AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 6 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 6 I_voting_barJ'ai vu... - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:54

vous vous êtes fait scientologisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:47

Pas besoin de pas être scientologue pour bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:53

pas faux Tom Cruise est une putain d'acteur qui a fait du gras en barre !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:19

J'ai vu... - Page 6 149595

Disney très sympa ! Ça faisait longtemps...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:41

Je le trouve trop ultime
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 2:11



J'ai vu... - Page 6 541059



J'ai vu... - Page 6 Synopsis

Et si vous aviez une seconde chance… Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ? Jusqu'où iriez-vous ? Quatre adolescents font une découverte qui va changer leur vie : une machine aux possibilités infinies… mais aux conséquences parfois irréversibles. Serez-vous prêts à vivre et revivre l'expérience de votre vie ?

note :8/10

tres bon films de science fiction sur le voyage dans le temps , les théories sont bien sympa et l'histoire est bonne a voir !!!



J'ai vu... - Page 6 Synopsis
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…


Note 07/10

Bon film de SF encore avec une idée originale qui ma plue . de l'action a gogo et tout ce qu'il faut ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:15

J'ai vu... - Page 6 Le-hobbit

Une très bonne trilogie !
Les aventures de Bilbon sont très sympas à suivre (+ que celles de Frodon selon moi qui ne fait "que" porter l'anneau).

On a pu voir les nains à l'oeuvre et ça aussi c'est bon car ça manquait dans Le Seigneur des anneaux.

Sinon Smaug se la joue c'est vrai, mais du coup j'en attendais encore +... L'effet "il est trop gras" que j'ai sûrement trop entendu je pense :/

Bref, bon moment !

Film 1 : 7.5
Film 2 : 7
Film 3 : 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:20

C'est pour ça qu'il fau pas attendre trop quand on vous dit qu'un truc est gras ! 
Si possible, il faut sauter dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:28

Ou alors faut essayer de se retenir de vendre quelque chose comme étant la septième merveille du monde quand on en parle et laisser le temps aux autres de découvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:41

je viens de voir :
J'ai vu... - Page 6 20158098


3/10 ! C'est une MERDE !!!

Sénario à chier ! Histoire tordue avec retournement de situation à la fin ou on comprend le pourquoi du comment... déjà vu 1000 fois ! Aucune originalité ! J'ai même envie de dire que la raison du bordel dans ce sénario n'a aucun interet ! On a juste l'impression que :
comme il fallait une histoire pour expliquer l'envie du méchant de foutre le bordel, baaaa... on en a fait une. mais vite fait. vite expédiée. inutile en fait ! DEGUEULASSE ! presque aussi moche que la fin de FF8

Des incohérences dans tout les sens !
Des clichés dans tout les sens... surtout à la fin !!!!!
Une musique rythmée à mort genre c'est la guerre pendant quasi la moitié du film... surtout les 30 dernières minutes ! Tout ça pour essayer de donner du volume à des scène daubesques... Ridicule !

Un batman quasi abscent de tout le film !?????????? Y a plus de scène d'actions avec les flic !! On aurai du appeler ce film : The Dark Cops Rises !

J'suis pondu d'avoir perdu mon temps -________-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 3:56

je suis pas du tout de cette avis j'ai bien aimez la trilogfie et du coup je vais me la recupe pour allez la revoir
sinon j'ai été voir au ciné :

J'ai vu... - Page 6 Jurassic-World
alors le films est plus un remake amélioré du premier jurassic park , tout est plutot prévisible mais je m'y attendais et ce film ma divertie et j'ai bien aimez , de la bonne action , des steack qui court et de bon dino c'est tout ce qui me fallais et je n'ai pas eu le sentiment de me faire avori en allant le voir au ciné

note 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:15

j'ai peut être un peux exagéré, mais je trouve vraiment qu'y avait mieux à faire.

Jupa 4 à l'air juteux à souhait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:39

Ayant regardé la trilogie en 3 soirs, je suis d'accord pour dire que Rises est en dessous des deux autres. Le méchant est un peu sous exploité, et c'est bourré de clichés.

Mais ça merite un p'tit 5 quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:17

pas vu le 2ème (qui est le meilleur y parait).
j'ai bien aimé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:23

Batman :

Le 1 était très très bien car il rebootait à la perfection les aventures de Batman

Le 2 est clairement le meilleur avec un joker au summum

Le 3... Mérite son 3 ! D'accord sur toute la ligne avec Pelpech, d'autant plus que j'adore et lis les BD et que le méchant n'a rien à voir avec l'original !!!
Pour le coup, se réapproprié les licences ça tape si c'est bien fait mais pour le coup, là, c'est de la merde en boîte !

Sinon pour JP4 : je compte le voir au ciné. Mon avis dès qu'il sera vu
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:27

Pour jp4 j'ai été généreux sur la note avec le reculé... il y a beaucoup de wtf
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:54

J'ai vu... - Page 6 Tumblr_nfk90zC6sm1u3lvsao2_500

Film inspiré du livre "L'apprenti épouvanteur" (qui était pas mal) --> https://wetdoufwha.forumactif.org/t529-l-apprenti-epouvanteur-tome-1

... ... C'est une purge.
L'adaptation est catastrophique et ne respecte rien du livre.
Alors ouais c'est joli, y'a de bons effets spéciaux mais si on n'a pas lu le livre, on se retrouve face à un film sans saveur dont on a du mal à accrocher à l'univers un peu trop... Pffff j'ai même pas de mot tellement c'est un peu nawak !

Bref : passez votre chemin !

Note 3/10

--------------------------------------------------------------------------

J'ai vu... - Page 6 1200414862

J'en ai entendu parler et le scénario m'a intrigué...
Alors j'ai regardé et je n'ai pas été déçu !
C'est un huit-clos, sans aucun effet spécial.
Juste du blabla.
Filmé à l'ancienne.
Avec des acteurs quasi inconnu...

Mais l'histoire vaut le détour !

Alors celui-là par contre, même s'il n'est pas transcendant, il mérite d'être vu !
Gardez-le dans un coin de votre tête mais n'oubliez pas de vous le voir un jour !
Et surtout, évitez de vous renseigner sur le scénario, ça serait dommage...

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:26

vu
J'ai vu... - Page 6 Interstellar
ENORME !!! pas besoin d'en dire plus...




9,5/10

Regardez tous ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 4:53

déja vue interstellar
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:57

Bosh !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:37

J'ai vu... - Page 6 Invincible

L'histoire vraie d'un athlète olympique américain dans le milieu des années 30 et qui est fait prisonnier par les japonais durant la seconde guerre mondiale.

Un beau film signé Angelina Jolie (oui oui vous avez bien lu !) qui raconte l'histoire incroyable de cet homme au courage et à la ténacité hors du commun !

Note : 7/10

------------------------------------------------------

J'ai vu... - Page 6 3611600

Le dernier Pixar actuellement au cinéma.
Très sympa avec une idée fraîche comme Pixar sait les avoir !
Peut-être pas le meilleur, mais à voir en famille, assurément !

Note : 7,5/10

BONUS :

Mon système de notation:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 2:24

J'ai vu... - Page 6 Benmcleodintersteller-christopher-nolan-s-interstellar-wormhole-poster

Je me l'étais procuré dans l'idée de me le mater en ce début de semaine avant même que Pelpech ne poste son avis !

Et... Je suis très déçu.
J'en attendais beaucoup plus !

Bon, j'ai adoré le scénario de départ et j'ai aimé le sujet qui y est traité.
D'autant plus qu'il y'a beaucoup de références scientifiques et astronomiques et que se sont des sujets qui me parlent ! Donc ça partait super bien, c'était prometteur !

Mais putain que c'était long ! Mais looooooooooooooong !
Beaucoup de scènes auraient pu dégager à mon avis et beaucoup d'autres auraient du être raccourcies !
Y'a vraiment beaucoup trop de choses inutiles et c'est dommage car les possibilités étaient énormes !

Le pire étant la fin qui a été LA grosse déception (et donc que j n'ai pas du tout aimé). J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'incohérences et bien trop de questions restées sans réponses !

Quant à la bande son, je l'ai trouvé dégueulasse et elle m'a très souvent fait sortir du film...

Bref : un film très moyen et décevant à ranger aux côtés de Prometheus & co...
Dans un registre s'en rapprochant, j'ai largement préféré le "Mission to Mars" de De Palma.

Note : 5,5/10


Mon système de notation:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 8:15

Moi j'ai pas vu le temps passer ! J'étais à fond dedans du début à la fin !
Je ne vois aucunes incohérence dans ce film
à part:
Je vois pas ce que tu as a redire sur la fin ?

pour moi ce film est ENORME !
scénario trop gras !
réalisation trop grasse !
Matthew McConaughey trop gras !
intensité trop grasse !

chacun son point de vu, mais je ne comprend pas qu'on puisse trouver ce film "très moyen" (selon ton système de notation) ?? Y a un truc qui m'échappe ? Je trouve même ça très étrange ? Je suis un peu sur le cul... en tout cas je suis maintenant sur de 3 choses :

- Je voulais voir bientot Prometheus et du coup j'ai encore plus envie de le voir ! Car si tu le range dans le même sac que Interstellar, ça doit être un chef d'oeuvre !

- Je ne te pondrai plus pour que tu regarde Shingeki no Kyojin, car tu serai capable de me dire que c'est d'la daube -_-

- Je ne pourrai plus me fier totalement à tes avis sur les film ou manga, car nous n'avons pas les même critères de qualité visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:22

Pelpech a écrit:
Moi j'ai pas vu le temps passer ! J'étais à fond dedans du début à la fin !
Je ne vois aucunes incohérence dans ce film
à part:
Je vois pas ce que tu as a redire sur la fin ?

Et bien je vais t'éclairer :
Spoiler:


Pelpech a écrit:
pour moi ce film est ENORME !
scénario trop gras !
réalisation trop grasse !
Matthew McConaughey trop gras !
intensité trop grasse !

Le scénario (enfin l'idée de base) est très bien, j'ai pas dis le contraire.
Juste les révélation de la fin + les longueurs + les incohérences qui ont tués le film pour moi !
La réalisation est bien aussi, c'est vrai qu'il y a certaines prises de vu qui sont magnifique
Matthew McConaughey se la joue
L'intensité à certains moment est trop grasse oui, mais à d'autres...

Spoiler:


Pelpech a écrit:
chacun son point de vu, mais je ne comprend pas qu'on puisse trouver ce film "très moyen" (selon ton système de notation) ?? Y a un truc qui m'échappe ? Je trouve même ça très étrange ? Je suis un peu sur le cul...

Avec mes quelques explications, peut-être que tu peux comprendre maintenant... ?
Sans déconner, 2h50 c'était trop long pour ce qui nous a été montré !

Spoiler:


Pelpech a écrit:
en tout cas je suis maintenant sur de 3 choses :

- Je voulais voir bientot Prometheus et du coup j'ai encore plus envie de le voir ! Car si tu le range dans le même sac que Interstellar, ça doit être un chef d'oeuvre !

En prenant un raccourci, tu dis donc que j'ai des goûts pourraves  ?

Je n'ai pas aimé Interstellar pour tout un tas de bonnes raisons comme tu as pu le lire.

Prometheus, on verra bien si tu le range dans la catégorie chef d'oeuvre ou pas...
Pour moi c'est un raté surcôté qui a surfé sur la réputation des films Alien pour se faire un public et donc, du pognon. Marketing, marketing !!!

Je pense même que le fait qu'on dise que c'est un prequel d'Alien a joué en sa défaveur.
Quand tu le regarderas, ne pense même pas à Alien, mate-le en tant que film de SF authentique, peut-être que tu arriveras à + l'apprécier que moi !


Pelpech a écrit:
- Je ne te pondrai plus pour que tu regarde Shingeki no Kyojin, car tu serai capable de me dire que c'est d'la daube -_-

Oui j'en serai capable mais pour le coup, je te fais grandement confiance pour la qualité de cet anime et je compte bien me le voir avant les vacances. Je ne pense pas être déçu sur ce coup là.

Pelpech a écrit:
- Je ne pourrai plus me fier totalement à tes avis sur les film ou manga, car nous n'avons pas les même critères de qualité visiblement.

Évidemment que nous n'avons pas les mêmes critères !

Chacun à sa vision des choses et on ne peux pas être systématiquement d'accord à 100% !

Ça n'empêche quand même pas qu'on est d'accord sur pas mal de chose en matière de cinéma et que ce n'est pas parce que j'ai pas aimé un film que t'as adoré que ça remet forcément en question la qualité de mes goûts en cinéma !

#jesuisvexédem'êtrefaitdemonterunfilmquej'aiadoré ?...

Espèce de daube !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:27

Et toi DC, t'en a pensé quoi de Interstellar ? (sous spoiler hein)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:02

il me semble que j'avais deja poster sur le sujet mais la flemme de chercher ... bon c'est vrai que c'est pas un film qui ma marqué je suis d'avis qu'il était un peux longuet .... et bien mais sans plus pas plus de 6 sur 10

j'ai préféré un film comme Edge of tomorow queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: