AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (8932)
 
Davebond 00S (8866)
 
Pelpech (6415)
 
Doncedric (5936)
 
Brosyr (1967)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (519)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» V Daube en cours
Aujourd'hui à 21:51 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Aujourd'hui à 13:47 par Pelpech

» J'ai vu...
Aujourd'hui à 13:46 par Pelpech

» Vidéos
Aujourd'hui à 10:35 par Tongpall

» Goblin slayer
Hier à 22:29 par Pelpech

» V Daube WET DOUF WHA
Hier à 22:28 par Pelpech

» Règles VUu Beta
Hier à 22:26 par Pelpech

» Overlord
Hier à 21:49 par Doncedric

» B the Begining
Mar 14 Aoû 2018 - 11:10 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 34728 messages dans 1196 sujets

Partagez | 
 

 V Daube en cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Akuma


Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 13:48


NOM :
Jiraya

SURNOM :
Ero senin

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant
Rasengan - 3DN -->  <-- 
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuvent être , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?
Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours mais qui lui permet de tout le temps faire 6 au Paf-paf et être immuniser contres les techniques anti-pervers
Une fois par combat




NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN  <-- (4 noir faut pas déconner lol 6 vert mieux non ?) Je trouve qu'un 1DN pour 1 de ki c'est de la merde, quelque soit la distance, alors pour certains persos ça passe, mais Sarutobi il est niveau 15, je trouve ça moche quand même, je prefère 4 noir, si ça avait été élémentaire je dis pas
Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
(j'ai baissé, il est deja conseillé en Enma, c'est gras)
Uniquement en Enma
Katon - 2DN (J'ai mis plus grosse distance la)
Goton dairendan no jutsu - 4DN   (enlevé le imparable. Déjà assez gras comme ça que ça soit n'importe quel élément et que ça fase 4DN) C'est pas n'importe quel élément, c'est tout les éléments en même temps, donc en gros, si t'es immuniser contre le feu, tu peux pas te la prendre, mais je suis ok pour le pas imparable si 6, par contre je verrais bien 1X2
Peut faire le Shiki Fujin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les bras de son adversaire
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", Enma le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 19:01


NOM :
Jiraya

SURNOM :
Ero senin

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant
Rasengan - 3DN -->  <-- 
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuvent être , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?
--> moi je pense qu'ils peuvent utiliser les éléments sans utiliser du ki si c'est juste pour donner une caractéristique élémentaire à un coup normal. En vrai ça doit leur couter genre 0,1 de Ki un truc comme ça. Donc pour moi on le met à 0 de ki avec le coup normal ça passe. ça ne gleech pas les perso plus que ça et ça permet de rajouter de utilisation élémentaires. En plus on parle d'un vieux maitre là. c pas un genin, hein !
Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours mais qui lui permet de tout le temps faire 6 au Paf-paf et être immuniser contres les techniques anti-pervers
Une fois par combat




NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN  <-- (4 noir faut pas déconner lol 6 vert mieux non ?) Je trouve qu'un 1DN pour 1 de ki c'est de la merde, quelque soit la distance, alors pour certains persos ça passe, mais Sarutobi il est niveau 15, je trouve ça moche quand même, je prefère 4 noir, si ça avait été élémentaire je dis pas
--> ballek ! moi j'avais mit 2 noir c'était déjà bien non ?
Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
(j'ai baissé, il est deja conseillé en Enma, c'est gras)
Uniquement en Enma
Katon - 2DN (J'ai mis plus grosse distance la)
Goton dairendan no jutsu - 4DN   (enlevé le imparable. Déjà assez gras comme ça que ça soit n'importe quel élément et que ça fase 4DN) C'est pas n'importe quel élément, c'est tout les éléments en même temps, donc en gros, si t'es immuniser contre le feu, tu peux pas te la prendre, mais je suis ok pour le pas imparable si 6, par contre je verrais bien 1X2
--> 2x2 tapotte ?
Peut faire le Shiki Fujin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les bras de son adversaire
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", Enma le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?
--> moi je pense qu'ils peuvent utiliser les éléments sans utiliser du ki si c'est juste pour donner une caractéristique élémentaire à un coup normal. En vrai ça doit leur couter genre 0,1 de Ki un truc comme ça. Donc pour moi on le met à 0 de ki avec le coup normal ça passe. ça ne gleech pas les perso plus que ça et ça permet de rajouter de utilisation élémentaires. En plus on parle d'un vieux maitre là. c pas un genin, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 21:18

Moi aussi je suis pour qu'ils fassent des trucs élémentaires. Dans Naruto c'est un peu une finalité technique de maîtriser plusieurs éléments, et Sarutobi et Jiraya sont les genres de persos qui en sont capable. Du coup moi j'approuve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 2:20


NOM :
Jiraya

SURNOM :
Ero senin

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant
Rasengan - 3DN -->  <-- 
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuvent être , ou

Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers : ce dernier est scotché pendant 3 tours mais ça lui permet de tout le temps faire 6 au Paf-paf et d'être immunisé contres les techniques anti-pervers
Une fois par combat




NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN     <-- 

Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
Uniquement en Enma
Katon, Karyu Endan - 2DN
Goton dairendan no jutsu - 4DN   
--> par contre je verrais bien 1X2
--> 2x2 tapotte ?
--> Je suis pour virer cette technique qui sort d'un jeu vidéo et n'a donc rien à faire là... 
J'ai cheaté le shuriken kage bunshin dans le sens où il n'a pas de 3DN (en même temps il est vieux, donc moins puissant (c'est dit en plus dans le mangouse, mais qu'il est très technique))

Peut faire le Shiki Fûjin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", ce dernier le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 10:01

En fait la technique il le fait contre le zetsu blanc à 12:36


Alors je propose la version suivante :






NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN

Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
Uniquement en Enma
Katon, Karyu Endan - 2DN
  Goton dairendan no jutsu - 3DN  
 En divisant son attaque pour viser jusqu'à 5 cibles : 2DN et un élément au choix par cible
Peut faire le Shiki Fûjin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", ce dernier le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 10:35

approvedd  Jiraya






NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN

Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
Uniquement en Enma
Katon, Karyu Endan - 2DN
  Goton dairendan no jutsu - 3DN  
 En divisant son attaque pour viser jusqu'à 5 cibles : 2DN et un élément au choix par cible
--> un peu gliiché je trouve le 2DN x5 ! et je vois pas pourquoi on change la distance ? je garderai le 3 de dist et je rephraserai comme ça :


Il peut diviser son attaque pour viser jusqu'à 5 cibles : 1DN et un élément au choix par cible 
Peut faire le Shiki Fûjin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", ce dernier le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 10:59

Approved version PP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:30

Non, c'est de la daube comme ça, si jamais ça divise les dégâts sur 5 cibles, dans ce cas il vaut mieux faire un Kage shuriken, qui englobera les 5 mêmes cibles vu la distance.

Parce que la, si on divise par 5, ça fait en gros

Attaque - 1DN
1 élément au choix par cible

Worst attaque ever

Je reste sur ma propo qui équivaut à :

Attaque - 2DN  ou  Ballek
1 élément au choix par cible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:34

Approved version TP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 13:39




NOM :
Sandaïme

SURNOM :
Hiruzen Sarutobi

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN

Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
Uniquement en Enma
Katon, Karyu Endan - 2DN
  Goton dairendan no jutsu - 3DN
 En divisant son attaque pour viser jusqu'à 5 cibles au choix : 2DN  avec 1 élément au choix par cible
Peut faire le Shiki Fûjin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle les bras et toutes les techniques de son adversaire qui ne peut plus les utiliser
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", ce dernier le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:11

SAW8


NOM :
Orochimaru

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------







NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------








NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
17 : Raton-laveur



-----------------------------------------------------------------------------


Coup de marteau - 2DN
Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6


TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Uniquement en Fleur
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour
Uniquement en fleur


TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :

Coup de queue - 2DN 2X5
Est moustachu
Commence en grand
Se dé-transforme à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:20

approvedd  Luigi



NOM :
Orochimaru

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


Rempart Rashômon : diminue une attaque de 105 endurance
Epée de Kusanagi - 2DN ou 1DN
Myriade de serpents - 3DN   
Edo Tensei : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemis - 4DN  
si 5 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Le sceaux maudit 
permet de controler les faibles, non Gentils, niv < 10
Le faible controlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise 1 tour les faibles niv < 10   
le faible peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN

Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent.
Pour y arriver il doit réussir à atteindre son niveau avec un dé de 6 +10 :
- s'il échoue : il meurt
- s'il réussit : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques.
Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère tout son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
Orochimaru peut tuer un faible controlé en faisant sortir Yamata no Orochi du sceau maudit - 3DN
(une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 17:03





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
17 : Raton-laveur



-----------------------------------------------------------------------------

Coup de marteau - 2DN
Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Uniquement en Fleur
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour
Uniquement en fleur


TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
Est moustachu
Commence en grand
Se dé-transforme à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6




NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement pour réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tensei : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés, il doit combler la différence de niveau pour chaque personnage mort
Les personnages ressuscités apparaissent au corps à corps avec Orochimaru, ont 1 en endurance et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts.
Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui attend qu'il soient mort pour se remettre à lancé des dé de déplacement et d'attaque
Une seule fois par combat
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN (je préfère que ce soit avec 6)
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Yamata no Orochi : fait sortir Orochi d'un faible qu'il contrôle. Le faible meurt et Orochi inflige 3DN
Une fois par combat
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Pour y arriver il doit réussir à atteindre son niveau avec un dé de 6 +10 :
- s'il échoue : il meurt
- s'il réussit : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques
Je comprends pas cette spécialité, je comprend surtout pas le Dé de 6+10 ???!!!!
D de 6 et pi c tout non ?

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère tout son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 18:01





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
17 : Raton-laveur



-----------------------------------------------------------------------------

Coup de marteau - 2DN
Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Uniquement en Fleur
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour
Uniquement en fleur


TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
Est moustachu
Commence en grand
Se dé-transforme à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6




NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
--> ok

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement pour réduire la puissance d'une attaque subie
--> ok
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
--> ok
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tensei : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés, il doit combler la différence de niveau pour chaque personnage mort
Les personnages ressuscités apparaissent au corps à corps avec Orochimaru, ont 1 en endurance et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts.
Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui attend qu'il soient mort pour se remettre à lancé des dé de déplacement et d'attaque
Une seule fois par combat
--> il fait pas ça orochimaru ? c'est kabuto non ? bref... et du coup il peut se faire attaquer pendant qu'il fait ça ? il se défend pas ? ça arrête l'edo tensei ?
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN (je préfère que ce soit avec 6)
--> ok
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Yamata no Orochi : fait sortir Orochi d'un faible qu'il contrôle. Le faible meurt et Orochi inflige 3DN
Une fois par combat
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Pour y arriver il doit réussir à atteindre son niveau avec un dé de 6 +10 :
- s'il échoue : il meurt
- s'il réussit : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques
Je comprends pas cette spécialité, je comprend surtout pas le Dé de 6+10 ???!!!!
D de 6 et pi c tout non ?
--> en fait je veux dire qu'il faut que son dé de 6 + 10 soit > ou = au niv du mec. Donc en gros, c'est aqui sur un mec niv 10 ou 11 mais après c'est super risqué. Et ça ne marche pas sur un mec niv > à 16 du coup

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère tout son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 9 Aoû 2018 - 21:14





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
17 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN "FLEUR" UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour (Trop ultime ça !)
Uniquement en Fleur (Peut virer puisque c'est déjà marqué dans le titre)
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour
Uniquement en Fleur (Peut virer puisque c'est déjà marqué dans le titre)


TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN "RATON-LAVEUR" UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  


Est moustachu
Commence en "Grand"
 Devient "Petit" à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6




NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
--> ok
Le sannin légendaire

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement pour réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN

Edo Tenseï : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru et apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et font que des techniques qui infligent exclusivement (Avec le "que" juste avant, pas besoin de ce mot) des dégâts. 
Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui attend qu'il soient mort pour se remettre à lancer des dé de déplacement et d'attaque
Une seule fois par combat et ne contrôle pas Hashirama et Madara s'il les ressuscite
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN

Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Yamata no Orochi : fait sortir Orochi d'un faible qu'il contrôle. Le faible meurt et Orochi inflige 3DN  (Ça vient d'où ça ?)
Une fois par combat
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Pour y arriver il doit réussir à atteindre son niveau avec un dé de 6 +10 :
- s'il échoue : il meurt
- s'il réussit : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 10 Aoû 2018 - 9:30





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
Perd une transformation à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
--> Pas d'accord qu'il devienne petit à chaque fois
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6

J'ai viré les ", la seule fois que j'ai vu ça c'est sur le Barbu de Pelpech, et c'est justifié pour la lisibilité



NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
--> ok
Le sannin légendaire
-> Bof, Jiraya aussi, et Tsunade aussi, je prefère Le serpent

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance, 10 de ki et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts


--> (il faut laisser exclusivement, pour pas qu'ils puissent utiliser des techniques qui infligent des dégâts et ont aussi d'autres effets, et pas de spécialités aussi) quoi que... Pourquoi il pourrait pas contrôler completement le perso ? Litige en vue ? Sinon on dis qu'il peuvent utiliser ce qu'ils veulent auquel cas ce sera plus simple à écrire en plus


Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat et ne contrôle pas Hashirama et Madara s'il les ressuscite
--> Pas d'accord, il contrôle Hashirama contre Sandaime, et il suffira de mettre sur la fiche de Madara qu'il ne peut pas se faire contrôler, et que s'il subit l'Edo tensei, il a E max et ki max et n'est pas controlé, pareil pout Itachi d'ailleurs
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Yamata no Orochi : fait sortir Orochi d'un faible qu'il contrôle. Le faible meurt et Orochi inflige 3DN
Une fois par combat Je propose de virer ça

Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Il lance un dé de 6 et doit arriver au niveau moyen du corps de l'adversaire s'il l'ajoute à 10 :
Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?
--> Corps random






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


Me donne des nœuds au cerveau lui


Davebond HELP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 10 Aoû 2018 - 11:55

approvedd



NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
Perd une transformation à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
--> Pas d'accord qu'il devienne petit à chaque fois
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6

J'ai viré les ", la seule fois que j'ai vu ça c'est sur le Barbu de Pelpech, et c'est justifié pour la lisibilité



NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
--> ok
Le sannin légendaire
-> Bof, Jiraya aussi, et Tsunade aussi, je prefère Le serpent
--> approved ce que dit TP
NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance, 10 de ki et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts


--> (il faut laisser exclusivement, pour pas qu'ils puissent utiliser des techniques qui infligent des dégâts et ont aussi d'autres effets, et pas de spécialités aussi) quoi que... Pourquoi il pourrait pas contrôler completement le perso ? Litige en vue ? Sinon on dis qu'il peuvent utiliser ce qu'ils veulent auquel cas ce sera plus simple à écrire en plus
--> approved ce que dit TP : ballek qu'ils utilisent toutes leurs techniques et c plus simple et litigeless


Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat et ne contrôle pas Hashirama et Madara s'il les ressuscite
--> Pas d'accord, il contrôle Hashirama contre Sandaime, et il suffira de mettre sur la fiche de Madara qu'il ne peut pas se faire contrôler, et que s'il subit l'Edo tensei, il a E max et ki max et n'est pas controlé, pareil pout Itachi d'ailleurs
--> approved ce que dit TP
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Yamata no Orochi : fait sortir Orochi d'un faible qu'il contrôle. Le faible meurt et Orochi inflige 3DN
Une fois par combat Je propose de virer ça

Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Il lance un dé de 6 et doit arriver au niveau moyen du corps de l'adversaire s'il l'ajoute à 10 :
--> j'aime pas ce phrasé. je propose :
Pour réussir il doit arriver au niveau moyen du corps de l'adversaire avec un dé de 6 auquel on ajoute 10 :
Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche) tout en gardant ses techniques

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?
--> Corps random
--> oui, il faudrait que ça ne soit qu'une fois par combat non ?






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


Me donne des nœuds au cerveau lui


Davebond HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 10 Aoû 2018 - 14:12

J'attends le retour de 00S pour continuer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 10 Aoû 2018 - 18:51





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
Perd une transformation à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
--> Pas d'accord qu'il devienne petit à chaque fois
--> Pas d'accord non plus pour qu'il passe de Raton laveur à fleur. C'est pas raccord avec le jeu vidéo. Du coup : 
 À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6




NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
L'expérimantateur ? (Définition : Personne qui effectue des expériences scientifiques.)

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de personnages morts que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance, 10 de ki et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts 
Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat
Comme dit à PP au téléphone, je kiffe pas cette version de l'edo tenseï qui n'est pas raccord avec la réalité. Je laisse par défaut mais vais tenter de proposer autre chose si je trouve.
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Pareil que ci-dessus
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent --> <--
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques, spécialités et spécificités identitaires

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?
--> Corps random
--> oui, il faudrait que ça ne soit qu'une fois par combat non ?
--> Ça me va pas. Je propose quelque chose de plus collant et trippant :


 Peut esquiver une attaque fatale en muant dans le corps d'un faible présent de niveau < 6. S'approprie le personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques, spécialités et spécificités identitaires 






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


Me donne des nœuds au cerveau lui


Davebond HELP !


Met le de côté celui-là, il est compliqué et là je fais de la wordisation (j'ai fini les DB, je suis sur One Piece).
Je me remettrai à faire des bases Vdaubes quand j'aurai fini la wordisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 13 Aoû 2018 - 2:19





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
Perd une transformation à chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6
--> Pas d'accord qu'il devienne petit à chaque fois
--> Pas d'accord non plus pour qu'il passe de Raton laveur à fleur. C'est pas raccord avec le jeu vidéo. Du coup : 
 À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit --> approved cette version !
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6




NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
L'expérimantateur ? (Définition : Personne qui effectue des expériences scientifiques.)
--> franchement "le serpent" c du tout bon pour TP et moi. L'expérimentateur ça m'pond. Bon chance pour nous retourner le cerveau

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de personnages morts(on parle bien des cadavres sur la surface, hein ?) que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et 10 de ki. et font que des techniques qui infligent exclusivement des dégâts
Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat
Comme dit à PP au téléphone, je kiffe pas cette version de l'edo tenseï qui n'est pas raccord avec la réalité. Je laisse par défaut mais vais tenter de proposer autre chose si je trouve.
--> ce qui est pondant c que madar et le 2ème sortent de la technque. pour madara on peu le mettre sur sa fiche mais pour le 2ème c bien vu car dans le manga il y a un bug ! la première fois qu'il le fait contre sarutobi, le 2ème se laisse manipulé et à la fin du manga il se dégleetch... je propose qu'on fasse abstraction de l'incohérence de la fin du manga car on est tous d'accord pour dire que la fin de naruto c la foire au WTF et au nimporte quoi !
je propose donc de garder la version tèl quel en rajoutant juste la possibilité de faire n'importe quelle techniques aux morts vivants : si on veut que ça soit raccord avec la logique de la technique je ne voit pas pourquoi on leur interdit de faire des techniques
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN  
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Pareil que ci-dessus
--> il me va très bien comme ça cet edo tensei
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent --> <--
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques et spécialités et spécificités identitaires
--> pas fan du phrasé là. j'avais mis qu'il prenait la fiche car dans l'explication de la technique que j'ai trouvé, celle ci lui permet de s'approprier les techniques du perso en plus ! Mais c'est vrai qu'on fond c un peu WTF quand on y pense. Je pense donc qu'il faut virer "fiche" puisqu'il est précisé qu'il ne prend ni les spé ni les technques. et c quoi les spé identitaires ? je virerai aussi.

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?
--> Corps random
--> oui, il faudrait que ça ne soit qu'une fois par combat non ?
--> Ça me va pas. Je propose quelque chose de plus collant et trippant :


 Peut esquiver une attaque fatale en muant dans le corps d'un faible présent de niveau < 6. S'approprie le personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques, spécialités et spécificités identitaires 
--> ok pour cette version mais je virerai "fiche" et tout le reste comme pour l'autre spé.






NOM :
Pain

SURNOM :
?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 670

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


Me donne des nœuds au cerveau lui


Davebond HELP !


Met le de côté celui-là, il est compliqué et là je fais de la wordisation (j'ai fini les DB, je suis sur One Piece).
Je me remettrai à faire des bases Vdaubes quand j'aurai fini la wordisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 13 Aoû 2018 - 11:53





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
 À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6

approvedd approvedd



NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de cadavres que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et 10 de ki. Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat


Moi je maintiens que Orochimaru peut contrôler les Kage avec ce Edo Tensei, celui qu'il fait contre Sarutobi. Celui qu'il fait avec Sasuke, il doit surement ne plus avoir assez de skill pour se la jouer.


En plus, la il peut le faire qu'une fois par combat, ce qui minimise le paradoxe avec l'anime qui a déjà un paradoxe. J
e valide donc cette version



Par contre oui, sur la fiche de Madara, on mettra qu'il ne peut pas se faire contrôler, même mort, et pareil pour Itachi (en plus circonstanciel)
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Pareil que ci-dessus
--> il me va très bien comme ça cet edo tensei
Moi aussi il me va celui la
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques et spécialités et spécificités identitaires
--> pas fan du phrasé là. j'avais mis qu'il prenait la fiche car dans l'explication de la technique que j'ai trouvé, celle ci lui permet de s'approprier les techniques du perso en plus ! Mais c'est vrai qu'on fond c un peu WTF quand on y pense. Je pense donc qu'il faut virer "fiche" puisqu'il est précisé qu'il ne prend ni les spé ni les technques. et c quoi les spé identitaires ? je virerai aussi.
Oui on vire fiche, identitaire c'est les affinités plutôt 00S ? on vire fiche pis voila, Orochimaru fait du Orochimaru quelque soit le corps, MAIS !!! du coup c'est pas assez glitché, je dirais donc qu'il a le ki max en plus non ? Genre regain de ki du au changement de corps, sinon ca vaut pas le risque pris, ou alors uniquement quand il a une E basse

Si E<50, Orochimaru mue automatiquement dans un autre corps et récupère toute son endurance mais ne peut plus régénérer son Ki, même avec des cartes
--> On parle d'un autre corps présent sur la surface ou d'un corps random ?
--> Corps random
--> oui, il faudrait que ça ne soit qu'une fois par combat non ?
--> Ça me va pas. Je propose quelque chose de plus collant et trippant :


 Peut esquiver une attaque fatale en muant dans le corps d'un faible présent de niveau < 6. S'approprie le personnage (ki, endurance, fiche, cartes) tout en gardant uniquement ses propres techniques, spécialités et spécificités identitaires 
--> ok pour cette version mais je virerai "fiche" et tout le reste comme pour l'autre spé.
Ouais pareil, Orochimaru fait du Orochimaru quelque soit le corps

On fini ces deux la et on verra Pain plus tard, je mettrais une autre SAW8 après

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 13 Aoû 2018 - 12:14





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
 À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6

approvedd approvedd



NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent
--> Ce qui me pond avec ce surnom, c'est qu'il est trop banal pour ce perso pourtant emblématique.
C'est comme si on marquait "L'alien" pour Freezer. Trop caricatural quoi. Non ?

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de cadavres que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et 10 de ki. Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent  
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, cartes)
 sur les personnages de niveau < 6



"Spécificités identitaires", c'est le fait qu'un perso soit G ou M, F, etc... 
Si Orochimaru piquait la fiche d'un G, il devenait pas G pour autant !
Mais on a supprimé "fiche" donc ça règle tout.


Moi je dis que c'est très bien comme ça, inutile de lui filer ki max. Déjà qu'il peut se faire un corps tout neuf grâce à ça... Bien non ?


J'ai viré la spé d'esquive que j'ai greffé sur la dernière spé. Tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 13 Aoû 2018 - 17:42

je virerai le imparble car ce n'est pas une technique ! c'est "échec" ou "réussite". point barre.
voilà ma version :

Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent  
Il peut même le faire juste avant de recevoir une attaque fatale qu'il n'a pas réussi à parer.
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, cartes)
 sur les personnages de niveau < 6


approvedd approvedd  tout le reste.
pour le serpent ça le représente vraiment bien je trouve. C pas random
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 8932


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 14 Aoû 2018 - 9:04

Moi aussi je trouve pas que le serpent ce soit Random, c'est LE serpent, c'est pas n'importe quel serpent.

Ca donne ça :





NOM :
Luigi

SURNOM :
Le poltron

NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
10 : Petit
16 : Grand
16 : Fleur
16 : Raton-laveur
-----------------------------------------------------------------------------
Coup de marteau - 2DN

Saut - 1DN
6 : en enchaîne un deuxième
Tuyau : esquive une attaque en se cachant dans un tuyau avec 5 ou 6

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN FLEUR UNIQUEMENT :
Boule de feu - 1DN
Peut en enchaîner 3 par tour
Boule de glace - 1DN
Peut en enchaîner 2 par tour

TECHNIQUES ADDITIONNELLES EN RATON-LAVEUR UNIQUEMENT :
Coup de queue - 2DN 2X5
 Statue : esquive une attaque en se changeant en statue si 4 à 6  
Est moustachu
Commence en Grand
 À chaque fois qu'il encaisse une attaque dans le cul ou avec un 6, il redevient Grand. Et s'il était déjà Grand, alors il devient Petit
En Raton-laveur, il vole : +2 en déplacement et ses attaques son si elle sont lancées avec 6





NOM :
Orochimaru

SURNOM :
Le serpent


NIVEAU : 16

ENDURANCE : 680

G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F

TRANSFORMATION :
16 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Rempart Rashômon - 2DN : sert uniquement à réduire la puissance d'une attaque subie
Epée de Kusanagi - 2DN
: 1DN
Myriade de serpents - 3DN
Edo Tenseï : ressuscite autant de cadavres que de points de ki utilisés mais doit combler la différence de niveau pour chacun d'entre eux 
Les personnages ressuscités sont contrôlés par Orochimaru, apparaissent au corps à corps avec lui, ont 1 en endurance et 10 de ki. Ils gardent leurs niveaux et jouent tous normalement à la place d'Orochimaru qui ne peut que se défendre en attendant de rejouer normalement
Une fois par combat
Edo Tensei des Kage : invoque Shodaïme et Nidaïme qui frappent l'ennemi - 4DN
5 : invoque aussi Sandaïme - 5DN
6 : invoque aussi Yondaïme - 6DN
Le sceaux maudit : contrôle un faible, non Gentil, niveau < 10 
Le faible contrôlé gagne +1 niveau
Illusion paralysante : immobilise les faibles niveau < 10 pendant 1 tour   
Chaque victime peut sortir de son immobilisation s'il s'inflige 1DN
Peut à tout moment essayer de muer dans le corps d'un autre personnage présent  
Il peut même le faire pour esquiver une attaque ou juste avant de recevoir une attaque fatale qu'il n'a pas réussi à parer
Pour réussir, il doit au minimum égaler le niveau moyen du corps qu'il veut s'approprier en lançant un dé de 6 auquel il ajoute 10 :

Échec : il meurt
Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, équipements)

En gros c'est imparable pour les persos niveau 11 ou moins ? Ça me va, car en 1V1, ça n'arrivera pas et en XvX, il y aura pas 200 persos de niveau 11 ou moins encore en vie, ou alors ils seront bien amochés.


Par contre je suis pas d'accord avec "cartes" parce que si le joueur d'en face a plusieurs persos, on lui prend quand même toutes ses cartes ? A moins que vous vouliez parlé d'équipements ?


Si c'est OK pour vous j'envoi la saw8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 8866


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 14 Aoû 2018 - 9:45

approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6415


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 14 Aoû 2018 - 11:08

approvedd approvedd 

Réussite : il prend la place du personnage (ki, endurance, équipements) et son ancien corps disparait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V Daube en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube en cours
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Fiches VD-
Sauter vers: