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| | V Daube en cours | |
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Auteur | Message |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 14 Aoû 2018 - 11:08 | |
| Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, équipements) et son ancien corps disparait | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 14 Aoû 2018 - 14:30 | |
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| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 14 Aoû 2018 - 17:03 | |
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| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 14 Aoû 2018 - 21:59 | |
| NOM : Mario
SURNOM : Le plombier NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 10 : Petit 17 : Grand 17 : Fleur 17 : Cape
----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un autre deuxième ou un troisième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
"Mamma mia !" : donne +1 en défense pendant 1 tour à ses alliés car ils se méfient de l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique
"Let's go !" : donne +1 en attaque pendant 1 tour à ses alliés car ils veulent en découdre avec l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT : Boule de feu - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour Boule de glace - 1DN Peut en enchaîner 2 par tour TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN CAPE UNIQUEMENT : Cape - 2DN 3X3 Peut aussi servir à esquiver une attaque si 4 à 6, et si celle ci est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant Est moustachu Commence en Grand et avec une carte étoile : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Cape, il vole : +4 en déplacement et il a +1 en défense contre les attaques élémentaires--> Pas d'accord avec l'interaction avec les éléments car ça sort de nulle part non ? --> Fiche amenée à évoluer avec Mario Odyssey qui fait des trucs gras avec sa casquette ! Mais pour le moment osef
--> et je pensais... le gras de mario kart on ne s'en sert pas dans le jeu ? carapaces bleu. boulet de canon ou chien. éclair.
NOM : Link
SURNOM : L'elfe d'Hyrule --> pour le coup je trouve ce nom random là. il y a plein d'elfe à hyrule ! je propose :
le héros d'Hyrule
NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 17 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
--> c pas Excalibur ?
Flèches de feu - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN
Flèches de glace - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN Marteau - 2DN
Boomerang : vole une carte au hasard --> Enlevé le renvoyable car si ça se renvoie ça veut dire qu'on se fait voler une carte et le boomerang ? Chiant comme litige --> ouai GG
Pouvoir des guerudo - 100 Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Bouclier d'Hylia : peut se défendre contre les imparables --> Pas moyen de mettre un truc avec l'ocarina ? Il fait quoi déjà dans Ocarina of time ? Mémoire très floue à ce sujet
--> il gère la nuit et le jour.
--> il se TP à la salle d'entrainement : Une fois qu'il est allé à la salle d'entrainement, il peut y retourner s'il le désir, à chaque fois qu'il fait 5 ou 6 en déplacement. Avec son Ocarina, il peut changer le jour en nuit et inversement à tout moment.
Pouvoir de la princesse zora : annule une attaque fatale s'il fait 1 en défense
Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation --> Je virerai le tour e préparation --> tu propose quoi ? moi je trouve que c bien avec le tour de prépa et c raccord avec le jeu
Dash - 1DN <-- Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases --> Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hazard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-buster--> Tape ! pas de RV pour ces 3 héros ?
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 14:34 | |
| NOM : Mario
SURNOM : Le plombier NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S Pourquoi soutien ?
TRANSFORMATION : 10 : Petit 17 : Grand 17 : Fleur 17 : Cape
----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un autre deuxième ou un troisième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
"Mamma mia !" : donne +1 en défense pendant 1 tour à ses alliés car ils se méfient de l'équipe d'en face Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique
"Let's go !" : donne +1 en attaque pendant 1 tour à ses alliés car ils veulent en découdre avec l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT : Boule de feu - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour Boule de glace - 1DN Peut en enchaîner 2 par tour TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN CAPE UNIQUEMENT :
Cape - 2DN 3X3 Peut aussi servir à esquiver une attaque si 4 à 6 Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant --> écrit comme ça chez Jiraya, faut arrêter de donner des wording differents à chaque perso Est moustachu Commence en Grand et avec une carte étoile : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Cape, il vole : +4 en déplacement Osef MK Osef Mario Odyssey, il aura une autre fiche si envie et mérite NOM : Link
SURNOM : Le héros d'Hyrule
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Trouve l'Ocarina -----------------------------------------------------------------------------
Flèches de feu - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN
Flèches de glace - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN Marteau - 2DN
Boomerang : vole une carte au hasard --> Enlevé le renvoyable car si ça se renvoie ça veut dire qu'on se fait voler une carte et le boomerang ? Chiant comme litige --> ouai GG --> Moi je suis chaud pour que quand le boomerang est renvoyé, il est à l'adversaire non ? Sinon on laisse comme aç Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Bouclier d'Hylia : peut se défendre contre les imparables Donnerait sa vie pour la princesse Zelda Dès qu'il trouve l'Ocarina, il peut une fois par tour et à n'importe quel moment faire un Chant : - Chant du Temps : téléporter qui il veut ou il veut, peut aussi suivre quelqu'un à la salle d'entrainement pour s'y entraîner aussi - Chant du Soleil : change la nuit en jour ou le jour en nuit - Chant des Tempêtes : mouille ou sèche tout le monde
Uniquement quand il a trouvé l'Ocarina NOM : Mega man
SURNOM : Le robot NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 16 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
X- buster - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour --> Super X-bu ster - 4DN Nécessite un tour de préparation Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation Dash - 1DN Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hasard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-b usterPas de RV non
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| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 15:07 | |
| NOM : Mario
SURNOM : Le plombier NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S Pourquoi soutien ? Il a deux techniques qui boost ses alliés, et Mario, c'est quand même un perso qui fait les courses aux boost dans chaque jeu... Non ?
TRANSFORMATION : 10 : Petit 17 : Grand 17 : Fleur 17 : Cape
----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un autre deuxième ou un troisième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
"Mamma mia !" : donne +1 en défense pendant 1 tour à ses alliés car ils se méfient de l'équipe d'en face Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique
"Let's go !" : donne +1 en attaque pendant 1 tour à ses alliés car ils veulent en découdre avec l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT : Boule de feu - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour Boule de glace - 1DN Peut en enchaîner 2 par tour TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN CAPE UNIQUEMENT :
Cape - 2DN 3X3 Peut aussi servir à esquiver une attaque si 4 à 6 Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant --> écrit comme ça chez Jiraya, faut arrêter de donner des wording differents à chaque perso --> perso je me souviens pas de chaque phrasé des 200 fiches qu'on a fait... Et c'est franchement pas grave si une virgule est décalée de 3 mots sur une fiche et pas sur l'autre non ? Est moustachu Commence en Grand et avec une carte étoile : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Cape, il vole : +4 en déplacement Osef MK Osef Mario Odyssey, il aura une autre fiche si envie et mérite Ouep NOM : Link
SURNOM : Le héros d'Hyrule
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Trouve l'Ocarina -----------------------------------------------------------------------------
Flèches de feu - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN
Flèches de glace - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN Marteau - 2DN
Boomerang : vole une carte au hasard --> Enlevé le renvoyable car si ça se renvoie ça veut dire qu'on se fait voler une carte et le boomerang ? Chiant comme litige --> ouai GG --> Moi je suis chaud pour que quand le boomerang est renvoyé, il est à l'adversaire non ? Sinon on laisse comme aç Chiant à gérer que le boomerang soit à l'adversaire et ça n'arrive jamais dans les Zelda. Préfère qu'on laisse sans le renvoyable Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Bouclier d'Hylia : peut se défendre contre les imparables Donnerait sa vie pour la princesse Zelda Dès qu'il "Trouve l'Ocarina" il peut, une fois par tour et à n'importe quel moment, faire un Chant : - Chant du Temps : téléporte qui il veut où il veut. Peut aussi suivre quelqu'un à la salle d'entrainement pour s'y entraîner aussi - Chant du Soleil : change la nuit en jour ou le jour en nuit - Chant des Tempêtes : mouille ou sèche tout le monde Pourquoi sèche ? Mouille uniquement non ?
Uniquement quand il a trouvé l'Ocarina
Très bien la spé de l'ocarina ! NOM : Mega man
SURNOM : Le robot Rockman ? (Non original de Megaman) NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 16 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
X- buster - 1DN Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutivesNe peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation Dash - 1DN Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hasard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-b usterPas de RV non
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 15:27 | |
| Ok, bah faut harmoniser, Luigi et Mario on un phrasé différent. Je m'en occuperai, parce que moi ça me pond quand c'est différent
Link : Il peut secher aussi s'il veut, il amène une tempête, j'imagine qu'il peut amener juste le vent, moi ça m'appelle (si jamais un autre perso mouille tout le monde, bim il sêche tout le monde, je trouve que ça tape) Ok pour tout le reste après le rewording harmonieux | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 21:22 | |
| NOM : Mario
SURNOM : Le plombier NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S Pourquoi soutien ? Il a deux techniques qui boost ses alliés, et Mario, c'est quand même un perso qui fait les courses aux boost dans chaque jeu... Non ? --> soutien approved ! TRANSFORMATION : 10 : Petit 17 : Grand 17 : Fleur 17 : Cape
----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un autre deuxième ou un troisième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
"Mamma mia !" : donne +1 en défense pendant 1 tour à ses alliés car ils se méfient de l'équipe d'en face Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique
"Let's go !" : donne +1 en attaque pendant 1 tour à ses alliés car ils veulent en découdre avec l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT : Boule de feu - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour Boule de glace - 1DN Peut en enchaîner 2 par tour TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN CAPE UNIQUEMENT :
Cape - 2DN 3X3 Peut aussi servir à esquiver une attaque si 4 à 6 Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant --> écrit comme ça chez Jiraya, faut arrêter de donner des wording differents à chaque perso --> perso je me souviens pas de chaque phrasé des 200 fiches qu'on a fait... Et c'est franchement pas grave si une virgule est décalée de 3 mots sur une fiche et pas sur l'autre non ? --> mon phrasé évitait un litige. écrit comme ça on pourrai pensé que s'il fait la cape pour attaquer au cc il rajoute 1DN
Est moustachu Commence en Grand et avec une carte étoile : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Cape, il vole : +4 en déplacement Osef MK Osef Mario Odyssey, il aura une autre fiche si envie et mérite Ouep Ouep
NOM : Link
SURNOM : Le héros d'Hyrule
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Trouve l'Ocarina -----------------------------------------------------------------------------
--> approved Flèches de feu - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN
Flèches de glace - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN Marteau - 2DN
Boomerang : vole une carte au hasard --> Enlevé le renvoyable car si ça se renvoie ça veut dire qu'on se fait voler une carte et le boomerang ? Chiant comme litige --> ouai GG --> Moi je suis chaud pour que quand le boomerang est renvoyé, il est à l'adversaire non ? Sinon on laisse comme aç Chiant à gérer que le boomerang soit à l'adversaire et ça n'arrive jamais dans les Zelda. Préfère qu'on laisse sans le renvoyable --> approved qu'on vire le renvoyable. chiant à gérer pour pas grand chose.
Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Bouclier d'Hylia : peut se défendre contre les imparables Donnerait sa vie pour la princesse Zelda Dès qu'il "Trouve l'Ocarina" il peut, une fois par tour et à n'importe quel moment, faire un Chant : - Chant du Temps : téléporte qui il veut où il veut. Peut aussi suivre quelqu'un à la salle d'entrainement pour s'y entraîner aussi - Chant du Soleil : change la nuit en jour ou le jour en nuit - Chant des Tempêtes : mouille ou sèche tout le monde Pourquoi sèche ? Mouille uniquement non ? Uniquement quand il a trouvé l'Ocarina
Très bien la spé de l'ocarina ! --> approved. très bien. et approved le séchage, bien vu !
NOM : Mega man
SURNOM : Le robot Rockman ? (Non original de Megaman) --> approved NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 16 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
X- buster - 1DN Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutives--> écrit comme ça chez Shang Tsung, faut arrêter de donner des wording differents à chaque perso (trololol) Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation Dash - 1DN Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hasard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-b usterPas de RV non--> approved | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 21:52 | |
| Ok pour tout, voila ce que ça donne. NOM : Mario
SURNOM : Le plombier NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S TRANSFORMATION : 10 : Petit 17 : Grand 17 : Fleur 17 : Cape
----------------------------------------------------------------------------- Coup de marteau - 2DN Saut - 1DN 6 : en enchaîne un autre deuxième ou un troisième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6
"Mamma mia !" : donne +1 en défense pendant 1 tour à ses alliés car ils se méfient de l'équipe d'en face Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique
"Let's go !" : donne +1 en attaque pendant 1 tour à ses alliés car ils veulent en découdre avec l'équipe d'en face
Peut enchaîner avec un coup normal ou une technique TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT : Boule de feu - 1DN Peut en enchaîner 3 par tour Boule de glace - 1DN Peut en enchaîner 2 par tour TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN CAPE UNIQUEMENT :
Cape - 2DN 3X3 Peut aussi servir à esquiver une attaque si 4 à 6 et s'il s'agit d'une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant Est moustachu Commence en Grand et avec une carte étoile : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit En Cape, il vole : +4 en déplacement NOM : Link
SURNOM : Le héros d'Hyrule
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 17 : Normal 17 : Trouve l'Ocarina ----------------------------------------------------------------------------- Flèches de feu - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN
Flèches de glace - 1DN
6 : Deux flèches - 2DN Marteau - 2DN
Boomerang : vole une carte au hasard Bombe - 3DN 3X3 Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Bouclier d'Hylia : peut se défendre contre les imparables Donnerait sa vie pour la princesse Zelda Dès qu'il "Trouve l'Ocarina" il peut, une fois par tour et à n'importe quel moment, faire un Chant : - Chant du Temps : téléporte qui il veut où il veut. Peut aussi suivre quelqu'un à la salle d'entrainement pour s'y entraîner aussi - Chant du Soleil : change la nuit en jour ou le jour en nuit - Chant des Tempêtes : mouille ou sèche tout le monde NOM : Mega man
SURNOM :
Rockman NIVEAU : 16
ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 16 : Normal -----------------------------------------------------------------------------
X- buster - 1DN Peut en envoyer jusqu'à 3 consécutives Super X-buster - 4DN Nécessite un tour de préparation Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaque, ni défense pendant la préparation Dash - 1DN Glissade : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se décalant de 3 cases Quand un personnage meurt, il prend sa fiche et apprend une de ses technique au hasard Au début du combat, il choisi un élément pour le X-buster et le Super X-b uster | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 15 Aoû 2018 - 22:10 | |
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| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 4:59 | |
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 10:21 | |
| NOM : Dracule Mihawk
SURNOM : Œil de faucon NIVEAU : 17 ENDURANCE : 710
G-M / F / T2 / B-S / RV : F
TRANSFORMATION : 17 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Petit couteau - 1DN Sabre noir - 3DN : 2DN Peut aussi servir pour renvoyer une attaque élémentaire avec 4 à 6 même si elle n'est pas renvoyable Peut voir les invisibles et la première fois qu'il en attaque un, son attaque est car il les surprend
NOM : Trafalgar D. Law
SURNOM : Le chirurgien de la mort
NIVEAU : 16 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 16 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Tongpall le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:04, édité 1 fois | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 11:02 | |
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 11:09 | |
| Ok pour Mihawk, je le met en prio 4 du coup. NOM : Trafalgar D. Law
SURNOM : Le chirurgien de la mort
NIVEAU : 16 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 16 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Room : technique obligatoire en début de combat Scan : peut connaitre l'endurance et le ki restant de chaque personnages ainsi que les cartes des joueurs Shambles : empêche les adversaires de se déplacer au prochain tour et échange les places de tout les personnages selon son désir. Tact : envoie un ennemi contre un mur - 1DN ou contre un autre ennemi - 1DN chacun Mes : ponctionne le cœur d'un adversaire de niv < 16 Le garde tant que ce dernier ne fait pas 1 à 3 en déplacement pour venir au corps à corps avec Law le récupérer, il lui inflige 40E par tour Counter-shock - 3DN Radio Knife - 1DN Empêche l'adversaire d'attaquer et de se déplacer au prochain tour 5 : Injection Shot - 2DN Restaure 10% de l'E max par point de ki utilisés Si Doflamingo est là, il en fait sa priorité
NOM : Yondaïme
SURNOM : ?
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 750
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 18 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- NOM : Thanos
SURNOM : ?
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 20 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 12:00 | |
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| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 13:49 | |
| On peut pas lui faire pleuvoir des météorites ? Pluie de météorites - 2DN En gros la, tu me dis que quand il a le gant avec 6 pierres, il a 1 chance sur 6 de se la faire voler ? Par qui ? Personnage au hasard ? Je pense qu'au lieu d'usurper la place d'Eternité, on pourrait dire "entité cosmique", tape non ? On est dans le multiverse, ça peut être quelqu'un d'autre J'ai peur qu'il n'est jamais les 6 chaos la.. Je propose qu'a chaque 6 en déplacement il envoi un sbire voler une chaos emerald, et pas seulement au tour après la Chaos piochée Voila ma proposition : NOM : Thanos
SURNOM : Le Titan fou
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATION : 20 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rayon destructeur - 1DN Le poing titanesque - 3DN Pluie de météorites - 2DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoi un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Voici son déplacement quand son gant a 6 Chaos emeralds : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 3 et 4 : pioche5 : rien6 : se fait voler le gant de l'infini par un autre personnage au hasard de la surface de combat car il usurpe l'identité d'une divinité du Multiverse Est amoureux de La Mort et fait tout ce qu'elle désire --> Tu saurait faire sa fiche ? Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) NOM : Trafalgar D. Law
SURNOM : Le chirurgien de la mort
NIVEAU : 16 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 16 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Room : technique obligatoire en début de combat Scan : peut connaitre l'endurance et le ki restant de chaque personnages ainsi que les cartes des joueurs Shambles : empêche les adversaires de se déplacer au prochain tour et échange les places de tout les personnages selon son désir. Tact : envoie un ennemi contre un mur - 1DN ou contre un autre ennemi - 1DN chacun Mes : ponctionne le cœur d'un adversaire de niv < 16 Le garde tant que ce dernier ne fait pas 1 à 3 en déplacement pour venir au corps à corps avec Law le récupérer, il lui inflige 40E par tour Counter-shock - 3DN Radio Knife - 1DN Empêche l'adversaire d'attaquer et de se déplacer au prochain tour 5 : Injection Shot - 2DN Restaure 10% de l'E max par point de ki utilisés Si Doflamingo est là, il en fait sa priorité
NOM : Yondaïme
SURNOM : ?
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 750
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 18 : Normal
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| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 14:30 | |
| NOM : Thanos
SURNOM : Le Titan fou
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
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----------------------------------------------------------------------------- Rayon destructeur - 1DN Le poing titanesque - 3DN Pluie de météorites - 2DN --> il le fait grace à la gemme de la puissance ou je n'sais quoi. je propose que ça reste un pouvoir lié au gant et pas à Thanos, donc je virerai ça. Son poing titanesque est bien assez gras puisqu'il se téléporte. Et comme il a le gant, il va avoir plein de techniques en plus pdt le combat. Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoi un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Voici son déplacement quand son gant a 6 Chaos emeralds : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 3 et 4 : pioche 5 : rien --> je virerai ça, car ça induit qu'il ne pioche pas s'il fait 1 ou 2. pas fan. Je pense que ce n'est pas utile.6 : se fait voler le gant de l'infini par un autre personnage au hasard de la surface de combat car il usurpe l'identité d'une divinité du Multiverse--> pas fan non plus car il y aura la possibilité de se faire voler le gant sur le détail de la carte de toute façon. Et puis éternité n'est pas une entité cosmique comme les autre. Etrenité est... tout ! Il est l'univers lui même en fait, lol. Donc je propose : 6 : Devient omniscient et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini
Est amoureux de La Mort et fait tout ce qu'elle désire --> Tu saurait faire sa fiche ?--> rien a dire sur elle dans les comics que j'ai lu...
Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) NOM : Trafalgar D. Law
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 14:45 | |
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 15:25 | |
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Rayon destructeur - 1DN C'est quoi ? Le poing titanesque - 4DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoie un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Quand son gant a 6 Chaos emeralds , son dé de déplacement fait en plus : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 6 : Devient omniscient et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini Mmmmh... Il est omniscient donc il oubli son corps ? Normalement l'omniscience permet de tout savoir ? Tu veux dire Omniprésent ? Et s'il oublie son corps, il attaque pas ni rien ?Et s'il fait 1, et que personne fait 4 à 6 au tour d'après, le gant est détruit ?Je comprend pas non plus... Mais cette version ne me plait guère. Désolé.Le claquement de doigt devrait être un choix. De plus je comprend pas qu'il pète le gant mais récupère les C.E quand mêmeAprès, si à chaque fois qu'il récupère une C.E il est doté des pouvoirs que fournit normalement la carte à piocher qu'est le gant, alors ok.Avant de continuer Thanos, je suggère qu'on mette la carte "Gant de l'infini" au point !Car je veux que Thanos puisse envoyer une lune sur ses ennemis !!! Est amoureux de La Mort et fait tout ce qu'elle désire --> Tu saurait faire sa fiche ?--> rien a dire sur elle dans les comics que j'ai lu... --> Alors ballek de ça non ?--> Non, car il existe bel et bien des persos représentant la mort dans le Multivers ! Death (Castlevania), La mort (Supernatural, mais c'est un mec lol) Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) NOM : Trafalgar D. Law
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 15:36 | |
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Rayon destructeur - 1DN C'est quoi ? Le poing titanesque - 4DN --> Pas d'accord 4DN, il se téléporte Thanos, donc en 3 tours il inflige 12DN avec 1D10, c'est trop cheaté, je laisserais 3DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoie un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Quand son gant a 6 Chaos emeralds , son dé de déplacement fait en plus : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 6 : Devient omniscient et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini Mmmmh... Il est omniscient donc il oubli son corps ? Normalement l'omniscience permet de tout savoir ? Tu veux dire Omniprésent ? Et s'il oublie son corps, il attaque pas ni rien ?Et s'il fait 1, et que personne fait 4 à 6 au tour d'après, le gant est détruit ?Je comprend pas non plus... Mais cette version ne me plait guère. Désolé.Le claquement de doigt devrait être un choix. De plus je comprend pas qu'il pète le gant mais récupère les C.E quand mêmeAprès, si à chaque fois qu'il récupère une C.E il est doté des pouvoirs que fournit normalement la carte à piocher qu'est le gant, alors ok.Avant de continuer Thanos, je suggère qu'on mette la carte "Gant de l'infini" au point !Car je veux que Thanos puisse envoyer une lune sur ses ennemis !!!Oui il a la carte gant de l'infini équpée, donc il acquiert les glitchs des combinaisonsJe pense qu'il faudrait juste que quand il a le gant avec les 6 gemmes, qu'il claque des doigts et basta, et la on tire au sort 50% des persos sur la surface de combat ou alors on fait la même chose 4 à 6 et bim ils dégagentIl pète le gant après avoir claqué des doigts dans le comics ? Est amoureux de La Mort et fait tout ce qu'elle désire --> Tu saurait faire sa fiche ?--> rien a dire sur elle dans les comics que j'ai lu... --> Alors ballek de ça non ?--> Non, car il existe bel et bien des persos représentant la mort dans le Multivers ! Death (Castlevania), La mort (Supernatural, mais c'est un mec lol)--> Mmmmh, ballek non ? (allezzzzz balleeeeeeek) Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) NOM : Trafalgar D. Law
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Il le fait pas, mais il peut le faire, c'est ce que voulait Doflamingo au début quand il l'a enrolé. Il voulais la vie éternelle !!
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 18:45 | |
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----------------------------------------------------------------------------- Hiraishin no jutsu : se téléporte où il veut et s'il le veut, peut enchaîner une autre attaque ou technique. S'il est au CC avec quelqu'un, peut le téléporter avec lui. Permet aussi de suivre à la salle d'entraînement tous les personnages avec qui il a été en contact au moins une fois au CC Jikûkan Kekkai : téléporte hors de la surface une attaque renvoyable en utilisant autant de point de ki que ceux utilisés par la technique adverse Fûinjutsu : scelle et fait disparaître définitivement de la surface une invocation adverse Keiyaku Fûin : appose un sceau sur un personnage contrôlé, ce qui le libère définitivement de son emprise Kuchyose no justu : invoque Gamabunta, ce qui lui donne +2 en attaque jusqu'à la fin du combat. Une fois par combat :ve3:Rasengan - 3DN Les faibles de niveau < 10 ont reçu l'ordre de fuir la surface de combat s'il y croise Yondaïme... Et c'est ce qu'ils font ! 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser Naruto est son fils | |
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 21:18 | |
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--> moi je ne le considère pas comme bourrin mais bon... comme vous voulez
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----------------------------------------------------------------------------- Rayon destructeur - 1DN C'est quoi ?il est écrit dans wiki qu'il envoi des "rayons destructeurs" avec ses poings quand il est sans le gant de l'infini, mais jamais vu. Le poing titanesque - 3DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoie un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Quand son gant a 6 Chaos emeralds , son dé de déplacement fait en plus : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 6 : Devient omniscient et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini Mmmmh... Il est omniscient donc il oubli son corps ? Normalement l'omniscience permet de tout savoir ? Tu veux dire Omniprésent ? Et s'il oublie son corps, il attaque pas ni rien ?Et s'il fait 1, et que personne fait 4 à 6 au tour d'après, le gant est détruit ?--> il est omnipotent en fait. et oui, il détruit le gant mais pas les gemmes dans le film. mais pas dans les comics. Je comprend pas non plus... Mais cette version ne me plait guère. Désolé.Le claquement de doigt devrait être un choix. De plus je comprend pas qu'il pète le gant mais récupère les C.E quand mêmeAprès, si à chaque fois qu'il récupère une C.E il est doté des pouvoirs que fournit normalement la carte à piocher qu'est le gant, alors ok.Avant de continuer Thanos, je suggère qu'on mette la carte "Gant de l'infini" au point !Car je veux que Thanos puisse envoyer une lune sur ses ennemis !!!Oui il a la carte gant de l'infini équpée, donc il acquiert les glitchs des combinaisonsJe pense qu'il faudrait juste que quand il a le gant avec les 6 gemmes, qu'il claque des doigts et basta, et la on tire au sort 50% des persos sur la surface de combat ou alors on fait la même chose 4 à 6 et bim ils dégagentIl pète le gant après avoir claqué des doigts dans le comics ?--> non il ne pete pas le gant dans les comics.oui il peut envoyer une lune puisque c un des pouvoir lié au gant dans le jeu. Est amoureux de La Mort et fait tout ce qu'elle désire --> Tu saurait faire sa fiche ?--> rien a dire sur elle dans les comics que j'ai lu... --> Alors ballek de ça non ?--> Non, car il existe bel et bien des persos représentant la mort dans le Multivers ! Death (Castlevania), La mort (Supernatural, mais c'est un mec lol)--> Mmmmh, ballek non ? (allezzzzz balleeeeeeek)--> Dans les comics, c'est vraiment une facette important de Thanos... Mais moi ça me va si ça se fait ballekiser--> ok ça dégage Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) NOM : Trafalgar D. Law
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| | | Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46 | |
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--> moi je ne le considère pas comme bourrin mais bon... comme vous voulez --> Tu plaisantes ? T'as vu comment il botte le cul de Hulk ??!! Et il n'a pas toutes les gemmes à ce moment là ! Puis dans les comics, il est capable de tenir tête à Thor ET La chose en même temps. Du grand art ! TRANSFORMATION : 20 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rayon destructeur - 1DN C'est quoi ?il est écrit dans wiki qu'il envoi des "rayons destructeurs" avec ses poings quand il est sans le gant de l'infini, mais jamais vu.OK, checké et approved Le poing titanesque - 3DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoie un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Quand son gant a 6 Chaos emeralds , son dé de déplacement fait en plus : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 6 : Devient omniscient et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini Mmmmh... Il est omniscient donc il oubli son corps ? Normalement l'omniscience permet de tout savoir ? Tu veux dire Omniprésent ? Et s'il oublie son corps, il attaque pas ni rien ?Et s'il fait 1, et que personne fait 4 à 6 au tour d'après, le gant est détruit ?--> il est omnipotent en fait. et oui, il détruit le gant mais pas les gemmes dans le film. mais pas dans les comics. Je comprend pas non plus... Mais cette version ne me plait guère. Désolé.Le claquement de doigt devrait être un choix. De plus je comprend pas qu'il pète le gant mais récupère les C.E quand mêmeAprès, si à chaque fois qu'il récupère une C.E il est doté des pouvoirs que fournit normalement la carte à piocher qu'est le gant, alors ok.Avant de continuer Thanos, je suggère qu'on mette la carte "Gant de l'infini" au point !Car je veux que Thanos puisse envoyer une lune sur ses ennemis !!!Oui il a la carte gant de l'infini équpée, donc il acquiert les glitchs des combinaisonsJe pense qu'il faudrait juste que quand il a le gant avec les 6 gemmes, qu'il claque des doigts et basta, et la on tire au sort 50% des persos sur la surface de combat ou alors on fait la même chose 4 à 6 et bim ils dégagentIl pète le gant après avoir claqué des doigts dans le comics ?--> non il ne pete pas le gant dans les comics.oui il peut envoyer une lune puisque c un des pouvoir lié au gant dans le jeu.--> Donc on s'occupe d'abord de faire les pouvoirs du gants viteuf avant de l'approved le Thanos ? Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) Est incontrôlable et possède un corps quasiment indestructible qui le préserve de la perte d'un membreNOM : Trafalgar D. Law
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TRANSFORMATION : 18 : Normal
19 : Mode chakra de Kyuubi
----------------------------------------------------------------------------- Hiraishin no jutsu : se téléporte où il veut et s'il le veut, peut enchaîner une autre attaque ou technique. S'il est au CC avec quelqu'un, peut le téléporter avec lui. Permet aussi de suivre à la salle d'entraînement tous les personnages avec qui il a été en contact au moins une fois au CC Jikûkan Kekkai : téléporte hors de la surface une attaque renvoyable en utilisant autant de point de ki que ceux utilisés par la technique adverse Fûinjutsu : scelle et fait disparaître définitivement de la surface une invocation Keiyaku Fûin : appose un sceau sur un personnage contrôlé, ce qui le libère définitivement de son emprise Kuchyose no justu : invoque Gamabunta, ce qui lui donne +2 en attaque jusqu'à la fin du combat. Une fois par combat Rasengan - 3DN Les faibles de niveau < 10 ont reçu l'ordre de fuir la surface de combat s'il y croise Yondaïme... Et c'est ce qu'ils font ! 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser Naruto est son fils | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 16 Aoû 2018 - 23:51 | |
| NOM : Thanos
SURNOM : Le Titan fou
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F-B
TRANSFORMATION : 20 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rayon destructeur - 1DN Le poing titanesque - 3DN Commence le combat avec le Gant de l'infini. Tant qu'il l'a, personne ne peut utiliser de Chaos emerald S'il fait 6 en déplacement, il envoie un sbire chercher une Chaos emerald dans la réserve d'un adversaire Récupère les Chaos emeralds des personnages qu'il tue ou qu'il touche avec 6 Quand son gant a 6 Chaos emeralds, son dé de déplacement fait en plus : 1 : tue la moitié des êtres vivants dans le multivers. Chaque autre personnage meurt s'il fait 4 à 6 à son prochain déplacement. Dans ce cas il détruit le gant de l'infini et récupère toutes les chaos emeralds 2 : il n'arrive pas à satisfaire la mort et sa colère génère une onde psychique qui s'étend sur plusieurs galaxies - 2DN 6 : Devient omnipotent et oublis son corps pendant ce tour, donc un autre personnage peut lui voler le gant de l'infini --> on s'occupe d'abord de faire les pouvoirs du gants viteuf avant de l'approved le Thanos Se téléporte seul ou avec des personnages Est doté d'une intelligence cosmique : découvre toutes les informations sur ses ennemis (cartes, fiche, endurance, ki) Est incontrôlable et possède un corps quasiment indestructible qui le préserve de la perte d'un membre--> d'où ça sort ça ?
NOM : Trafalgar D. Law
SURNOM : Le chirurgien de la mort
NIVEAU : 16 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 16 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Room : technique obligatoire en début de combat Scan : peut connaitre l'endurance et le ki restant de chaque personnages ainsi que les cartes des joueurs Shambles : empêche les adversaires de se déplacer au prochain tour et échange les places de tous les personnages selon son désir. Tact : envoie un ennemi contre un mur - 1DN ou contre un autre ennemi - 1DN chacun Mes : ponctionne le cœur d'un adversaire de niv < 16 Le garde et il lui inflige 40E par tour tant que son possesseur ne fait pas 1 à 3 en déplacement pour venir le récupérer au corps à corps avec Law Counter-shock - 3DN Radio Knife - 1DN Empêche l'adversaire d'attaquer et de se déplacer au prochain tour 5 : Injection Shot - 2DN Opération : restaure 10% de l'E max par point de ki utilisés Si Doflamingo est là, il en fait sa priorité
NOM : Yondaïme
SURNOM : L'éclair jaune de Konoha
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 750
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATION : 18 : Normal
19 : Mode chakra de Kyuubi
----------------------------------------------------------------------------- Hiraishin no jutsu : se téléporte où il veut et s'il le veut, peut enchaîner une autre attaque ou technique. S'il est au CC avec quelqu'un, peut le téléporter avec lui. Permet aussi de suivre à la salle d'entraînement tous les personnages avec qui il a été en contact au moins une fois au CC --> chiant à se souvenir. je propose qu'il puisse suivre tout le monde à la salle et pis c tout. ballek d'avoir une contrainte de cc alors que le mec se téléporte en vrai. Jikûkan Kekkai : téléporte hors de la surface une attaque renvoyable en utilisant autant de point de ki que ceux utilisés par la technique adverse Fûinjutsu : scelle une invocation et la fait disparaître définitivement de la surface Keiyaku Fûin : appose un sceau sur un personnage contrôlé, ce qui le libère définitivement de son emprise Kuchyose no justu : invoque Gamabunta, ce qui lui donne +2 en attaque jusqu'à la fin du combat. Une fois par combat Rasengan - 3DN Les faibles de niveau < 10 ont reçu l'ordre de fuir la surface de combat s'il y croise Yondaïme... Et c'est ce qu'ils font ! 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser Naruto est son fils | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 17 Aoû 2018 - 15:15 | |
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| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Sam 18 Aoû 2018 - 2:45 | |
| NOM : Trafalgar D. Law
SURNOM : Le chirurgien de la mort
NIVEAU : 16 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-S
TRANSFORMATION : 16 : Normal
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Room : technique obligatoire en début de combat Scan : peut connaitre l'endurance et le ki restant de chaque personnages ainsi que les cartes des joueurs Shambles : empêche les adversaires de se déplacer au prochain tour et échange les places de tous les personnages selon son désir. Tact : envoie un ennemi contre un mur - 1DN ou contre un autre ennemi - 1DN chacun Mes : ponctionne le cœur d'un adversaire de niv < 16 Le garde et il lui inflige 40E par tour tant que son possesseur ne fait pas 1 à 3 en déplacement pour venir le récupérer au corps à corps avec Law Counter-shock - 3DN Radio Knife - 1DN Empêche l'adversaire d'attaquer et de se déplacer au prochain tour 5 : Injection Shot - 2DN Opération : restaure 10% de l'E max par point de ki utilisés Si Doflamingo est là, il en fait sa priorité
NOM : Yondaïme
SURNOM : L'éclair jaune de Konoha
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 750
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TRANSFORMATION : 18 : Normal
19 : Mode chakra de Kyuubi
----------------------------------------------------------------------------- Hiraishin no jutsu : se téléporte où il veut et s'il le veut, peut enchaîner une autre attaque ou technique. S'il est au CC avec quelqu'un, peut le téléporter avec lui. Permet aussi de suivre quelqu'un à la salle d'entraînement Jikûkan Kekkai : téléporte hors de la surface une attaque renvoyable en utilisant autant de point de ki que ceux utilisés par la technique adverse Fûinjutsu : peut sceller et faire disparaître définitivement de la surface une entité apparue en cours de combat Keiyaku Fûin : appose un sceau sur un personnage contrôlé, ce qui le libère définitivement de son emprise Kuchyose no justu : invoque Gamabunta, ce qui lui donne +2 en attaque jusqu'à la fin du combat. Une fois par combat Rasengan - 3DN Les faibles de niveau < 10 ont reçu l'ordre de fuir la surface de combat s'il y croise Yondaïme... Et c'est ce qu'ils font ! 1 : tue son adversaire 2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser Naruto est son fils | |
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