pas bcp de moyens.

Pour conclure, je trouve que c'est vraiment à voir(1h15 ça passe), car pour moi, ils ont plutot réussit leur coup, pour des "amateurs" en matière de Movie :
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:23

J'ai bien kiffer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:18

Jupa World est le 3ème plus gros succès au Box Office... DE TOUT LES TEMPS !!!!???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial#Liste_des_films_class.C3.A9s_n.C2.B01
J'ai vu... - Page 10 Latest?cb=20150526011127
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:08

Pelpech a écrit:
Jupa World est le 3ème plus gros succès au Box Office... DE TOUT LES TEMPS !!!!???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial#Liste_des_films_class.C3.A9s_n.C2.B01


La tu t'enflamme ofcourse c'est un film pourrie de tout les temps je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:22

je m'enflamme pas, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:00

pour moi la vente de billet signifie simplement une bonne publicité Jurasic park est un divertissement sympa mais ca reste une grosse bouse commerciale de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:08

grosse bouse j'irai pas jusque là, mais c sur que c pas le film du sciècle... un bon divertissement c'est tout. Mais ça n'empêche qu'être 3ème c'est OOoo !!?? même avec la bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:30

Quand tu vois le premier c'est pas étonnant c'est toute la fan base du premier qui on attendus des années pour voir un reboot mais au final sont décu comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:46

Perso j'ai bien aimé ce Jupa World.
Il m'a bien diverti et je le reregarderai avec plaisir !

Ce film représente typiquement ce que les gens ont envies de voir.
De l'action, des effets spéciaux, des sentiments, des méchants qui deviennent des alliés (ce qui rajoute de la badasserie à tous les étages), des dinos etc...

Bref, y'a eu de la bonne pub mais le bouche à oreille ça fonctionne bien aussi.
Je ne suis pas tant surpris que ça pour le box office (même si j'étais déjà au courant pour les chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:35

moi ça m'appel de voir Jupa World 2 & 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:14

Hier j'ai vu (enfin j'ai revu, mais je vais poster uniquement les films vu dans 1 seul post)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE.

J'ai vu... - Page 10 Photo

Pour tout ceux qui l'ont pas vu, et je pense notamment aux gens qui trouve que les films Avengers ou autre Marvel se recycle difficilement (comme moi quoi), je conseil fortement ce film qui est pour moi le meilleurs Marvel (bon je suis bien fan des X-Mens du passé aussi)

Alors pourquoi ?

Tout simplement parce que ce Gardien de la Galaxie est un Marvel atypique, il utilise tous les codes des films Marvel (surtout Avengers) en les saupoudrant de gros trolls bien drôles. Je ne vais pas citer d'exemples, il faut vraiment apprécier ce film sans spoils je pense, car il est vraiment surprenant.

Ce que je kiff aussi dans les gardiens de la galaxie, c'est qu'on se contente pas juste de voir la Terre, et surtout... New York !! J'en ai plein le cul de New York, c'est pas le centre du monde et surtout pas de l'univers.

Aller je vous en dis pas plus, regardez ce Marvel !!

8,5/10 (je pensais jamais mettre cette note à un Marvel tiens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:54

J'ai vu Edge of Tommorrow,

J'ai vu... - Page 10 EDGE-OF-TOMORROW-13

Vraiment classe, j'aime bien les SF comme ça, je vais rien dire sur le film car c'est trop spoilant, je vais juste dire que le scénario est vraiment intéressant et si on se met à la place du scientologue, on deviendrait débile.

8.5/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:26

J'ai vu... - Page 10 Creed

J'avais peur que ce soit une bouse comme les deux dernier rocky ....
Ben je suis pas décu !!!! je l'ai trouvé excelent au point d'avoir de bon frisson en le regardant
en tout cas vous conseille fortement de le voir !!!

8,5/10

je l'ai matter en vostfr et j'ai été surpris que la voix de stallone originale est casi similaire a celle qu'il a dans les films en VF c'est gras ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:59

le sénario m'appel !!!!! CA TAPE DE TROP !!
mais j'attendrai que ça sorte en DVD pour aller me le chopper avec mon 4x4
en tout cas je le met dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:12

lol il sort le 16 janvier au ciné en france ta le temps moi je l'ai vue en qualité dvd le pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:03

Bha le 16 janvier c'est pas la mort , quand tu vois que Stars Wars VIII sort en Mai 2017 et Avatar II en Décembre 2017 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 8:58

J'ai vu... - Page 10 Arton9159

J'ai vu Blood Diamond hier, j'en avait beaucoup entendu parlé, et c'est vraiment très bien !!
DiCaprio joue un passeur de diamants (d'ailleurs son personnage est né au Zimbabwé et a vécu toute sa vie en Afrique, il a donc un accent de rastafarai en VO qui rend trop bien).

Le film parle du trafique de diamants qui alimente l'approvisionnement en armes en Sierra Léone.

Très bon film, très bonne réalisation, belle histoire.

8/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:35

J'ai revu Ong-Bak (ouais j'ai acheté la trilogie en Blu-Ray)

J'ai vu... - Page 10 1-0affiche

Alors c'est un film de daube hein !!

Mais le skill de Tony Jaa défonce trooooooop !

5/10 rien que pour ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:52

Tongpall a écrit:
J'ai revu Ong-Bak (ouais j'ai acheté la trilogie en Blu-Ray)
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
T'AS PAS FAIS CAAAAAAAAAAAA !!!!!????
ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk ohfuk
:nandatto: :nandatto: :nandatto:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: