AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (8629)

Davebond 00S (8593)

Pelpech (6162)

Doncedric (5808)

Brosyr (1935)

Titbout (720)

Piccolo_ (504)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» Balance tes idées sur ce personnage !
Sam 19 Mai 2018 - 9:31 par Pelpech

» [PARTAGE] découverte du moment
Ven 18 Mai 2018 - 14:31 par Pelpech

» J'ai vu...
Jeu 17 Mai 2018 - 12:12 par Doncedric

» One Piece
Lun 14 Mai 2018 - 20:57 par Davebond 00S

» Joueur du Grenier
Sam 12 Mai 2018 - 20:05 par Doncedric

» Doc seven
Mer 9 Mai 2018 - 14:17 par Davebond 00S

» V Daube COMICS
Lun 7 Mai 2018 - 15:48 par Pelpech

» Fiches Dragon Ball
Lun 7 Mai 2018 - 14:47 par Tongpall

» J'ai revu...
Dim 6 Mai 2018 - 12:56 par Brosyr

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 33724 messages dans 1173 sujets

Partagez | 

Balance tes idées sur ce personnage !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 5 Mai 2018 - 2:52

obsolete:

Dernière édition par Davebond 00S le Sam 5 Mai 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 5 Mai 2018 - 8:49

obsolete:

Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Sam 5 Mai 2018 - 13:56

QUASI ALL APPROVED !
Remise au propre to check !

NAPPA

- La brute épaisse

M

2 : Normal
2 : Oozaru (Voir S.)

- Exit la lune artificielle

Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit
 S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. 
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
 Si il y a des adversaires de niveau < 2 sur la surface, Nappa peut, une fois par combat, faire pousser des Saibaimans : prendre la fiche Saibaiman et faire sortir Nappa de la surface le temps que ses créatures combattent ses adversaires à sa place.
Si tous les Saibaimans meurent, Nappa revient pour reprendre le combat
 Nappa est trop arrogant et sûr de sa force pour se défendre contre des adversaires niveau < 2
 Est moustachu

VEGETA JEUNE :

- Le prince
E : 160
M - RV

3 : Normal
4 : Oozaru (Voir S.)

Lune artificielle 
Créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit
- Contre attaque :
Canon Garric - 2DN 
6 : 3DN

Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
 S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. 
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
 Fait exploser les faibles niveau < 3

RADITZ

2 : Normal
2 : Oozaru (Voir S.)

M
 Pleurnichage - 1DN   
Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître
Fonctionne qu'une fois par combat

- Exit la lune
- Exit Gohan

Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit.
 S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. 
S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
 Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe !

Nom :
 Sasuke
Surnom : Le vengeur
Niveau : 17
Endurance : 710
G-M / F / T2 / B / S / RV : T2-RV
Transformation : 16 : Mangekyou Sharingan Eternel
                           17 : Rinnegan
                             18 : Susanoo 

----------------------------------

Susanoo : Pare une attaque si 5 ou 6
Susanoo : coûte 0 de ki
 Chidori - 2DN    
 Katon - 1DN   
 : car surprend son adversaire en utilisant sa main pour faire les signes incantatoires 
 Amaterasu - 3DN   
L'ennemi s'ampute d'un membre au choix afin de ne pas mourir brulé s'il se défend avec 2 ou 3
 Flèche noire - 3DN   
L'ennemi s'ampute d'un membre au choix afin de ne pas mourir brulé s'il se défend avec 2 ou 3
Uniquement en Susanoo
 Flèche d'Indra - 4DN   
Uniquement en Susanoo

Téléportation : dégage car trop chiante à tourner non ? Sauf si c'est vraiment une technique ultime de Sasuke ?...

Chibaku Tensei 
1 à 5 : Créé une lune et enferme un adversaire géant dedans pendant 3 tours
6 : Créé neuf lunes et enferme les neuf bijus dedans, ce qui lui restaure 5 de ki
Une tentative par combat et il fait nuit
Uniquement en Rinnegan

Peut se téléporter de 3 cases après chacun de ses déplacements D'la daube je trouve, l'est assez cheaté comme ça là je crois lol
 S'il fait une technique sur un adversaire au  , elle coûte 1 de ki de moins car il s'aide de la main de son adversaire pour faire les signes
--> Utiliser la main de l'ennemi ne fait pas utiliser le ki de l'autre. Du coup j'ai tourné ça autrement dans le katon et je préfère like that

Voit les invisibles
 Possède l’épée de Kusanagi : ses coups normaux touchent à  
Ira sur la fiche du Sasuke jeune

Copie toutes les techniques qu'il voit à l'exception de celles de terre, d'eau, de glace et de vent

RESTE NARUTO à checker ici.

NARUTO:

Dernière édition par Davebond 00S le Lun 7 Mai 2018 - 6:52, édité 2 fois
Pelpech

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 0:52

Approved les 3 saiyentes !
(juste pour vegeta : on ne peut plus niquer sa lune avec une attaque dist infini ?)

Sasuke :
- Amaterasu & flèche noire : c'est quasi impossible que ça arrive mais si le mec en face n'a plus de membre !! il vrève donc comme expliqué dans la technique lol
- Téléportation c bien parmis les siens. ballek et il a déjà bcp de techniques(peut etre trop... on verra quand on fera la fiche)
- Chjbaku tensei : qu'est ce qu'on fait s'il est face à Kyubi ou un autre Bijuu ? avec 6 il les enferme dans la lune ?
"Une tentative par combat et il fait nuit" : ça veut dire qu'il ne peut le faire qu'une fois par combat, ou qu'une tentative suffit pour qu'il fasse nuit ? je pense que c la première proposition
- ok pour tes notes au sujet des spécialités
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 6:59

VEGETA : 
- je trouvais dommage de faire transformer les saiyens en oozaru pour qu'au tour d'après ils se fassent poncer leur lune. Le coupage de queue est suffisant je pense

SASUKE :
- Amaterasu et flèche noire : oui, absolument ! xDDD
- Chibaku Tensei : je propose que "Kyuubi libre"soit niveau 20 à CN (donc pas accessible simplement) et qu'il se fasse enfermer si Sasuke utilise cette technique. Parce que. C'est l'jeu.
Ballek des autres Bijus
"Une tentative par combat et il fait nuit" : ça veut dire qu'il peut le faire qu'une fois et qu'à partir du moment où il le fait, bah il fait nuit... Pas assez clair je suppose du coup.

--> "Qu'une fois par combat et fait nuit en suivant" Tape ?
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 10:05

VEGETA et NAPPA :
approvedd 
Même avec l'idée du poncage de lune qui trappe

SASUKE :

Alors y'a pas mal de chose pour lesquels je ne suis pas d'accord :

- Déjà je pensais qu'il commençait direct en Rinnegan, et pas Mangakyu Eternel. Je voulais que sa fiche soit celle du après Rikudo glitch et je trouve que c'est bien plus simple et bien mieux.
- Le chidori, pareil je pensais le mettre dans sa fiche intermédiaire (qui s'arrête au moment ou il a le sharingan eternel)

- La téléportation, il faut le mettre (la technique ou la spé ou les 2), c'est une technique qu'il fait et quand tout le monde dis "c'est gras" Sasuke répond "c'est une capacité de mon nouvel œil"

Donc voila ma contre proposition :

Nom :
 Sasuke
Surnom : Le vengeur
Endurance : 710
G-M / F / T2 / B / S / RV : T2-RV
Transformation : 16 : Rinnegan
                             17 : Susanoo 

Susanoo : Pare une attaque si 5 ou 6
Susanoo : coûte 0 de ki
 Katon - 1DN   
 : car surprend son adversaire en utilisant sa main pour faire les signes incantatoires 
 Amaterasu - 3DN   
 Flèche noire - 3DN   
(Il le fait même quand il est pas transformé, comme la parade Susanoo, y'a juste une partie du Susanoo qui se materialise temporairement)
Flèche d'Indra - 3DN 
Après un Chibaku Tensei : 4DN <-- NEW
Uniquement en Susanoo

Téléportation : Au choix :
- Change sa place ou celle d'un personnage avec n'importe qui sur la surface de combat
- Téléporte un équipement et l'équipe à quelqu'un d'autre

Chibaku Tensei 
6 : Créé en plus neuf lunes et enferme les neuf bijus dedans, ce qui lui restaure 5 de ki
Une tentative par combat et il fait nuit après son utilisation
 Voit les invisibles
 Copie toutes les techniques qu'il voit à l'exception de celles de terre, d'eau, de glace et de vent

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 10:14

Nom : Naruto
Surnom : ?
Endurance : 720
G-M / F / T2 / B / S / RV : G-T2-RV
Transformation : 16 : Mode Rikudo Sennin
                           17 : Mode Chakra de Kyuubi Sennin
                           18 : Mode Bijû Sennin

Rasenragan - 2DN    
 ,  ou  en plus du  s'il le désire

Yôton Rasenshuriken - 2DN  3x3 
 Bijūdama Rasenshuriken - 1DN   
4 à 6 :  
  Kage Bunshin :
1 et 2 : Créé 1 clone au CC avec lui
3 à 5 : Créé 2 clones
6 : Créé 3 clones
Mode Bijû Sennin :  Créé à tous les coups 2 clones au CC avec lui
Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous après Naruto.

Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) Nécessite au moins 3 clones
 Chô Ôdama Rasenshuriken - 3DN   
Mode Bijû Sennin : S'il y a 2 clones Bijû Sennin sur la surface de combat, il fusionne avec et combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken - 5DN   

Au début de son second tour, tous les Méchants niveau < 18 deviennent des Gentils
 En Rikudô Sennin, peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié 

Amoureux de Hinata

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:06

approvedd approvedd approvedd Vegeta / Nappa / Raditz
--> à ranger les 3 !
et quand on y pense, de toute façon, la lune artificielle ne peut pas se faire poncer ! En tout cas elle ne se fait jamais poncer dans le manga.

Sasuke : approved la version de TP, mais...

Téléportation : Au choix :
- échange la place de deux personnages sur la surface de combat
- Téléporte un équipement ou il veut sur la surface de combat
(je trouve que c mieux comme ça car il peut enlever un équipement qui est sur un ennemi pour le poser loin si besoin. s'il veut le donner à un allier il le teleporte sur l'allier donc ça va)

Chibaku Tensei 
6 : Créé en plus neuf lunes et enferme les neuf bijus dedans, ce qui lui restaure 5 de ki
Une tentative par combat et il fait nuit après son utilisation

--> ok pour le Kyubi > niv20 mais ça ne change rien. même si Kyubi est un perso légendaire, il peut rencontrer sasuke dans un combat. Donc la question se pose.

Et pour les perso genre Garaa ou killer bee ? ils se font absorber ? uniquement quand ils sont en forme bijuu ? ou pas ? Et si c le cas, il faudra définir sur chaque fiche de jinshiruki qu'il est un "jinshiruki". ou sur chaque forme "bijuu".. ça me parrait trop compliqué pour un 6 dans une technique d'un seul mec.

--> je propose qu'on dégage le truc des 9 lunes.
Pelpech

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:17

Naruto :

surnon : le héros de Konoha ... ou c'est déjà son surnom sur la fiche d'avant ?

4 à 6 :   --> il a 1 chance sur 2 de faire 1DN imparable dist infini pour 1 de ki. un peu gleeché non ? Je mettrai si 6, non ?

Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) Nécessite au moins 3 clones au cc
Mode Bijû Sennin : S'il y a 2 clones Bijû Sennin (on considère que ces clones ont la même apparence que lui tout le temps non ? donc pas besoin d'écrire ça) sur la surface de combat, il fusionne avec et combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken :
(j'ai remis les icones du coup c plus clair. non ?) - 5DN   
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:25

SASUKE

- Je préfère les transfo comme sur ma proposition.
J'avais dis que la fiche de ce Sasuke commençait au moment où il avait le MSE. C'est super gras et faut le marquer je pense.
De plus, ainsi il a les mêmes niveaux de transfo que Naruto (16, 17, 18) avec qui il fait jeu égal.
Je ne vois pas où ça se complique, ni en quoi c'est mieux qu'il soit niv 16 puis 17 "seulement".

- Le chidori, il l'utilise (encore) dans son combat final contre Naruto, c'est la technique incontournable de Sasuke (comme le Rasengan de Naruto). Si y'a la place, FAUT mettre cette technique

- Ok pour la téléportation

- Le 4DN après le Chibaku Tensei, suis pas convaincu que ça soit utile. Autant mettre 4DN de suite puisque ça nécessite 2 transfos.

- Retravaillé l'Amaterasu pour gain de place

- Si Kyubi VS Sasuke, bah il se fait enfermer. C'tout ! Ace VS Akainu approved !
Par contre on parle bien de Bijus, pas de forme de forme de Bijus. Donc ça marche pas sur Gaara & co

Ce qui donne :

SASUKE:

Dernière édition par Davebond 00S le Lun 7 Mai 2018 - 14:36, édité 1 fois
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:32

Ok pour le sharingan, du coup faut rajouter sauf en Mangekyou Sharingan Eternel pour la téléportation.

J'avais fait évoluer la flêche pour qu'elle soit plus grasse si le Shibaku tensei a été fait, mais ça peut dégager, surtout que c'est qu s'il fait 6 avec le Shibaku (surtout que le Shibaku lui redonne du ki si 6, ce qui illustre comme il faut, donc ballek) Par contre faut remettre 4 de ki pour la flêche

(Sasuke il explique clairement que Naruto est plus fort que lui. Il le dis quand ils sont en PLS. Mais ballek ça passe vu qu'il a 10 d'E de plus)

Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:40

J'ai édité mon post les ajouts/modifes

J'ai pas lu ça pour le niveau de Sasuke et Naruto.
Sasuke s'avoue vaincu contre Naruto mais pas au niveau de la force (car ils font bel et bien jeu égal !), mais au niveau de l'abnégation dont fait preuve Naruto à ne pas lâcher prise !

Quand il avoue avoir perdu, il annonce simplement qu'il arrête de faire le con et qu'il accepte la main tendu de Naruto. Ce n'est pas un aveu de plus faible niveau de puisance, mais de conviction
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 14:40

Pelpech a écrit:
Naruto :

surnon : le héros de Konoha ... ou c'est déjà son surnom sur la fiche d'avant ?

4 à 6 :   --> il a 1 chance sur 2 de faire 1DN imparable dist infini pour 1 de ki. un peu gleeché non ? Je mettrai si 6, non ?

Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) Nécessite au moins 3 clones au cc
Mode Bijû Sennin : S'il y a 2 clones Bijû Sennin (on considère que ces clones ont la même apparence que lui tout le temps non ? donc pas besoin d'écrire ça) sur la surface de combat, il fusionne avec et combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken :
(j'ai remis les icones du coup c plus clair. non ?) - 5DN   

- Les clones de Naruto ne se transforment pas quand lui se transforme. Pour ça que j'ai mis ça, mais ça me parait logique qu'ils le soient, vu que dans l'anime il décide un peu de leur apparence, dans ce cas il faut rajouter en spé que ces bunshin se transforment aussi
- Pour les clones au CC du Chô Bijû Rasenshuriken, non, ils sont pas au CC, mais il faut préciser que c'est qu'à partir du Mode Chakra de Kyuubi (bras de chakra pour faire les shuriken)
- La technique grasse n'est pas élémentaire feu eau pierre vent, elle est que vent, c'est un Cho odama avec un biju dama
Bijudama rasenshuriken, imparable si 1 à 3 ?

Je met ça à jour dès que 00S a donné son avis.

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 15:17

approvedd sasuke
il faudra écrire en spé pour kyubi : " est un des 9 bijus "
ou juste le surnom : " le bijuu à 9 queue " ça suffira

Naruto quand tu dit qu'il combine les 2 attaques moi c ce que je vois. les 4 icones de la première qui se rajoutent à la seconde. c litigieux
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 15:45

+

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 15:47

pardon, t'as raison ! j'suis daubesque !
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Lun 7 Mai 2018 - 15:54

Il faudra bien ranger dans la fiche pour que ca s'la joue.

Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mar 8 Mai 2018 - 17:24

Surnom : Le héros de Konoha

Rasenragan - 2DN    
 ,  ou  en plus du  s'il le désire --> À virer si y'a pas de place sur la fiche

Kage Bunshin :
1 et 2 : Créé 1 clone au  avec lui

Les clones ont 1 en endurance, pas de ki et jouent tous après Naruto.
Mode Bijû Sennin :  Créé à tous les coups 2 clones au  avec lui

Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) 
Nécessite au moins 3 clones
6 : 2DN

Mode Bijû Sennin : S'il y a 2 clones sur la surface de combat, il fusionne avec et combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken - 5DN   
Qu'à partir du Mode Chakra de Kyuubi Sennin

Au début de son second tour, tous les Méchants niveau < 18 ne le sont plus
 En Rikudô Sennin, peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié 

Amoureux de Hinata
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mar 8 Mai 2018 - 18:07

Y'aura de la place sur sa fiche t'inquiète, je trouve que ça tape qu'il puisse rajouter un élément en plus à son Rasenragan.

Il faut rajouter :

Ses clones se transforment également quand il se transforme

Et rephraser :

Peut faire repousser n'importe quel membre d'un allié 

Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mar 8 Mai 2018 - 18:22

OSEF pour les clones qui se transforment. Ça coule de source, surtout si c'est pas spécifié !

"Soigne n'importe quel membre d'un allié" ?
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mer 9 Mai 2018 - 9:00

Ça donne ça, on range, j'ai rephrasé le coup de la combi de technique et les clones, c'est plus clair dans le sens :

- "ouais c'est ignoble, t'as déjà fait ton 5DN, maintenant si tu veux le refaire il faut que tu refusionne avec 2 clones !!"

Alors que la pour combiner les techniques il faut :

1) Se transformer en Biju
2) Créé 2 clones et choisir de fusionner avec (1 de ki)
3) Lancer la technique

Du coup, à chaque fois qu'on relance la technique ça fait 5DN 2 noir. Glitché, pas glitché ?

Sachant que ça veut dire que si on strat pour faire ça, ça coute :

1 de ki le tour 1 pour se transformer (et pas de technique)
1 de ki le tour 2 pour se transformer (et pas de technique)
1 de ki pour fusionner avec des clones
3 de ki pour faire 5DN
3 de ki pour faire 5DN
Plus assez de ki

En gros on en 5 tours, on a fait 10DN, ça fait 2DN par tour. Si par contre on pioche un visionnage rageant, dans ce cas c'est la foire, car on fait 15DN en 3 tours.

Approved ?? (moi ça me va)

C'est un peu le risque de ce faire poncer avant de pouvoir faire du gras, sachant qu'on aura surement le tentux de faire un Rasenragan ou des Bunshin pour faire un Cho Biju Rasenshuriken, et dans ce cas la strat est encore plus ralenti.

Surnom : Le héros de Konoha

Rasenragan - 2DN    
 ,  ou  en plus du  s'il le désire

Kage Bunshin :
1 et 2 : Créé 1 clone au  avec lui

Les clones ont le niveau et l'apparence de Naruto, ont 1 en endurance et pas de ki. Ils jouent tous après lui
Mode Bijû Sennin :  Créé 2 clones au  avec lui et peut directement fusionner avec s'il le désire

Chô Bijû Rasenshuriken - 1DN (+1DN par clone) 
Nécessite au moins 3 clones
6 : 2DN

Qu'à partir du Mode Chakra de Kyuubi Sennin
Mode Bijû Sennin et s'il a fusionné avec 2 clones : combine Chô Ôdama Rasenshuriken et Bijūdama Rasenshuriken - 5DN   

Au début de son second tour, tous les Méchants niveau < 18 ne le sont plus
Peut soigner ou régénérer n'importe quel membre d'un allié 
 Amoureux de Hinata

Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mer 9 Mai 2018 - 13:43

J'ai édité ton post pour rephraser deux trucs.
Le reste est approved.
C'est pas glitché le 5DN car ça demande de la prépa
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mer 9 Mai 2018 - 13:53

Ok, on attends Pelpech

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Mer 9 Mai 2018 - 23:54

Rasenragan :
s'il cumule un effet de feu en + ça n'active pas le x2 d'une technique de vent sur une technique de feu biensur. Mais est on vraiment sur qu'il n'y a pas risque de litige ? Tout dépent de comment est écrite la règle à ce sujet --> à vérifier je pense.

Kage Bushin :
le fait qu'il les crée au cc c'est juste s'il en fait 1 ? ou aussi s'il en fait plusieurs ?
Si c'est tout le temps le cas, je propose que ça soit écrit au début :

je propose donc :
Kage Bushin : crée des clones au cc qui ont le niveau et l'apparence de Naruto, ont 1 en endurance et pas de ki. Ils jouent tous après lui
1 et 2 : 1 clone
3 à 5 : 2 clones
6 : 3 clones
Mode Bijû Sennin : 2 clones et peut directement fusionner avec s'il le désire

approved le reste

Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Jeu 10 Mai 2018 - 13:18

RASENRAGAN :
S'il cumule les effets, c'est cheaté et faut que ça coûte 2 de ki supplémentaire s'il ajoute un élément.
Mais je suis plutôt d'avis de marquer dans les règles que si une technique possède les caractéristiques de plusieurs éléments en même temps, il n'y a pas d'interaction entre eux car c'est une seule et même technique.

APPROVED LA VERSION PHRASÉE DE PP
Tongpall

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   Jeu 10 Mai 2018 - 20:36

Ouais ça cumule pas, vu qu'il faut qu'un perso brûle pour que le vent fasse x2. Et un perso brûle juste quand il encaisse une technique de feu. Vu qu'il encaisse en même temps, pour moi ça marche pas.

Par contre on peut checker ce qu'il y a décrit dans les regles éléments.

MessageSujet: Re: Balance tes idées sur ce personnage !   

Balance tes idées sur ce personnage !
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant