AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9163)
 
Davebond 00S (9101)
 
Pelpech (6602)
 
Doncedric (5998)
 
Brosyr (1981)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (530)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» V Daube en cours
Aujourd'hui à 22:19 par Pelpech

» Manga papier
Aujourd'hui à 16:04 par Pelpech

» J'ai vu...
Aujourd'hui à 9:38 par Tongpall

» Classement de mangouze
Hier à 23:31 par Pelpech

» Trailers
Ven 7 Déc 2018 - 23:53 par Doncedric

» Le chef Otaku
Jeu 6 Déc 2018 - 22:07 par Pelpech

» Les tops
Jeu 6 Déc 2018 - 18:41 par Doncedric

» Nexus VI
Lun 26 Nov 2018 - 8:02 par Pelpech

» Joueur du Grenier
Sam 24 Nov 2018 - 20:06 par Doncedric

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 35468 messages dans 1218 sujets

Partagez | 
 

 V Daube en cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!


Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 1:59



NOM :
Zabuza

SURNOM :
Le démon du brouillard

NIVEAU : 4


ENDURANCE : 320

M-G / F / T2 / B-S / RV : RV
TRANSFORMATION :
4 : Normal



-----------------------------------------------------------------------------
  Kiri Gakure no jutsu ninpô, camouflage dans la brume (au choix) :
- Esquive une attaque avec 5 ou 6
- Se téléporte au corps à corps avec un personnage et peut enchaîner avec une technique ou un coup normal
Dans les deux cas, mouille tout le monde pendant 1 tour, y compris Zabuza  
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
 Suirô no jutsu : enferme l'adversaire dans une prison aqueuse. Il perd 20E tant qu'il ne fait pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)  
 Suiryûdan no jutsu - 2DN   1X4
6 : 3DN
 Possède l'épée légendaire Kubikiribôchô : ses coups normaux touchent à    et il décapite les faibles niveau < 1 avec    







NOM :
Sasuke Genin

SURNOM :
Le génie

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 240

M-G / F / T2 / B-S / RV : 

TRANSFORMATION :
4 : Normal 
(Gentil)
5 : Sharingan (Gentil)
5 : Sceau maudit niveau 1

6 : Sceau maudit niveau 2 (Méchant)

-----------------------------------------------------------------------------


 Kage shuriken - 1DN  
 Katon gôkakyû no jutsu - 2DN  
 Shidori - 3DN   
Sceau maudit 
 Shishi rendan - 2DN 
5 ou 6 : 
 Voit les invisibles avec le Sharingan et le sceau maudit
 Vole avec le sceau maudit niveau 2 : déplacement x2
 Rêve de tuer Itachi : ses techniques coûtent 0 de ki quand il l'affronte et en fait sa priorité

Les adversaires Méchants de niveau > 15 proposent immédiatement à Sasuke de le prendre sous son aile pour l'entraîner. Si Sasuke accepte une proposition : 
- Les 2 quittent la surface 2 tours puis reviennent : prendre la fiche de Sasuke nom à compléter

- Sasuke est allié avec son maître jusqu'à ce qu'il fasse 5 ou 6 en déplacement. Dès que ça arrive, Sasuke le trahit et réintègre son équipe d'origine

--> s'il doit y avoir un choix, c'est Sasuke qui doit le faire car sinon, ça ajoute une possibilité de strat de l'adversaire qui va choisir ou pas de prendre sasuke avec lui selon les forces en présence. Et du coup, perso, je ne serai pas cho pour utiliser la fiche de sasuke en tournoi de chuck sachant que mon adversaire pourra décider d'influer sur mon perso à ma place. C Sasuke qui doit avoir le choix et je trouve que c très bien comme ça car c lui qui décide de rejoindre Orochimaru qui a tout fait pour le récup !







NOM :
Kimimaro

SURNOM :
Le condamné

NIVEAU : 6

ENDURANCE : 260

M-G / F / T2 / B-S / RV : RV 

TRANSFORMATION :
6 : Normal
7 : Sceau maudit niveau 1

7 : Sceau maudit niveau 2



----------------------------------------------------------------------------- 
 Phalanges perforantes - 1DN   
6 : en enchaîne un autre pour 0 de ki
 Bélier osseux - 2DN    
 Colonne vertébrale : utilise sa colonne vertébrale comme épée - 1DN   
 Sawarabi no Maï - 3DN 
E < 50 :   et meurt après
Uniquement en Sceau maudit niveau 2


 Possède une capacité spéciale lui permettant de se refaire pousser un membre instantanément

 Est obligé d'utiliser sa rage de vaincre pour utiliser des techniques tant que son E > 50
 Yanagi no Maï, la danse du saule : enchaîne plusieurs coups en guise de coup normal si 6 - 2DN  et projette son adversaire contre un mur
 Obéit à Orochimaru
 Sakon et Ukon, Jirobo, Kidomaru et Tayuya lui obéissent




 -----------------------------------------------------




Sinon pour l'histoire des noms des 2 héros la :

- ok pour dire que l dernière version peut s'appeler sasuke et naruto tout simplement.
- par contre je reste totalement opposé à "ado" pour la version intermédiaire. Mes arguments de l'autre post sont 1000x recevable ! Déjà, à 12 an tu es ado. Même clairement ado ! Et les personnages agissent comme des ado dans la première partie du manga. et l'autre problème c que si tu dis que la deuxième version est ado et que tu retire juste le "ado" de la dernière version... ba ça sous entend qu'ils ne sont plus ado dans la dernière version ! Et pas du tout puisqu'ils ont exactement le même age que dans la 2ème version. Rajouter un distinctif au nom signifie que ce distinctif ne s'applique qu'à cette version du perso. Hors là, le "ado" pourrai s'appliquer aux 3 fiches j'insiste ! à 12 ans ou 16 ans, tu es ado. c'est un fait
- pour gohan, il n'a que 10 ans c'est vrai. mais il agit comme un ado en SSJ2. Son arogance n'est pas celle de vegeta. pour vegeta c'est un trait de caractère du perso qui le suivra toujours. pour gohan, le seul moment ou il agit comme ça c contre cell. parce qu'il est ado à ce moment. Il n'aurai jamais agit comme ça avant, il pas plus dans l'arc bou. Le descritif ado lui va très bien et c cohérent dans DB car il y a vraiment plusieurs ages pour les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 9:37

Agreed avec Pelpech. 

Maélie à 10 ans, et elle est clairement en crise de satsui no ado

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 12:04

Donc en résumé :

- D'accord pour dire que la dernière version des fiches doit s'appeler Naruto et Sasuke tout simplement.
- Pas d'accord pour donner le nom Ado à la fiche intermédiaire même s'ils le sont car sinon ça veut dire que dans la V3 ils le sont plus...

Oooooooooooooooooooook.

Sinon, d'accord pour dire qu'à 10 ans tu peux être ado, bien que ça dépende quand même des cas. Mais l age moyen qui représente quand même le mieux l'adolescence pour moi, ça reste 15-16 ans. Mais visiblement, j'ai des idées erronées sur le sujet donc passons.

V1 : Sasuke et Naruto genin
V2 : ?
V3 Sasuke et Naruto

Propo de solution :

Nous pouvons très bien avoir des persos qui ont le même nom mais qui seraient différenciés avec le surnom (qui pourraient avoir leur utilité du coup).
Exemple :

V1 : Sasuke "le génie"
V2 : Sasuke "le traître"
V3 : Sasuke "le vengeur"

Sur leur fiche, ils s'appelleraient toujours Sasuke "tout court", mais quand on les nommerait sur d'autres fiches, pour les différencier on utiliseraient leur surnom tout en mettant le niv entre parenthèse pour faciliter la recherche

Dans la spé de Sasuke, on mettrait du coup : Prendre la fiche de Sasuke "le traître" (niv 12)

Et du coup ça réglerait les problèmes pour tous les persos avec un qualificatif à la con pour les différencier (car je ne suis pas fan de "Jeune Vegeta" non plus pour tout vous dire, je préfère appeler les persos par leur vrais noms)

---------------------

Pour la spé de sucekiki, tu dis la meme chose que moi mais en abregé. On est d accord sur la fait que ca soit a sucekiki que revient le choix

Ce qui donne du coup :

Zabuza  approvedd Kimimaro  approvedd





NOM :
Sasuke Genin

SURNOM :
Le génie

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 240

M-G / F / T2 / B-S / RV : 

TRANSFORMATION :
4 : Normal 
(Gentil)
5 : Sharingan (Gentil)
5 : Sceau maudit niveau 1

6 : Sceau maudit niveau 2 (Méchant)

-----------------------------------------------------------------------------


 Kage shuriken - 1DN  
 Katon gôkakyû no jutsu - 2DN  
 Shidori - 3DN   
Sceau maudit 
 Shishi rendan - 2DN 
5 ou 6 : 
 Voit les invisibles avec le Sharingan et le sceau maudit
 Vole avec le sceau maudit niveau 2 : déplacement x2
 Rêve de tuer Itachi : ses techniques coûtent 0 de ki quand il l'affronte et en fait sa priorité

 Les adversaires Méchants de niveau > 15 proposent immédiatement à Sasuke de le prendre sous son aile pour l'entraîner. Si Sasuke accepte une des propositions : 
- Les 2 quittent la surface 2 tours puis reviennent (Inutile de dire qu'il reviennet, ça tombe sous le sens) : prendre la fiche de Sasuke "le traître" (niv 12)

- Sasuke est allié avec son maître jusqu'à ce qu'il fasse 5 ou 6 en déplacement. Dès que ça arrive, Sasuke le trahit et réintègre son équipe d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 14:19

Moi ça me va qu'ils aient le même nom, pareil pour Végéta ou même Piccolo.

Donc ok avec le phrasé "sasuke le traitre"
Par contre sasuke et naruto genin ça tape.

Sinon :

Sasuke approved
Kimimaro approved
ZABUZA : si on garde si 8,9, 10, dans ce cas je preferrais mettre 25E pour la prison aqueuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 14:23

approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 18:17




NOM :
Zabuza

SURNOM :
Le démon du brouillard

NIVEAU : 4


ENDURANCE : 320

M-G / F / T2 / B-S / RV : RV
TRANSFORMATION :
4 : Normal



-----------------------------------------------------------------------------
  Kiri Gakure no jutsu ninpô, camouflage dans la brume (au choix) :
- Esquive une attaque avec 5 ou 6
- Se téléporte au corps à corps avec un personnage et peut enchaîner avec une technique ou un coup normal
Dans les deux cas, mouille tout le monde pendant 1 tour, y compris Zabuza  
 Mizu bushin : crée un clone au corps à corps avec lui ayant son niveau, 1 en endurance, pas de ki et ne piochant pas. Il joue après lui
 Suirô no jutsu : enferme l'adversaire dans une prison aqueuse. Il perd 25E tant qu'il ne fait pas 8, 9 ou 10 (tirages consécutifs)  
 Suiryûdan no jutsu - 2DN   1X4
6 : 3DN
 Possède l'épée légendaire Kubikiribôchô : ses coups normaux touchent à    et il décapite les faibles niveau < 1 avec    







NOM :
Sasuke Genin

SURNOM :
Le génie

NIVEAU : 5

ENDURANCE : 240

M-G / F / T2 / B-S / RV : 

TRANSFORMATION :
4 : Normal 
(Gentil)
5 : Sharingan (Gentil)
5 : Sceau maudit niveau 1

6 : Sceau maudit niveau 2 (Méchant)

-----------------------------------------------------------------------------


 Kage shuriken - 1DN  
 Katon gôkakyû no jutsu - 2DN  
 Shidori - 3DN   
Sceau maudit 
 Shishi rendan - 2DN 
5 ou 6 : 
 Voit les invisibles avec le Sharingan et le sceau maudit
 Vole avec le sceau maudit niveau 2 : déplacement x2
 Rêve de tuer Itachi : ses techniques coûtent 0 de ki quand il l'affronte et en fait sa priorité

 Les adversaires Méchants de niveau > 15 proposent immédiatement à Sasuke de le prendre sous son aile pour l'entraîner. Si Sasuke accepte une des propositions : 
- Les 2 quittent la surface 2 tours : prendre la fiche de Sasuke "le traître"
- Sasuke est allié avec son maître jusqu'à ce qu'il fasse 5 ou 6 en déplacement. Dès que ça arrive, Sasuke le trahit et réintègre son équipe d'origine






NOM :
Kimimaro

SURNOM :
Le condamné

NIVEAU : 6

ENDURANCE : 260

M-G / F / T2 / B-S / RV : RV 

TRANSFORMATION :
6 : Normal
7 : Sceau maudit niveau 1

7 : Sceau maudit niveau 2



----------------------------------------------------------------------------- 
 Phalanges perforantes - 1DN   
6 : en enchaîne un autre pour 0 de ki
 Bélier osseux - 2DN    
 Colonne vertébrale : utilise sa colonne vertébrale comme épée - 1DN   
 Sawarabi no Maï - 3DN 
E < 50 :   et meurt après
Uniquement en Sceau maudit niveau 2
 Possède une capacité spéciale lui permettant de se refaire pousser un membre instantanément

 Est obligé d'utiliser sa rage de vaincre pour utiliser des techniques tant que son E > 50
 Yanagi no Maï, la danse du saule : enchaîne plusieurs coups en guise de coup normal si 6 - 2DN  et projette son adversaire contre un mur
 Obéit à Orochimaru
 Sakon et Ukon, Jirobo, Kidomaru et Tayuya lui obéissent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Sam 28 Juil 2018 - 18:31


NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S

TRANSFORMATION :
-----------------------------------------------------------------------------



NOM :
Sasori

SURNOM :
Le scorpion du sable rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : M

TRANSFORMATION :


-----------------------------------------------------------------------------



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le dernier démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S

TRANSFORMATION :


-----------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 11:49


NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le dernier démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2(pervert)

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dos fleurs Grab - 1DNA  
Ne fonctionne que sur les personnages masculins

Once fleurs Slam - 1DN  
Doce fleurs Clutch - 2DN  
si 6 :



Trece fleurs Immobilisation :
bloc un personnage 1 tour / points de ki utilisés

Vente fleur Calendula : 
+4 à son D de défense

Trenta fleurs Stangle & Clutch - 1DN  
ne touche pas ses alliers
si 6 :
Trenta fleurs Hang - 2DN  
envoi l'adversaire contre un mur

Cien fleur Wing : 
esquive une attaque et se téléporte où elle veut 

Cien fleurs spider net : 
empêche les allier d'être sorti de la surface ou projetés

Ojos fleur : 
permet de voir les fiches et les cartes de l'adversaire


Mil fleurs Gigantesco Stomp -2DN

Ses Clutch cassent 1 membre à chaque fois
Toutes ses techniques sont

Si elle fait 2 ou 3 en déplacement, elle vole une carte à un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 12:09




NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le dernier démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
Once fleurs Slam - 1DN
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix
si 6 :
Trece fleurs Immobilisation 

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
Vente fleur Calendula : +4 en défense
Trenta fleurs Stangle et Clutch - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix
si 6 :
Trenta fleurs Hang - 2DN  
Envoi l'adversaire contre un mur
Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut 
Cien fleurs spider net : empêche les allier d'être sorti de la surface ou leurs donnent +1 en défense contre une attaque de zone

Mil fleurs Gigantesco Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet de voir les fiches et les cartes des adversaires à tout moments
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement, elle peut piocher dans la réserve d'un adversaire au lieu de la pioche si elle le désire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 13:00

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 15:26




NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le dernier démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
Once fleurs Slam - 1DN
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Trece fleurs Immobilisation 

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
Veinte fleur Calendula : +4 en défense
Treinta fleurs Stangle et Clutch - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Treinta fleurs Hang - 2DN  
Envoie l'adversaire contre un mur
Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut 
Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone

Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement et qu'elle le désire, elle peut piocher dans la réserve d'un adversaire au lieu de la pioche 
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : Arme antique - 1DN 











NOM :
Tsunade

SURNOM :
La légendaire perdante

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins 


Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement 


Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   



Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance

Une fois par combat


Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 

Peut enchaîner avec une autre attaque


 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 16:32

Nico Robin :

Ok, mais l'arme antique, c'est son coup normal du coup ? Ou ça coute du ki ? Genre 2 de ki ?
Ou c'est qu'une fois ?







NOM :
Tsunade

SURNOM :
La légendaire perdante (bof j'aime pas je prefère Godaime voir Godaime Hokage, sauf si vous êtes 2 contre 1)

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins 
Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement  (ça veut dire qu'elle fait un coup normal de 4DN à 3 de distance pour 1 de ki ???? Jamais vu un glitch aussi glitché !! Je dirais +1DN)
Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
Chikatsu Saisei no Jutsu : restaure 10% de l'E max
Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés
(du coup la elle est moins ouf que Sakura en soignux avec cette technique, grave ? Je suis pour déglitcher celle de Sakura pour qu'elles aient la même, celle de sakura :



Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés
20% en Infûin Kai





Je propose de lui virer le 20% en Infûin Kai


Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 


Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV :
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Kugutsu no Jutsu : Créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Les marionnettes ainsi créées n'ont pas de ki, ne piochent pas, ont 10 en endurance et jouent toutes après sasori
Sennô Sôsa no Jutsu : la cible se dirige et/ou attaque un personnage aléatoire lors de son prochain tour

Sasori est un maître marionnettiste, il change pantin en fonction de son endurance

390<E<470 : Hiruko (+1 en défense) :
Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu - Gishu Senbon - 2DN

150<E<391 : Troisième Kazekage :
Senju Sôbu - 2DN

Limaille de fer - 2DN 

E<151 : Sasori (déplacement x2):
Aka Higi - Hyakki no Sôen, les 100 marionnettes - 3DN
Hitokugutsu : transforme un adversaire de niveau inférieur au sien en marionnette (le contrôle jusqu'a la fin du combat, la cible meurt quand Sasori meurt)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 17:19

Nico Robin : dans mon idée, ça rajoutait une technique à Nico Robin. Disons pour 1 de ki ?




NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le dernier démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Dos fleurs Grab - 1DNA  
Uniquement sur les personnages masculins
 Once fleurs Slam - 1DN  
 Doce fleurs Clutch - 2DN  
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
 Trece fleurs Immobilisation   

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 
 Treinta fleurs Stangle et Clutch - 1DN    
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 : 
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   

 Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN  
Ne touche pas les alliés
 Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
 Si elle fait 2 ou 3 en déplacement et qu'elle le désire, elle peut piocher dans la réserve d'un adversaire au lieu de la pioche 
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft, ce qui lui débloque une nouvelle technique :
Arme antique - 1DN     







NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins 
Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement  (ça veut dire qu'elle fait un coup normal de 4DN à 3 de distance pour 1 de ki ???? Jamais vu un glitch aussi glitché !! Je dirais +1DN)


--> Oui c'est bien ça : 1 de ki - 4DN pour un coup normal. 
Mais en même temps, c'est sa seule attaque à dégâts et c'est vraiment sa spécificité la puissance physique !!! 
En puissance pure, elle dépasse même le Raikage (c'est écrit chais plus où). 
De plus, elle va vendanger beaucoup de ki pour le soignux avant d'arriver à frapper l'ennemi. 
Pour moi c'est équilibré.
On peut réduire la distance à 2 ? 
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 



Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat


Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat

Chikatsu Saisei no Jutsu : restaure 10% de l'E max (Je virerai ça, la technique ci-dessous peut s'appliquer sur elle-même et ça suffit non ?)


Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisé et régénère un membre
(du coup la elle est moins ouf que Sakura en soignux avec cette technique, grave ? Je suis pour déglitcher celle de Sakura pour qu'elles aient la même, celle de sakura :

Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés
20% en Infûin Kai

Je propose de lui virer le 20% en Infûin Kai


--> Non, on laisse Sakura comme elle est car c'est très bien. En rajoutant la régénération d'un membre pour Tsunade, ça fait un truc différent avec Sakura mais c'est équivalant

Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV :
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "marionnettes" ainsi créées n'ont pas de ki, ne piochent pas, ont 10 1 en endurance et jouent toutes après Sasori  (viré le imparable. Ça lui permet de faire des 1DN à distance infinie en + de ses techniques. c'est suffisant) 

Sennô Sôsa no Jutsu : la cible se dirige et/ou attaque un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour
Fonctionne que sur les personnages niveau < 11

Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon - 2DN


150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
Senju Sôbu - 2DN

Limaille de fer - 2DN 

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
Aka Higi - Hyakki no Sôen, Les 100 marionnettes - 3DN  --> 
Hitokugutsu : transforme un adversaire de niveau inférieur au sien en marionnette. Le contrôle jusqu'à la fin du combat et la cible meurt quand Sasori meurt 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 17:24



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
Once fleurs Slam - 1DN
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Trece fleurs 

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
Veinte fleur Calendula : +4 en défense
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Treinta fleurs Hang - 2DN  
Envoie l'adversaire contre un mur
Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut 
Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone

Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement et qu'elle le désire, elle peut piocher dans la réserve d'un adversaire au lieu de la pioche 
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft, son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des bras à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 17:39





NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins 
Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement  (ça veut dire qu'elle fait un coup normal de 4DN à 3 de distance pour 1 de ki ???? Jamais vu un glitch aussi glitché !! Je dirais +1DN)


--> Oui c'est bien ça : 1 de ki - 4DN pour un coup normal. 
Mais en même temps, c'est sa seule attaque à dégâts et c'est vraiment sa spécificité la puissance physique !!! 
En puissance pure, elle dépasse même le Raikage (c'est écrit chais plus où). 
De plus, elle va vendanger beaucoup de ki pour le soignux avant d'arriver à frapper l'ennemi. 
Pour moi c'est équilibré.
On peut réduire la distance à 2 ?

--> ok mais au cc car ultra gleeché quand même

--> finalement je propose +2DN et cc (voir l'explication au nivo de la spé)



 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 



Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat


Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat

Chikatsu Saisei no Jutsu : restaure 10% de l'E max (Je virerai ça, la technique ci-dessous peut s'appliquer sur elle-même et ça suffit non ?)
--> ouai ! ça dégage !



Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisé et régénère un membre
(du coup la elle est moins ouf que Sakura en soignux avec cette technique, grave ? Je suis pour déglitcher celle de Sakura pour qu'elles aient la même, celle de sakura :

Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés
20% en Infûin Kai


Je propose de lui virer le 20% en Infûin Kai
--> moi ça me va de laisser le 20%. tapotte



--> Non, on laisse Sakura comme elle est car c'est très bien. En rajoutant la régénération d'un membre pour Tsunade, ça fait un truc différent avec Sakura mais c'est équivalant

[b]--> moi ça me va[/b]

Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei
[b]--> spé useless si on laisse la truc du 4DN coup normal pour 1 de ki. qui va se priver d'une résurection pour faire des 3DN alors qu'avec 1 de ki on fait des 4DN ? Je me demande donc si ce n'est pas mieux de mettre +2DN aussi à la technique de concentration de chakra[/b]



NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV :
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "marionnettes" ainsi créées n'ont pas de ki, ne piochent pas, ont 10 1 en endurance et jouent toutes après Sasori  (viré le imparable. Ça lui permet de faire des 1DN à distance infinie en + de ses techniques. c'est suffisant)
--> tape ! si on tombe sur un perso qui a des techniques à 0 de ki ça peut être le trip car il pourra les utiliser
ou alors on dit que si on veut faire des techniques des pantins c'est avec le ki de sasori ? tapotte non ?

Sennô Sôsa no Jutsu : la cible se dirige et/ou attaque un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour
Fonctionne que sur les personnages niveau < 11

Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon - 2DN


150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
Senju Sôbu - 2DN

Limaille de fer - 2DN 

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
Aka Higi - Hyakki no Sôen, Les 100 marionnettes - 3DN  --> 
Hitokugutsu : transforme un adversaire de niveau inférieur au sien en marionnette. Le contrôle jusqu'à la fin du combat et la cible meurt quand Sasori meurt 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 17:53



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
Once fleurs Slam - 1DN
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Trece fleurs 

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
Veinte fleur Calendula : +4 en défense
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Treinta fleurs Hang - 2DN  
Envoie l'adversaire contre un mur
Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut 
Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone

Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement et qu'elle le désire, elle peut piocher dans la réserve d'un adversaire au lieu de la pioche 
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement     (ça veut dire qu'elle fait un coup normal de 4DN à 3 de distance pour 1 de ki ???? Jamais vu un glitch aussi glitché !! Je dirais +1DN)


--> Oui c'est bien ça : 1 de ki - 4DN pour un coup normal. 
Mais en même temps, c'est sa seule attaque à dégâts et c'est vraiment sa spécificité la puissance physique !!! 
En puissance pure, elle dépasse même le Raikage (c'est écrit chais plus où). 
De plus, elle va vendanger beaucoup de ki pour le soignux avant d'arriver à frapper l'ennemi. 
Pour moi c'est équilibré.
On peut réduire la distance à 2 ? 

--> ok mais au cc car ultra gleeché quand même 

--> finalement je propose +2DN et cc (voir l'explication au nivo de la spé)

--> Je trouve ça très bien comme c'est (+3DN) car j'insiste : les seuls coups qu'elle va donner, ça sera des COUPS NORMAUX ! Elle n'a pas de technique d'attaque à distance supérieur à 2 !


 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 



 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat


 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat

 Chikatsu Saisei no Jutsu : restaure 10% de l'E max (Je virerai ça, la technique ci-dessous peut s'appliquer sur elle-même et ça suffit non ?)
--> ouai ! ça dégage ! 



 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisé et régénère un membre
(du coup la elle est moins ouf que Sakura en soignux avec cette technique, grave ? Je suis pour déglitcher celle de Sakura pour qu'elles aient la même, celle de sakura :

 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'E max par points de ki utilisés 
20% en Infûin Kai


Je propose de lui virer le 20% en Infûin Kai
--> moi ça me va de laisser le 20%. tapotte



--> Non, on laisse Sakura comme elle est car c'est très bien. En rajoutant la régénération d'un membre pour Tsunade, ça fait un truc différent avec Sakura mais c'est équivalant

[b]--> moi ça me va[/b]

 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei
[b]--> spé useless si on laisse la truc du 4DN coup normal pour 1 de ki. qui va se priver d'une résurection pour faire des 3DN alors qu'avec 1 de ki on fait des 4DN ? Je me demande donc si ce n'est pas mieux de mettre +2DN aussi à la technique de concentration de chakra[/b]


[b]--> Perdu ! Spé très grasse au contraire ! [/b]
[b]Car si y'a un adv niv > 16, elle peut choisir d'avoir +2DN à ses coups normaux. [/b]
[b]Donc de base, ses coups normaux feront 3DN. [/b]
[b]Si elle fait une concentration de chakra par dessus, du coup ça fera un coup normal 1 de ki 6DN ![/b]


[b]Maiiiiiiiiiis c'est à condition d'avoir un ennemi niv > 16 et un coup donné avec 4, ça fera "que" 264 de dégâts.[/b]
[b]J'avais tout calculé. [/b]
[b]Franchement je trouve qu'elle tape comme ça car soit elle décide d'être bourine, soit de soignux tout le monde.[/b]
[b]Suis pour ma propo d'origine.[/b]







NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "marionnettes" ainsi créées n'ont pas de ki, ne piochent pas, ont 10 1 en endurance et jouent toutes après Sasori  (viré le imparable. Ça lui permet de faire des 1DN à distance infinie en + de ses techniques. c'est suffisant) 
--> tape ! si on tombe sur un perso qui a des techniques à 0 de ki ça peut être le trip car il pourra les utiliser
ou alors on dit que si on veut faire des techniques des pantins c'est avec le ki de sasori ? tapotte non ?


--> T'as pas compris Pelpech. Si les marionettes n'ont pas de ki, c'est qu'elles ne font que des coups normaux

 Sennô Sôsa no Jutsu : la cible se dirige et/ou attaque un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Fonctionne que sur les personnages niveau < 11

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon - 2DN


150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju Sôbu - 2DN  

 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Aka Higi - Hyakki no Sôen, Les 100 marionnettes - 3DN  -->   
 Hitokugutsu : transforme un adversaire de niveau inférieur au sien en marionnette. Le contrôle jusqu'à la fin du combat et la cible meurt quand Sasori meurt  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 18:21

approvedd approvedd approvedd 
sauf qu'il faut marquer que les pantins "ne peuvent pas faire de technique" au lieu de dire qu'il "n'ont pas de ki" car c litigieux dans le cas des techniques à 0 de ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Lun 30 Juil 2018 - 21:05



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Trece fleurs   

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 

 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Once fleurs Slam - 1DN  
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement et qu'elle le désire, au lieu de tirer une carte dans la pioche, elle la prend au hasard dans la réserve d'un adversaire 
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S
+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement     
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 

 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat
 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'endurance max par points de ki utilisé et régénère un membre
 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" n'ont pas de ki, ne piochent pas, ont 1 en endurance et jouent toutes après Sasori  
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages niveau < 11

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju Sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN  
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins. Les contrôle jusqu'à la fin du combat et leur fait utiliser leurs techniques mais avec le niveau et le ki de Sasori.
Meurent tous dès que Sasori meurt  
 Chaque attaque de Sasori est imprégnée de poison : -1 de ki à ceux qui se font toucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 7:59





NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Trece fleurs   

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 

 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Once fleurs Slam - 1DN  
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement elle peut prendre une carte au hazard dans la réserve de l'adversaire au lieu d'en piocher une.et qu'elle le désire, au lieu de tirer une carte dans la pioche, elle la prend au hasard dans la réserve d'un adversaire --> je trouve que c mieux écrit comme ça.
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S
+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN au prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement     
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 

 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat
 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'endurance max par points de ki utilisé et régénère un membre
 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" ne font pas de technique(j'insiste ! s'il n'ont pas de ki, ça peut vouloir dire qu'ils peuvent faire des techniques à 0 de ki. il y a litige. alors que comme j'ai écrit, non), ne piochent pas, ont 1 en endurance et jouent toutes après Sasori  
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages niveau < 11

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu Senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju Sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN  
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins. Les contrôle jusqu'à la fin du combat et leur fait utiliser leurs techniques mais avec le niveau et le ki de Sasori. --> trop gleeché si c avec le nivo de sasori !
Meurent tous dès que Sasori meurt  
 Chaque attaque de Sasori est imprégnée de poison : -1 de ki à ceux qui se font toucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 8:02

approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 10:02

Nico Robin :

En fait c'est glitché Trece fleurs
Je propose CC

 Trece fleurs 

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé

Tsunade :

C'est mal phrasé sa concentration de chakra et t'as pas descendu à 2 du coup ?
Et, elle est bourrine, du coup, elle peut pour 1 de ki one shot un adversaire niveau 17 si elle fait 10 ??!! Un peu glitché non ? Je suis pour lui enlever 1DN ou enlever le Bourrin



Sasori :

En fait la proposition de 00S me va, sauf que tu as transformé cette technique en spécialité, chose que j'avais pas vu, je maintien qu'il faut que ça reste une technique, au moins pour vendanger un tour à Sasori

Je suis pour dégager la spé du poison, parce que Sasori a déjà beaucoup de choses a lire et comprendre et penser, et je trouve pas que ce soit logique de perdre du ki quand on se fait empoisonner. Et puis je trouve ça cheaté, et chiant à y penser.

Voila ce que ça donne :




NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
 Trece fleurs  <--

Immobilise un personnage 1 tour par point de ki utilisé
 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 

 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Once fleurs Slam - 1DN  
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement elle peut prendre une carte au hazard dans la réserve de l'adversaire au lieu d'en piocher une
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S
+B

TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN et à son prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 

 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat
 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'endurance max par points de ki utilisé et régénère un membre
 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque

 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M+S

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------

 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance et jouent tous après Sasori  
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN  
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins. Les contrôle jusqu'à la fin du combat, il peut leur fait utiliser leurs techniques avec son niveau et son ki, ils ont 1 en endurance et jouent tous après Sasori  
Meurent tous dès que Sasori meurt et leurs spécialités, transformations et techniques liées à des spécialités et transformations sont inactives

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 15:23



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Trece fleurs 

Immobilise 1 tour, mais ne peut pas retenir un adversaire de son niveau ou + plus de 2 tours d'affilées car elle n'en a pas la force

 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 

 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Once fleurs Slam - 1DN  
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement elle peut prendre une carte au hazard dans la réserve de l'adversaire au lieu d'en piocher une
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S


TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN et à son prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 

 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat
 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'endurance max par points de ki utilisé et régénère un membre
 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque
 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M (viré le soutiens car il n'est pas soutiens dans le manga)

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------
 Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins. Les contrôle jusqu'à la fin du combat et leur fait utiliser leurs techniques mais avec son niveau et son ki. 
Ils ont 1 en endurance, ne se transforment pas, ont leurs spécialités désactivées et jouent tous après Sasori  
Quand ce dernier meurt, ils redeviennent des cadavres 
 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance et jouent tous après Sasori  
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Over 9000 !
avatar

Messages : 9163


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 15:47



NOM :
Nico Robin

SURNOM :
Le démon d'Ohara

NIVEAU : 9

ENDURANCE : 400

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S T2

TRANSFORMATION :

9 : Normal
-----------------------------------------------------------------------------
Trece fleurs 
Immobilise 1 tour, mais ne peut pas retenir un adversaire de son niveau ou + plus de 2 tours d'affilées
 Cien fleurs spider net : empêche les alliés d'être sortis de la surface ou leur donne +1 en défense contre une attaque de zone   
 Veinte fleur Calendula : +4 en défense 
 Cien fleur Wing : esquive une attaque et se téléporte où elle veut  
 Once fleurs Slam - 1DN  
Dos fleurs Grab - 1DNA
Uniquement sur les personnages masculins
 Treinta fleurs Hang - 2DN   
Envoie l'adversaire contre un mur
Doce fleurs Clutch - 2DN
Casse un membre au choix si l'adversaire est de niveau < 9
6 :  
Treinta fleurs Stangle - 1DN  
Ne touche pas ses alliés et casse un membre au choix aux adversaires niveau < 9
6 :
Mil fleurs Gigantesco Mano Stomp -2DN
Ne touche pas les alliés
Ojos fleur : permet à tout moment de voir les fiches et cartes de tout le monde 
Si elle fait 2 ou 3 en déplacement elle peut prendre une carte au hazard dans la réserve de l'adversaire au lieu d'en piocher une
 Comprend le fonctionnement d'une arme antique si elle a comme allié Indiana Jones ou Lara Croft : son coup normal devient - 1DN 
Peut se faire repousser des membres à tout moment






NOM :
Tsunade

SURNOM :
Godaime Hokage

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 460

M-G / F / T2 / B-S / RV : G+S


TRANSFORMATION :
11 : Normal
12 : Byakugô no Jutsu (Voir S.)
----------------------------------------------------------------------------- 
 Ranshinshô : perturbe le système nerveux de l'adversaire dont la prochaine attaque fera 1DN de moins   
 Concentration de chakra : ajoute 3DN et à son prochain coup normal qu'elle enchaîne automatiquement
 Saikan Chûshutsu  : annule tous les effets d'une technique subit à l'exception des dégâts.
Peut aussi annuler définitivement l'action d'une carte Fruit du démon qui a été utilisée 

 Infûin Kai : rompt le sceau sur son front où était scellé une grande quantité de ki, ce qui lui rend ki max   
Une fois par combat
 Sôzô Saisei : diminue son endurance max à 100 de manière définitive, mais annule une attaque fatale et régénère totalement son endurance
Une fois par combat
 Shôsen Jutsu : restaure 10% de l'endurance max par points de ki utilisé et régénère un membre
 Kuchiyose no Jutsu : transfert son ki à travers les limaces de Katsuyu pour soigner ses alliés : pour chaque point de ki utilisé, +5% de leur endurance max pour chacun d'entre eux et régénère les membres cassés ou manquants 
Peut enchaîner avec une autre attaque
 S'il y a un adversaire de niveau > 16, elle peut choisir d'utiliser le Byakugô no Jutsu : +2DN à ses coups normaux mais ne peut plus utiliser le Sôzô Saisei




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
Quand ce dernier meurt, tous les pantins redeviennent des cadavres
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins qu'il manipule avec le Kugutsu No Jutsu  

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN 

_________________


Dernière édition par Tongpall le Mar 31 Juil 2018 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mar 31 Juil 2018 - 16:08

approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 6602


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 7:35

approvedd approvedd 




NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
Sasori les controle jusqu'à sa mort, puis Quand ce dernier meurt, tous les pantins redeviennent des cadavres
--> ce petit rephrasé est important car il permet de breaker les litiges possibles du genre :
" ah ba non, il faut que tu refasse la technique à tout les tour pour controler 1 pantin "
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les transforme en pantins qu'il manipule automatiquement avec le Kugutsu No Jutsu  
--> sans le "automatiquement", je me demandais s'il fallait vendanger un tour pour faire la technique en plus

 Sasori est un maître marionnettiste, il change de pantin corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques
--> je préfère ne pas utiliser le mot "pantin" pour cette spé car le joueur lambda va s'embrouiller avec les autres pantins qu'il controle. Ce n'est pas inhé de comprendre que sasori est un pantin lui même

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 9101


MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 1 Aoû 2018 - 7:45



NOM :
Sasori

SURNOM :
Sasori du Sable Rouge

NIVEAU : 11

ENDURANCE : 470

M-G / F / T2 / B-S / RV : 
M

TRANSFORMATION :
11 : Normal

-----------------------------------------------------------------------------


 Kugutsu no Jutsu : créé des fils de chakra qui s'attachent sur un cadavre pour le manipuler. Ces "pantins" sont de nouveaux personnages qui ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
 Sennô Sôsa no Jutsu : embrouille l'esprit d'un adversaire qui va attaquer un ennemi aléatoire de Sasori lors de son prochain tour  
Ne fonctionne que sur les personnages de niveau inférieur au sien
Hitokugutsu : tue les faibles de niveau < 6 et les manipule grace à des fils de chakra. Ces "pantins" sont de nouveaux personnages qui ne font pas de technique, ne piochent pas, ont 1 en endurance, le niveau de Sasori et jouent tous après lui
 Quand il meurt, ces pantins deviennent des cadavres de Cyborg
 Est un Cyborg
 Sasori est un maître marionnettiste, il change de corps en fonction de son endurance et acquiert de nouvelles techniques

390 < E < 470 : Hiruko (+1 en défense) :
 Coup de queue - 1DN  
6 : Kugutsu no Jutsu : Gishu senbon - 2DN

150 < E < 391 : Troisième Kazekage :
 Senju sôbu - 2DN  
 Limaille de fer - 2DN   

E < 151 : Sasori (déplacement x2):
 Les 100 marionnettes - 3DN 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V Daube en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube en cours
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Fiches VD-
Sauter vers: