AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7589)
 
Davebond 00S (7407)
 
Pelpech (5371)
 
Doncedric (5355)
 
Brosyr (1736)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Ven 22 Sep 2017 - 15:33 par Brosyr

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30050 messages dans 1104 sujets

Partagez | 
 

 [TEST] Madworld (Wii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7589


MessageSujet: [TEST] Madworld (Wii)   Ven 17 Mai 2013 - 13:59

TITRE : MadWorld
GENRE : Beat'em all
EDITEUR : SEGA
ANNEE : 2009



MadWorld est tout simplement... gratuit.

Quelle joie de faire des brochettes de ninjas sur une lance, ou encore d'accrocher des mecs sur des crochets de bouchers ou bien de les lancer dans une machine à viande hachée.
Je pense que la chose le plus drôle que j'ai faite était de rentrer la moitié d'un type dans la cuvette des chiottes, et de voir des litres de sang sortir de toilettes après que le mec se soit fait aspiré quand j'ai tirer la chasse d'eau!
Ce jeu est vraiment malade, c'est de la grosse boucherie et c'est tellement trippant.

L'histoire se passe à Varrigan City, la ville est en quarantaine après l'apparition d'un virus mortel. Cette ville maintenant anarchique est devenue un lieu idéal pour organiser un jeu télévisé... héhéhé... et quel jeu télévisé !! Le DEATHWATCH !! Vous incarnerez Jack, un héros pathétiquement classe, qui participera à ce jeu télévisé pour éclaircir ce que manigance les organisateurs. Attention il y a un gros scénario à venir ! Dans ce jeu, tous les coups sont permis (obligés). Le jeu est composé de 14 niveaux entrecoupés de minis jeux très drôles.

SCÉNARIO :

VRRRRRRRRR!!!! VRRRRsplashhhhRRRRRRpffffrllllliiiiiichVRRRRR..... Haaaaaa !!!! Ha pardon... le scénario... C'est un peu comme Zelda en fin de compte, il y a même un moment dans le jeu ou l'on doit sauver une fille !
Plus sérieusement, Vous êtes Jack, un participant de ce DeathWatch, sponsorisé par XIII (un ancien vainqueur du DeathWatch si j'ai bien compris). Envoyé pour découvrir ce qu'il y a derrière ce jeu télévisé, vous évoluerez dans un environnement peu scrupuleux ou votre tronçonneuse fera la loi.
L'histoire est quelque peu intéressante mais pas indispensable. Mais les cinématique sont sympa, Jack a trop le style, un peu comme un Bruce Willis mais sans cœur et sans cerveau. Il est toujours avec la clope au bec (le style), et ne va pas par quartes chemins quand il s'agit de prendre une décision, de toute façon on verra bien, s'il y a quelqu'un,... coup de Kikick ! Ça rend le jeu super drôle.



GRAPHISMES :

C'est énorme. A la Sin-City, MadWorld est réalisé en Cel-Shadding noir et blanc, avec quelque touches de couleurs comme le rouge (pour le sang bien sur) et le jaune parfois (quelques onomatopées genre "Splaaat" ou "Crouuuuuch"). On se font dans l'univers qui est très complet (malgré les deux uniques couleurs); ça donne une atmosphère "comics" qui est très appréciable. Les graphismes sont à la hauteur d'un joli jeu Wii, les modélisation et les personnages sont très classes, détaillés et les décors incroyablement interactifs.

JOUABILITE :

C'est très rapide à prendre en main (quelques dizaines de minutes), et le premier niveau vous explique très bien les manipulations de la Wiimote. Vous serez amenés à faire de combos étonnamment gores, plus le combos est long, et plus vous gagnez de points qui vous permettront d'évoluer dans les différents niveaux (débloquer les mini-jeux, armes et boss). Pendant chaque temps de chargement, des combos sont proposés avec l'accumulation de points associée. Les éléments du décors peuvent servir pour massacrer les ennemis; des guillotines, scies, machine à viande hachée, toilettes, trains et j'en passe, c'est vraiment la boucherie. Bref c'est un régal.



DURÉE DE VIE :

J'ai fini le jeu en mode normal avec un temps effectif de 5h30 (sans compter deux niveaux que j'ai du recommencer au moins 10 fois avant d'y arriver lol). Ensuite, il y une possibilité de recommencer le jeu en difficile, ou une autre fois en normal, avec deux nouvelles armes utilisables (pas de spoil vous verrez). Je pense qu'on peut toujours avoir envie d'y rejouer histoire de trucider quelques connards !

Note : 17/20

J'ai vraiment adoré ce jeu, c'est mon hit 2009, et un de mes jeu Wii préférés. J'ai hâte qu'il y ai un deuxième opus lol. J'ai été bluffer par l'interactivité et le design de ce jeu.

Dernier mot sur l'ambiance du jeu : Tout d'abord je suis super FAN de la bande originale de ce jeu, ensuite je voulais parler des commentaires des deux animateurs du DeathWatch; Ils sortent des vannes super lourdes mais tellement drôles associés au massacre, c'est également la pointe d'humour qui fait que ce jeu est super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   Mar 19 Nov 2013 - 15:25

Je n'ai pas joué à Madworld mais je l'ai vu. Ce jeu est superbe, fait juste en noir et blanc et le sang rouge.

Du coup, ca change vraiment de tous les autres jeux auquel nous pouvons jouer.

Il est gratos et gras. Les musiques sont entrainantes et limites comique alors que dernière il y a la boucherie. J'ai beaucoup aimé ce jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   Jeu 5 Jan 2017 - 21:42

Tiens, la trappe pour Relochnyx qui a supprimé son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Madworld (Wii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: MadWorld
» Test de Madworld
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Jeux Vidéo :: Nintendo-
Sauter vers: