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 V Daube en cours

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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 12 Sep 2018 - 13:55

approvedd les 3 piccolo si on vire la spé chainte





NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19
ENDURANCE : 800

M-G / F / T2 / B-S / RV : M - F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN --> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses ou il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte par joueur adverse, les équipements des personnages et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Utilise Libération pour 0 de ki pour infliger 1DN supplémentaire 
Black Buster - 4DN
--> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
4 à 6 : lui empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchainer avec un coup normal 
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celle qui sont liées à une transformation ou une spécialité <-- rajouté cet icone
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 12 Sep 2018 - 15:44



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TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN --> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte par joueur adverse, les équipements des personnages et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Utilise "Libération" pour 0 de ki pour infliger 1DN supplémentaire 
--> Ici, "Libération" ne veut rien dire. On peut juste marquer : "inflige 1DN supplémentaire"
Black Buster - 4DN
--> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Trop cheaté d'empêcher un adv de faire une technique au prochain tour + lui infliger 1DN à distance infini à 0 de ki !


Je propose :

 Close ! 
Fait venir un adversaire au corps à corps par aspiration et lui met un Coup normal

 Est barbu
 
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité <-- rajouté cet icone
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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 12 Sep 2018 - 16:10





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TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN --> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte par joueur adverse, les équipements des personnages et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Utilise "Libération" pour 0 de ki pour infliger 1DN supplémentaire 
--> Ici, "Libération" ne veut rien dire. On peut juste marquer : "inflige 1DN supplémentaire"
--> approved : proposition :
6 : expulse aussi tout les grava qui ont été aspiré - 1DN supplémentaire 
Black Buster - 4DN
--> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Trop cheaté d'empêcher un adv de faire une technique au prochain tour + lui infliger 1DN à distance infini à 0 de ki !
--> Je propose :
 Close ! 
Fait venir un adversaire au corps à corps par aspiration et lui met un Coup normal

--> Je propose :
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui et lui met un Coup normal
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal

 Est barbu
 
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité <-- rajouté cet icone
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 12 Sep 2018 - 17:04





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19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN --> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte par joueur adverse, les équipements des personnages et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6expulse aussi tout les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire 
Approved
Black Buster - 4DN
--> viré l'icone sans les mains car il a besoin de ses mains
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Trop cheaté d'empêcher un adv de faire une technique au prochain tour + lui infliger 1DN à distance infini à 0 de ki !
--> Je propose :
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui et lui met un Coup normal
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Approved

 Est barbu
 
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité <-- rajouté cet icone
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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 8:57



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TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Liberation : expulse aussi tout les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire 
--> Je veux garder Libération, c'est le nom de la technique
Black Buster - 4DN
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui et lui met un Coup normal
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Approved
--> La non ça va pas, puisque c'est imparable, du coup à chaque tour il fait un coup normal imparable pour 1 de ki, et un coup sur 2 il fait un 1DN + 1DN


Voila ma proposition :
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour
--> En gros quand il a plus de ki, il peut ramener au CC avec lui les persos aui courent ou qui se teleportent, tape je trouve, et il a une chance sur 6 d'un plus l'empecher de faire une tchnique, tape aussi je trouve
 Est barbu
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 10:29

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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 11:13

Ok, donc voila les screuj en plus pour que tu check en attendant 00S


00S TO CHECK :


NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

M-G / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Liberation : expulse aussi tout les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire 
--> Je veux garder Libération, c'est le nom de la technique
Black Buster - 4DN
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui et lui met un Coup normal
4 à 6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour et peut enchaîner avec un coup normal
Approved
--> La non ça va pas, puisque c'est imparable, du coup à chaque tour il fait un coup normal imparable pour 1 de ki, et un coup sur 2 il fait un 1DN + 1DN


Voila ma proposition :
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui
Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour
--> En gros quand il a plus de ki, il peut ramener au CC avec lui les persos aui courent ou qui se teleportent, tape je trouve, et il a une chance sur 6 d'un plus l'empecher de faire une tchnique, tape aussi je trouve
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité



00S ET PP TO CHECK :






NOM :
Puipui

SURNOM :
L'alien

NIVEAU : 3
ENDURANCE : 140

M-G / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 
-----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois pls importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, il apparait juste pour emmèner tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat.
Tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


 
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5
ENDURANCE : 220

M-G / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
 
-----------------------------------------------------------------------------
Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
6 : il explose et meurt - 2DN
Uniquement si un SSJ est présent
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous aue c'est trop impréssionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grace à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720

M-G / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 
-----------------------------------------------------------------------------
Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum
L'ennemi lance un dé de 6 et Boubou lui inflige 1DN tant qu'il ne fait pas 5 ou 6 (tirages consécutifs)
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange un adversaire de niveau < 15, gagne 1 niveau à chaque ennemi absorbé
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Ne se transforme uniquement avec un 6
Lorsqu'il fait sortit Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18
ENDURANCE : 760

M-G / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (absorbe Gotrunks et Piccolo)
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (absorbe Son Gohan "Great Saiyaman")
18 : Bou
 
-----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
L'adversaire peut utiliser 4 de ki pour éviter l'attaque
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou
S'il absorbe Gotrunks, Piccolo ou Son Gohan "Great Saiyaman" alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux  





NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 16
ENDURANCE : 670

M-G / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
  Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve l'adversaire qu'il a touché dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner avec les dieux et revient avec E et Ki max s'il ne l'ai pas déjà


NOM :
Vegetto

SURNOM :
?

NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000

M-G / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATION :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN 
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN

 Se téléporte
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Ils peuvent refusionner

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 13:37



NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés avec "Libération" - 1DN supplémentaire 
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour

 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité


PP TO CHECK :






NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


 
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
-->  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
--> 4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
Uniquement si un SSJ est présent
--> Techniquement, il peut absorber la lumière n'importe où où y'en a ! 
Donc j'ai augmenté le coût de la technique, augmenter les chances d'explosion et viré le coup du SSJ. 
Comme ça il peut le faire n'importe quand
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------
Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs)
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN  Viré le sans bras
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
--> Ajouté une nomenclature de distance car il peut le faire sur les autres aussi
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et a endurance et ki max





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Voir S.)
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Voir S.)
18 : Kid Bou
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN  Viré le sans bras
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou
 Super fantômes kamikazes  Ajout du sans bras
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Immobilise l'adversaire 5 tours. Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour se libérer
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou
Si Gotrunks et/ou Piccolo "Petit coeur" sont sur la surface, ils se font absorber et disparaissent à partir du moment où Majin Bou se transforme en Bou Gotrunks 
Idem pour Son Gohan "Great Saiyaman" quand Majin Bou se transforme en Bou Gohan
Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   
 Fait exploser les faibles de niveau < 10 en entrant par leur bouche 





NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
  Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max




NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN     Ajout du renvoyable
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   Pas imparable pour moi

 Se téléporte et sait où se trouvent les invisibles
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Vegetto en parts égales. Ils peuvent refusionner
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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 14:19



NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés avec Libération - 1DN supplémentaire  (enlevé les guillemets, mais je prefere comme je l'avais écrit avant)
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité




approvedd


NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


  approvedd
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------
Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) (J'avais harmonisé avec Bojack..)
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Voir S.)
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Voir S.)
18 : Kid Bou
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN  Viré le sans bras
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou
 Super fantômes kamikazes  Ajout du sans bras
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Immobilise l'adversaire 5 tours. Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour se libérer
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou
Si Gotrunks et/ou Piccolo "Petit coeur" sont sur la surface, ils se font absorber et disparaissent à partir du moment où Majin Bou se transforme en Bou Gotrunks 
Idem pour Son Gohan "Great Saiyaman" quand Majin Bou se transforme en Bou Gohan


(Je trouvait ça mieux quand les "Absorbe... etc... étaient en haut, et on voit sur la fiche VU que ça loge et que c'est pas moche. Et c'est écrit de la même manière sur Cell) Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   
 Fait exploser les faibles de niveau < 10 en entrant par leur bouche 
--> J'avais pas mis cette spé car je trouve ça un peu daubé. En plus le mec qui est sur l'illustration, il est pas niveau 10 mais niveau 0, tu crois qu'il ferait ça a un niveau 9 ? Freezer par exemple ? Je ne pense pas





NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
14 : Great Saiyaman (+1 en défense)
15 : SSJ
16 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

Sinon je trouve daubé qu'il soit 16 moyen, ou alors on le met 15 moyen, vu la pauvre fiche qu'il a, je pense que c'est le perso niveau 16 le plus perrave non ? En 1V1, il ne peut même pas atteindre le niveau qu'il a en niveau moyen

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
  Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max



NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN   
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   Pas imparable pour moi
Dans ce cas 1 de ki

 Se téléporte et voit les invisibles
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Vegetto en parts égales. Ils peuvent refusionner

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 16:06



NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés avec Libération - 1DN supplémentaire  (enlevé les guillemets, mais je prefere comme je l'avais écrit avant)
--> Ok pour les guillemets, mais les 2 petits points répétés 2 fois dans la même phrase, c'est auto-reject pour moi sans négociation possible lol
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité




approvedd


NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


  approvedd
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------
Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) (J'avais harmonisé avec Bojack..)
Je préfère ce phrasé, j'ai tiqué en lisant la version Bojack. Faudra éditer Bojack pour harmoniser du coup avec Boubou
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Voir S.)
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Voir S.)
18 : Kid Bou
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou
 Super fantômes kamikazes  
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Immobilise l'adversaire 5 tours. Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour se libérer
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou
Si Gotrunks et/ou Piccolo "Petit coeur" sont sur la surface, ils se font absorber et disparaissent à partir du moment où Majin Bou se transforme en Bou Gotrunks 
Idem pour Son Gohan "Great Saiyaman" quand Majin Bou se transforme en Bou Gohan

(Je trouvait ça mieux quand les "Absorbe... etc... étaient en haut, et on voit sur la fiche VU que ça loge et que c'est pas moche. Et c'est écrit de la même manière sur Cell)
Oui mais là ces transformations sont vraiment spécifiques car intérractions possible avec des persos sur la surface. Du coup je trouve ça plus clair comme expliqué en Spé

Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   
 Fait exploser les faibles de niveau < 10 en entrant par leur bouche 
--> J'avais pas mis cette spé car je trouve ça un peu daubé. En plus le mec qui est sur l'illustration, il est pas niveau 10 mais niveau 0, tu crois qu'il ferait ça a un niveau 9 ? Freezer par exemple ? Je ne pense pas
Je pense qu'il pourrait le faire oui. Je propose que ça dégage si jamais il n'y a pas de place sur sa fiche. Mais du nettoyage de daube, bcp de perso en fait ! Pour ça que je l'ai remis





NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

Sinon je trouve daubé qu'il soit 16 moyen, ou alors on le met 15 moyen, vu la pauvre fiche qu'il a, je pense que c'est le perso niveau 16 le plus perrave non ? En 1V1, il ne peut même pas atteindre le niveau qu'il a en niveau moyen
Ok pour niveau 15 moyen, mais j'ai remis les niveaux de transfo car sont calculé en fonction des autres --> SSJ2 = même niveau que Dabra !
De plus, Vegeta dis bien que son niveau a baissé comparé à quand il se battait contre Cell. 
Logique qu'il soit moins puissant qu'à l'époque du coup.
En équipe, il sera intéressant pour la plus value en puissance !

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
  Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max



NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN   
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   


 Se téléporte et voit les invisibles
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Vegetto en parts égales. Ils peuvent refusionner
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 13 Sep 2018 - 16:42



NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Liberation ! Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire   
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : l'empêche en plus de faire une technique au prochain tour
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité







NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


 
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles

approvedd

NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) 
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Absorbe Gotrunks et Piccolo "Petit coeur")
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Absorbe Son Gohan "Great Saiyaman")
18 : Kid Bou

 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou
 Super fantômes kamikazes  
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour esquiver l'attaque
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou
S'il absorbe Gotrunks, Piccolo "Petit coeur" ou Son Gohan "Great Saiyaman" alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   




NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 620

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max

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NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN   
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   


 Se téléporte et voit les invisibles
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Vegetto en parts égales. Ils peuvent refusionner

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 13:28

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 13:30



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Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Liberation ! Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire   
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : empêche en plus l'adversaire aspiré de faire une technique au prochain tour
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité




approvedd approvedd


NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


  approvedd approvedd
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
--> méchant ? Je mettrai ni M ni G
TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum <-- 3 de ki c'est cher, car l'adveraire recevra 2DN en moyenne puisqu'il a une chance sur 3 de se sortir de la. Je propose 2 de ki !
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) 
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
--> pas fan de ce phrasé car... il est dit qu'on peut utiliser une chaos pour faire un 6 ! Donc techniquement... on fait un 6 et du coup avec ce phrasé ça passe. Je propose :
Ne peut pas se transformer avec une chaos emmerald ou 1 point de ki.
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max



approvedd

NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Absorbe Gotrunks et Piccolo "Petit coeur")
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Absorbe Son Gohan "Great Saiyaman")
18 : Kid Bou

 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou et kid bou ? pour moi, la boule qu'il fait exploser la terre est telement grande que c un i rouge
 Super fantômes kamikazes  
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour esquiver l'attaque
--> c'est qui "ce dernier" ? l'adversaire ? Bou ? pas compris
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Bou (il n'y a pas de "bou" simple dans les transfo.. tu parles de kid bou ?)
S'il absorbe Gotrunks, Piccolo "Petit coeur" ou Son Gohan "Great Saiyaman" alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   


approvedd approvedd approvedd

NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 620

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max

approvedd approvedd

NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN   
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   


 Se téléporte et voit les invisibles
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Son Goku "Kakarotto" et Vegeta "Le prince" en remplacement de Vegetto. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Vegetto en parts égales. Ils peuvent refusionner
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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 14:14

approvedd

NOM :
Barbe Noire

SURNOM :
Marshall D. Teach

NIVEAU : 19

ENDURANCE : 800

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
19 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Black Hole - 1DN
Aspire ses adversaires dans un trou noir et les expulses où il veut sur la surface de combat
4 à 6 : Aspire aussi une carte au hasard par joueur adverse, les équipements des personnages qui sont sur la surface de combat et la carte du dessus de la pioche. Il fait le tri de toutes ses cartes et en défausse autant qu'il veut pour ne pas en avoir trop sur lui
6 : Liberation ! Expulse aussi tous les gravas qui ont été aspirés - 1DN supplémentaire   
Black Buster - 4DN  
               : 5X5
Close ! Aspire un adversaire au corps à corps avec lui

Peut enchaîner avec un coup normal
6 : empêche en plus l'adversaire aspiré de faire une technique au prochain tour
 Est barbu
Dés qu'un adversaire meurt, il assimile toutes ses techniques sauf celles qui sont liées à une transformation ou une spécialité







NOM :
Puipui

SURNOM :
L'arrogant

NIVEAU : 3

ENDURANCE : 140

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
3 : Normal
 -----------------------------------------------------------------------------

"La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !"
Scotche 1 tour tellement c'est ridicule !
Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui
Obéit à Babidi, Dabla et Yako


 
NOM :
Yako

SURNOM :
Le monstre des monstres

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 220

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
  Absorption de la lumière  
Restaure toute son endurance
4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN
La légende de Yako...
Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !"
Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !"
Obéit à Babidi et Dabla
Ses coups normaux ont une portée de   grâce à ses griffes extractibles



NOM :
Boubou

SURNOM :
Le djinn

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
--> méchant ? Je mettrai ni M ni G
OK pour oim
TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : S'énerve (Voir S.)
18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.)
 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 135
Bubble gum <-- 3 de ki c'est cher, car l'adveraire recevra 2DN en moyenne puisqu'il a une chance sur 3 de se sortir de la. Je propose 2 de ki !
OK pour oim
Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) 
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Transforme-toi en chocolat ! 
Mange (tue) un adversaire de niveau < 16 et gagne 1 niveau
Guérison :
Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance
Explosion d'énergie - 4DN
Se transforme uniquement avec un 6
--> pas fan de ce phrasé car... il est dit qu'on peut utiliser une chaos pour faire un 6 ! Donc techniquement... on fait un 6 et du coup avec ce phrasé ça passe. Je propose :
Ne peut pas se transformer avec une chaos emmerald ou avec du de ki.
Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou
 Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max





NOM :
Majin Bou

SURNOM :
Le demon

NIVEAU : 18

ENDURANCE : 760

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou
19 : Bou Gotrunks (Absorbe Gotrunks et Piccolo "Petit coeur")
18 : Bou Piccolo
20 : Bou Gohan (Absorbe Son Gohan "Great Saiyaman")
18 : Kid Bou

 -----------------------------------------------------------------------------

Attaque fatale inefficace si < 170
Boule bouche - 2DN
Kamehameha - 3DN
Pink buster - 1DN
Uniquement en Super Bou et kid bou ? pour moi, la boule qu'il fait exploser la terre est telement grande que c un i rouge

C'est pas la même technique
 Super fantômes kamikazes  
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Galactic Donut - 3DN  
Ce dernier peut utiliser 4 de ki pour esquiver l'attaque
--> c'est qui "ce dernier" ? l'adversaire ? Bou ? pas compris
Je propose : L'adversaire peut sacrifier 4 de ki pour ne pas subir les dégats de l'attaque
Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan
Boule de la mort - 3DN
Uniquement en Kid Bou (il n'y a pas de "bou" simple dans les transfo.. tu parles de kid bou ?)
S'il absorbe Gotrunks, Piccolo "Petit coeur" ou Son Gohan "Great Saiyaman" alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
Reste en Bou Gotrunks un dé de 6 tours avant de devenir Bou Piccolo
Peut étirer son corps pour faire des coups normaux   




NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Great Saiyaman

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 620

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATION :
13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ
15 : SSJ 2
19 : Mystic (Voir .S)

-----------------------------------------------------------------------------
Masenko - 2DN
Kamehameha - 3DN
Amoureux de Videl
Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour  
  Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max



NOM :
Vegetto

SURNOM :
La fusion ultime

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal
21 : SSJ
-----------------------------------------------------------------------------
Epée de ki - 1DN  
Téléportation : esquive une attaque avec 3 à 6 en se déplaçant où il veut
Big Bang Attack - 2DN
Final Kamehameha - 3DN   
6 : 4DN
Banshee blast - 1DN   


 Se téléporte et voit les invisibles
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 15:32

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 16:59

Approved all

Dans la fiche de B noire, faut enlever le "s" a "les expulse" et c est good
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 17:12

Ok, je range demain et mets la SAW8 !!

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 17 Sep 2018 - 17:26

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 21 Sep 2018 - 9:42

Je m'en occupe mercredi voir jeudi

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 28 Sep 2018 - 16:17

A VALIDER :




NOM :
Zombie

SURNOM :
Rôdeur

NIVEAU : 0

ENDURANCE : 5

G-M / F / T2 / B-S / RV :

TRANSFORMATIONS :
0 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Les morts se relèvent en zombies jusqu’à la fin du combat !!
Morsure

N’appartient à aucun joueur
Chaque zombie apparait dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire
À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui
Ne pioche pas
Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord
S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 :
1 : un zombie
2 et 3 : quatre zombies
4 et 5 : six zombies
6 : dix zombies
Quand tous les zombies sont morts, relancer le dé




NOM :
Bomber Man

SURNOM :
Le terroriste 8bits

NIVEAU : 1

ENDURANCE : 60

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
1 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Bombe -1DN
Pose ou lance une bombe où il veut sur la surface
Elle explose au début de son prochain tour et touche 2 lignes horizontale et verticale
6 : Explose de suite et subit les dégâts

Bombe cachée -1DN
Même chose que la Bombe, sauf qu'elle est invisible des adversaires
(Emplacement à noter sur un papier caché)

Fait autant de techniques qu'il veut par tour
Obéit à son maitre Dr Boom
Peut continuer à poser 2 Bombes par tour après sa mort





NOM :
Son Gokû

SURNOM :
Le super guerrier légendaire

NIVEAU : 8

ENDURANCE : 360

G-M / F / T2 / B-S / RV : G + F + RV

TRANSFORMATIONS :
7 : Normal
9 : SSJ (Voir S.)

-----------------------------------------------------------------------------
Taiyoken : immobilise 2 tours
  Kamehameha : 2DN
Kaioken : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 6  
Uniquement en normal
Kaioken x20 : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 10  
Uniquement en normal
Genkidama - 5DN 3X3
N'importe qui peut augmenter la puissance de l'attaque en donnant uniquement 1 de ki. Augmente l'attaque de 1DN pour chaque personnage ayant donné du ki
Prend un tour de préparation durant lequel il ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense
Sur les niveaux < 16 :
Une seule fois par combat et tombe à 0 de ki après utilisation


S'il est immobilisé, il lance un dé de déplacement et s'il fait 6 il ne l'ai plus car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki
Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100
Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki et se rajoute 80 d'E et d'E max, la transformation immobilise 1 tour      







NOM :
Broly

SURNOM :
Le guerrier millénaire

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M + F + B

TRANSFORMATIONS :
15 : Normal
16 : SSJ

20 : SSJ Millénaire (Voir S.)

+1 niveau : Force spirituelle (Voir S.)

-----------------------------------------------------------------------------


Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé  
Explosion de boules d'énergie - 1DN    
Boule verte - 2DN     
Combo - 3DN  
Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut contre le même mur
Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN     dès qu'il passe en SSJM mais aussi s'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle
Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant
A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ne se casse pas de bras si 2 en défense
Si Son Gokû, Son Goten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué






NOM :
Deidara

SURNOM :
Le sculpteur

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 450

G-M / F / T2 / B-S / RV : M + RV

TRANSFORMATIONS :
11 : Normal




-----------------------------------------------------------------------------

Doton bunshin : pare une attaque si 5 ou 6
 Bombe C1 -1DN  
6 : Bombe C2 - 2DN
Bombe C3 -3DN    5x5
  Bombe Garuda C4 -5DN  
Utilisable uniquement si une bombe C1, C2 ou C3 a été envoyée au préalable
4 à 6 :  
L'art ultime      
Se fait exploser pour emporter ses ennemis avec lui dans la tombe
Utilisable uniquement si E < 50 et multiplie par 6 ses points de vie restant et les inflige aux ennemis
Est entraîné à parer des techniques d'utilisateurs de Sharingan : +2 en défense face à eux
 




NOM :
Kratos

SURNOM :
Le fantôme de Sparte

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : B + F + RV

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal

18 : Dieu de la guerre




-----------------------------------------------------------------------------
 Grimpe sur un géant    
L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant  
Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  si 4 à 6
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner avec une autre technique ou un coup normal
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
 Possède un bouc

 




NOM :
Shao Kahn

SURNOM :
L'empereur d'Outworld

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M + B

TRANSFORMATIONS :
20 : Normal




-----------------------------------------------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN   
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau < 11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki et n'enchaîne pas sur une Fatality
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut l'arracher en deux à mains nues  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager celui qui vient de l'attaquer qui récupère 1 de ki

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 29 Sep 2018 - 6:51




NOM :
Zombie

SURNOM :
Rôdeur

NIVEAU : 0

ENDURANCE : 5

G-M / F / T2 / B-S / RV :

TRANSFORMATION :
0 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------

Les morts se relèvent en zombies jusqu’à la fin du combat !!
Morsure <----------

N’appartient à aucun joueur
Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire
À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui
Ne pioche pas
Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord
S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 :
1 : un zombie
2 et 3 : quatre zombies
4 et 5 : six zombies
6 : dix zombies
Quand tous les zombies sont morts, relancer le dé




NOM :
Bomber Man

SURNOM :
Le terroriste 8bits

NIVEAU : 1

ENDURANCE : 60

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATION :
1 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Bombe -1DN
Pose ou lance une bombe où il veut sur la surface
Elle explose au début de son prochain tour et touche 2 lignes horizontale et verticale
6 : Explose de suite et subit les dégâts

Bombe cachée -1DN
Même chose que la Bombe, sauf qu'elle est invisible des adversaires
(Emplacement à noter sur un papier caché)

Fait autant de techniques qu'il veut par tour
Obéit à son maître Dr Boom
Peut continuer à poser 2 Bombes par tour après sa mort
--> Ça vient d'où ça déjà ?





NOM :
Son Gokû

SURNOM :
Le super guerrier légendaire

NIVEAU : 8

ENDURANCE : 360

G-M / F / T2 / B-S / RV : G - F - RV

TRANSFORMATIONS :
7 : Normal
9 : SSJ (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Taiyoken : immobilise 2 tours
  Kamehameha - 2DN
Kaioken : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 6  
Uniquement en normal
Kaioken x20 : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 10  
Uniquement en normal
Genkidama - 5DN 3X3
N'importe qui peut augmenter la puissance de l'attaque en donnant uniquement 1 de ki. Augmente l'attaque de 1DN pour chaque personnage ayant donné du ki
Prend un tour de préparation durant lequel il ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense
Sur les niveaux < 16 :
Une seule fois par combat et tombe à 0 de ki après utilisation


S'il est immobilisé, il lance un dé de déplacement et s'il fait 6 il ne l'ai plus car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki
Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100
Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki et se rajoute 80 d'E et d'E max, la transformation immobilise les personnages de niveau < 9 pendant 1 tour      







NOM :
Broly

SURNOM :
Le guerrier millénaire

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - F - B

TRANSFORMATIONS :
15 : Normal
16 : SSJ
20 : SSJ Millénaire (Voir S.)
+1 niveau : Force spirituelle (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé  
Explosion de boules d'énergie - 1DN    
Boule verte - 2DN     
Combo - 3DN  
Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut contre le même mur
Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN     dès qu'il passe en SSJM, ainsi qu'à chaque fois qu'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle
Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant
A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ne se casse pas de bras si 2 en défense
Si Son Gokû, Son Goten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué






NOM :
Deidara

SURNOM :
Le sculpteur

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 450

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - RV

TRANSFORMATION :
11 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Doton bunshin : pare une attaque si 5 ou 6
 Bombe C1 - 1DN  
6 : Bombe C2 - 2DN
Bombe C3 -3DN    5x5
  Bombe Garuda C4 - 5DN  
Utilisable uniquement si une bombe C1, C2 ou C3 a été envoyée au préalable
4 à 6 :  
L'art ultime      
Se fait exploser pour emporter ses ennemis avec lui dans la tombe
Utilisable uniquement si E < 50 et multiplie par 6 ses points de vie restant qu'il inflige aux ennemis
Est entraîné à parer des techniques d'utilisateurs de Sharingan : +2 en défense face à eux


  approvedd




NOM :
Kratos

SURNOM :
Le fantôme de Sparte

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : B - F - RV

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : Dieu de la guerre
-----------------------------------------------------------------------------
 Grimpe sur un géant    
L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant  
Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  si 4 à 6
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner avec une autre technique ou un coup normal
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
 Possède un bouc

 




NOM :
Shao Kahn

SURNOM :
L'empereur d'Outworld

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - B

TRANSFORMATION :
20 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN   
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau < 11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki mais n'enchaîne pas sur une Fatality
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut l'arracher en deux à mains nues  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager celui qui vient de l'attaquer qui récupère 1 de ki
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Dim 30 Sep 2018 - 0:31

je cheakerai tout ça la semaine prochaine
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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 1 Oct 2018 - 7:18



Approved tout !

Sauf que j'ai rajouté Tales pour la spé de broly
et pour le zombie, ya 2 trucs que je comprend pas pourquoi ?











NOM :
Zombie

SURNOM :
Rôdeur

NIVEAU : 0

ENDURANCE : 5

G-M / F / T2 / B-S / RV :

TRANSFORMATION :
0 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------

Morsure <----------

N’appartient à aucun joueur
Les morts se relèvent automatiquement en zombies jusqu’à la fin du combat !!
À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui
Ne pioche pas
Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord

S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 :
1 : un zombie
2 et 3 : quatre zombies
4 et 5 : six zombies
6 : dix zombies
Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire
Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir.




NOM :
Bomber Man

SURNOM :
Le terroriste 8bits

NIVEAU : 1

ENDURANCE : 60

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATION :
1 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Bombe -1DN
Pose ou lance une bombe où il veut sur la surface
Elle explose au début de son prochain tour et touche 2 lignes horizontale et verticale
6 : Explose de suite et subit les dégâts

Bombe cachée -1DN
Même chose que la Bombe, sauf qu'elle est invisible des adversaires
(Emplacement à noter sur un papier caché)

Fait autant de techniques qu'il veut par tour
Obéit à son maître Dr Boom
Peut continuer à poser 2 Bombes par tour après sa mort
--> Ça vient d'où ça déjà ?
--> bomber man 5 : après être crevé, tu pop sur des lapins au bord de la surface et tu peux encore interagir avec le jeu

approvedd



NOM :
Son Gokû

SURNOM :
Le super guerrier légendaire

NIVEAU : 8

ENDURANCE : 360

G-M / F / T2 / B-S / RV : G - F - RV

TRANSFORMATIONS :
7 : Normal
9 : SSJ (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Taiyoken : immobilise 2 tours
  Kamehameha - 2DN
Kaioken : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 6  
Uniquement en normal
Kaioken x20 : Se déplace où il veut et enchaîne un Kamehameha ou un coup normal avec 10  
Uniquement en normal
Genkidama - 5DN 3X3
N'importe qui peut augmenter la puissance de l'attaque en donnant uniquement 1 de ki. Augmente l'attaque de 1DN pour chaque personnage ayant donné du ki
Prend un tour de préparation durant lequel il ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense
Sur les niveaux < 16 :
Une seule fois par combat et tombe à 0 de ki après utilisation


S'il est immobilisé, il lance un dé de déplacement et s'il fait 6 il ne l'ai plus car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki
Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100
Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki et se rajoute 80 d'E et d'E max, la transformation immobilise les personnages de niveau < 9 pendant 1 tour      







NOM :
Broly

SURNOM :
Le guerrier millénaire

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - F - B

TRANSFORMATIONS :
15 : Normal
16 : SSJ
20 : SSJ Millénaire (Voir S.)
+1 niveau : Force spirituelle (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé  
Explosion de boules d'énergie - 1DN    
Boule verte - 2DN     
Combo - 3DN  
Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut contre le même mur
Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN     dès qu'il passe en SSJM, ainsi qu'à chaque fois qu'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle
Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant
A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ne se casse pas de bras si 2 en défense
Si Son Gokû, Son Goten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué






NOM :
Deidara

SURNOM :
Le sculpteur

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 450

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - RV

TRANSFORMATION :
11 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Doton bunshin : pare une attaque si 5 ou 6
 Bombe C1 - 1DN  
6 : Bombe C2 - 2DN
Bombe C3 -3DN    5x5
  Bombe Garuda C4 - 5DN  
Utilisable uniquement si une bombe C1, C2 ou C3 a été envoyée au préalable
4 à 6 :  
L'art ultime      
Se fait exploser pour emporter ses ennemis avec lui dans la tombe
Utilisable uniquement si E < 50 et multiplie par 6 ses points de vie restant qu'il inflige aux ennemis
Est entraîné à parer des techniques d'utilisateurs de Sharingan : +2 en défense face à eux


 



NOM :
Kratos

SURNOM :
Le fantôme de Sparte

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : B - F - RV

TRANSFORMATIONS :
17 : Normal
18 : Dieu de la guerre
-----------------------------------------------------------------------------
 Grimpe sur un géant    
L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant  
Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  si 4 à 6
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner avec une autre technique ou un coup normal
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
 Possède un bouc

  




NOM :
Shao Kahn

SURNOM :
L'empereur d'Outworld

NIVEAU : 20

ENDURANCE : 1000

G-M / F / T2 / B-S / RV : M - B

TRANSFORMATION :
20 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN   
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau < 11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki mais n'enchaîne pas sur une Fatality
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut l'arracher en deux à mains nues  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager celui qui vient de l'attaquer qui récupère 1 de ki
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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 1 Oct 2018 - 15:30

J'ai rangé les autres :




NOM :
Zombie

SURNOM :
Rôdeur

NIVEAU : 0

ENDURANCE : 5

G-M / F / T2 / B-S / RV :

TRANSFORMATION :
0 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------

Les morts se relèvent automatiquement en zombies jusqu’à la fin du combat !!
--> Je remet ça en haut pour que ça saute aux yeux

Morsure

N’appartient à aucun joueur, s'il a été séléctionné par un joueur, le zombie participe au combat et le joueur séléctionne un nouveau personnage pour le remplacer
À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui
Ne pioche pas
Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord
S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 :
1 : un zombie
2 et 3 : quatre zombies
4 et 5 : six zombies
6 : dix zombies
Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire
Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir

Tape non ?


Moyen de simplifier ptet

_________________
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 1 Oct 2018 - 16:52

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 1 Oct 2018 - 18:17




NOM :
Zombie

SURNOM :
Rôdeur

NIVEAU : 0

ENDURANCE : 5

G-M / F / T2 / B-S / RV :

TRANSFORMATION :
0 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Morsure   

S'il a été sélectionné par un joueur, le zombie participe au combat de façon neutre, et s'il est le seul debout à la fin du combat : aucun joueur ne gagne.
Le joueur ayant sélectionné le Zombie doit tirer un autre personnage pour jouer. 
 S'il fait parti de la sélection des personnage avant le début de partie, lancer 1D6 :
1 : un zombie
2 et 3 : quatre zombies
4 et 5 : six zombies
6 : dix zombies
Chaque zombie apparaît dans un coin de la surface de combat au hasard sauf mention contraire.
Dans ce cas, quand tous les zombies sont morts, on relance 1D6 pour en faire revenir
À chaque tour, chaque zombie joue et se déplace de 3 cases en direction du personnage le plus proche de lui. Si plusieurs personnages sont à égal distance, il se dirige vers celui qui est contrôlé par le joueur qui jouera après le Zombie
Ne pioche pas
Tue et transforme un personnage en zombie s'il le mord
 Chaque mort au combat se relève automatiquement en zombie jusqu’à la fin du combat



J'ai changé l'ordre d'apparition des Spé pour une meilleure cohérence entre elles. 


J'ai du coup placé le coup des morts qui se relèvent à la fin car ça impacte les autres joueurs et je pense qu'il vaille mieux mettre en premier lieu les caractéristiques concernant le perso même.
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   

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V Daube en cours
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