| V Daube en cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Avr 2018 - 12:09 | |
| SAW 8 !!!NOM : Usopp SURNOM : ? NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - S TRANSFORMATIONS : ----------------------------------------- | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Avr 2018 - 15:01 | |
| je préfère : - S : se transforme instantanément en Evil Ryu si Akuma est là | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 18 Avr 2018 - 15:53 | |
| C'est rangé | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 19 Avr 2018 - 16:58 | |
| USOPP : Je vais prendre la V1 en photo et la mettre la SANJI : Concasser - 3DN Poêle à frire - 3DN Brochette - 2DN 4 et 5 : Flambage shot - 2DN 6 : Bien cuit Grill shot - 2DN Hell memories - 4DN Est un pervers barbu Devient bourrin contre un adversaire qui attaque un personnage féminin et en fait sa priorité Je me suis spoilé sur Sanji qui apparemment (petit spoil gentil hein) - Spoiler:
maîtrise le haki de l'observation
ZORO : Il a trop de techniques différentes, on fait quoi ? Sinon j'enlèverais sa spé troll On peut ptet faire un truic avec le nombres de sabres non ? | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 9:58 | |
| Sanji : - Hell memories un peu la passe car cc 4 de ki et 4DN, mais ces autres techniques sont grasses donc ça me va. c déjà bien d'avoir un 4DN - on lui rajoute une technique ou spé pour le fait qu'il vole ? esquive ? non ? Zoro : Daishinkan -1DN Immobilise l'adversaire 1 tours (c'est déjà bien et puis 2 tours c chiant) Nitoryu: Nigiri -2DN Si 6 continue et enchaine sur: Tourou: 2DN Outourou: 2DN Hirameki: 2DN Samon: 2DN Maguma: 2DN(ça me va comme ça. c cher si tu fais pas le 6 mais avec 3 chaos tu peux faire un 8DN pour 3 de ki)
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 10:41 | |
| Y'a déjà une liste pour tous les persos féminins Je suis ok avec tous les commentaires de Pelpech, je mettrais la fiche au propre plus tard En tout cas elle m'appelle bien la Pour Sanji son déplacement... On peut dire que s'il fait 6 en déplacement il relance le D ? Tape non ? | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 11:16 | |
| Hum effectivement pour lister des perso à épée pour zoro vaut pas le coup. Mais je pense que tout le monde peu ce dire qu'un epeiste ce bat avec... Une épée finalement ! Une hache ou machette n'en est pas une sur le plan technique. Samehada et une épée, elle est compter dans les7 épées légendaire de Kiri. Mais OK si vous pensez que c'est trop chaud pour des noob de reconnaître des épées à d'autre type d'arme tranchante ! | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 11:46 | |
| je pense en effet qu'y aura toujours des daubes pour chipotter. ok pour le relançage de dé de déplacement de sanji si 6 | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 23:31 | |
| SANJI :G + T2 Concasser - 3DN Poêle à frire - 3DN Brochette - 2DN 4 et 5 : Flambage shot - 2DN 6 : Bien cuit Grill shot - 2DN Hell memories - 4DN Est un pervers barbu Devient Bourrin contre un adversaire qui attaque un personnage féminin et en fait sa priorité Sky walk : +3 en déplacement si 5 ou 6 ZORO :G + T2 Transformation : 16 normal 17 Haki de l'armement ÎTTORYÛ (techniques à 1 sabre) Sanjuroku Pound Hô - 1DN 6 : Sanbyarokujuu Pound Hô - 2DN Shishi Sonson - 2DN 6 : Shi ShiShi SonSon - 3DN Daishinkan - 1DN Immobilise de peur l'adversaire 1 tour NITÔRYÛ (techniques à 2 sabres) Nigiri - 1DN Tant qu'il fait 3 à 6, enchaîne une à une (et sur le même adversaire) les techniques suivantes pour 0 de ki : Tôrô - 1DN Ôtôrô - 1DN Hirameki - 1DNSamon - 1DNMaguma - 1DN SANTÔRYÛ (techniques à 3 sabres) Hyaku-Hachi Pound Hô - 3DN 6 : Senhachiju Pound Hô -3DN Sanzen Sekai - 4DN KYÛTÔRYÛ (techniques à 9 sabres) Ashura Makyûsen - 3DN Peut pratiquer le Nitoryu avec un seul bras et le Ittoryu sans bras. En revanche, le Santoryu et le Kyutoryu nécessitent les deux bras Devient Bourrin contre les adversaires qui ont équipé un Zanpakuto ou Samehada | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: V Daube en cours Lun 23 Avr 2018 - 23:44 | |
| Je rajouterais pour le Sanzen Sekai ( uniquement en Haki) Ou sinon tape ce nouveau Zoro ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 24 Avr 2018 - 12:17 | |
| NOM : Usopp SURNOM : Le tireur d'élite NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - S - T2 TRANSFORMATIONS :7 Normal 8 Sogeking ----------------------------------------- Usopp hammer - 1DN En enchaîne d'autre tant qu'il fait 1 à 3 Mensonge, au choix : - "Je suis captain Usopp !" : les adversaires niveau < 9 sont impressionnés et n'attaquent pas au prochain tour - "Mon marteau pèse 10 tonnes !!" : Tétanise un adversaire qui est incapable de se défendre à la prochaine attaque - "God Usopp" : Passe malgré lui pour un envoyé divin, ce qui scotche tout le monde 1 tour Peut faire un seul mensonge de chaque type par combat Impact Dial : Pare et stocke la puissance d'une attaque. Peut relâcher la puissance de celle-ci sur qui il veut au , mais subit lui aussi les mêmes dommages à cause du recul généré par l'énergie libérée Fonctionne qu'une fois par combat LANCE-PIERRE & KABUTO (nécessite 2 bras) : Kaen Boshi -1DN Fire bird star -2DN Hissatsu : Totsugeki Ryuseigun - 1DN 3x3 Pop Green : graines de plantes hostiles à utilisation multiple. Au choix : - Pare une technique si 4 à 6 - Plante carnivore - 2DN - Libère une odeur nauséabonde qui divise par 2 les prochains dé de déplacement ennemis - Tiges de bambous sortant du sol - 1DN Pour 1 de ki, peut attiser une technique de feu en balançant de l'huile sur une cible en train de brûler : +1DN à l'attaque Peut fabriquer pour un allié une arme qui applique un effet élémentaire unique aux techniques de celui-ci Prend un tour de fabrication Possède un petit bouc | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mar 24 Avr 2018 - 17:32 | |
| ZORO :Moi je pense qu'on peut virer la transformation haki, et que le Sanzen sekai fait le job pour montrer le haki.Je pense que le haki est devenu trop banal pour devoir être montré, et en plus, je ne trouve pas que ce soit une transformation. Du coup pas la peine de mettre Sanzen sekai avec uniquement en haki, d'ailleurs, le Sanzen sekai c'est pas que en haki, du coup voila ce que je propose plus bas... Le haki de l'observation et le haki des rois j'veux bien, mais le haki de l'armement, tout le monde le fais. On va mettre une transformation haki de l'armement à Shinjao ? Mmmh..D'ailleurs je viens de recheaker Doflamingo et je lui ai mis une technique pour ça, que j'ai bien envie d'enlever.Pas la peine non plus je pense de mettre entre () techniques à 1 sabre, à deux sabre, etc...Je pense qu'il faut aussi laisser le sans bras pour Ittoryu, c'est très bien d'utiliser la nomenclatureG + T2 Transformation : 16 normal 17 Haki de l'armementÎTTORYÛ (techniques à 1 sabre) Sanjuroku Pound Hô - 1DN 6 : Sanbyarokujuu Pound Hô - 2DN Shishi Sonson - 2DN 6 : Shi ShiShi SonSon - 3DN Daishinkan - 1DN Immobilise de peur l'adversaire 1 tour NITÔRYÛ (techniques à 2 sabres) Nigiri - 1DN Tant qu'il fait 3 à 6, enchaîne une à une (et sur le même adversaire) les techniques suivantes pour 0 de ki : Tôrô - 2DN Ôtôrô - 1DN Hirameki - 2DNSamon - 1DN <--Maguma - 2DN <-- SANTÔRYÛ (techniques à 3 sabres) Hyaku-Hachi Pound Hô - 3DN 6 : Senhachiju Pound Hô - 3DN Sanzen sekai - 3DN 6 : 4DN KYÛTÔRYÛ (techniques à 9 sabres) Ashura Makyûsen - 3DN Peut pratiquer le Nitoryu avec un seul bras et le Ittoryu sans bras. En revanche, le Santoryu et le Kyutoryu nécessitent les deux bras Devient Bourrin contre les adversaires qui ont équipé un Zanpakuto ou Samehada USOPP :Lance pierre et Kabuto, je mettrais pas nécessite 2 bras. dans ce cas la armes à feu aussi, arc, arbalète,... Je suis pour laisser tel quel, il se la joueront avec 1 bras (avec la bouche, le moignon, etc...NOM : Usopp SURNOM : Le tireur d'élite NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - S - T2 TRANSFORMATIONS :7 Normal 8 Sogeking ----------------------------------------- Usopp hammer - 1DN En enchaîne d'autre tant qu'il fait 1 à 3 Mensonge, au choix : - "Je suis captain Usopp !" : les adversaires niveau < 9 sont impressionnés et n'attaquent pas au prochain tour - "Mon marteau pèse 10 tonnes !!" : Tétanise un adversaire qui est incapable de se défendre à la prochaine attaque - "God Usopp" : Passe malgré lui pour un envoyé divin, ce qui scotche tout le monde 1 tour Peut faire un seul mensonge de chaque type par combat Impact Dial : Pare et stocke la puissance d'une attaque. Peut relâcher la puissance de celle-ci sur qui il veut au , mais subit lui aussi les mêmes dommages à cause du recul généré par l'énergie libérée Fonctionne qu'une fois par combat et Usopp fini contre un murLANCE-PIERRE & KABUTO (nécessite 2 bras) : <-- Kaen Boshi - 1DN Fire bird star - 3DN Uniquement en Sogeking Hissatsu : Totsugeki Ryuseigun - 1DN 3x3 <-- Pop Green : graines de plantes hostiles à utilisation multiple. Au choix : - Pare une technique si 4 à 6 - Plante carnivore - 2DN - Libère une odeur nauséabonde qui divise par 2 les prochains dé de déplacement ennemis - Tiges de bambous sortant du sol, ne touche pas les alliés - 1DN Pour 1 de ki, peut attiser une technique de feu en balançant de l'huile sur une cible en train de brûler : +1DN à l'attaque ça me va pas ça, je mettrais plutôt :
Kokkara Koko Made Hairu na no Jutsu : envoie de l'huile sur un personnage qui brûle une fois par tour - 1DN
Peut fabriquer pour un allié une arme qui applique un effet élémentaire unique et au choix aux techniques de celui-ci Prend un tour de fabrication je pense que ça passe sans prépa, sinon "ouais c'est ignoble, il est parti pendant le tour de prépa, du coup c'est plus cc Possède un petit bouc J'ai mis bouc comme ça c'est est barbu, est moustachu, possède un bouc
Du coup :
SANJI :G + T2 Concasser - 3DN Poêle à frire - 3DN Brochette - 2DN 4 et 5 : Flambage shot - 2DN 6 : Bien cuit Grill shot - 2DN Hell memories - 4DN Est un pervers avec un bouc Devient Bourrin contre un adversaire qui attaque un personnage féminin et en fait sa priorité Sky walk : +3 en déplacement si 5 ou 6 | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 25 Avr 2018 - 12:59 | |
| Ce que j'ai changé : le nigiri qui était trop cheaté.Le premier à 2DN et les autres à 1DN et ai rajouté 2 imparablesSanzen sekai j'ai remis 4 de ki car pour un 3 de ki, tout le monde va faire un nigiri, ce qui rendra useless le sanzen sekai.USOPP : J'ai virer l'appellation pour l'huile car c'est de la merde qui prend de la place pour rien. J'ai rephrasé pour que ça soit plus clairRajouté une spéEt pour Sanji rephrasé le bouc (du détail)ZORO :G + T2 Transformation : 16 normal ÎTTORYÛ Sanjuroku Pound Hô - 1DN 6 : Sanbyarokujuu Pound Hô - 2DN Shishi Sonson - 2DN 6 : Shi ShiShi SonSon - 3DN Daishinkan - 1DN Immobilise de peur l'adversaire 1 tour NITÔRYÛ Nigiri - 2DN Tant qu'il fait 3 à 6, enchaîne une à une (et sur le même adversaire) les techniques suivantes pour 0 de ki : Tôrô - 1DN Ôtôrô - 1DN:impparable: Hirameki - 1DNSamon - 1DN Maguma - 1DN SANTÔRYÛHyaku-Hachi Pound Hô - 3DN 6 : Senhachiju Pound Hô - 3DN Sanzen sekai - 4DN 6 : 5DN KYÛTÔRYÛ Ashura Makyûsen - 3DN Peut pratiquer le Nitoryu avec un seul bras Devient Bourrin contre les adversaires qui ont équipé un Zanpakuto ou Samehada USOPP :NOM : Usopp SURNOM : Le tireur d'élite NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - S - T2 TRANSFORMATIONS :7 Normal 8 Sogeking ----------------------------------------- Usopp hammer - 1DN En enchaîne d'autre tant qu'il fait 1 à 3 Mensonge, au choix : - "Je suis captain Usopp !" : les adversaires niveau < 9 sont impressionnés et n'attaquent pas au prochain tour - "Mon marteau pèse 10 tonnes !!" : Tétanise un adversaire qui est incapable de se défendre à la prochaine attaque - "God Usopp" : Passe malgré lui pour un envoyé divin, ce qui scotche tout le monde 1 tour Peut faire un seul mensonge de chaque type par combat Impact Dial : Pare et stocke la puissance d'une attaque. Peut relâcher celle-ci sur qui il veut au , mais subit lui aussi les mêmes dommages à cause du recul généré par l'énergie libérée Fonctionne qu'une fois par combat et Usopp fini contre un mur Kaen Boshi - 1DN Fire bird star - 2DN
Uniquement en Sogeking Hissatsu : Totsugeki Ryuseigun - 1DN 3x3 Pop Green : graines de plantes hostiles à utilisation multiple. Au choix : - Pare une technique si 4 à 6 - Plante carnivore - 2DN - Libère une odeur nauséabonde qui divise par 2 les prochains dé de déplacement ennemis - Tiges de bambous sortant du sol, ne touche pas les alliés - 1DN Est un sacré trouillard ! S'il fait 1 à 3 en déplacement, tente de gagner du temps en sortant un Mensonge Pour 1 de ki, peut à n'importe quel moment attiser une technique de feu en balançant de l'huile sur une cible en train de brûler : +1DN à l'attaque (qu'une fois par tour)
Peut fabriquer pour un allié une arme qui applique un effet élémentaire unique et au choix aux techniques de celui-ci Prend un tour de fabrication Possède un petit bouc SANJI :G + T2 Concasser - 3DN Poêle à frire - 3DN Brochette - 2DN 4 et 5 : Flambage shot - 2DN 6 : Bien cuit Grill shot - 2DN Hell memories - 4DN Est un pervers qui a un bouc Devient Bourrin contre un adversaire qui attaque un personnage féminin et en fait sa priorité Sky walk : +3 en déplacement si 5 ou 6 | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 25 Avr 2018 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 25 Avr 2018 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Mer 25 Avr 2018 - 14:41 | |
| ZORO :G + T2 Transformation : 16 normal ÎTTORYÛ Sanjuroku Pound Hô - 1DN 6 : Sanbyarokujuu Pound Hô - 2DN Shishi Sonson - 2DN 6 : Shi ShiShi SonSon - 3DN Daishinkan - 1DN Immobilise l'adversaire de peur durant 1 tour NITÔRYÛ Nigiri - 2DN Tant qu'il fait 3 à 6, enchaîne une à une (et sur le même adversaire) les techniques suivantes pour 0 de ki : Tôrô - 1DN Ôtôrô - 1DN Hirameki - 1DNSamon - 1DN Maguma - 1DN SANTÔRYÛSenhachiju Pound Hô - 3DN Sanzen sekai - 4DN 6 : 5DN KYÛTÔRYÛ Ashura Makyûsen - 3DN Peut pratiquer le Nitoryu avec un seul bras Devient Bourrin contre des adversaires ayant équipé un Zanpakuto ou Samehada USOPP :NOM : Usopp SURNOM : Le tireur d'élite NIVEAU : 8 ENDURANCE : 350 G ou M - F - T2 - B ou S - R :G - S - T2 TRANSFORMATIONS :7 Normal 8 Sogeking ----------------------------------------- Usopp hammer - 1DN En enchaîne d'autres tant qu'il fait 1 à 3 Mensonge Raconte un bobard différent des précédents à chaque utilisation : - "Je suis captain Usopp !" : surprend les adversaires qui n'osent pas attaquer au prochain tour - "Mon marteau pèse 10 tonnes !!" : Ceux qui y croient sont tétanisés et incapables de se défendre à la prochaine attaque de ce tour - "God Usopp" : passe malgré lui pour un envoyé divin ! Scotche 1 tour et rallie définitivement à sa cause (contrôle) les naïfs niveaux < 3 Impact Dial : Pare et stocke la puissance d'une attaque qu'il peut relâcher ultérieurement sur qui il veut . Qu'une fois par combat et subit les mêmes dommages que la cible Kaen Boshi - 1DN Sogeking : Fire bird star - 2DN Pop Green : graines de plantes hostiles à utilisation multiple. Au choix : - Pare une technique si 4 à 6 - Plante carnivore - 2DN - Tiges de bambous sortant du sol (ne touche pas les alliés) - 1DN Est un sacré trouillard ! Si 1 en déplacement, ne peut pas faire de technique lors de ce tour car il flippe
Pour 1 de ki, peut à n'importe quel moment améliorer une de ses attaque de feu (ou celle d'un allié) avec de l'huile : +1DN à l'attaque Peut prendre 1 tour pour fabriquer une arme à un allié qui applique un effet élémentaire unique et au choix aux techniques de celui-ci. Il lui donne au tour d'après Possède un petit bouc SANJI :G + T2 Concasser - 3DN Poêle à frire - 3DN Brochette - 2DN 4 et 5 : Flambage shot - 2DN 6 : Bien cuit Grill shot - 2DN Hell memories - 4DN Est un pervers qui a un bouc Devient Bourrin contre un adversaire qui attaque un personnage féminin et en fait sa priorité Sky walk : +3 en déplacement si 5 ou 6
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 26 Avr 2018 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 26 Avr 2018 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 26 Avr 2018 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Jeu 26 Avr 2018 - 18:00 | |
| SAW8 !DEATHMASK- M / T2 Transformation : 11 Normal 11 Surplis (voir S.) Les cercles d'Hadès - 2DN 6 : L'adversaire est envoyé au royaume des morts - 4DN Fait toujours 6 sur les faibles niveau < 7 En surplis, est E et ki full. Disparaît s'il fait 1 en déplacement S'il tue un faible niveau < 7, son armure ne l'estime plus digne d'elle et l'abandonne : -3 à tous ses prochains dés de défense ALDEBARAN- G / T2 Great Horn - 3DN 4 et + : casse un membre au hasard Ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin HYOGA- G / T2 / R Cercles de glace Immobilise un tour un adversaire niveau < 16 To kekken Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre durant le tour où il utilise cette technique Mur de glace Créé d'un mur à l'autre de la surface de combat un mur de glace qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Endurance du mur : 160 E et réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire Poussière de diamant L'exécution de l aurore - 3DN Si l'adversaire se prend que la moitié, Hyoga encaisse l'autre moitié SHIRYUG / T2 / R La colère du dragon -2DN 5 ou 6 : Les 100 dragons de Rozan - 3DN Ultime dragon Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire Peut se rendre aveugle pour accroître son cosmos : +2 en attaque, mais -2 en défense (choix irréversible) SEIYAG / T2 / R E : 720 - Mettre le météore de Pégase à distance Tourbillon de Pégase - 2DN S'envole dans les airs avec son adversaire et l'écrase au sol où il veut. Seiya se place à maximum 4 cases de distance de son adversaire La flèche d'or - 2DN Chacun de ses alliés peut ajouter 1DN de puissance à la flèche en utilisant 1 de ki Que deux flèches par combat | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 0:37 | |
| je trouve un peut juste les distance d'attaque de hyoga ... pour un perso niveaux 16 .... 1 Pour la pourssiere de dimand c'est djust ... 4/5 et pour l'execution de l'aurore distance infinie c'est pas du luxe | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 11:42 | |
| Deathmask : On laisse le fait qu'avec 1D6 il devienne surplis après sa mort c'est ça ? En surplis, est E et ki full. Disparaît s'il fait 1 en déplacement Ça veut dire que dès qu'il devient surplis, il regagne son ki et son E ? ou ça veut dire qu'il a l'E et le ki infini? -> pas clair. Et "E et ki full" c'est pas VU approveable, c'est du slang d'indien (c'est comme si tu mettais "grosse masse bon CDs" sur une fiche) Aldebaran :Bien vu le Great Horn qui est moins cheaté de cette manière, plus puissant mais moins cheaté Ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin Hyoga : To kekken <-- sinon c'est un peu d'la daube non ?Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre jusqu'à son prochain tour Mur de glace Créé d'un mur à l'autre de la surface de combat un mur de glace qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Endurance du mur : 160 E et réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire CC avec quoi, le mur ?C'est un peu cheaté ça non ? En 1v1 s'il combat un perso qui fait pas d'attaque à distance, et qu'il arrive à faire 5 murs de glace pour verrouiller son adversaire, il peut usiner de la pioche pendant que l'autre a 800E à poncer !! Faut penser 1v1 aussiL'execution de l'Aurore c'est le worst 3DN ever, pas beaucoup de distance, renvoyable, et un malus d'enculé si l'autre se prend la moitié !!Shiryu : Seiya :Pourquoi que 2 flèches ? y'a une raison ou c'est pour décheater ? Si c'est pour décheater, je mettrais 1 fois et 2 de ki au lieu de 3 | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 12:23 | |
| Deathmask :On laisse le fait qu'avec 1D6 il devienne surplis après sa mort c'est ça ? --> OUI, du coup j'ai rephrasé pour avoir l'intitulé complet S'il meurt, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6 : revient en surplis avec toute son endurance et tout son ki. Disparaît s'il fait 1 en déplacement Hyoga : To kekken Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre jusqu'à son prochain tour <-- sinon c'est un peu d'la daube non ?--> Peut avoir son importance en combat à plusieurs. Mur de glace Créé d'un mur à l'autre de la surface de combat un mur de glace qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Endurance du mur : 130 E et réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire CC avec quoi, le mur ?--> Non, ça se fait au CC avec lui-mêmeC'est un peu cheaté ça non ? En 1v1 s'il combat un perso qui fait pas d'attaque à distance, et qu'il arrive à faire 5 murs de glace pour verrouiller son adversaire, il peut usiner de la pioche pendant que l'autre a 800E à poncer !! Faut penser 1v1 aussi--> Non pas tant que ça et j'explique en 2 points pourquoi :1 - Les persos niveaux 16 qui n'ont pas d'attaque à distance sont très rares2 - Même si l'autre ne peux pas passer le mur de glace, ça ne l'empêche pas de piocher aussi !Je baisse à 130 l'E du mur quand mêmeRevu l'exécution de l'aurore. J'ai laissé une portée moyenne mais augmenté les dégâts et viré la malus de daube. L'exécution de l'aurore - 4DN Seiya : La flèche d'or du sagittaire - 2DN Chacun de ses alliés peut ajouter 1DN de puissance à la flèche en utilisant 1 de ki Tire qu'une flèche par combat | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube en cours Ven 27 Avr 2018 - 13:53 | |
| - Obsolète:
DEATHMASK- M / T2 Transformation : 11 Normal 11 Surplis (voir S.) Les cercles d'Hadès - 2DN 6 : L'adversaire est envoyé au royaume des morts - 4DN Fait toujours 6 sur les faibles niveau < 7 S'il meurt, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6 : revient en surplis avec toute son endurance et tout son ki. Disparaît s'il fait 1 en déplacement S'il tue un faible niveau < 7, son armure ne l'estime plus digne d'elle et l'abandonne : -3 en défense jusqu'a la fin du combat ALDEBARAN- G / T2 Great Horn - 3DN 4 et + : casse un membre au hasard Ne se retient pas contre les Méchants qu'il attaque avec une force de Bourrin HYOGA- G / T2 / R Cercles de glace Immobilise un tour un adversaire niveau < 16 To kekken Gèle les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de jeter un dé de déplacement et de se défendre au prochain tour Hyoga ne peut pas se défendre durant le tour où il utilise cette technique Mur de glace Créé un mur de glace au corps à corps avec lui qui ne peut être traversé que s'il est brisé. Le mur fait toute une ligne de la surface de combat. Endurance du mur : 180 E et réalisable s'il n'y a personne sur la trajectoire Poussière de diamant L'exécution de l'aurore - 4DN SHIRYUG / T2 / R La colère du dragon -2DN 5 ou 6 : Les 100 dragons de Rozan - 3DN Ultime dragon Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire Peut se rendre aveugle pour accroître son cosmos : +2 en attaque, mais -2 en défense (choix irréversible) SEIYAG / T2 / R E : 720 - Mettre le météore de Pégase à distance Tourbillon de Pégase - 2DN S'envole dans les airs avec son adversaire et l'écrase au sol où il veut. Seiya se place à maximum 4 cases de distance de son adversaire La flèche d'or du sagittaire - 2DN Chacun de ses alliés peut utiliser 1 de ki pour ajouter 1DN de puissance à la flèche. Tire qu'une flèche par combat
Dernière édition par Tongpall le Ven 27 Avr 2018 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube en cours | |
| |
|
| |
| V Daube en cours | |
|