AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9181)
 
Davebond 00S (9117)
 
Pelpech (6616)
 
Doncedric (6001)
 
Brosyr (1981)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (531)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» V Daube en cours
Hier à 18:27 par Tongpall

» Le chef Otaku
Mar 11 Déc 2018 - 20:02 par Doncedric

» Manga papier
Dim 9 Déc 2018 - 16:04 par Pelpech

» J'ai vu...
Dim 9 Déc 2018 - 9:38 par Tongpall

» Classement de mangouze
Sam 8 Déc 2018 - 23:31 par Pelpech

» Trailers
Ven 7 Déc 2018 - 23:53 par Doncedric

» Les tops
Jeu 6 Déc 2018 - 18:41 par Doncedric

» Nexus VI
Lun 26 Nov 2018 - 8:02 par Pelpech

» Joueur du Grenier
Sam 24 Nov 2018 - 20:06 par Doncedric

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 35520 messages dans 1220 sujets

Partagez | 
 

 V Daube en cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!


Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 13:40

approvedd ALL sauf...

... la spé de Shun qui ne spécifie pas clairement qu'il dégage du combat. "à l'abri" c litigieux.

Je propose donc :

Lorsqu'il se prend une attaque fatale, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6, son frère Ikki le sauve et prend sa place pour le reste du combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 14:17

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 14:35

approvedd  x11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 15:18

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 20:27


Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 30 Aoû 2018 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 29 Aoû 2018 - 21:16


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 30 Aoû 2018 - 7:21


Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 30 Aoû 2018 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:04


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 30 Aoû 2018 - 14:14


Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 31 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 31 Aoû 2018 - 21:46

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 31 Aoû 2018 - 22:08

Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 1 Sep 2018 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 31 Aoû 2018 - 22:34


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 1 Sep 2018 - 13:13


Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 1 Sep 2018 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 1 Sep 2018 - 22:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 1 Sep 2018 - 23:07

Spoiler:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 2 Sep 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Dim 2 Sep 2018 - 15:22



NOM :
Itachi

SURNOM :
Le génocideur

NIVEAU : 18
ENDURANCE : 750

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
18 : Sharingan
19 : Mangekyou Sharingan
-----------------------------------------------------------------------------
Katon Goukakyuu No Jutsu - 1DN 
6 : 2DN

TECHNIQUES NECESSITANT LE MANGEKYOU SHARINGAN
 Tsukuyomi - 1DN 
Immobilise un tour et enlève 1 de ki
6 : Izanami - immobilise 2 tours et enlève 3 de ki
Sur les niveaux < 15 :

Amaterasu - 3DN 
6 : 4DN 
 Susanoo - 2DN 
Est invulnérable pendant un tour
 Envoie toujours ses kunaïs avec 6
Est incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but. S'il revient à la vie, le joueur qui avait Itachi le joue à nouveau
 Ne tue pas Sasuke






NOM :
Gaara

SURNOM :
Le kazekage

NIVEAU : 15
ENDURANCE : 610

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Shukaku (si E<50)
-----------------------------------------------------------------------------
-->  <-- Sabaku Kyu 
Immobilise l'ennemi 1 tour
--> Oui 1 de ki sinon cheaté avec un pote niveau 19 dans ton équipe, tu fais des combos de l'ours, et en 1V1, tu pioche, après, c'est pas imparable, donc c'est pas OVER cheaté, mais faut quand même éviter, surtout que Gaara, c'est un porc en défense, si c'est aussi un porc en cartes et en attaque on va pas y arriver.
Sabaku Sôsô - 1DN 
Uniquement sur un ennemi immobilisé
Par contre ça 0, sinon c'est de la daube, et du coup la ça me parait équilibré
 Shukaku No Tate : réduit de 200.E les dégâts d'une attaque
 Ryusa Bakaryu - 3DN   
 Prison du désert   3X3
Immobilise dé de 6 tours
6 : Mausolée du désert - Dé de 10 tours

UNIQUE TECHNIQUE EN SHUKAKU
 Futon Renkudan - 3DN 
 Tant qu'il a du ki, il maintient une protection de sable tout autour de son corps : +1 en défense
 S'il se transforme en Shukaku, il le reste et récupère 120 en endurance



NOM :
Naruto
Moi j'aime bien Naruto Genin et Sasuke Genin, mais ballek si vous voulez pas.

SURNOM :
Le mal aimé
Du coup surnom Genin non ?

NIVEAU : 5
ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
4 : Normal
5 : Yeux de Kyuubi
6 : 1 queue
-----------------------------------------------------------------------------
 Sexy No Jutsu   
Les pervers perdent 1 de ki et sont scotchés un tour
6 : Harem No Jutsu - Bat tous les pervers 
 Kage Bunshin No Jutsu : créé un clone pour 2 de ki. 
Les clones sont au corps à corps avec lui, ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochent pas. Ils disparaissent s'ils se font parer ou si Naruto meurt
10 points de ki utilisés : Taju Kage Bunshin - créé 10 clones
 Naruto Rendan - 2DN   
Nécessite 2 clones qui se déplacent au corps à corps avec Naruto
 Rasengan - 3DN 
Nécessite un clone au corps à corps sauf s'il est en "1 queue"
Kuchiyose No Jutsu - 2DN  5X5 
Invoque Gamabunta qui écrase tout le monde dans la zone le temps de cette attaque

 À chaque fois qu'il utilise sa Rage de Vaincre, le démon renard à 9 queues qui est en lui lui donne un de ki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Dim 2 Sep 2018 - 15:48



NOM :
Itachi

SURNOM :
Le génocideur

NIVEAU : 18
ENDURANCE : 750

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
18 : Sharingan
19 : Mangekyou Sharingan
-----------------------------------------------------------------------------
Katon Goukakyuu No Jutsu - 1DN 
6 : 2DN

TECHNIQUES NECESSITANT LE MANGEKYOU SHARINGAN
 Tsukuyomi - 1DN 
Immobilise un tour et enlève 1 de ki
6 : Izanami - immobilise 2 tours et enlève 3 de ki
Sur les niveaux < 15 :

Amaterasu - 3DN 
6 : 4DN 
 Susanoo - 2DN 
Est invulnérable pendant un tour
 Envoie toujours ses kunaïs avec 6
Est incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but. S'il revient à la vie, le joueur qui avait Itachi le joue à nouveau
 Ne tue pas Sasuke






NOM :
Gaara

SURNOM :
Le kazekage

NIVEAU : 15
ENDURANCE : 610

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Shukaku (si E<50)
-----------------------------------------------------------------------------
 Sabaku Kyu 
Immobilise l'ennemi 1 tour
Sabaku Sôsô - 1DN 
Uniquement sur un ennemi immobilisé
Par contre ça 0, sinon c'est de la daube, et du coup la ça me parait équilibré
OK
 Shukaku No Tate : réduit de 200.E les dégâts d'une attaque
 Ryusa Bakaryu - 3DN   
 Prison du désert   3X3
Immobilise dé de 6 tours
6 : Mausolée du désert - Dé de 10 tours

UNIQUE TECHNIQUE EN SHUKAKU
 Futon Renkudan - 3DN 
 Tant qu'il a du ki, il maintient une protection de sable tout autour de son corps : +1 en défense
 Se transforme en Shukaku s'il le désir et quand c'est le cas, le reste et récupère 120 en endurance



NOM :
Naruto


SURNOM :
Le genin mal aimé

NIVEAU : 5
ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
4 : Normal
5 : Yeux de Kyuubi
6 : 1 queue
-----------------------------------------------------------------------------
 Sexy No Jutsu   
Les pervers perdent 1 de ki et sont scotchés un tour
6 : Harem No Jutsu - Bat tous les pervers 
 Kage Bunshin No Jutsu : créé un clone pour 2 de ki. 
Les clones sont au corps à corps avec lui, ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochent pas. Ils disparaissent s'ils se font parer ou si Naruto meurt
10 points de ki utilisés : Taju Kage Bunshin - créé 10 clones
 Naruto Rendan - 2DN   
Nécessite 2 clones qui se déplacent au corps à corps avec Naruto
 Rasengan - 3DN 
Nécessite un clone au corps à corps sauf s'il est en "1 queue"
Kuchiyose No Jutsu - 2DN  5X5 
Invoque Gamabunta qui écrase tout le monde dans la zone le temps de cette attaque

 À chaque fois qu'il utilise sa Rage de Vaincre, le démon renard à 9 queues qui est en lui lui donne un de ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 3 Sep 2018 - 7:57

approvedd approvedd approvedd

NOM :
Itachi

SURNOM :
Le génocideur

NIVEAU : 18
ENDURANCE : 750

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
18 : Sharingan
19 : Mangekyou Sharingan
-----------------------------------------------------------------------------
Katon Goukakyuu No Jutsu - 1DN 
6 : 2DN

TECHNIQUES NECESSITANT LE MANGEKYOU SHARINGAN
 Tsukuyomi - 1DN 
Immobilise un tour et enlève 1 de ki
6 : Izanami - immobilise 2 tours et enlève 3 de ki
Sur les niveaux < 15 :

Amaterasu - 3DN 
6 : 4DN 
 Susanoo - 2DN 
Est invulnérable pendant un tour
 Envoie toujours ses kunaïs avec 6
Est incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but. S'il revient à la vie, le joueur qui avait Itachi le joue à nouveau
 Ne tue pas Sasuke






NOM :
Gaara

SURNOM :
Le kazekage

NIVEAU : 15
ENDURANCE : 610

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Shukaku (si E<50) --> voir spé
-----------------------------------------------------------------------------
 Sabaku Kyu 
Immobilise l'ennemi 1 tour
Sabaku Sôsô - 1DN 
Uniquement sur un ennemi immobilisé


 Shukaku No Tate : réduit de 200.E les dégâts d'une attaque
 Ryusa Bakaryu - 3DN   
 Prison du désert   3X3
Immobilise dé de 6 tours
6 : Mausolée du désert - Dé de 10 tours

UNIQUE TECHNIQUE EN SHUKAKU
 Futon Renkudan - 3DN 
 Tant qu'il a du ki, il maintient une protection de sable tout autour de son corps : +1 en défense
 Se transforme en Shukaku s'il le désir et quand c'est le cas, le reste et récupère 120 en endurance
--> j'aime pas le "< 50" dans la transfo. Je préfère qu'on inclus ça dans la spé. La c litigieux, on ne comprend pas s'il ne se transforme que si E<50 ou aussi "quand il le désir". Je ne comprend pas non plus le "le reste". Cette transfo est définitive comme toute les autres du jeu non ? pas besoin de le préciser ?
Je propose :
Se transforme en Shukaku quand E < 50 et récupère 120 en endurance.



NOM :
Naruto
--> je préfère car Naruto Genin c'est pas un nom. En vrai c moche. Dailleur je suis pour qu'on dégage aussi les "petit goku" et "vegeta jeune". les surnom suffisent à faire la diff. D'ailleur pas obligé que ça soit des surnoms. Juste un déscriptif qui fait la diff dans ce genre de cas je trouve que c'est bien (voir ci dessous : "genin")


SURNOM :
Le genin mal aimé
--> pas fan : soit on met "genin" soit "mal aimé"

NIVEAU : 5
ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
4 : Normal
5 : Yeux de Kyuubi
6 : 1 queue
-----------------------------------------------------------------------------
 Sexy No Jutsu   
Les pervers perdent 1 de ki et sont scotchés un tour
6 : Harem No Jutsu - Bat tous les pervers 
 Kage Bunshin No Jutsu : créé un clone pour 2 de ki. 
Les clones sont au corps à corps avec lui, ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochent pas. Ils disparaissent s'ils se font parer ou si Naruto meurt
10 points de ki utilisés : Taju Kage Bunshin - créé 10 clones
 Naruto Rendan - 2DN   
Nécessite 2 clones qui se déplacent au corps à corps avec Naruto
 Rasengan - 3DN 
Nécessite un clone au corps à corps sauf s'il est en "1 queue"
Kuchiyose No Jutsu - 2DN  5X5 
Invoque Gamabunta qui écrase tout le monde dans la zone le temps de cette attaque

 À chaque fois qu'il utilise sa Rage de Vaincre, le démon renard à 9 queues qui est en lui lui donne un de ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 3 Sep 2018 - 9:28



NOM :
Itachi

SURNOM :
Le génocideur

NIVEAU : 18
ENDURANCE : 750

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
18 : Sharingan
19 : Mangekyou Sharingan
-----------------------------------------------------------------------------
Katon Goukakyuu No Jutsu - 1DN 
6 : 2DN

TECHNIQUES NECESSITANT LE MANGEKYOU SHARINGAN
 Tsukuyomi - 1DN 
Immobilise un tour et enlève 1 de ki
6 : Izanami - immobilise 2 tours et enlève 3 de ki
Sur les niveaux < 15 :

Amaterasu - 3DN 
6 : 4DN 
 Susanoo - 2DN 
Est invulnérable pendant un tour
 Envoie toujours ses kunaïs avec 6
Est incontrôlable, même s'il est ressuscité dans ce but. S'il revient à la vie, le joueur qui avait Itachi le joue à nouveau
 Ne tue pas Sasuke






NOM :
Gaara

SURNOM :
Le kazekage

NIVEAU : 15
ENDURANCE : 610

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Shukaku (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
 Sabaku Kyu 
Immobilise l'ennemi 1 tour
Sabaku Sôsô - 1DN 
Uniquement sur un ennemi immobilisé


 Shukaku No Tate : réduit de 200.E les dégâts d'une attaque
 Ryusa Bakaryu - 3DN   
 Prison du désert   3X3
Immobilise dé de 6 tours
6 : Mausolée du désert - Dé de 10 tours

UNIQUE TECHNIQUE EN SHUKAKU
 Futon Renkudan - 3DN 
 Tant qu'il a du ki, il maintient une protection de sable tout autour de son corps : +1 en défense
Se transforme en Shukaku s'il le désire quand E < 50 ce qui lui restaure 120 en endurance



NOM :
Naruto

SURNOM :
Le mal aimé

NIVEAU : 5
ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATION :
4 : Normal
5 : Yeux de Kyuubi
6 : 1 queue
-----------------------------------------------------------------------------
 Sexy No Jutsu   
Les pervers perdent 1 de ki et sont scotchés un tour
6 : Harem No Jutsu - Bat tous les pervers 
 Kage Bunshin No Jutsu : créé un clone pour 2 de ki. 
Les clones sont au corps à corps avec lui, ont son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochent pas. Ils disparaissent s'ils se font parer ou si Naruto meurt
10 points de ki utilisés : Taju Kage Bunshin - créé 10 clones
 Naruto Rendan - 2DN   
Nécessite 2 clones qui se déplacent au corps à corps avec Naruto
 Rasengan - 3DN 
Nécessite un clone au corps à corps sauf s'il est en "1 queue"
Kuchiyose No Jutsu - 2DN  5X5 
Invoque Gamabunta qui écrase tout le monde dans la zone le temps de cette attaque

 À chaque fois qu'il utilise sa Rage de Vaincre, le démon renard à 9 queues qui est en lui lui donne un de ki

JE ME SOUMET !! LES NOMS SERONT HARMONIZéS !!! gerbbb gerbbb



ON RANGE ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 3 Sep 2018 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 3 Sep 2018 - 9:52

RANGéS SAW8 !!




NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Le résistant

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
9 : Normal
10 :SSJ

-----------------------------------------------------------------------------

 Kamehameha - 2DN   
 Masenko - 1DN   
 Perd un bras s'il encaisse des dégâts pour quelqu'un
 Protège toujours Trunks d'une attaque fatale
 Regard de bourrin : scotche tous les adversaires de niveau < 6   
 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin





NOM :
Gotrunks

SURNOM :
Gotenks

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
16 : Normal
17 : SSJ
18 : SSJ 3

-----------------------------------------------------------------------------

  Ultra galactic donut volley - 2DN 
4 à 6 : 
Envoie valser son adversaire où il veut 
 Boule-bouche - 1DN   
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplacant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Sangoten et Trunks en remplacement de Gotrunks. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Une carte fusion ne leur permettent plus de fusionner



NOM :
Trunks

SURNOM :
Le voyageur du temps

NIVEAU : 13

ENDURANCE : 540

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
11 : Normal
13 : SSJ
15 : SSJ de niveau 3 

-----------------------------------------------------------------------------

 Burning attack - 2DN   
6 : Buster canon   
 Combo à l'épée - 3DN  

4 à 6 : Tue un ennemi < 10

 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin
 En SSJ de niveau 3, est Bourrin mais à -2 en déplacement






NOM :
Babidi

SURNOM :
Le sorcier

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 200

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATIONS :
0 : Normal
0 : Puipui vient l'aider
0 : Yako prend la place de Puipui
0 : Dabra prend la place de Yako

-----------------------------------------------------------------------------

 Globe de protection : +3 en défense
 Électricité - 10D  
 Contrôle mental  
Nécessite des chaos emeralds pour contrôler un ennemi de :
0 C.E : niveau < 4
1 C.E : niveau < 8
2 C.E niveau 12
3 C.E niveau < 16
4 C.E : contrôle n'importe qui
Ne fonctionne pas sur les Gentils
 Cocoon prison   
Immobilise l'ennemi dans un cocon pendant dé de 10 tours
 Quand Babidi meurt, les personnages qui sont venu l'aider s'en vont de la surface de combat et ceux qu'il contrôlait se libèrent
 Si E < 20, Boubou vient l'aider : prendre la fiche de Boubou !





NOM :
Trunks

SURNOM :
Le fils du prince

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 390

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
8 : Normal
9 : SSJ

-----------------------------------------------------------------------------


 Provocation : l'ennemi perd 1 de ki   
 Buster cannon - 1DN   
 Finish buster - 2DN   
 S'il fusionne avec Son Goten, il devient Gotrunks




NOM :
Cell

SURNOM :
Le cyborg parfait

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 640

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F


TRANSFORMATIONS :
12 : Insecte
13 : Monstre (Absorbe C18)
16 : Perfect (Absorbe C17)
17 : SSJ 2 (Voir S.)

-----------------------------------------------------------------------------

 Pompage de ki   
Pompe 3 de ki et casse un bras
Uniquement en insecte
 Kamehameha - 3DN   
 Écran d'énergie : protège d'une attaque < 130  
 Kikoha rapide - 1DN  
6 : en enchaîne un autre à 0 de ki
 Régeneration : fait repousser un membre et restaure 10% d'endurance par point de ki utilisés  
 Est un Cyborg
 S'il absorbe C17 ou C18 alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
 S'il encaisse une attaque supérieure à 300 en "Perfect", il se fait exploser - 4DN   
Revient 2 tours après en SSJ 2 avec endurance et ki max !
Une fois par combat
 En Perfect, il peut pondre autant de Petit Cell qu'il y a d'ennemis de niveau < 14 sur la surface ! Les Petit Cell qu'il pond ne piochent pas et ne peuvent ni infliger de dégâts, ni se défendre face aux ennemis de niveau > 16
Prendre la fiche du Petit Cell s'il en pond





NOM :
Petit Cell

SURNOM :
Le vilain rejeton

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 500

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
12 : Insecte

-----------------------------------------------------------------------------

 Provocation : l'ennemi perd 1 de ki   
 Makankosappo - 2DN  
 Kamehameha - 1DN   
 Kikoho - 3DN  3X3
 Obéit à Cell





NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Le fils prodige

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 650

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATIONS :
15 : Normal
16 : SSJ
17 : SSJ 2

-----------------------------------------------------------------------------

 Kamehameha - 2DN   
SSJ 2 :  Changé le i noir 
SSJ 2 et 6 : 3DN   
 Masenko - 1DN   
 Colère : prochaine attaque x2  
6 : enchaîne cette attaque pendant le même tour
 Arrogance : sa première attaque fatale sur chaque ennemi les laisse à 1 en endurance





NOM :
Bojack

SURNOM :
Le mercenaire

NIVEAU : 14

ENDURANCE : 570

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATIONS :
14 : Normal
15: Puissance MAX ou Full power

-----------------------------------------------------------------------------

 Grand smasher - 2DN   
 Galactic buster - 3DN   
 Barrière psychique : +2 en défense  





NOM :
Dabla

SURNOM :
Le prince du Makaï

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
 Transposition : esquive une attaque si 5 ou 6 en se déplaçant de 2 cases   
 Souffle brûlant - 2DN    1X4 
 Devil buster - 2DN   
6 : 3DN
 Pétrifaction   
Pétrifie un ennemi s'il n'esquive pas ! L’adversaire doit jeter 1 dé de 10 :
Niv 0 à 12 : ennemi pétrifié
Niv 12 : 5 et +, esquivé
Niv 13 : 4 et +, esquivé
Niv 14 : 3 et +, esquivé
Niv 15 : 2 et +, esquivé
Niv 16 : esquivé

Si le pétrifié encaisse des dégâts, il meurt ! Pétrifaction annulée si Dabla meurt
 Est moustachu
 Obéit à Babidi




NOM :
Son Goten

SURNOM :
Le gamin

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 380

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2

TRANSFORMATIONS :
8 : Normal
9 : SSJ

-----------------------------------------------------------------------------


 Kikoha - 1DN   
 Kamehameha - 2DN   
 S'il fusionne avec Trunks, il devient Gotrunks






NOM :
Krilin

SURNOM :
Kuririn

NIVEAU : 6

ENDURANCE : 260

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
6 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Morsure du soleil
Immobilise 1 tour et marche qu'une fois par combat
Kienzan
Tue l'ennemi s'il n'esquive pas ! L’adversaire doit jeter 1 dé de 10 :
Niv 0 à 3 : ennemi tué
Niv 4 : 7 et +, esquivé
Niv 5 : 6 et +, esquivé
Niv 6 : 5 et +, esquivé
Niv 7 : 4 et +, esquivé
Niv 8 : 3 et +, esquivé
Niv 9 : 2 et +, esquivé
Niv 10 et + : esquivé
Kamehameha - 2DN  
Kikoha explosif - 1DN  
Ne touche pas les alliés




NOM :
Son Gokû

SURNOM :
Kakarotto

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 720

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2-RV

TRANSFORMATIONS :
15 : Normal
16 : SSJ 1
17 : SSJ 2
18 : SSJ 3
-----------------------------------------------------------------------------
Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut
Kamehameha - 2DN
5 ou 6 : Super Kamehameha - 3DN
Kamehameha instantané - 4DN
Une fois par combat
Genkidama - 5DN 3X3
N'importe qui peut augmenter la puissance de l'attaque en donnant uniquement 1 de ki. Chaque point de ki donné augmente l'attaque de 1DN.
Prend un tour de préparation durant lequel il ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense
Sur les niveaux < 16 :
Une seule fois par combat
 Poing du dragon - 4DN  
Uniquement en SSJ 3 et   sur les géants
Peut se téléporter où il veut et emmener d'autres personnages avec lui
Même si c'est pour suivre quelqu'un à la salle d'entrainement pour s'y entrainer aussi





NOM :
Jeece

SURNOM :
Force pure

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 230

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-T2

TRANSFORMATIONS :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Crusher ball - 2DN Fuite : esquive une attaque si 4 à 6 en s'enfuyant 1 tour de la surface de combat
Obéit à Ginyu et Freezer




NOM :
Cooler

SURNOM :
Le frère de Freezer

NIVEAU : 8

ENDURANCE : 330

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
8 : Normal
9 : Super Cooler
8 : Metal Cooler (Voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------
Kienzan
Tue l'ennemi s'il n'esquive pas ! L’adversaire doit jeter 1 dé de 10 :
Niv 0 à 5 : ennemi tué
Niv 6 : 7 et +, esquivé
Niv 7 : 6 et +, esquivé
Niv 8 : 5 et +, esquivé
Niv 9 : 4 et +, esquivé
Niv 10 : 3 et +, esquivé
Niv 11 à 13 : 2 et +, esquivé
Niv 13 et + : esquivé
Rayon oculaire - 2DN
Boule de la mort - 3DN 2X2
 Si son endurance est < 110, il devient Metal Cooler jusqu’à la fin du combat et se fait repousser les membres
 En Metal Cooler, est un cyborg aux membres incassables et au ki infini
S'il fait 5 ou 6 en Metal Cooler, il est invulnérable jusqu'à son prochain déplacement





NOM :
Barta

SURNOM :
Force infernale

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 230

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-T2

TRANSFORMATIONS :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Super vitesse 
Se déplace où il veut et peut enchaîner avec une attaque
Peut aussi servir à esquiver une attaque en se déplaçant de 3 cases si 5 ou 6 
Mach attack - 2DN

6 : +1 en attaque
Obéit à Ginyu et Freezer






NOM :
Nail

SURNOM :
Le guerrier Namek

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Régénération : fait repousser un membre et fait récupérer 10% d'endurance par point de ki utilisé
Brise nuque - 2DN
Kikoha - 2DN  
Perd un bras s'il se fait toucher avec 6
Voix de bourrin : scotche tous les adversaires de niveau < 3  
Si E<25, Piccolo "Satan petit cœur" l'assimile et le remplace au combat. Prendre la fiche




NOM :
Ginyu

SURNOM :
Force du mal

NIVEAU : 6

ENDURANCE : 270

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
6 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Super Kikoha - 3DN

Changement de corps : Ginyu se retrouve dans le corps qu'il voulait voler et sa victime attérit dans celui de Ginyu. Dans leur nouveaux corps, ils sont tous les deux niveau 4, et ont l'endurance et le ki qu'avait l'autre avant l'échange ! Ils gagnent tous les deux 2 niveaux par tour jusqu'a ce que le niveau de base de leur nouveau corps soit atteint !
1 : réussi
2 à 5 : doit combler la différence de niveau
6 : se retrouve dans une grenouille (niveau 0 et 1 en endurance)
+1 au dé à chaque utilisation
Obéit à Freezer




NOM :
Recoom

SURNOM :
Force brutale

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 240

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-B

TRANSFORMATIONS :
5 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Recoom kick - 1DN
  : 2DN
Recoom eraser gun - 2DN
Super souffle 
Renvoie une attaque renvoyable < 30
Recoom ultra fighting bomber - 3DN 
5 ou 6 : se fait contrer et meurt
1 à 4 : réussi
E < 25 : 4DN
Obéit à Ginyu et Freezer


NOM :
Ten shin han

SURNOM :
L'ermite
NIVEAU : 7

ENDURANCE : 310

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
7 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dodompa - 1DN
Shiyoken - 2DN
Kikoho - 3DN 3X3
6 : Shin Kikoho - 4DN
Face à un niv 13 ou + : peut faire une avalanche de Kikoho - 8DN  5X5
Tombe ensuite à 1 en endurance, 0 de ki et reste immobilisé tant qu'il ne récupère pas d'endurance
Considère Chaoz comme son frère




NOM :
Freezer

SURNOM :
Le tyran

NIVEAU : 8

ENDURANCE : 320

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATIONS :
6 : Normal
7 : Taureau
8 : Alien
9 : Perfect
9 : 100% (Bourrin)
-----------------------------------------------------------------------------
 Pouvoir télékinésique - 1DN 
Kikoha rapide - 1DN
6 : en enchaîne un autre pour 0 de ki
Sur les niveaux < 8  
Kienzan - 2DN
Tue un ennemi de niveau < 7
6 : se fait couper en deux par sa propre technique, ce qui divise son endurance max par deux et il n'a plus de jambes
Boule de la mort - 3DN 2X2
Prison télékinésique 
L'ennemi perd 20 en endurance tant qu'il ne fait pas 9 ou 10 (tirages consécutifs)
Se transforme direct en Perfect s'il y a un SSJ ou si quelqu'un se transforme à un niveau > 8 car il a peur
S'il encaisse une attaque fatale, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6, il parvient à se sauver en sortant 3 tours. Quand il revient, est un Cyborg niveau 9 avec 250 en endurance et en endurance max, ainsi que tout son ki
Une fois par combat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 5 Sep 2018 - 17:17

approvedd approvedd approvedd


NOM :
Son Gohan


SURNOM :
Le résistant


NIVEAU : 9


ENDURANCE : 400

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
9 : Normal

10 :SSJ

-----------------------------------------------------------------------------

 Kamehameha - 2DN   

 Masenko - 1DN   

 Perd un bras s'il encaisse des dégâts pour quelqu'un
 Protège toujours Trunks d'une attaque fatale
 Regard de bourrin : scotche tous les adversaires de niveau < 6   

 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin

  





NOM :
Gotrunks


SURNOM :
Gotenks


NIVEAU : 17


ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
16 : Normal

17 : SSJ

18 : SSJ 3

-----------------------------------------------------------------------------

  Ultra galactic donut volley - 2DN 
Envoie valser son adversaire où il veut
Un allier peut utiliser 1 de ki pour le mettre en position de Smash - 3DN
4 à 6 : 

 Boule-bouche - 1DN   
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   

Contre de la tête - 1DN
Uniquement s'il se fait attaquer par une technique avec .
Gotrunks encaisse aussi 1DNA

 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Sangoten et Trunks en remplacement de Gotrunks. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Une carte fusion ne leur permettent plus de fusionner


Dernière édition par Pelpech le Jeu 6 Sep 2018 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9117


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 5 Sep 2018 - 22:41

Sans bras pour le contre et all approved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 6 Sep 2018 - 9:02




NOM :
Gotrunks


SURNOM :
Gotenks


NIVEAU : 17


ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
16 : Normal

17 : SSJ

18 : SSJ 3

-----------------------------------------------------------------------------

  Ultra galactic donut volley - 2DN 
Envoie valser son adversaire où il veut
4 à 6 : 
Si l'attaque est réussie, chaque allier peut rajouter 1 de ki pour continuer de jouer au volley avec l'ennemi et infliger 1DN supplémentaire (relancer le dé et niveau de l'allier)

 Boule-bouche - 1DN   
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   

Contre de la tête - 1DN
Uniquement s'il se fait attaquer par une technique avec .
Gotrunks encaisse aussi 1DNA


Pas fan, je trouve que c'est tiré par les cheveux non ? si on cherche bien,on peut trouver des contres pour tous les persos non ?

 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Sangoten et Trunks en remplacement de Gotrunks. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Une carte fusion ne leur permettent plus de fusionner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6616


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 6 Sep 2018 - 11:55






NOM :
Son Gohan


SURNOM :
Le résistant


NIVEAU : 9


ENDURANCE : 400

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
9 : Normal

10 :SSJ

-----------------------------------------------------------------------------

 Kamehameha - 2DN   

 Masenko - 1DN   


Globe de protection : +4 en défense


 Perd un bras s'il encaisse des dégâts pour quelqu'un
 Protège toujours Trunks d'une attaque fatale
 Regard de bourrin : scotche tous les adversaires de niveau < 6   

 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin

  


approvedd approvedd


NOM :
Gotrunks


SURNOM :
Gotenks


NIVEAU : 17


ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
16 : Normal

17 : SSJ

18 : SSJ 3

-----------------------------------------------------------------------------

  Ultra galactic donut volley - 2DN 
Envoie valser son adversaire où il veut
Un allier peut utiliser 1 de ki pour le mettre en position de Smash - 3DN
--> je préfère vraiment cette version à la tienne car elle colle plus au manga.
4 à 6 : 

 Boule-bouche - 1DN   
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   

Contre de la tête - 1DN
Uniquement s'il se fait attaquer par une technique avec .
Gotrunks encaisse aussi 1DNA
--> moi je trouve que c le trip ! car Gotrunks est un perso trippant et son contre de la tête est une image mythique je trouve. Ca me parle en tout cas.
Et quand un perso n'a pas bcp de technique, je vois pas ou est le mal de gratter un petit peu pour trouver + de truc.

 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Sangoten et Trunks en remplacement de Gotrunks. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Une carte fusion ne leur permettent plus de fusionner





NOM :
Trunks

SURNOM :
Le voyageur du temps

NIVEAU : 13

ENDURANCE : 540

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
11 : Normal
13 : SSJ
15 : SSJ de niveau 3


-----------------------------------------------------------------------------


Masenko - 1DN
 Burning attack - 2DN   
6 : Buster canon   
 Combo à l'épée - 3DN  

4 à 6 : Tue un ennemi < 10

 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin
 En SSJ de niveau 3, est Bourrin mais à -2 en déplacement
Peut partir dans le futur et revenir dans un nombre de tours définie à l'avance entre 2 et 4.

Si le combat est terminé avant qu'il ne revienne, il est éliminé.
Une fois par combat.
--> vu comme ça, ça a l'air de servir à rien mais je suis sur que ça peut rajouter de la strat dans certains cas. Genre buster call ou autre






NOM :
Babidi

SURNOM :
Le sorcier

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 200

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATIONS :
0 : Normal
0 : Puipui vient l'aider
0 : Yako prend la place de Puipui
0 : Dabra prend la place de Yako

-----------------------------------------------------------------------------

 Globe de protection : +3 en défense
 Électricité - 10D  
 Contrôle mental  
Nécessite des chaos emeralds pour contrôler un ennemi de :
0 C.E : niveau < 4
1 C.E : niveau < 8
2 C.E niveau 12
3 C.E niveau < 16
4 C.E : contrôle n'importe qui
Ne fonctionne pas sur les Gentils
--> donne +1 niv au mec qui est controlé non ?
 Cocoon prison   
Immobilise l'ennemi dans un cocon pendant dé de 10 tours
 Quand Babidi meurt, les personnages qui sont venu l'aider s'en vont de la surface de combat et ceux qu'il contrôlait se libèrent
 Si E < 20, Boubou vient l'aider : prendre la fiche de Boubou !
--> ne prend pas la place des autres dans ce cas donc ?

approvedd approvedd approvedd


NOM :
Trunks

SURNOM :
Le fils du prince

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 390

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
8 : Normal
9 : SSJ

-----------------------------------------------------------------------------


 Provocation : l'ennemi perd 1 de ki   
 Buster cannon - 1DN   
 Finish buster - 2DN   
 S'il fusionne avec Son Goten, il devient Gotrunks




NOM :
Cell

SURNOM :
Le cyborg parfait

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 640

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F


TRANSFORMATIONS :
12 : Insecte
13 : Monstre (Absorbe C18)
16 : Perfect (Absorbe C17)
17 : SSJ 2 (Voir S.)

-----------------------------------------------------------------------------

Taioken : immobilise D de 6 tour
(à uniformiser avec krilin ou goku)

 Makankosappo - 2DN  

Pompage de ki   
Pompe 3 de ki et casse un bras
Uniquement en insecte
 Kamehameha - 3DN   
 Écran d'énergie : protège d'une attaque < 130  
 Kikoha rapide - 1DN  
6 : en enchaîne un autre à 0 de ki
 Régeneration : fait repousser un membre et restaure 10% d'endurance par point de ki utilisés  
 Est un Cyborg
 S'il absorbe C17 ou C18 alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
 S'il encaisse une attaque supérieure à 300 en "Perfect", il se fait exploser - 4DN   
Revient 2 tours après en SSJ 2 avec endurance et ki max !
Une fois par combat
 En Perfect, il peut pondre autant de Petit Cell qu'il y a d'ennemis de niveau < 14 sur la surface ! Les Petit Cell qu'il pond ne piochent pas et ne peuvent ni infliger de dégâts, ni se défendre face aux ennemis de niveau > 16
Prendre la fiche du Petit Cell s'il en pond


approvedd approvedd approvedd


NOM :
Petit Cell

SURNOM :
Le vilain rejeton

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 500

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
12 : Insecte

-----------------------------------------------------------------------------

 Provocation : l'ennemi perd 1 de ki   
 Makankosappo - 2DN  
 Kamehameha - 1DN   
 Kikoho - 3DN  3X3
 Obéit à Cell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9181


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 6 Sep 2018 - 13:54

Approved par ALL :
 




NOM :
Son Gohan

SURNOM :
Le résistant

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV

TRANSFORMATIONS :
9 : Normal
10 :SSJ

-----------------------------------------------------------------------------

 Kamehameha - 2DN   
 Masenko - 1DN   
Globe de protection : +4 en défense

Approved
 Perd un bras s'il encaisse des dégâts pour quelqu'un
Je me demande si c'est pas de la daube ça, on perd un bras déjà avec 2, ça suffit non ?

 Protège toujours Trunks d'une attaque fatale en l'encaissant entièrement
 Regard de bourrin : scotche tous les adversaires de niveau < 6  
 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin

  





NOM :
Gotrunks

SURNOM :
Gotenks

NIVEAU : 17

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G

TRANSFORMATIONS :
16 : Normal
17 : SSJ
18 : SSJ 3
-----------------------------------------------------------------------------
  Ultra galactic donut volley - 2DN 
Envoie valser son adversaire où il veut
Un allier peut utiliser 1 de ki pour l'aider à faire un Ultra Smash Volleyball - 3DN
4 à 6 : 
 Boule-bouche - 1DN   
 Super fantômes kamikazes :
1 et 2 : créé 1 fantôme
3 à 5 : créé 2 fantômes
6 : créé 3 fantômes
Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser   
Contre de la tête - 1DN

Uniquement s'il se fait attaquer par une technique avec .
Gotrunks encaisse aussi 1DNA
--> moi je trouve que c le trip ! car Gotrunks est un perso trippant et son contre de la tête est une image mythique je trouve. Ca me parle en tout cas.
Et quand un perso n'a pas bcp de technique, je vois pas ou est le mal de gratter un petit peu pour trouver + de truc.
--> Mmmh, je suis pas fan de rajouter pour rajouter. C'est un perso déjà bien intéressant quite à rajouter je prefererais rajouter ça :


Nom au choix - 2DN
Nomenclature au choix :
  ou   ou    ou  ou


--> C'est le pro pour inventer des noms de techniques daubesques pour se battre contre Bou
En plus ça rajoute de la strat
 Quand il n'a plus de ki, il dé-fusionne : prendre les fiches de Sangoten et Trunks en remplacement de Gotrunks. Les deux n'ont plus de ki et se partagent l'endurance max et restante de Gotrunks en parts égales. Une carte fusion ne leur permettent plus de fusionner




NOM :
Trunks

SURNOM :
Le voyageur du temps

NIVEAU : 13

ENDURANCE : 540

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATIONS :
11 : Normal
13 : SSJ
15 : SSJ de niveau 3
-----------------------------------------------------------------------------


Masenko - 1DN
Approved
 Burning attack - 2DN   
6 : Buster canon   
 Combo à l'épée - 3DN  

4 à 6 : Tue un ennemi < 10
 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin
 En SSJ de niveau 3, est Bourrin mais a -2 en déplacement
Peut partir dans le futur 2 à 4 tours au choix et revenir  pour se placer ou il veut
Si le combat est terminé avant qu'il ne revienne, il est éliminé.
Une fois par combat.
--> vu comme ça, ça a l'air de servir à rien mais je suis sur que ça peut rajouter de la strat dans certains cas. Genre buster call ou autre
Approved





NOM :
Babidi

SURNOM :
Le sorcier

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 200

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATIONS :
0 : Normal
0 : Puipui vient l'aider
0 : Yako prend la place de Puipui
0 : Dabra prend la place de Yako

-----------------------------------------------------------------------------

 Globe de protection : +3 en défense
 Électricité - 10D  
 Contrôle mental  
Nécessite des chaos emeralds pour contrôler un ennemi de :
0 C.E : niveau < 4
1 C.E : niveau < 8
2 C.E niveau 12
3 C.E niveau < 16
4 C.E : contrôle n'importe qui
Ne fonctionne pas sur les Gentils
--> donne +1 niv au mec qui est controlé non ?
Bof comme vous voulez

 Cocoon prison   
Immobilise l'ennemi dans un cocon pendant dé de 10 tours
 Quand Babidi meurt, les personnages qui sont venu l'aider s'en vont de la surface de combat et ceux qu'il contrôlait se libèrent
 Si E < 20, Boubou prend la place de celui qu'il l'aidait jusqu'a la fin du combat : prendre la fiche de Boubou !
--> ne prend pas la place des autres dans ce cas donc ?
Si





NOM :
Cell

SURNOM :
Le cyborg parfait

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 640

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F


TRANSFORMATIONS :
12 : Insecte
13 : Monstre (Absorbe C18)
16 : Perfect (Absorbe C17)
17 : SSJ 2 (Voir S.)

-----------------------------------------------------------------------------
Taioken : immobilise dé de 6 tours 

Une fois par combat

 Makankosappo - 2DN 
Approved
Pompage de ki   
Pompe 3 de ki et casse un bras
Uniquement en insecte
 Kamehameha - 3DN   
 Écran d'énergie : protège d'une attaque < 130  
 Kikoha rapide - 1DN  
6 : en enchaîne un autre à 0 de ki
 Régeneration : fait repousser un membre et restaure 10% d'endurance par point de ki utilisés  
 Est un Cyborg
 S'il absorbe C17 ou C18 alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent
 S'il encaisse une attaque supérieure à 300 en "Perfect", il se fait exploser - 4DN   
Il lance ensuite un dé de 6, s'il fait 6, il revient 2 tours après en SSJ 2 avec endurance et ki max ! Sinon il meurt
Une fois par combat
 En Perfect, il peut pondre autant de Petit Cell qu'il y a d'ennemis de niveau < 14 sur la surface ! Les Petit Cell qu'il pond ne piochent pas et ne peuvent ni infliger de dégâts, ni se défendre face aux ennemis de niveau > 16
Prendre la fiche du Petit Cell s'il en pond


Reste à checker:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V Daube en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube en cours
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Fiches VD-
Sauter vers: