AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_lcapClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_voting_barClassement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:56

Bon je sais que vous allez vous moquez lol que la plupart des titres sont sur les arts martiaux mais j'aime ça , y'a pas de facilité scénaristique dedans tout est une question d'intrigue et de gras ! certain de ces titres serais japonais et aurais un anime ils serais surement au top du mon de l’animation . voila mon classement des 10 que j'apprécie particulièrement , il y en a plus mais je peut pas tous les mettre




1: Tales of Demons and Gods
Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années. On raconte que, lorsque l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait… Illustria !

2 : Doupo Cangqiong


Dans une terre où il n’existe nulle magie. Dans une terre où le fort dicte les lois et le faible obéit. Une terre emplie de trésors et de beautés magnifiques ainsi que dangers imprévus. Xiao Yan, qui a montré des talents jamais vus depuis des décennies, a tout perdu soudainement il y a trois ans, ses pouvoirs, sa réputation, et la promesse faite à sa mère. Quelle sorcellerie lui a fait perdre tous ses pouvoirs ? Et pourquoi apparait-elle soudainement ?


3: The Gamer

Han Jee-Han est un lycéen normal ayant développé une capacité spéciale qui lui permet de vivre comme si le monde autour de lui était un jeu, appelé «The Gamer». Il remarque qu'en augmentant son niveau, il peut augmenter ses statistiques et améliorer son corps et son esprit, entre autres choses. Un jour après avoir remarqué qu'il peut également augmenter ses statistiques à travers l'entraînement (après avoir étudié pour augmenter son intelligence), il glisse accidentellement dans une zone de combat réservée à ceux qui ont un lien avec les Abysses, leur monde caché. Il assiste à une bataille entre Kwon Shi-Yun et Hwan Sung-Gon, s'y impliquant aussi. À l'issue de ce combat, Kwon Shi-Yun l’approche pour l'interroger sur son identité.




4 : Wu Dong Qian Kun


Quand Lin Dong à l’âge de 8 ans, il voit son père participer à la compétition d’art martiaux du clan Lin Shi de la Dynastie Dai Yan. Ce dernier, alors qu’il porte l’espoir de la famille de branche extérieur Qingyang, est gravement blessé lors de son premier combat contre Lin Lang Tian, combattant de génie membre de la branche principale. 6ans plus tard, Lin Dong et ses parents sont devenus les vilains petits canards de la famille Quingyang, pour remédier à cela il décidera de suivre le chemin pris par son père pour devenir le meilleur combattant des Quingyang et ainsi restaurer l’honneur de son père.


5 : God Of Martial Arts


Dans ce monde, le respect se gagne avec les arts martiaux. Les artistes martiaux faibles ont des forces de dizaines de milliers de pounds, capables de craquer des blocs rocheux. Et les plus forts peuvent couper les rivières et creuser des montagnes. Il y a même des rois martiaux qui savent tout et peuvent voyager à travers l'univers. L'art martial décide de votre destin ainsi que de votre vie et de votre mort. Les faibles sont humiliés tandis que les forts méprisent tout le monde. C'est un monde où les forts intimident les faibles. Les statuts des gens sont déterminés par les niveaux de culture des arts martiaux. Chaque faction se bat pour le titre du "plus fort". Seuls les forts ont le droit de survivre. Même si vous appartenez au même clan ou à la même faction, si vous êtes faible, alors vous serez persécuté et expulsé sans pitié


6 Red Storm



Un homme mystérieux apparaît soudainement dans le désert qui sépare les continents Est et Ouest. Un jeune garçon, Yulian Provoke de la tribu Pareia trouve cet homme, et l'emmène dans son village. Il s'avère que cet homme est un individu incroyablement fort et étonnant, et il commence à enseigner au jeune garçon les compétences de combat.

7  Solo Leveling

Il y a 10 ans, après l'ouverture de la "Porte" qui reliait le monde réel au monde des monstres, des gens ordinaires et ordinaires ont reçu le pouvoir de chasser des monstres dans la Porte. Ils sont connus sous le nom de "Chasseurs". Cependant, tous les chasseurs ne sont pas puissants. Je m'appelle Sung Jin-Woo, un chasseur de rang E. Je suis quelqu'un qui doit risquer sa vie dans le plus petit des donjons, le "plus faible du monde". N'ayant aucune compétence à montrer, j'ai à peine gagné l'argent nécessaire en me battant dans des donjons de bas niveau... au moins jusqu'à ce que je trouve un donjon caché avec la difficulté la plus dure dans les donjons de rang D ! Finalement, alors que j'acceptais la mort, j'ai soudain reçu un étrange pouvoir, un carnet de quête que je suis le seul à pouvoir voir, un secret de mise à niveau que moi seul connais ! Si je m'entraînais en accord avec mes quêtes et chassais des monstres, mon niveau augmenterait. Passant du chasseur le plus faible au chasseur de rang S le plus fort !

8 : The Scholar's Reincarnation



Un artiste martial se désignant lui-même comme "meurtrier" est vaincu par une attaque suicide lors d'un combat, avant d'être réincarné en un nouveau-né, fils d'un seigneur local. Ayant droit à un nouveau départ, une famille chaleureuse et une petite sœur à protéger, il décide de devenir une meilleure personne dans cette nouvelle vie.


9 Chaotic Sword God

Jian Chen, l’expert numéro un du Jianghu, reconnu publiquement. Après une bataille avec l’exceptionnel expert Dugu Qiubai qui avait disparu il y a plus de cent ans, Jian Chen a succombé à ses blessures et est décédé. Après la mort, l’esprit de Jian Chen a été transmigré dans un monde complètement étranger. Après une croissance extrêmement rapide, ses ennemis s’empilent les uns après les autres avant d’être gravement blessés. Aux portes de la mort, son esprit avait muté, et à partir de ce moment-là, il marcherait sur un chemin complètement différent de l’art de l’épée pour devenir le dieu de l’épée de sa génération. Système de force, de bas en haut – Saint, Grand Saint, Saint Maître, Grand Saint Maître, Maître de la Terre, Saint Maître des Cieux, Saint souverain, Saint Roi, Saint Empereur.


10 Douluo Dalu



Dans Combat Continent, l'essence spirituelle fait tout. Les essences spirituelles ont toutes des formes différentes, cela va de la houe au phénix, en passant par la carotte ! Et bien entendu, plus l'essence est considérée comme faible (comme la carotte), moins on a de chance d'être reconnu comme étant un guerrier. Pourtant, Tang san, dont l'essence est une herbe de rivière (la plus faible des essences car l'herbe de rivière pousse partout), va prouver que réussir ne dépend pas que de son type d'essence, et cela va en surprendre plus d'un !


Dernière édition par Doncedric le Ven 21 Fév 2020 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 8:38

Ha non, pas de moqueries, les top ça tape !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:19

J'aurai préféré un top mangouse !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:34

Davebond 00S a écrit:
J'aurai préféré un top mangouse !
se sont des manga sauf qu'ils ne sont pas japonais :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:45

faudrais que je le remette a jour :bosser:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:00

J'aime pas trop le Majong, je préfère les échecs
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:07

transpirrrr transpirrrr transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 19:59

ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  Empty
MessageSujet: Re: Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics    Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Manhwa de Dc
» Classement Anime DC
» Classement Film DBZ
» Classement de mangouze
» THE ACTOR : classement par points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: