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 Balance tes idées sur ce personnage !

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Davebond 00S
Son Gokû


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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Ven 13 Juil 2018 - 12:35

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Fiche Randi, Purim et Popoie pour après:
 
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Pelpech
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Ven 13 Juil 2018 - 23:24

approvedd approvedd approvedd approvedd approvedd 

manque une petite spé pour cloud. je regarde ça
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Pelpech
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Ven 13 Juil 2018 - 23:47

Nom : Cloud
Surnom : Le soldat
Niveau : 17
Endurance : 720
M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV
Transformation : 17 : Normal

---------------------------------

Épée
Endurance > 499 - 2DN  
Endurance < 500 - 2DN  
Endurance < 300 - 3DN
Omnislash - 3DN
Invocation - 2DN   
 Leviathan
 Ramuh
 Ifrit
 Shiva
 Titan
Odin
Chevalier de la table ronde - 4DN

Si Sephiroth est présent, il en fait sa priorité.
--> j'ai lu sa bo... rien trouvé de mieux.. ce perso est un robot sans saveur
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Pelpech
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 0:04

Randi : G
flammy et le déo mana c les mêmes ou pas ? Je crois avoir un souvenir de daube de qq'1 qui m'aurai dis ça... ..

Popoie : G
uniformiser le "S" des spé avec ceux des 2 autres

Purim : G
pour la dégleecher, je propose d'augmenter de +1 le cout en ki de toutes ses techniques.

--> pour les 3, je propose de virer leur transfo(car ça n'en est pas vraiment) et de mettre juste dans les spé :
si 6 en déplacement, am&liore sa magie et ...
etc
etc
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Davebond 00S
Son Gokû
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 1:07



Nom : Cloud
Surnom : Le mercenaire (ai lu aussi la bio en diagonale et visiblement, il n'a jamais fait parti du SOLDAT et semble être un mercenaire. Mais je connais pas le jeu donc, à vous de me dire)
Niveau : 17
Endurance : 720
M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV
Transformation : 17 : Normal

---------------------------------

Épée
Endurance > 499 - 2DN  
Endurance < 500 - 2DN  
Endurance < 300 - 3DN
Omnislash - 3DN
Invocation - 2DN   
 Leviathan
 Ramuh
 Ifrit
 Shiva
 Titan
Odin
Chevalier de la table ronde - 4DN

 Si Sephiroth est là, en fait sa priorité



RANDI



Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 au dé d'attaque de façon permanente"

PURIM

G + S

Je trouve le perso très très bien équilibré comme ça. Je ne toucherai pas au ki de ses techniques qui coûtent déjà cher dès le début.

Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente"

POPOIE

G + S

Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente"


LES FICHES CI-DESSOUS SONT DÉJÀ APPROVED PAR TP ET MOI 


(TP, zieute quand même  Shao Kahn, j'ai apporté quelques modifes...)



NOM : Kitana
SURNOM : L'assassin
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 4 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN 
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Pioche une carte







NOM : Baraka
SURNOM : Le Tarkatan
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence

 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  






NOM : Shao Kahn
SURNOM : L'empereur d'Outworld
NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
                             
----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN  
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki





NOM : Kratos
SURNOM : Le fantôme de Sparte
NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal
                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant    
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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Tongpall
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 9:20

Flammy et Demo mana c'est pas le même perso.

Cloud est bien un soldat, "le soldat" lui va très bien, effectivement c'est un robot pas mieux pour la spé,  je suis même pour virer celle là. 
Ou alors : "son épée fait toujours 3DN 3 noir s'il attaque un perso niveau 20"

Approved tout le reste.

Oubliez pas que les commentaires VU doivent être fait en Vdaube. Maiiiiiiis on peut faire ça plus tard.


Tu mets à jour le fichier 00S ? Et tu me l'envoi à chaque fois que c'est fait ?

Bros !!

_________________
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 14:12

FICHES 
Loup solitaire + Demo Mana + Okami Amaterasu + Kefka rangées et MAJ dans le fichier.


Reste à checker :








Nom : Cloud
Surnom : Le soldat
Niveau : 17
Endurance : 720
M-G / F / T2 / TK-S / RV : G / RV
Transformation : 17 : Normal

---------------------------------

Épée
Endurance > 499 - 2DN  
Endurance < 500 - 2DN  
Endurance < 300 - 3DN
Omnislash - 3DN
Invocation - 2DN   
 Leviathan
 Ramuh
 Ifrit
 Shiva
 Titan
Odin
Chevalier de la table ronde - 4DN

 Si Sephiroth est là, en fait sa priorité
 Sa technique "Épée" fait toujours 3DN  quand il l'utilise sur un niveau 20



RANDI



Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore ses armes grâce à une graine mana : +1 au dé d'attaque de façon permanente"

PURIM

G + S

Je trouve le perso très très bien équilibré comme ça. Je ne toucherai pas au ki de ses techniques qui coûtent déjà cher dès le début.

Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, elle améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente"

POPOIE

G + S

Virer la transfo et marquer en spé : "À chaque 6 en déplacement, il améliore sa magie : ses techniques coûtent -1 de ki de façon permanente"


LES FICHES CI-DESSOUS SONT DÉJÀ APPROVED PAR TP ET MOI 



NOM : Kitana
SURNOM : L'assassin
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 4 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN 
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Pioche une carte







NOM : Baraka
SURNOM : Le Tarkatan
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence

 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  






NOM : Shao Kahn
SURNOM : L'empereur d'Outworld
NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
                             
----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN  
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki





NOM : Kratos
SURNOM : Le fantôme de Sparte
NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal
                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant    
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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Pelpech
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 14:25

Moi aussi je préfère le surnom "SOLDAT"

sinon, pour le reste :



NOM : Kitana
SURNOM : L'assassin
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 4 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN  <-- pas de nomenclature de distance.
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Pioche une carte <-- pas de logique la dedans je trouve. je propose :

profite de la stupeur d'un joueur pour lui voler une carte.







NOM : Baraka
SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait)
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner si l'un d'eux change d'apparence
--> litigieux le coup du bernage. la on crois que ça ne marche que sur les invisibles qui bernent. je propose :

A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des changements d'apparences ou illusions.
 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  




<-- figurine la plus bodubuildée ever !!! Kratos fait maigre à coté lol

NOM : Shao Kahn
SURNOM : L'empereur d'Outworld
NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
                             
----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN  
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki
--> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot :

quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.


<-- Shao Khan : "va faire du coatching : tu fais d'la peine ! AHAHAHAH !! "

NOM : Kratos
SURNOM : Le fantôme de Sparte
NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ?
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal
                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant   
--> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux

 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 14:47


NOM : Kitana
SURNOM : L'assassin
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 4 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN  <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie.
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix 







NOM : Baraka
SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait) OK
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences
 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  




 

NOM : Shao Kahn
SURNOM : L'empereur d'Outworld
NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
                             
----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN  
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki
--> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot :

quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.


Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.
Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !


Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !


De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.
Je trouve la spé parfaite comme ça. 


Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment là




 

NOM : Kratos
SURNOM : Le fantôme de Sparte
NIVEAU : 17
ENDURANCE : 720
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ? Non, ce Kratos là est ni G ni M.
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal
                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant   
--> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux

Bah y'a une nomenclature de distance... 
Donc si t'es à 2 cases, tu peux pas le faire. Je vois pas où c'est litigieux.
 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 20:36


NOM : Kitana
SURNOM : L'assassin
NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 4 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN  <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie. OUAIS c'est bon comme ça
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix OUAIS







NOM : Baraka
SURNOM : Le soldat Tarkatan (millena et shao khan sont aussi des tarkatan. et leur armée c'est que des baraka en fait) OK OUAIS
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------

 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences OUAIS OK, même si illusion ça veut rien dire
 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  




 

NOM : Shao Kahn
SURNOM : L'empereur d'Outworld OUAIS
NIVEAU : 20
ENDURANCE : 1000
G ou M - F - T2 - B ou S - RV : M-B
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
                             
----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN   OUAIS
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  OUAIS
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki
--> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot :

quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.


Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.
Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !


Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !


De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.
Je trouve la spé parfaite comme ça. 


Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment là


C'est très bien comme c'est, déjà y'a les avantages que Davebond a stipulé, mais y'a aussi le fait que ... Shao Kahn :


1/ C'est un bourrin



2/ Il fait des charges 2DN qu'il peut enchainer avec une deuxième pour 1 de ki si 6, si c'est contre un mur c'est 3DN


3/ Toujours étant un bourrin, il fait des 2DN distance infinie.


4/ Quand il fait 1 à 3 en déplacement, il fait des 3DN à 2 de distance pour 1 de ki, toujours en bourrin


5/ Il récupère 5 de ki quand il bute quelqu'un


Je propose que quand il se marre, seulement celui qui a envoyé l'attaque récupère 1 de ki

 

NOM : Kratos
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                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant et l'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant   
--> donc kratos peut le faire sans restriction de distance. ou c à 1 de dist ? je trouve ça un peu litigieux

Bah y'a une nomenclature de distance... 
Donc si t'es à 2 cases, tu peux pas le faire. Je vois pas où c'est litigieux.


Voila ce qu'il fait écrire :
 Grimpe sur un géant    
L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant

Se replace ou il veut au corps à corps avec le géant après

 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 14 Juil 2018 - 21:16


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 Fan-nado - 1DN    
 Dague - 1DN 
Après un 5 en déplacement : X-Ray - 2DN  <-- pas de nomenclature de distance. La distance reste la même que la dague. Donc infinie. OUAIS c'est bon comme ça
 Coupe gorge - 2DN   
 Upraise - 2DN   2X2
Immobilise les adversaires 1 tour dans une tornade

  Peut faire une Fatality à chaque fois qu'elle finit un adversaire :
- Fatality : balance des dagues dans le corps de sa victime qui se déplient pour former des éventails. Envoie ensuite une tornade, ce qui éparpille les morceaux sur la surface 
Restaure 1 de ki et fait fuir tout le monde contre le mur le plus proche afin d'éviter de se prendre des morceaux de chairs dans la figure  
- Fatality : maîtrise son adversaire au sol et lui coupe la tête avec son éventail  
Profite de la stupeur générale pour voler une carte à un joueur au choix







NOM : Baraka
SURNOM : Le soldat Tarkatan
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 420
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
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 Flying Shard - 1DN   
6 : Sparked - 2DN
 Blade Fury - 2DN  
 Blade Spin - 2DN  2X4 
 Possède des lames rétractables qui lui permettent d'attaquer à   avec ses coups normaux

 A un sens de l'odorat aigu qui lui permet de voir les invisibles et de ne pas se faire berner par des illusions ou changements d'apparences
 S'il fait 4 en déplacement, peut utiliser le X-Ray : enfonce ses lames dans la carotide de l'adversaire, puis dans sa mâchoire et enfin dans son oeil - 3DN    
 Fatality : quand il finit un adversaire, il peut lui couper les bras, les jambes, la tête et finalement le tronc en deux  
Restaure 2 de ki et fait vomir tous les autres qui ne peuvent pas attaquer au prochain tour  




 

NOM : Shao Kahn
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----------------------------------------
 Charge - 2DN     
Contre un mur : 3DN
6 : peut en enchaîner une deuxième pour 1 de ki
 Wrath hammer - 3DN   
 : 2DN 
 X-Ray : met un coup de massue à son adversaire, écrase sa tête au sol et le relève pour lui mettre un coup de boule - 3DN  
Uniquement après 1 à 3 en déplacement

 Tue un faible niveau<11 en lui arrachant la tête  
Restaure 2 de ki
 Fatality : arrache en deux et à mains nues le corps d'un adversaire qu'il finit  
Regagne 5 de ki et scotche tout le monde un tour  
 Si une attaque < à 200 lui est envoyée et qu'elle ne lui est pas fatale, il ne prend même pas la peine de se défendre et encaisse les dégâts en se marrant, ce qui fait rager tous ses adversaires et leur redonne 1 de ki
--> spécialité troll non ? déjà il se prend une attaque sans défendre et en plus ça redonne du ki aux autres. Pour moi, le fait de se marrer c'est pas pendant une attaque. c'est plutot pour provoquer ! et je dirai plutot que ça lui redone du ki à lui du coup. mais la contre partie c'est qu'il est vulnérable s'il fait ça. et comme il le fait à n'importe quel moment dans le jeu quand tu l'affronte, je propose plutot :

quand il inflige une attaque en faisant 8 à 10, il se marre et regarne 1 de Ki. Par contre il ne peut plus se défendre face à la prochaine attaque qu'il subira au prochain tour.


Je préfère la version originale qui est plus proche de ce qu'il se passe dans le jeu.
Dans le jeu, quand tu attaques Shao Khan, il ne se défend pas et se marre, genre "ton attaque est ridicule !". Ce qui énerve du coup le joueur !


Il est bien stipulé en plus qu'il se marre et se défend pas si l'attaque ne lui est pas fatale !


De plus, le fait de ne jamais défendre lui épargne les cassage de bras et attaques dans le cul. Donner 1 de ki aux adversaires en contrepartie est en ce sens justifié.
Je trouve la spé parfaite comme ça. 


Mais peut-être que TP sera d'accord avec toi. On en rediscute à ce moment là


C'est très bien comme c'est, déjà y'a les avantages que Davebond a stipulé, mais y'a aussi le fait que ... Shao Kahn :


1/ C'est un bourrin



2/ Il fait des charges 2DN qu'il peut enchainer avec une deuxième pour 1 de ki si 6, si c'est contre un mur c'est 3DN


3/ Toujours étant un bourrin, il fait des 2DN distance infinie.


4/ Quand il fait 1 à 3 en déplacement, il fait des 3DN à 2 de distance pour 1 de ki, toujours en bourrin


5/ Il récupère 5 de ki quand il bute quelqu'un


Je propose que quand il se marre, seulement celui qui a envoyé l'attaque récupère 1 de ki 


OK ça me va





 

NOM : Kratos
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G ou M - F - T2 - B ou S - RV : B + RV <-- pas G ? Non, ce Kratos là est ni G ni M. OUAIS
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                                 18 : Dieu de la guerre
                                                              
-----------------------------------------
 Grimpe sur un géant    
L'oblige à attaquer tout le monde - 1DN du Géant

Après, se replace où il veut au corps à corps avec le géant

 Regard de Méduse : utilise la tête de la gorgone pour immobiliser 1 tour  
 Lames de l'exil - 2DN   
6 :  
 Épée de l'Olympe 3DN  
6 : 
 Rage spartiate : +2DN à sa prochaine attaque 
Peut enchaîner une autre technique
 Tue les faibles niveau < 9 en séparant leurs corps en deux à mains nues     
 Déteste les Dieux : atteint le même niveau du plus fort d'entre eux si celui-ci est supérieur à Kratos, puis en fait sa priorité
 Quand il meurt, il part en enfer et tant que le combat n'est pas terminé, à chaque fois que ça aurait du être à son tour de jouer, il lance 1 dé de 10. S'il fait 10, il revient des enfers et reprend le combat avec E et ki max
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Hier à 0:13

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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Hier à 2:14

Pendant 1 semaine je vais checker en mode sans échec,  préférez des VU à revoir.

Oublié pas de rephraser SK en disant que y'a que son assaillant qui récupère 1 de ki

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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Hier à 7:51

Fiches rangées. Ajout de la spécialité pour Kratos "Possède un bouc":
 

SAW8




NOM :
Dende

SURNOM :
Le petit Namek

NIVEAU : 0
ENDURANCE : 10

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S

TRANSFORMATION :
0 : Normal
 
-----------------------------------------------------------------------------

 Régénération 
Récupère 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres

 Soins   
Soigne 20% de l'endurance max d'un allié



NOM :
Hercule

SURNOM :
Mister Satan

NIVEAU : 0
ENDURANCE : 30

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S

TRANSFORMATION :
0 : Normal 
 
-----------------------------------------------------------------------------

Dynamite kick - 1D 
 Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D   
 Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher !
 Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent la surface de combat immédiatement et définitivement 






NOM :
Kami-sama

SURNOM :
Le tout-puissant

NIVEAU : 1
ENDURANCE : 70

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F

TRANSFORMATION :
1 : Normal 
 
-----------------------------------------------------------------------------

 Ultime Mafuba 
L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours.

 Régénération
Récupère 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres
 S'il est tué lors d'une manche "Boule du Dragon Z", le défi est annulé car les boules de cristal disparaîssent !
 Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt en suivant lui-aussi 
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Hier à 12:45

Hercule :

Tu peux virer immédiatement (c'est logique)

Kami :

Restaure au lieu de récupère
C'est pas le bon icône de distance (t'as mis celui du ki)

Tu peux virer la spé boule du dragon z
Tu peux enlever "en suivant lui"

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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Hier à 16:04

Fiches rangées. Ajout de la spécialité pour Kratos "Possède un bouc":
 

SAW8




NOM :
Dende

SURNOM :
Le petit Namek

NIVEAU : 0
ENDURANCE : 10

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S

TRANSFORMATION :
0 : Normal
 
-----------------------------------------------------------------------------

 Régénération 
Restaure 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres

 Soins   
Soigne 20% de l'endurance max d'un allié



NOM :
Hercule

SURNOM :
Mister Satan

NIVEAU : 0
ENDURANCE : 30

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S

TRANSFORMATION :
0 : Normal 
 
-----------------------------------------------------------------------------

Dynamite kick - 1D 

 Satan Miracle Special Ultra Megaton Punch - 2D   

 Se chie dessus face à un ennemi niveau > 1 : simule un mal de ventre et réussit à éviter le combat en se planquant ! N'attaque pas et n'est pas sur la surface tant qu'il a des alliés qui se battent, mais continu de piocher !
 Paye pour gagner contre C.18 ou Nami qui quittent définitivement la surface de combat  






NOM :
Kami-sama

SURNOM :
Le tout-puissant

NIVEAU : 1
ENDURANCE : 70

M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F

TRANSFORMATION :
1 : Normal 
 
-----------------------------------------------------------------------------

 Ultime Mafuba   
L'endurance de Kami-sama tombe à 10 mais il enferme son adversaire pendant dé de 10 tours.

 Régénération
Restaure 10% de son endurance max par point de ki utilisé et refait pousser tous ses membres

 Est lié à Piccolo Daimao, Satan Petit coeur, Piccolo ou une fusion avec l'un de ces 3 personnages. Si l'un d'eux meurt, il meurt lui-aussi 
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MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   

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Balance tes idées sur ce personnage !
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