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 V Daube en cours

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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 7:58

C19 : M

les techniques ça me va, mais les spécialité bof :
- "récupère le ki" d'une attaque à distance je dirai. ça évite qu'il récupère du ki sur des technique de projection ou d'enchainement. je pensais mettre techniques élémentaires mais ça n'aurai pas marché sur les boules d'energie... donc je pense qu'en mettant à distance d'au moins 1 ça tape. car en vrai s'il est au cc, il a pas le temps de réagir pour absorber un kamehameha

- "je connais toutes tes techniques". je trouve un peu long l'intitulé. je virerai le "tu oublis que", c'est toujours ça de gagné. mais le reste tape.
je dirai +1 au D de défense face à un adversaire < 8 (pas fan du "ne pouvant pas être... ")

- " dès que E< 37" : ça me pond ces trucs là. pas moyen d'arrondir ce genre de truc à 40 ? c trop moche les 37 ou 24... j'aime pas

- " ne peux plus pomper" useless car l'icone sans bras n'est pas indiqué dansnla techniques d'absorbtion, ni dans la spé de récupérage de ki.

- rajouter qu'il obéit à C20


pour C20 justement :

rien à rajouter car ils ont la meme fiche.
tape toujours le coup des C18 et C17

je rajouterai, pour le fun :
- si E<20 libère C17 et C18.
- si C17 fait 2 en déplacement, il tue le Dr Gero et libère C.16
- si C17 ou C18 font 1 en déplacement, et que C20 est toujours vivant, il les détrui tout les 2 avec son boitier
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Pelpech
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 10:11

je propose même que C20 ai la possibilité de désactiver les cyborg à 3 de dist.
Avec un boitier adapté il peut détruire un cyborg
Récupère des donnée sur un cyborg puis part pour créer un boitier de désactivation adapté à son niveau :
- niv < 11 : 1 tour
- 10 < niv < 15 : 2 tours
- 14 < niv < 19 : 3 tours
- 18 < niv : 4 tours
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 14:28

C19

M
Transfo : Normal

Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras


 "Tu oublies que je connais toutes tes techniques blabla" : +1 en défense face à un adversaire de niveau < 8
(Pas d'accord pour enlever les 3 mots du début de la phrase. Les fiches seront grandes, y'aura laaaargement la place de tout placer et comme c'est le texte original ça tape)

Dès que E< 40 blablabla

  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"

 Est un cyborg obéissant à C20

C20

M
Transfo : Normal

 Créé un boîtier de désactivation de cyborg
Nécessite 1 tour pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, 2 tours sur niveau < 15 et 3 tours sur un niveau < 18
 Désactive (détruit) un cyborg avec un Boitier de désactivation   

 Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"

 Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches)
Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20, jouent juste après lui et attaquent n'importe qui de façon aléatoire
- Si C17 fait 2 en déplacement, il tue le Dr Gero et libère C.16 (prendre la fiche, attaque n'importe qui de façon aléatoire)
- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2
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Tongpall
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 14:47

C19

M-S
Transfo : Normal

Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras


 "Tu oublies que je connais toutes tes techniques blabla" : +1 en défense face à un adversaire de niveau < 8
Dès que E< 40 blablabla
  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"
 Est un cyborg obéissant à C20

C20

M
Transfo : Normal

 Créé un boîtier de désactivation de cyborg
Sort 1 tour pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, sort 2 tours sur niveau < 15, 3 tours sur un niveau < 18 et 4 tours sur un niveau > 18
 Désactive (détruit) un cyborg avec un Boitier de désactivation   
Est un cyborg moustachu
 Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"

 Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches)
Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20
- Si C17 fait 2 en déplacement, il tue le Dr Gero et libère C16 au corps à corps avec C17 (prendre la fiche)

- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2
C17 et C18 jouent juste après C20, C16 joue juste après C18, ils attaquent n'importe qui de façon aléatoire
Les Cyborgs désactivés ne peuvent plus rien faire

_________________
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 15:16

C19

M-S
Transfo : Normal

Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

 "Tu oublies que je connais toutes tes techniques blabla" : +1 en défense face à un adversaire de niveau < 8
Dès que E< 40 blablabla
  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"
 Est un cyborg obéissant à C20

C20

M
Transfo : Normal

 Créé un boîtier de désactivation de cyborg
Prend 1 tour de préparation pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, sort 2 tours sur niveau < 15, 3 tours sur un niveau < 18 et 4 tours sur un niveau > 18
--> Trop glitché s'il sort pour fabriquer ses boîtiers car grosso-modo, C20 peut one Shot n'importe quel cyborg comme ça ! D'où les tours de préparations qui laissent le temps aux cyborgs ennemis de poncer C20. De plus, j'ai viré la récupération de données. Trop chiant et occasionnel pour que ça arrive.
 Désactive un cyborg avec un Boitier de désactivation   
Est un cyborg moustachu
 Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"

 Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches)
Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20
Si C17 fait 2 en déplacement, il tue C20 et libère C16 au corps à corps avec C17 (prendre la fiche)

- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2
C17 et C18 jouent juste après C20, C16 joue juste après C18 et ils attaquent n'importe qui de façon aléatoire
Les Cyborgs désactivés ne peuvent plus rien faire
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 16:13

approvedd  la dernière version
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 17:59

Dans ce cas il faut virer la nomenclature de la création de boitier.

Et, je pense qu'il faut préciser que les C17 C16 et C18 ne piochent pas de cartes, c'est écrit comment sur Tapion ?

Sinon approved

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Mer 6 Juin 2018 - 18:18

C19

M-S
Transfo : Normal

Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

 "Tu oublies que je connais toutes tes techniques blabla" : +1 en défense face à un adversaire de niveau < 8
Dès que E< 40 blablabla
  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"
 Est un cyborg obéissant à C20

C20

M
Transfo : Normal

 Créé un boîtier de désactivation de cyborg 
Prend 1 tour de préparation pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, sort 2 tours sur niveau < 15, 3 tours sur un niveau < 18 et 4 tours sur un niveau > 18
 Désactive un cyborg avec un Boitier de désactivation   
Est un cyborg moustachu
 Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras

  Supprimer la spé : "Ne peux plus pomper de ki sans bras"

 Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches)
Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20
Si C17 fait 2 en déplacement, il tue C20 et libère C16 au corps à corps avec C17 (prendre la fiche)

- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2
C17 et C18 jouent juste après C20, C16 joue juste après C18, ils ne piochent pas de cartes et attaquent n'importe qui de façon aléatoire
Les Cyborgs désactivés ne peuvent plus rien faire
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 7:27

approvedd approvedd
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 8:11

approvedd approvedd

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 8:31

J'ai tout rangé !!


Voila la saw8, elle est facile puisque les V Daubes existent déjà, il faut juste donner un ultime approve




NOM : Dr Henry Castafolte
SURNOM : Le robot
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G - S
TRANSFORMATIONS :
3 : Normal
4 : Méchant (Voir S.)

-----------------------------------------

Turbo-poing -2DN  

 Castabot -2DN    
Quand Castafolte l'utilise, c'est le Castabot qui va au   avec l'ennemi
(Voir S.)

Réparation du Castabot

Castagneuse (au choix) :
-2DN    OU -3DN    OU -4DN    

Est un cyborg moustachu

S'il survit à la première attaque encaissée, se rend compte que c'est un robot et s'évanouit un tour en disant "What the fuck ?!"

Peut sortir d'une immobilisation en envoyant un missile avec son cul sur le responsable de celle-ci -2DN      mais se rend compte en suivant que c'est un robot et s'évanouit un tour


Possède le Castabot (perso jouable cyborg) qu'il utilise comme une arme (technique Castabot). Ce dernier a 1 en E et s'il est détruit, la technique n'est plus utilisable sauf s'il se fait réparer

S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, se fait reprogrammer par l'ennemi qui le contrôle. Il devient Méchant et peut contrôler tous les cyborg de la surface

Pote avec Le visiteur du futur et Mathieu Poggi




NOM : Robocop
SURNOM : Murphy
NIVEAU : 11
ENDURANCE : 460
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + B
TRANSFORMATIONS : 11 : Normal

-----------------------------------------

"Vous allez venir avec moi mort ou vif !"    
Déstabilise un ennemi inférieur à son niveau qui a -2 à son dé de défense durant 1 tour.
Peut enchaîner avec une autre technique

Pistolet auto-9 -2DN  
1 : ne rate pas son coup grâce à son système de visée intégré, ajouter +1 au dé

Est un cyborg

Ne s'attaque pas aux Gentils tant que ces derniers ne l'attaquent pas. A partir du moment où ils l'attaquent, sont considérés comme des Méchants.

Met un coup de pic à glace en guise de coup normal si 5 ou 6 : 2DN

Son armure est un alliage de titane laminé et de kevlar : est insensible aux attaques < 70

Se déplace lentement : déplacement/2 arrondi au supérieur


Le bonus des personnages liés à leur invisibilité n'a aucun effet sur Robocop car il peut les voir grâce à son scanner intégré associé à un appareil de thermographie



NOM : Vibroboy
SURNOM : Psycho God
NIVEAU : 6
ENDURANCE : 250
G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B
TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe
                                10 : Vibroboy

-----------------------------------------


"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" :  
Immobilise D6 tour
Ne coûte pas de ki face à une femme
  Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN  
 Uniquement en psychopathe

God marteau-piqueur : 3DN
 En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy

"Baisse ton calbut" :
3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul
1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
 Uniquement en Vibroboy

God à tête chercheuse : 2DN  
 Uniquement en Vibroboy

Est un pervers
En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."  

S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant

Devient Cyborg quand il se transforme en Vibroboy

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 9:28

Réparation du Castabot
--> on devrai peut etre préciser que le castabot réparé repop au cc avec lui ? ou c intuitif ?

Pistolet auto-9 -2DN  
1 : ne rate pas son coup grâce à son système de visée intégré, ajouter +1 au dé
--> en gros, s'il fait 1 ça fait 2. bof bof je trouve. et du coup ça fait 4 de toute façon avec le handicap...

je propose plutot que ça soit imparable si 6 et pis voila non
et on peut rajouter que le bouclier humain ne fonctionne pas vs cette attaque garce au système de visée. tapotte ?


approvedd approvedd  le reste
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 9:32

Ça me va

Pour le castabolt, il doit être au cc avec lui pour le réparer non ?

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 10:05



NOM : Dr Henry Castafolte
SURNOM : Le robot
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G - S
TRANSFORMATIONS :
3 : Normal
4 : Méchant (Voir S.)

-----------------------------------------

Turbo-poing -2DN  

 Castabot -2DN    
Quand Castafolte l'utilise, c'est le Castabot qui va au   avec l'ennemi
(Voir S.)

Réparation du Castabot  <------

Castagneuse (au choix) :
-2DN    OU -3DN    OU -4DN    

Est un cyborg moustachu

S'il survit à la première attaque encaissée, se rend compte que c'est un robot et s'évanouit un tour en disant "What the fuck ?!"

Peut sortir d'une immobilisation en envoyant un missile avec son cul sur le responsable de celle-ci -2DN      mais se rend compte en suivant que c'est un robot et s'évanouit un tour


Possède le Castabot (perso jouable cyborg) qu'il utilise comme une arme (technique Castabot). Ce dernier a 1 en E et s'il est détruit, la technique n'est plus utilisable sauf s'il se fait réparer

S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, se fait reprogrammer par l'ennemi qui le contrôle. Il devient Méchant et peut contrôler tous les cyborg de la surface

Pote avec Le visiteur du futur et Mathieu Poggi




NOM : Robocop
SURNOM : Murphy
NIVEAU : 11
ENDURANCE : 460
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + B
TRANSFORMATIONS : 11 : Normal

-----------------------------------------

"Vous allez venir avec moi mort ou vif !"    
Déstabilise un ennemi inférieur à son niveau qui a -2 à son dé de défense durant 1 tour.
Peut enchaîner avec une autre technique

Pistolet auto-9 -2DN  
6 :  <------
La règle du "Bouclier humain" ne fonctionne pas contre cette technique car Robocop dispose d'un système de visée intégré

Est un cyborg

Ne s'attaque pas aux Gentils tant que ces derniers ne l'attaquent pas. A partir du moment où ils l'attaquent, sont considérés comme des Méchants.

Met un coup de pic à glace en guise de coup normal si 5 ou 6 : 2DN

Son armure est un alliage de titane laminé et de kevlar : est insensible aux attaques < 70

Le bonus des personnages liés à leur invisibilité n'a aucun effet sur Robocop car il peut les voir grâce à son scanner intégré associé à un appareil de thermographie




NOM : Vibroboy
SURNOM : Psycho God
NIVEAU : 6
ENDURANCE : 250
G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B
TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe
                                10 : Vibroboy

-----------------------------------------


"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" :  
Immobilise D6 tour
Ne coûte pas de ki face à une femme
  Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN  
 Uniquement en psychopathe

God marteau-piqueur : 3DN
 En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy

"Baisse ton calbut" :
3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul
1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
 Uniquement en Vibroboy

God à tête chercheuse : 2DN  
 Uniquement en Vibroboy

Est un pervers
En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."  

S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 10:09

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 10:16

 Castabot -2DN   <-------
  pour le Castabot(Voir S.) <-------


"Baisse ton calbut" :
 Uniquement en Vibroboy <--- si on le met en bas j'ai l'impression que c'est juste le "1 et 2" qu'il ne peut faire qu'en vibroboy. si on le met sous le nom de la technique comme ici, ça permet d'éviter les litiges.
3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul
1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 10:27



NOM : Dr Henry Castafolte
SURNOM : Le robot
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G - S
TRANSFORMATIONS :
3 : Normal
4 : Méchant (Voir S.)

-----------------------------------------

Turbo-poing -2DN  

 Castabot -2DN (Voir S.)   

Réparation du Castabot 

Castagneuse (au choix) :
-2DN    OU -3DN    OU -4DN    

Est un cyborg moustachu

S'il survit à la première attaque encaissée, se rend compte que c'est un robot et s'évanouit un tour en disant "What the fuck ?!"

Peut sortir d'une immobilisation en envoyant un missile avec son cul sur le responsable de celle-ci -2DN      mais se rend compte en suivant que c'est un robot et s'évanouit un tour


Possède le Castabot (perso jouable cyborg) qu'il utilise comme une arme (technique Castabot). Ce dernier a 1 en E et s'il est détruit, la technique n'est plus utilisable sauf s'il se fait réparer

S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, se fait reprogrammer par l'ennemi qui le contrôle. Il devient Méchant et peut contrôler tous les cyborg de la surface

Pote avec Le visiteur du futur et Mathieu Poggi




NOM : Robocop
SURNOM : Murphy
NIVEAU : 11
ENDURANCE : 460
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + B
TRANSFORMATIONS : 11 : Normal

-----------------------------------------

"Vous allez venir avec moi mort ou vif !"    
Déstabilise un ennemi inférieur à son niveau qui a -2 à son dé de défense durant 1 tour.
Peut enchaîner avec une autre technique

Pistolet auto-9 -2DN  
6 :  
La règle du "Bouclier humain" ne fonctionne pas contre cette technique car Robocop dispose d'un système de visée intégré

Est un cyborg

Ne s'attaque pas aux Gentils tant que ces derniers ne l'attaquent pas. A partir du moment où ils l'attaquent, sont considérés comme des Méchants.

Met un coup de pic à glace en guise de coup normal si 5 ou 6 : 2DN

Son armure est un alliage de titane laminé et de kevlar : est insensible aux attaques < 70

Le bonus des personnages liés à leur invisibilité n'a aucun effet sur Robocop car il peut les voir grâce à son scanner intégré associé à un appareil de thermographie




NOM : Vibroboy
SURNOM : Psycho God
NIVEAU : 6
ENDURANCE : 250
G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B
TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe
                                10 : Vibroboy

-----------------------------------------


"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" :  
Immobilise D6 tour
Ne coûte pas de ki face à une femme
  Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN  
 Uniquement en psychopathe

God marteau-piqueur : 3DN
 En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy

"Baisse ton calbut" :
Uniquement en Vibroboy

3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul
1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
 
God à tête chercheuse : 2DN  
 Uniquement en Vibroboy

Est un pervers
En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."  

S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 11:18

 Castabot -2DN (Voir S.) 
-----> écrit comme ça, on a l'impression que c Castafolt qui va au cc avec l'adversaire


j'insiste donc :

 Castabot -2DN   (Voir S.)
  Le Castabot se déplace <-------
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 12:22



NOM : Dr Henry Castafolte
SURNOM : Le robot
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G - S
TRANSFORMATIONS :
3 : Normal
4 : Méchant (Voir S.)

-----------------------------------------

Turbo-poing -2DN  

 Castabot -2DN (Voir S.)  
Le Castabot se déplace 
Réparation du Castabot 

Castagneuse (au choix) :
-2DN    OU -3DN    OU -4DN    

Est un cyborg moustachu

S'il survit à la première attaque encaissée, se rend compte que c'est un robot et s'évanouit un tour en disant "What the fuck ?!"

Peut sortir d'une immobilisation en envoyant un missile avec son cul sur le responsable de celle-ci -2DN      mais se rend compte en suivant que c'est un robot et s'évanouit un tour


Possède le Castabot (perso jouable cyborg) qu'il utilise comme une arme (technique Castabot). Ce dernier a 1 en E et s'il est détruit, la technique n'est plus utilisable sauf s'il se fait réparer

S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, se fait reprogrammer par l'ennemi qui le contrôle. Il devient Méchant et peut contrôler tous les cyborg de la surface

Pote avec Le visiteur du futur et Mathieu Poggi




NOM : Robocop
SURNOM : Murphy
NIVEAU : 11
ENDURANCE : 460
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G + B
TRANSFORMATIONS : 11 : Normal

-----------------------------------------

"Vous allez venir avec moi mort ou vif !"    
Déstabilise un ennemi inférieur à son niveau qui a -2 à son dé de défense durant 1 tour.
Peut enchaîner avec une autre technique

Pistolet auto-9 -2DN  
6 :  
La règle du "Bouclier humain" ne fonctionne pas contre cette technique car Robocop dispose d'un système de visée intégré

Est un cyborg

Ne s'attaque pas aux Gentils tant que ces derniers ne l'attaquent pas. A partir du moment où ils l'attaquent, sont considérés comme des Méchants.

Met un coup de pic à glace en guise de coup normal si 5 ou 6 : 2DN

Son armure est un alliage de titane laminé et de kevlar : est insensible aux attaques < 70

Le bonus des personnages liés à leur invisibilité n'a aucun effet sur Robocop car il peut les voir grâce à son scanner intégré associé à un appareil de thermographie




NOM : Vibroboy
SURNOM : Psycho God
NIVEAU : 6
ENDURANCE : 250
G ou M - F - T2 - B ou S - R : M + B
TRANSFORMATIONS : 2 : Psychopathe
                                10 : Vibroboy

-----------------------------------------


"Ah, tu sais pas à quoi ça sert ça ?" :  
Immobilise D6 tour
Ne coûte pas de ki face à une femme
  Shotgun Kiki dans la gueule : 2DN  
 Uniquement en psychopathe

God marteau-piqueur : 3DN
 En Psychopathe, l'utilisation de cette technique le transforme en Vibroboy

"Baisse ton calbut" :
Uniquement en Vibroboy

3 à 6 : Permet d'enchaîner avec une technique dans le cul
1 et 2 : Permet d'enchaîner avec une technique imparable car il chante
 
God à tête chercheuse : 2DN  
 Uniquement en Vibroboy

Est un pervers
En psychopathe, un adversaire peut s'immobiliser 1 tour avec lui en chantant : "paaaarlez-moi d'amouuuurrrr...."  

S'il fait 1 en déplacement, il disparaît sous terre à la fin de son tour pour réapparaître où il veut au suivant

Devient Cyborg quand il se transforme en Vibroboy
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 12:31

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 12:58



NOM : Dr Henry Castafolte
SURNOM : Le robot
NIVEAU : 3
ENDURANCE : 160
G ou M - F - T2 - B ou S - R : G - S
TRANSFORMATIONS :
3 : Normal
4 : Méchant (Voir S.)

-----------------------------------------

Turbo-poing -2DN  

Castabot -1DN
Amélioré : 2DN
Si le Castabot n'inflige pas d'attaque fatale, son adversaire le détruit ce qui le rend inutilisable tant qu'il n'est pas réparé
Réparation et/ou amélioration du Castabot

Castagneuse (au choix) :
-2DN    OU -3DN    OU -4DN    

Est un cyborg moustachu

S'il survit à la première attaque encaissée, se rend compte que c'est un robot et s'évanouit un tour en disant "What the fuck ?!"

Peut sortir d'une immobilisation en envoyant un missile avec son cul sur le responsable de celle-ci -2DN      mais se rend compte en suivant que c'est un robot et s'évanouit un tour
S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, se fait reprogrammer par l'ennemi qui le contrôle. Il devient Méchant et peut contrôler tous les cyborg de la surface

Pote avec Le visiteur du futur et Mathieu Poggi

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 13:13

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Jeu 7 Juin 2018 - 14:05




NOM : Sonya Blade
SURNOM : ?
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 410
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------
Laser - 2DN
Drone : Appelle un drone qui combat avec elle : attaque avec 1D10 tant qu'elle l'a, la prochaine attaque qu'elle encaisse touche et détruit le drone
Projection - 2DN
Fatality : Appelle un drone pour qu'il découpe en morceau l'adversaire qu'elle vient de tuer, les attaquent du drone infligent aussi - 2DN
Si elle fait 5 en déplacement, elle utilise le X-Ray : son coup normal est une projection - 1DN qui enlève 2 de ki





NOM : Johnny Cage
SURNOM : ?
NIVEAU : 12
ENDURANCE : 510
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 12 : Normal
                             
-----------------------------------------
Nut punch - 2DN
Sur les personnages féminins : 1DN
Force ball - 2DN
Shadow kick - 2DN 1X4
6 : enchaîne avec un flip kick - 2DN pour 0 de ki
Fatality : refait le portrait de l'adversaire qu'il tue et prend un selfie avec, tout le monde vomi et perd 1 de ki
S'il fait 4 en déplacement, il utilise le X-Ray : peut enchainer 3 coups normaux sur le même adversaire pendant ce tour
Pote avec JCVD





NOM : Goro
SURNOM : ?
NIVEAU : 14
ENDURANCE : 560
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M-B-T2
TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
                             
-----------------------------------------
Fireball - 2DN  
Brisage de dos - 2DN  
L'adversaire ne pas faire de techniques au prochain tour
Écrasement - 3DN   
Casse un bras
       :
Brutality : Écrase l'adversaire qu'il vient de tuer ce qui repeint la surface de combat, restaure 2 de ki et scotch tout le monde
S'il attaque au corps à corps avec 6, il utilise le X-Ray : peut enchainer 2 coups normaux sur le même adversaire 

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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 8 Juin 2018 - 9:39


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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 8 Juin 2018 - 13:31

NOM : Sonya Blade
SURNOM : la tepu qui se tape
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 410
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------
Laser - 2DN
Drone : Appelle un drone qui combat avec elle : attaque avec 1D10 tant qu'elle l'a, la prochaine attaque qu'elle encaisse touche et détruit le drone
Projection - 2DN
Fatality : Appelle un drone pour qui découpe en morceau l'adversaire qu'elle vient de tuer, les attaquent du drone infligent aussi - 2DN
--> pas compris ? ça veut dire que ça fait du level up pour le drone en fait c ça ? ou c un deuxième drone, donc elle peut en avoir 2 ? ou alors le drone fait la fatalité et les mec qui sont prit dans l'éventail à ce moment sont touchés  et le drone repart après ?


je rephrase donc :

Fatality : Appelle un drone pour qui se place au   avec l'adversaire qu'elle vient de tuer. Il le découpe en morceau en infligeant - 2DN

Si elle fait 5 en déplacement, elle utilise le X-Ray : son coup normal est une projection - 1DN qui enlève 2 de ki





NOM : Johnny Cage
SURNOM : Van Damme pixelisé
NIVEAU : 12
ENDURANCE : 510
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 12 : Normal
                             
----------------------------------------- 

c'est trop gleeché, je préfère --> Nut punch - 2DN
Sur les personnages féminins : 1DN
Force ball - 2DN
Shadow kick - 2DN 1X4
6 : enchaîne avec un flip kick - 2DN pour 0 de ki
Fatality : refait le portrait de l'adversaire qu'il tue et prend un selfie avec, tout le monde vomi et perd 1 de ki
S'il fait 4 en déplacement, il utilise le X-Ray : peut enchainer 3 coups normaux sur le même adversaire pendant ce tour
Pote avec JCVD





NOM : Goro
SURNOM : ?
NIVEAU : 14
ENDURANCE : 560
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M-B-T2
TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
                             
-----------------------------------------
Fireball - 2DN  
Brisage de dos - 2DN  
L'adversaire ne peut pas faire de techniques au prochain tour
Écrasement - 3DN   
Casse un bras
       :
Brutality : Écrase l'adversaire qu'il vient de tuer ce qui repeint la surface de combat, restaure 2 de ki et scotch tout le monde 1 tour
S'il attaque au corps à corps avec 6, il utilise le X-Ray : peut enchainer 2 coups normaux sur le même adversaire 
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MessageSujet: Re: V Daube en cours   Ven 8 Juin 2018 - 13:58

NOM : Sonya Blade
SURNOM : Lieutenant Blade (la "tepu", sans déconner...)
NIVEAU : 10
ENDURANCE : 410
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 10 : Normal
                             
-----------------------------------------
Laser - 2DN
Drone : appelle un drône qui combat avec elle : attaque avec 1D10 tant qu'elle l'a mais la prochaine attaque qu'elle encaisse le touche et le détruit
Projection - 2DN
Fatality : appelle un drône qui se place au  avec l'adversaire qu'elle vient de tuer pour le découper en morceau tout en infligeant - 2DN 

Si elle fait 5 en déplacement, elle utilise le X-Ray : son coup normal est une projection - 1DN qui enlève 2 de ki
 Si y'a Kano, en fait sa priorité et ne s'allie en aucun cas avec lui





NOM : Johnny Cage
SURNOM : John Carlton
NIVEAU : 12
ENDURANCE : 510
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : G
TRANSFORMATIONS : 12 : Normal
                             
----------------------------------------- 

Nut punch - 2DN
Sur les personnages féminins : 1DN
Flip kick - 2DN 
Force ball - 2DN
Shadow kick - 2DN 1X4


6 : enchaîne avec un Flip kick pour 0 de ki
Fatality : refait le portrait de l'adversaire qu'il tue et prend un selfie avec ! Tout le monde vomit et perd 1 de ki
S'il fait 4 en déplacement, il utilise le X-Ray : peut enchaîner 3 coups normaux sur le même adversaire pendant ce tour
Pote avec JCVD





NOM : Goro
SURNOM : Le prince Shokan
NIVEAU : 14
ENDURANCE : 560
G ou M - F - T2 - TK ou S - RV : M-B-T2 --> Avec qui ?
TRANSFORMATIONS : 14 : Normal
                             
-----------------------------------------
Fireball - 2DN  
-->   Brisage de dos - 2DN  
L'adversaire ne peut pas faire de technique au prochain tour
Écrasement - 3DN 
Casse un bras
:
Brutality : écrase l'adversaire qu'il vient de tuer, ce qui repeint la surface de combat ! Restaure 2 de ki et scotche tout le monde 1 tour
S'il attaque au  avec 6, il utilise le X-Ray : peut enchaîner 1 (un seul car 6 = CE et il attaque déjà avec 1D10. C'est trop cheaté) coup normal sur le même adversaire 
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