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 V Daube en cours

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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 7:45



NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" sont de nouveaux personnages qui ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les manipule grace à des fils de chakra. Ces "pantins" sont de nouveaux personnages qui ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
 Quand il meurt, ces pantins deviennent des cadavres de Cyborg
 Est un Cyborg
 Sasori est un maître marionnettiste, il change de corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN 
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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 11:32





NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour en faire un pantin
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et en fait des pantins 
Les pantins sont des nouveaux personnages controlés par Sasori. 
Ils ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui.
Si leur maitre meurt, ils deviennent des cadavres de Cyborg.
 Est un Cyborg
 Sasori est un maître marionnettiste, il change de corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN 
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 15:40

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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 17:00

RANGéS !!!




SAW8 !!!




NOM :
Reptile

SURNOM :
L'homme lézard

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 490

G-M / F / T2 / B-S / RV :


TRANSFORMATION :
12 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------








NOM :
Crocodile

SURNOM :
Mr.0

NIVEAU : 14

ENDURANCE : 560

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :

14 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------








NOM :
Kisame

SURNOM :
Le bijû sans queue

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 510

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :

12 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

 Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Une fois par combat et nécessite Samaheda

 Possède Samaheda : si la carte du même nom est piochée, elle doit être défaussée.
Si Kisame attaque un adversaire de niveau > 13, Samaheda trahit Kisame et rejoint l'ennemi attaqué


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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 3 Aoû 2018 - 11:03




NOM :
Reptile

SURNOM :
L'homme lézard

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 490

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :
12 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Jet d'acide - 2DN
: 1DN
Boule de force - 1DN
6 : peut en enchainer une autre
Le rampant - 2DN 1X6
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il devient invisible jusqu'à son prochain dé de déplacement : +4 en déplacement, est intouchable et ses attaques sont  
Fatality : quand il finit un adversaire, il peut créer une marre d'acide pour le dissoudre, ceux qui sont dans la zone perdent 2DN 5X5





NOM :
Crocodile

SURNOM :
Mr.0

NIVEAU : 14

ENDURANCE : 560

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :

14 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Ground secco - 2DN  
Déshydrate ses victimes qui ont -3 en déplacement
6 : Ground death
  Sables - 3DN  
Premier tour : 3DN
Avec ses trois derniers points de ki : 4DN 
Desert encierro - 1DN  
Déshydrate sa victime qui a -6 en déplacement
Desert spada - 1DN
3 et 4 : Desert la spada 
5 et 6 : Desert grande spada
Épargne ses alliés avec ses techniques de zone
Prend les attaques d'eau dans le cul
Les personnages déshydratés ne le sont plus s'ils utilisent une technique d'eau, en encaissent une, sortent de la surface de combat ou font 1 à 3 en déplacement







NOM :
Kisame

SURNOM :
Le bijû sans queue

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 510

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :

12 : Normal
13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------

Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Une fois par combat et Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combat et mouille et -1 en défense à tout le monde pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 75E tant qu'il ne fait pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs) 
Equipe Samaheda
Si Kisame attaque un adversaire de niveau > 13, Samaheda trahit Kisame et rejoint l'ennemi attaqué
Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda, cette dernière ne pompe plus de ki quand elle touche
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 3 Aoû 2018 - 12:07




NOM :
Reptile

SURNOM :
L'homme lézard

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 490

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :
12 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Jet d'acide - 2DN
: 1DN
Boule de force - 1DN
6 : peut en enchainer une autre
Le rampant - 2DN 1X6
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il devient invisible jusqu'à son prochain dé de déplacement : +4 en déplacement, est intouchable et ses attaques sont  
Fatality : quand il finit un adversaire, il peut créer une marre d'acide pour le dissoudre, ceux qui sont dans la zone perdent 2DN 5X5





NOM :
Crocodile

SURNOM :
Mr.0

NIVEAU : 14

ENDURANCE : 560

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M-T2

TRANSFORMATION :

14 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
Ground secco - 2DN  
Déshydrate ses victimes qui ont -3 en déplacement au prochain tour (trop cheaté sinon)
6 : Ground death
  Sables - 3DN  
Premier tour : 3DN
Avec ses trois derniers points de ki : 4DN 
Desert encierro - 1DN  
Déshydrate sa victime qui a -6 en déplacement au prochain tour (trop cheaté sinon)
Desert spada - 1DN
3 et 4 : Desert la spada 
5 et 6 : Desert grande spada -->   <-- 
Épargne ses alliés avec ses techniques de zone
 L'élément eau est supérieur à toutes ses attaques : toutes les attaques d'eau finissent automatiquement dans son cul
Les personnages déshydratés ne le sont plus s'ils utilisent une technique d'eau, en encaissent une, sortent de la surface de combat ou font 1 à 3 en déplacement --> A virer du coup puisque décheaté sur les techniques concernées







NOM :
Kisame

SURNOM :
Le bijû sans queue

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 510

G-M / F / T2 / B-S / RV :
M

TRANSFORMATION :

12 : Normal
13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------

Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde et mouille la surface de combat, ce qui fait -1 en défense à tout le monde pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    (pourquoi 45 ? Car un 2DN de son niveau fait 96 avec 4. En moyenne, avec le taux de probabilité d'échec de l'ennemi, celui-ci encaissera 90E après 3 tirages de dé. Donc c'est équilibré)
 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si Kisame attaque un adversaire de niveau > 13, Samaheda trahit Kisame et rejoint l'ennemi attaqué
Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda, cette dernière ne pompe plus de ki quand elle touche
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 3 Aoû 2018 - 12:18




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12 : Normal

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Jet d'acide - 2DN
: 1DN
Boule de force - 1DN
6 : peut en enchainer une autre
Le rampant - 2DN 1X6
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il devient invisible jusqu'à son prochain dé de déplacement : +4 en déplacement, est intouchable et ses attaques sont  
Fatality : quand il finit un adversaire, il peut créer une marre d'acide pour le dissoudre, ceux qui sont dans la zone perdent 2DN 5X5
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14 : Normal

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Ground secco - 2DN  
Déshydrate ses victimes qui ont -3 à leur prochain déplacement
6 : Ground death
  Sables - 3DN  
Premier tour : 3DN
Avec ses trois derniers points de ki : 4DN 
Desert encierro - 1DN  
Déshydrate sa victime qui a -6 à son prochain déplacement
Desert spada - 1DN
3 et 4 : Desert la spada 
5 et 6 : Desert grande spada   
Épargne ses alliés avec ses techniques de zone
 L'élément eau est supérieur à toutes ses attaques et toutes les attaques d'eau finissent automatiquement dans son cul


--> c'est deux choses différentes, l'eau supérieur à ses techniques, c'est pour la défense élémentaire, différent avec SA défense contre les techniques d'eau







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12 : Normal
13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------

Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combat : tout le monde et mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN

--> J'insite, il faut mettre que tout le monde est mouillé, si tu combine avec un Eneru, dêgats x2 !!
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--> J'ai buggé dans mon calcul

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si Kisame attaque un adversaire de niveau > 13, Samaheda trahit Kisame et rejoint l'ennemi attaqué
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 3 Aoû 2018 - 12:25




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Jet d'acide - 2DN
: 1DN
Boule de force - 1DN
6 : peut en enchainer une autre
Le rampant - 2DN 1X6
S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il devient invisible jusqu'à son prochain dé de déplacement : +4 en déplacement, est intouchable et ses attaques sont  
Fatality : quand il finit un adversaire, il peut créer une marre d'acide pour le dissoudre, ceux qui sont dans la zone perdent 2DN 5X5






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Ground secco - 2DN  
Déshydrate ses victimes qui ont -3 à leur prochain déplacement
6 : Ground death
  Sables - 3DN  
Premier tour : 3DN
Avec ses trois derniers points de ki : 4DN 
Desert encierro - 1DN  
Déshydrate sa victime qui a -6 à son prochain déplacement
Desert spada - 1DN
3 et 4 : Desert la spada 
5 et 6 : Desert grande spada   
Épargne ses alliés avec ses techniques de zone
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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
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3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si Kisame attaque un adversaire de niveau > 13, Samaheda trahit Kisame et rejoint l'ennemi attaqué
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 4 Aoû 2018 - 15:47




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6 : peut en enchainer une autre
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S'il fait 1 ou 2 en déplacement, il devient invisible jusqu'à son prochain dé de déplacement : +4 en déplacement, est intouchable et ses attaques sont  
Fatality : quand il finit un adversaire, il peut créer une marre d'acide pour le dissoudre, ceux qui sont dans la zone perdent 2DN 5X5






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Déshydrate ses victimes qui ont -3 à leur prochain déplacement et ne peuvent pas faire de technique d'eau pendant 1 tour
6 : Ground death
  Sables - 3DN  
Premier tour : 3DN
Avec ses trois derniers points de ki : 4DN 
Desert encierro - 1DN  
Déshydrate sa victime qui a -6 à son prochain déplacement et ne peut pas faire de technique d'eau pendant 1 tour
Desert spada - 1DN
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Épargne ses alliés avec ses techniques de zone
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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
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Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
--> techniques à 2 tours ou plus on avait pas dit qu'on essaierai de banir ce genre de truc ? je pense que 1 tour ça serai déjà bien, non  ?
--> Déjà répondu sur WA, on peut laisser tel quel avec les marqueurs
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3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur  l'ennemi attaqué
Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda, cette dernière ne pompe plus de ki quand elle touche
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
--> écrit comme ça, on pourrai croire qu'il se transforme direct puisqu'il a direct samehada. c'est pourquoi je rajouterai :
Ne peut se transformer avec le Sameodori no jutsu que s'il a Samaheda. Cette dernière ne pompe plus de ki quand elle touche
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé mais Kisame se détransforme si Sameheda le trahit.
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Dim 5 Aoû 2018 - 11:02

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Dim 5 Aoû 2018 - 20:19

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Pour Kisame :






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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
--> techniques à 2 tours ou plus on avait pas dit qu'on essaierai de banir ce genre de truc ? je pense que 1 tour ça serai déjà bien, non  ?
--> Déjà répondu sur WA, on peut laisser tel quel avec les marqueurs
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur  l'ennemi attaqué
Ne peut se transformer avec le Sameodori no jutsu que s'il a Samaheda. Elle fusionne avec lui donc ne pompe plus de ki quand Kisame touche quelqu'un
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
Kisame se détransforme et ne peut plus se transformer si Samaheda le trahit

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 6 Aoû 2018 - 10:45

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 6 Aoû 2018 - 20:34






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13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------

Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué
 Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki.
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
 Si Samaheda le trahit, Kisame perd sa transformation
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 7 Aoû 2018 - 0:30

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 7 Aoû 2018 - 9:13






NOM :
Kisame

SURNOM :
Le bijû sans queue

NIVEAU : 12

ENDURANCE : 510

G-M / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :
12 : Normal
13 : Sameodori no Jutsu (Déplacement x2, voir S.)
-----------------------------------------------------------------------------

Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué
 Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki.
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
 Si Samaheda le trahit, Kisame perd sa transformation








NOM :
Portgas D. Ace

SURNOM :
Ace aux Poings Ardents

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 640

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
 Haki des rois : immobilise tous les personnages niveau<6 pendant D10 tours 
Higan, pistolet de feu - 1DN
Hiken, pyro-gun - 2DN
Avec 1 tour de préparation : Enkai hibashira, pillier de feu - 3DN 2X2
Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation
Enjomo: créé un cercle de feu impénétrable qui isole un coin de la surface de combat de 6 cases par 6 jusqu'à ce que Ace fasse 1 ou 2 en déplacement. La surface de combat est divisée en 2 surfaces de combat indépendantes, chaque personnage d'une des surface est considéré comme hors surface de combat pour ceux de la deuxième
Kyokaen : pare une technique si 5 ou 6
Dai enkai : Entei, boule de feu - 4DN
 Haki des rois : immobilise tous les personnages niveau<6 pendant D10 tours 
 Est insensible au feu
Ses coups normaux sont
Ne peut rien faire face à Smoker




NOM :
Hiruzen Sarutobi

SURNOM :
Sandaïme

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

NOM :
Jiraya

SURNOM :
Ero senin

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 7 Aoû 2018 - 9:58






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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combattout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué
 Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et dans ce cas quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki.
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
 Si Samaheda le trahit, Kisame perd sa transformation








NOM :
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 Haki des rois : immobilise tous les personnages niveau<6 pendant D10 tours 
Higan, pistolet de feu - 1DN
Hiken, pyro-gun - 2DN
Avec 1 tour de préparation : Enkai hibashira, pillier de feu - 3DN 2X2
Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation
Enjomo: créé un cercle de feu impénétrable qui isole un coin de la surface de combat de 6 cases par 6 jusqu'à ce que Ace fasse 1 ou 2 en déplacement. La surface de combat est divisée en 2 surfaces de combat indépendantes, chaque personnage d'une des surface est considéré comme hors surface de combat pour ceux de la deuxième
Kyokaen : pare une technique si 5 ou 6
Dai enkai : Entei, boule de feu - 4DN

 Est insensible au feu
Ses coups normaux sont
Ne peut rien faire face à Smoker et Smoke
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 7 Aoû 2018 - 12:58




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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combat, tout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
Uniquement pendant les deux tours du Bakusui shôsha
Suikôdan no Jutsu - 2DN
3 à 6 : Daikodan no jutsu : peut servir a parer une technique élémentaire
 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué
 Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et dans ce cas quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki. (préfère mon phrasé)
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
 Si Samaheda le trahit, Kisame perd sa transformation








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 Haki des rois : immobilise tous les personnages niveau < 6 pendant dé de 10 tours 
Higan, pistolet de feu - 1DN
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Avec 1 tour de préparation : Enkai hibashira, pillier de feu - 3DN 2X2
Ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense pendant la préparation
Enjomo: créé un cercle de feu impénétrable qui isole un coin de la surface de combat de 6x6 jusqu'à ce que Ace fasse 1 ou 2 en déplacement. La surface de combat est divisée en 2 surfaces de combat indépendantes, chaque personnage d'une des surfaces est considéré comme hors surface de combat pour ceux de la deuxième
Ça vient d'où ça ?
Kyokaen : pare une technique si 5 ou 6
Dai enkai : Entei, boule de feu - 4DN

 Est insensible au feu
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Ne peut rien faire face à Smoker et Smoke

 Si Luffy est sur le point de prendre une attaque fatale : se sacrifie pour lui 
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 7 Aoû 2018 - 14:38



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J'ai juste checké et changé les sans bras




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Esquive une attaque fatale en se planquant dans Samaheda pendant un tour
Nécessite Samaheda
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Bakusui shôha : inonde la surface de combat, tout le monde est mouillé et perd 1 en défense pendant 2 tours  
6 : Dai bakusui shôha : inflige en plus 1DN
Goshokuzame - 3DN  
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 Suirô no jutsu : enferme les adversaires dans une prison aqueuse. Ils perdent 45E tant qu'ils ne font pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)    

 Équipe Samaheda (aller chercher la carte dans la pioche)
Si un ennemi de niveau > 13 encaisse une attaque de Kisame, Samaheda le trahit et s'équipe sur l'ennemi attaqué
 Se transforme avec le Sameodori no jutsu uniquement s'il a Samaheda. Cette dernière fusionne avec lui et quand c'est le cas, elle ne pompe plus de ki
Pendant cette transformation, tout le monde est constamment mouillé
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Avec 1 tour de préparation : Enkai hibashira, pillier de feu - 3DN 2X2
Ne peut utiliser ni carte, ni technique, ni attaque, ni défense pendant la préparation
 Enjomo: créé un cercle de feu impénétrable qui isole un coin de la surface de combat de 6x6 jusqu'à ce que Ace fasse 1 ou 2 en déplacement. La surface de combat est divisée en 2 surfaces de combat indépendantes, chaque personnage d'une des surfaces est considéré comme hors surface de combat pour ceux de la deuxième
Kyokaen : pare une technique si 5 ou 6
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 Est insensible au feu
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 Si Luffy est sur le point de prendre une attaque fatale : se sacrifie pour lui 

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 1:25

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 2:11

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 9:49

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G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal

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NOM :
Jiraya

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Ero senin

NIVEAU : 15

ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN
Rasengan - 3DN
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuveut être , ou
Apprend le Rasengan à qui il veut
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours
Une fois par combat

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 11:00


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Jiraya

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ENDURANCE : 630

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2
(je propose que les pervers et les gonzesses aient chacuns une T2 :
- le super Paf Paf
- La super séduction
tape non ?)

TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN
Rasengan - 3DN
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuveut être , ou
Apprend le Rasengan à qui il veut <-- Gleeché ? pourquoi à dist infini ? je propose 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours
Une fois par combat
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 11:24




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G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN
Doton : mur de boue : diminue une attaque de 100.E


Cage Enma : protege d'une attaque si 3 à 6
(uniquement en Enma)
Katon - 2DN
Goton dairendan no jutsu 4DN
si 6 :
Peut faire le Shiki Fujin à tout moment, puis meurt :
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les bras de son adversaire
Est pervers
En Enma, Enma conseil Sarutobi ce qui lui permet de relancer tout ces dés 1 fois.
Il vois les invisible grace au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuveut être , , , ou
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 11:39


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15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN
Rasengan - 3DN
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuveut être , ou
Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours
Une fois par combat




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14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN <-- (pas assez usefull sinon)
Doton, mur de boue : diminue une attaque de 100.E
Cage Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
(j'ai baissé, il est deja conseillé en Enma, c'est gras)
Uniquement en Enma
Katon - 2DN
Goton dairendan no jutsu - 4DN
6 :
Peut faire le Shiki Fujin à tout moment, puis meurt
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les membres de son adversaire
Est un pervers avec un bouc
En Enma, Enma le conseille ce qui lui permet de relancer tout ses dés 1 fois
Il vois les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 13:00


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15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN
Rasengan - 3DN -->  <-- 
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuvent être , ou (Pas d'accord avec ça)
Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours mais le rend insensible aux techniques anti-pervers 
Une fois par combat




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TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN  <-- (4 noir faut pas déconner lol 6 vert mieux non ?)
Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
(j'ai baissé, il est deja conseillé en Enma, c'est gras)
Uniquement en Enma
Katon - 2DN
Goton dairendan no jutsu - 4DN   (enlevé le imparable. Déjà assez gras comme ça que ça soit n'importe quel élément et que ça fase 4DN)

Peut faire le Shiki Fujin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les bras de son adversaire
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", Enma le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou (Pas d'accord avec ça)
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 8 Aoû 2018 - 13:48


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TRANSFORMATION :
15 : Normal
15 : Mode ermite
-----------------------------------------------------------------------------
Défense aiguilles : pare une attaque si 4 à 6
Si c'est une attaque au corps à corps, il inflige aussi 1DN à son assaillant
Rasengan - 3DN -->  <-- 
Mode ermite : Chô ôdama rasengan
Katon endan - 1DN  
Avec son dernier point de ki : Katon dai endan - 2DN
Kage bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
Chaque clone a tous ses membres
Senpô goemon - 2DN
Uniquement en Mode ermite
Kuchyose no justu :
E>149 : Gamaken : +1DN à la prochaine attaque
E<150 : Gamabunta : +2DN à la prochaine attaque de feu
Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal
Est un pervers
En mode ermite, il voit les invisibles
Ses coups normaux peuvent être , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?
Apprend le Rasengan à qui il veut 
Peut donner le dernier volume des secrets du batifolage à un pervers ce qui le scotche pendant 3 tours mais qui lui permet de tout le temps faire 6 au Paf-paf et être immuniser contres les techniques anti-pervers
Une fois par combat




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NIVEAU : 15

ENDURANCE : 600

G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F

TRANSFORMATION :
14 : Normal
15 : Enma
-----------------------------------------------------------------------------


Shuriken Kage Bushin - 1DN  <-- (4 noir faut pas déconner lol 6 vert mieux non ?) Je trouve qu'un 1DN pour 1 de ki c'est de la merde, quelque soit la distance, alors pour certains persos ça passe, mais Sarutobi il est niveau 15, je trouve ça moche quand même, je prefère 4 noir, si ça avait été élémentaire je dis pas
Doton, mur de boue : diminue une attaque de 120.E
Cage d'Enma : protège d'une attaque si 4 à 6
(j'ai baissé, il est deja conseillé en Enma, c'est gras)
Uniquement en Enma
Katon - 2DN (J'ai mis plus grosse distance la)
Goton dairendan no jutsu - 4DN   (enlevé le imparable. Déjà assez gras comme ça que ça soit n'importe quel élément et que ça fase 4DN) C'est pas n'importe quel élément, c'est tout les éléments en même temps, donc en gros, si t'es immuniser contre le feu, tu peux pas te la prendre, mais je suis ok pour le pas imparable si 6, par contre je verrais bien 1X2
Peut faire le Shiki Fujin à tout moment mais meurt juste après 
1 : tue son adversaire
2 à 6 : scelle toutes les techniques et les bras de son adversaire
Est un pervers avec un bouc
En "Enma", Enma le conseille ce qui lui permet de relancer tous ses dés 1 fois
Il voit les invisible grâce au Tōmegane no jutsu
Ses coups normaux peuvent être , , , ou (Pas d'accord avec ça) Pkoi ?

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V Daube en cours
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