AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Titbout (720)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
L'équipe de France I_vote_lcapL'équipe de France I_voting_barL'équipe de France I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
L'équipe de France I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
L'équipe de France I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
L'équipe de France I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
L'équipe de France I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
L'équipe de France I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
L'équipe de France I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
L'équipe de France I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
L'équipe de France I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
L'équipe de France I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'équipe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:52

J'ai pas vue le match hier contre l'uruguay j'ai vue qu'on avais perdu logiquement 1 a 0 de toute façon on a clairement moins de talent qu'eux sur le papier et vous en match vous avez pensez quoi ? L'équipe de France 3496549619
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:07

J'ai pas vu le match mais je suis d'accord que sur CE papier LA, on était pas terrible.

Mais sur le papier de d'habitude (avec Ribéry par exemple), on aurait peut-être pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:23

Tien hier soir l Edf a perdu aux match allez des barrages 2-0 en Ukraine . Que dire cette equipe me pationne tellement que j ai preferer jouez avec une jeune femme plutot que perdre 2 h de ma vie a mater une equipe que je siport plus ... Les joueur sont detestable pour la plupart . Un ribery qui ce crois ballon d or il a aucune chance quand tu vois un Cr7 decisif pour sont equipe national. De toute facon la france n a pas gagnez un match officiel classer dans le top 20 mondial depuis 2006 donc les chance d allez au bresil sont mince et tant mieux . Si ca peut faire bouger la fff qui est pourie jusqu a la moile et qu on soit pas ridicule au mondial c est tant mieux !
Le pire en 2016 on organise l euro ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:43

DLA MERDE !
DLA MERDE !
DLA MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:18

L'analyse de Berbard tapie est pour une fois tombé juste et pertinente !

Il faut être réaliste. On ne fait pas partie des 5-6 meilleures équipes du monde. On est à égalité avec une douzaine d'équipes qu'on peut battre et par lesquelles on peut se faire battre. Le match de vendredi en est la démonstration. Nasri a une occasion de marquer et il ne marque pas. Ce sont les autres qui marquent… On n'a pas un niveau qui nous permet d'être tranquilles face à des équipes comme l'Ukraine. Il faut accepter la règle du sport. Au match retour, l'équipe de France peut gagner 3-0 comme perdre 1-0 parce qu'on n'a pas de marge de sécurité face à des équipes de ce niveau-là ».
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:58

tt à fait d'accord !
on est un peu comme OOS à HOMM V... on fait pas partit des meilleurs, et on est pas sur de poutrer l'ordi en Normal...
(throll gratuit... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:19

J'ai parié un kebab à un collègue de taf qu'on allait se qualifier.

ET J'Y CROIS DUR COMME FER !!! ON VA GAGNER 5-0 A LA MAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:23

Moi en faite je m en fou qu on ce qualifie ou pas .... Mais j y crois pas une seconde que l edf puisse marquer plus d un but !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:26

moi je dirai qu'on va gagner 2-1 et être rangé, bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:32

J en connais un qui va mettre l edf gagnant de la prochaine Cm un pelpech lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:44

Je suis fier de la prestation de l'EDF ce soir. Cette double confrontation est peut-être le détonateur pour un nouveau départ canon ! J'ai envie de croire que quelque chose de grand nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:57

Tien y a les bresiliens qui reves de ce venger de l equipe de france en les affrontant chez eux et en finale lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:51

Au moins, ça fera du bien à l'économie française.

Sponsors, pubs, TV, ...

Bon si on prend 3 valises et qu'on rentre, il risque d'y avoir des faux coups comme les maillots avec 2 étoiles fabriqués pour rien en 2002 :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:07

si ca joue comme ca de les matchs de préparation... C pas impossible que je remette une pièce sur la FRAAAAANCE !!!!

en tt cas depuis hier... JE BAAAANDE !!!!
AAAAAAAAA !!! JE BAAAANDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:49

Moi j aimerais un vrai debat sur cette equipe . Car la c est pas de l enflamade mais c est l incendie totale . J aimerais comprendre car ce matin me fait agresser par pelpech par sms our me dire que je suis un faux suporter ... Mais j ai juste les pied sur terre . Si on bande sur une victoire normal contre une equipe en bois de notre niveaux . Je comprend pas . On est une Nation de foot avec des titre majeur . Ce qualifier pour une coupe du monde devrais etre normal et pas ce faire a l arache .
On a pas gagnez un match contre une equie du top 15 de la fifa en match officiel depuis 2008 .
On a fait de la merde pas croyable dans les 3 derniere competition et nous super suporter on pardonne et on ce vois limite champion du monde depuis une victoire contre une equipe classer 22 eme ...
Donc oui moi je suis moderer et je crois pas que cette equipe soit solide et je pense que la prochaine coupe du monde serra notre tombeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:31

Ah tu veux du débat ? ET BAH EN VOILA !

Doncedric a écrit:
la  c est pas de l enflamade mais c est l incendie totale . J aimerais comprendre car ce matin me fait agresser par pelpech par sms our me dire que je suis un faux suporter ... Mais j ai juste les pied sur terre.
Je vais t'aider à comprendre LOL
(En plus je crois t'avoir dis la même chose hier pas SMS il me semble lol)
Je peux comprendre que cette équipe de France ne passionne plus depuis longtemps mais mardi soir, y'a quelque chose de gros qui se jouait et quand on voit la façon dont l'équipe s'est comporté et la manière dont elle l'a emportée alors que les statistiques étaient contre elle, bah ouais, y'a carrément de quoi s'enflammer !
Et même toi, sans avoir vu le match, tu sais à peu près de quoi je parle puisque tu l'as entendu à la radio.
Donc répondre avec désinvolture des "mouais, c'est pas mal" bah forcément, on se demande quel type de supporteur tu es lol
Le supporteur qui a le foot dans le sang et les tripes et qui souhaite ardemment que l'équipe passe, ou bien le supporteur qui n'est là que quand ça gagne et qui se désintéresse lorsqu'elle perd ?


Doncedric a écrit:
On est une Nation de foot avec des titre majeur . Ce qualifier pour une coupe du monde devrais etre normal et pas ce faire a l arache
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le foot, c'est plus exigeant que ça.
Avoir des titres majeurs ne te donne pas un vivier de joueurs constamment bons. Y'a toujours des périodes de creux où l'équipe est plus faible et galère pour se qualifier ou sortir de poules. C'est comme ça.


Doncedric a écrit:
On a pas gagnez un match contre une equie du top 15 de la fifa en match officiel depuis 2008 .
On a fait de la merde pas croyable dans les 3 derniere competition et nous super suporter on pardonne et on ce vois limite champion du monde depuis une victoire contre une equipe classer 22 eme ...
C'est bien joli les statistiques mais des fois ça ne veut rien dire.
Là en l'occurrence, dire qu'aucune équipe européenne ne s'est jamais qualifiée après avoir été menée 2-0 à l'aller, bah je trouve que c'est de la merde et qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez.

Si j'ai cru dur comme fer que l'EDF allait se qualifier, ce n'est pas parce que j'en rêvais, mais parce que je pense connaître le football et que sur ce coup là, j'ai eu le nez creux.

Là-bas, on s'est fait surprendre et vu la réaction de l'équipe dans les médias, le niveau des joueurs qui la compose, l'entraîneur qu'il y a à sa tête et les qualités supérieurs aux ukrainniens qu'on a... Je me suis dit qu'au stade de France ça n'allait pas être la même musique.
Ça se sentait que tout le monde avait la niak et bouillonnait d'impatience pour revenir bouffer du jaune sur le terrain !
Ça c'est bien passé et c'est tant mieux car le résultat à créer quelque chose de fort à mon avis et c'est là qu'il y a de quoi s'enflammer !
Car on ne peut pas nier qu'il y a des joueurs de qualités dans cette équipe et la seule chose qui nous manquait, c'était l'esprit d'équipe, le sentiment d'unité.
Et bien mardi soir, l'équipe ne faisait qu'un et tout le monde poussait dans le même sens et se sortait les tripes et c'est là que c'est bingo !
Le stade de France en ébullition, ce n'est pas un hasard, beaucoup on du sentir ce soir là que quelque chose d'énorme c'est fait et c'et pour ça qu'il y a de l'enflammade !
Car on sent que ça y est, on la tient l'équipe de haut niveau !

Je vais revenir sur les statistiques et je vais prouver que ça ne veut rien dire.
Pas gagner un match officiel contre une équipe du top 15 actuel depuis 2008 ?

Dans ce top 15, il y a 6 équipes non européenne (Argentine, Colombie, Uruguay, Chili, USA, Brésil).
Pour pouvoir les affronter en match officiel, il faut donc qu'on soit qualifié à la coupe du monde et qu'on les rencontre non ?

2008 et 2009 : pas de match officiel contre ces 6 équipes
2010 CDM : Uruguay, on fait nul.
2011, 2012 et 2013 : pas de match officiel contre ces 6 équipes

Ensuite, il reste 9 équipes : Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Pays-bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce.

2008 : 1 de perdu contre l'Italie et les Pays-bas
2009, 2010, 2011: pas de match contre ces 9 équipes
2012 : 1 de perdu contre l'Espagne, et 2 nuls contre l'Angleterre et l'Espagne
2013 : 1 de perdu contre l'Espagne

Voilà ! Alors bilan :

Sur les 15 équipes du top 15, depuis 2008, on a affronté 5 équipes en officiel (l'Uruguay, l'Italie, les Pays-bas, l'Espagne et l'Angleterre).
On dit qu'on n'a pas gagné un match officiel contre ces équipes mais dans certains matchs, on n'a pas perdu non plus !

Donc il reste combien de défaites depuis 2008 ? Bah "seulement" 4 en 5 ans
- 1 contre l'Italie en poule de l'euro 2008 (qui était un gros adversaire puisqu'elle se fait éliminer aux TaB par la futur équipe championne d'Europe (l'Espagne))
- 1 contre les Pays-bas en poule de l'euro 2008 (on était dans le groupe de la mort)
- 1 contre l'Espagne en quart à l'euro 2012 (la même Espagne qui roule sur tout le monde depuis 2008)
- 1 contre l'Espagne en qualificatif pour la CDM 2013 (voir ci-dessus)

Alors ses statistiques, tu les trouves toujours aussi perturbantes ?
Moi je dis que le bilan est "normal" car les équipes qu'on a affronté à ce moment là était de très fortes équipes et nous étions un ton en dessus.
Alors pas de victoire contre le top 15 alors que depuis 2008, on n'en a affronté que 5 et qu'on a même pas perdu tous ces matchs...
Je trouve que c'est sortir des statistiques de nulle part juste histoire de dramatiser encore plus la situation !

Car on nous sort les stats pour les matchs officiels, c'est bien, mais qu'en est-il des amicaux ?

2008 : victoire contre la Colombie et l'Angleterre, nul contre l'Uruguay, défaite contre l'Espagne
2009 : défaite contre l'Argentine
2010 : victoire contre l'Angleterre, défaite contre l'Espagne
2011 : victoire contre les USA et le Brésil, nul contre la Belgique, le Chili
2012 : victoire contre l'Italie et l'Allemagne, nul contre l'Uruguay
2013 : nul contre la Belgique, défaite contre le Brésil, l'Uruguay et l'Allemagne

Bilan : 7 victoires, 4 nuls, 7 défaites. C'est pas flamboyant, mais on ne perd pas contre n'importe qui et on attrape de grosses équipes aussi.

Bref, les statistiques, c'est juste un coup des média pour frapper cette EDF qui nous parait trop antipathique depuis le désastre de Knysna. Pour moi ça n'aide pas et au final, lorsque le supporter lis ces stats sans chercher plus loin, ça le conforte encore plus dans l'idée que le divorce est en marche.
C'est con et ça aurait pu nous faire paumer.


Doncedric a écrit:
Donc oui moi je suis moderer et je crois pas que cette equipe soit solide et je pense que la prochaine coupe du monde serra notre tombeaux !
Il faut avoir de la modération, c'est bien et dans un sens, c'est vrai qu'on attends une grosse confirmation !
Seulement à contrario de toi, je pense que cette fois, les choses seront différentes et je suis convaincu que même avec un groupe de la mort, on sortira des poules !

Voilà. J'espère ne pas me tromper en disant que cette EDF est vouée à nous faire rêver dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:47

Au dela de toute statistique y a aussi un point cruciale qui me fait detester cette equipe de france y a aucun joueur individuelllement sui me fait kiffer comme un zidane, un zlatan un ronaldo ou autre les personaliter comme ribery, evra , nasri benzema je peut pas les voire en peinture donc ca joue beaucoup sur l affect .
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:53

Je ne peux pas aller contre ton ressenti et je le comprend.

Jusqu'à y'a peu, pour moi aussi il n'y avait pas un joueur qui attirait vraiment mon regard mais aujourd'hui : y'a Pogba.

Après je trouve dommage d'en arriver à détester l'EDF simplement parce qu'il n'y a pas de joueur de rêve.

Moi non plus je ne peux pas voir Benzema et Nasri (Evra et Ribéry ça passe), mais y'a pas qu'eux dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:14

moi y en a surtout un que je veux plus voir : NASRI !!! Une vrai merde ce mec ! avec son sourir en coin qui veut dire " j't'encule... j'suis dieu "...

Franchement j'aime bien cette équipe, car les " soit disant connards " n'en sont pas vraiment !
voila le détail :

Benzema me pond aussi car il se lache pas, mais mardi il a explosé de joie comme je l'ai jamais vu après son but et il a chanté la marseillaise au miocro à la fin du match... ça m'a fait plaisir !

Evra est une grande gueule avec 3 neurones, mais il aime le maillot, et c tout ce que je lui demande !

Ribery a 1 neurone, mais il se bat aussi pour le maillot et quand il veut, il est excellent !! C'est pas un zizou ou un CR7, mais c'est quand même un très bon joueur !

Valbuena se la joue !! energie, il court, il apporte à l'équipe.

Pogba - Cabaye - Matuidi - sakho - debuchy - Varane...
IL SONT TOUS TRES BONS ET N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES ANCIENS DE 2010 !!! C'est l'avenir de l'EDF et franchement, moi avec des joueurs comme ça je pense qu'on peut avoir un nouvel élan !!! On les entour des 3 anciens que j'ai cité au dessus (ribery benzema(ou giroud) et evra) et la sauce peut être très bonne !!!! Même si ces joueurs là on à se reprocher des trucs, je crois qu'il faut oublier 2010 et pis voilà... ses 3 mecs aiment l'EDF et se donnent sur le terrain (bon peut être pas trop benzema, mais s'il refait dla daube, on a giroud !).

Moi j'ai toujours kiffé sur l'EDF, et mardi j'ai kiffé grave !!!

je t'ai pas agressé par SMS, j'ai juste réagit au tiens... tu m'a écris que ça ne t'avais pas ému, et je t'ai répondu que c'était dla daube pour toi parce que si ça ne t'émeu pas là... baaaa ça veut dire que tu t'en branle de l'EDF et donc, je t'ai dis que c pas la peine que tu regarde la coupe du monde.

BREF... ALLEZ LES BLEU !!! Moi j'y crois toujours un peu quand je supporte l'équipe ! même si j'était sur qu'on passerai pas... quand le match à commencé, j'était à fond pour qu'on y arrive !

Tout est possible dans ce sport !
Monaco à été en finale de la LDC en batant les galacticos de la mort
Montpellier à été champion malgrès les milliards du Quatar
La grêce à fait l'improbable !!??
...
...
.

Si l'équipe continue sur cette lancée, l'équipe de france peut renaitre ! C'est possible et tu n'y peut rien DC. Et tant que c possible... j'y croirai toujours devant ma TV
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:42

Alors pour ce qui est de mon avis sur l'EDF (bon j'ai pas vu le match retour, mais j'imagine complétement ce qui s'est passé).

Déjà je suis complètement d'accord que la génération "nique ta mère" est pondante.

Nasri brule en enfer, Benarfa, heureusement qu't'es plus la, et...

ah voila en fait ces 2 la me pondaient !

Ribery a 1 neuronne comme dis Pelpech, mais du coup il à été facile de lui retourner le cerveau il y a 3 ans quand son entraineur au Bayern à du lui dire :

"Arrête tes conneries, t'as un cerveau d'huitre, utilise le pour le foot uniquement et oublie le reste"

Sur ce il a du répondre :

"Ok chef, c'est compris"

Et depuis ce jour, je le trouve irréprochable, en EDF comme au Bayern.

Ensuite pour ce qui est de ma fibre de supporter de l'EDF, elle est parti il y a bien longtemps. Mais ce dernier match (et même si je l'est pas vu), m'a redonné espoir en l'équipe de France, et même s'ils se sont qualifié à l'arrache et qu'il y a trop eu de match daubesques depuis 2006.

Il faut voir les critiques de Menes, lui qui habituellement donne des 7,8 ou 9 uniquement quand c'est giga mérité, il les a fait pleuvoir. Ça ça veut vraiment dire que l'EDF a fait un match de ouf !!

Donc !!

Je pense que le foot fonctionne énormément sur le mental, la confiance et les références. Surtout avec une équipe nationale ou on se retrouve pas tous les week-ends.

Ce match va certainement servir de référence pour les bleus, des mecs comme Benzema qui étaient en perte de confiance en on retrouvé, Evra en pleine polémique fait enfin un match irréprochable.

Bref, ce match a pour moi rechargé les batteries, le mentalomètre, le couillomètre, le confiancomètre.

Après, de la à reprendre confiance et penser gagner la CDM, je pense qu'il y a beaucoup de chemin à faire encore. MAIS !! Ils sont sur la bonn voie
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:45

je suis plus d'accord avec TOngpall que davebond et pelpech y'a encore énormément de chemin a parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:45

Doncedric a écrit:
je suis plus d'accord avec TOngpall que davebond et pelpech y'a encore énormément de chemin a parcourir !
Mais il faut quand même admettre que ce match servira de référence et que c'est super important dans le football !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:08

peut-être le début de qq chose...
" Hope !! "
Trunks - verset du futur
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:20

Tape l'EDF :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France   L'équipe de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football-
Sauter vers: