| V Daube DRAGON BALL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: V Daube DRAGON BALL Mar 12 Déc 2017 - 18:16 | |
| - Yamcha:
NOM : Yamcha SURNOM : Super loozer NIVEAU : 4
ENDURANCE : 160 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F
TRANSFORMATION : 4 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Sokidan - 2DN 6 : Super Sokidan 5X5 Première utilisation : Est un pervers Devient neuneu face à un personnage féminin- Vegeta - Le prince:
NOM :Vegeta SURNOM :Le princeNIVEAU : 16ENDURANCE : 680M-G / F / T2 / B-S / RV : F + RVTRANSFORMATION :15 : Normal 16 : SSJ 17 : SSJ 2 ----------------------------------------------------------------------------- Anneaux d'énergie Immobilise pendant 1 tour Avec 1 tour de préparation : 5DN Avec 2 tours de préparation : 6DN Avec 2 tours de préparation et 6 : 6DN Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation +1 en attaque si Son Gokû est là Ne peut pas se faire contrôler S'il fusionne avec Son Gokû "Kakarotto", il devient Vegetto ou Gogeta (au choix)
- Saïbaïman:
NOM :Saïbaïman SURNOM :Les saloperiesNIVEAU : 2 ENDURANCE : 100M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :2 : Normal -----------------------------------------------------------------------------Utilise toute son endurance restante pour l'infliger à son adversaire Le joueur décide du nombre de Saibaimans qu'il va contrôler avant le début du combat et ce, dans une limite de 5 maximum. Il leur attribut ensuite une endurance en divisant l'endurance globale par leur nombre. Un seul saibaiman joue par tour et chacun d'entre eux possèdent 10 de ki Si une attaque adverse cible au moins deux saibaimans, le joueur peut décider d'en faire sortir un au choix de la surface pour qu'il échappe à l'attaque. Revient où il veut quand c'est à son tour de jouer Obéissent à Raditz, Nappa et Vegeta
- Raditz:
NOM :RaditzSURNOM :Le faibleNIVEAU : 2 ENDURANCE : 110M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :2 : Normal 2 : Oozaru (Bourrin, voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Implore son adversaire de le laisser en vie en promettant qu'il ne fera plus jamais de mal à personne, puis le frappe en traître Fonctionne qu'une fois par combat Touche deux cibles au choix s'il a deux bras Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale Si un adversaire est au corps à corps avec Raditz et qu'une tierce personne attaque celui-ci, ce dernier ne peut pas se défendre car il s'est fait attraper sa queue de singe ! Obéit à Nappa, Vegeta et au Roi Vegeta
- Vegeta - Le jeune prince:
NOM :VegetaSURNOM :Le jeune princeNIVEAU : 3 ENDURANCE : 160M-G / F / T2 / B-S / RV : M + RV TRANSFORMATION :3 : Normal 4 : Oozaru (Bourrin, voir S.) -----------------------------------------------------------------------------Se jette sur l'ennemi qui l'a attaqué au tour précédent Lune artificielle Créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit 6 : 3DN Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit. S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale
- Nappa:
NOM :NappaSURNOM :La brute épaisseNIVEAU : 2 ENDURANCE : 120M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :2 : Normal 2 : Oozaru (Bourrin, voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Le salut destructeur - 1DN - 3DN Se transforme en Oozaru et devient Bourrin uniquement quand il fait nuit. S'il fait 1 en déplacement, il fait nuit S'il subit une attaque au corps à corps avec 6, il se fait couper la queue et ne peut plus se transformer. S'il était en Oozaru, il retrouve sa forme normale Si il y a des adversaires de niveau < 2 sur la surface, Nappa peut, une fois par combat, faire pousser des Saïbaïmans : prendre la fiche Saïbaïman et faire sortir Nappa de la surface le temps que ses créatures combattent ses adversaires à sa place. Si tous les Saïbaïmans meurent, Nappa revient pour reprendre le combat Nappa est trop arrogant et sûr de sa force pour se défendre contre des adversaires niveau < 2 Est moustachu Obéit à Vegeta et au Roi Vegeta
- Zarbon:
NOM : Zarbon SURNOM : Le comploteur NIVEAU : 4
ENDURANCE : 180 M-G / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 4 : Beau gosse (-1 en attaque pour ne pas se salir) 4 : Monstre (+1 en attaque) -----------------------------------------------------------------------------
Coup de tête - 2DN En monstre : coup de tête monstrueux - 2DN Combo destructeur - 3DN Attrape l'ennemi par derrière et l'emmène s'écraser à grande vitesse contre le sol, tête la première ! Envoie ensuite un gros Kikoha !
Obéit à Freezer
- Dodoria:
NOM :DodoriaSURNOM :La raclure NIVEAU : 4ENDURANCE : 170 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :4 : Normal-----------------------------------------------------------------------------
6 : 3DN et plaque contre un mur Obéit à Freezer
- Bardock:
NOM :BardockSURNOM :Le saiyen clairvoyant NIVEAU : 3ENDURANCE : 160 M-G / F / T2 / B-S / RV : F + RV TRANSFORMATION :3 : Normal4 : Oozaru8 : SSJ (Voir S.) -----------------------------------------------------------------------------
5 ou 6 : 2DN Lune artificielle : créé une lune qui fait se transformer ceux qui le peuvent en Oozaru, de jour comme de nuit Combo de boules - 3DN Uniquement en SSJ Don de pré-connaissance : +1 en défense Si l'ennemi fait 3 en attaque, Bardock a une vision qui l'empêche de se défendre Doit utiliser une Chaos Emerald en plus d'un 6 en déplacement pour devenir SSJ et ne peut plus se transformer en Oozaru après
- Piccolo - Satan petit coeur:
NOM :PiccoloSURNOM :Satan petit coeurNIVEAU : 3 ENDURANCE : 150M-G / F / T2 / B-S / RV : TRANSFORMATION :2 : Normal 4 : Enlève ses poids ----------------------------------------------------------------------------- Contre Mafuba : renvoie le Mafuba Gigantisme : devient Géant pour un tour, ce qui lui rajoute +2 en attaque Peut enchaîner une autre technique ou un coup normal Duplication : part 1 tour pour s'entraîner avec un clone et gagne 1 niveau Qu'une fois par combat Makankosappo - 2DN Régénération Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance S'il fusionne avec Kami-sama, il devient Piccolo "Petit coeur" - Guldo:
- Thales:
- Son [size=13:
- TaoPaïPaï:
NOM :Taopaïpaï SURNOM :Le tueur à gage NIVEAU : 1 ENDURANCE : 60 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION :1 : Normal 1 : Cyborg (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Coup de langue - 2DN Fatal sur un adversaire niveau 0 Dodompa - 2DN Lame du traitre : Contre une attaque et inflige 1DN Uniquement en Cyborg Super Dodompa - 3DN 3X3 Uniquement en Cyborg Peut, une fois par combat, se déplacer où il veut en utilisant un tronc d'arbre Dès qu'il meurt en Normal, il lance 1 dé de 6. S'il fait 1, il disparaît 2 tours avant de revenir en Cyborg avec endurance et ki max Est moustachu
- Yajirobe:
NOM :Yajirobe SURNOM :Le fainéant NIVEAU : 1 ENDURANCE : 50 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Coup d'épée - 2DN Débute avec un senzu : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Peut couper la queue d'un Oozaru, ce qui redonne à ce dernier sa forme normale et l'empêche de se transformer en Oozaru à l'avenir Si un de ses alliés est battu, il peut l'emmener avec lui en haut de la tour Karin pour le soigner Yajirobé reste en haut de la tour (et donc hors de la surface) mais son allié revient au bout de 2 tours avec endurance et ki max
- Maître Karin:
NOM :Maître Karin SURNOM :Le vieux maître NIVEAU : 1 ENDURANCE : 40 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S TRANSFORMATION :1 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Choshinsuï Prend le risque d'en boire pour augmenter son niveau 1 ou 2 : en meurt 3 à 6 : +3 niveaux Peut proposer à un allié d'en boire Ne fonctionne qu'une fois par personnage Débute avec un senzu : s'utilise comme une carte mais ne compte pas dans la réserve de carte Les senzus n'ont plus d'effets sur lui Regagne 10% d'endurance max par tour car son corps est habitué aux senzus Est moustachu
- Dende:
NOM :Dende SURNOM :Le petit Namek NIVEAU : 0 ENDURANCE : 10 M-G / F / T2 / B-S / RV : G + S + F TRANSFORMATION :0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Régénération Restaure 50% de son endurance max et fait repousser tous ses membres Soins Soigne 20% de l'endurance max d'un allié S'il fait 6 en déplacement, il peut envoyer un allié dans la salle d'entraînement
- Hercule:
- Le tout-puissant:
- Broly:
NOM :Broly SURNOM :Le guerrier millénaire NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / F / T2 / B-S / RV : M - F - B TRANSFORMATIONS :15 : Normal 16 : SSJ 20 : SSJ Millénaire (Voir S.) +1 niveau : Force spirituelle (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé Explosion de boules d'énergie - 1DN Boule verte - 2DN Combo - 3DN Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut contre le même mur Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN dès qu'il passe en SSJM, ainsi qu'à chaque fois qu'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ne se casse pas de bras si 2 en défense Si Son Gokû, Son Goten, Thales ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué
- Goku jeune:
[/size]
Dernière édition par Davebond 00S le Mer 17 Oct 2018 - 0:22, édité 14 fois | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mer 13 Déc 2017 - 0:39 | |
| - Cooler:
NOM : Cooler
SURNOM : Le frère de Freezer NIVEAU : 8 ENDURANCE : 330 G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATIONS : 8 : Normal 9 : Super Cooler 8 : Metal Cooler (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Kienzan Tue l'ennemi Le niveau de l'adversaire a une répercussion sur sa capacité à esquiver cette attaque : Niv 0 à 5 : doit faire 10 ou + pour esquiver Niv 6 : 7 ou + Niv 7 : 6 ou + Niv 8 : 5 ou + Niv 9 : 4 ou + Niv 10 : 3 ou + Niv 11 à 13 : 2 ou + Niv 13 et + : esquivé Rayon oculaire - 2DN Boule de la mort - 3DN 2X2 Si son endurance est < 110, il devient Metal Cooler jusqu’à la fin du combat et se fait repousser les membres En Metal Cooler, est un cyborg aux membres incassables et au ki infini S'il fait 5 ou 6 en Metal Cooler, il est invulnérable jusqu'à son prochain déplacement
- Barta:
NOM : Barta SURNOM : Force infernale
NIVEAU : 5
ENDURANCE : 230
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-T2
TRANSFORMATIONS : 5 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Super vitesse Se déplace où il veut et peut enchaîner avec une attaque Peut aussi servir à esquiver une attaque en se déplaçant de 3 cases si 5 ou 6 Mach attack - 2DN 6 : +1 en attaque Obéit à Ginyu et Freezer
- Nail:
- Ginyu:
- Recoom:
- Ten shin han:
NOM : Ten shin han SURNOM : L'ermite
NIVEAU : 7 ENDURANCE : 310
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-RV
TRANSFORMATIONS : 7 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Kamehameha - 1DN Dodompa - 2DN Shiyoken - 2DN Kikoho - 3DN 3X3 6 : Shin Kikoho - 4DNFace à un niv 13 ou + : peut faire une avalanche de Kikoho - 8DN 5X5Tombe ensuite à 1 en endurance, 0 de ki et reste immobilisé tant qu'il ne récupère pas d'endurance Considère Chaoz comme son frère
- Freezer:
NOM : Freezer SURNOM : Le tyran
NIVEAU : 8 ENDURANCE : 320
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F-RV
TRANSFORMATIONS : 6 : Normal
7 : Taureau 8 : Alien 9 : Perfect 9 : 100% (Bourrin) ----------------------------------------------------------------------------- Pouvoir télékinésique - 1DN
Kikoha rapide - 1DN 6 : en enchaîne un autre pour 0 de ki Sur les niveaux < 8 : Kienzan - 2DN Tue un ennemi de niveau < 7 6 : se fait couper en deux par sa propre technique, ce qui divise son endurance max par deux et il n'a plus de jambes Boule de la mort - 3DN 2X2 Prison télékinésique L'ennemi lance un dé de 10 et perd 20 en endurance tant qu'il ne fait pas 9 ou 10 (tirages consécutifs) Se transforme direct en Perfect si un ennemi est SSJ ou de niveau > 8, car il a peur S'il encaisse une attaque fatale, il lance 1 dé de 6 et s'il fait 6, il parvient à se sauver en sortant 3 tours. Quand il revient, est un Cyborg niveau 9 avec 250 en endurance et en endurance max, ainsi que tout son ki Une fois par combat
- Babidi:
NOM : Babidi SURNOM : Le sorcier NIVEAU : 5 ENDURANCE : 10
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATIONS : 0 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Papalapaaaaa !!! au choix : - Emmène tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat. Tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui - Emmène tout le monde sur la planète Noire où il n'y a aucune lumière et où il fait tout le temps nuit. Toutes les attaques de Yako sont imparables sur les personnages de niveau < 10 Globe de protection : +4 en défense Électricité - 10D Contrôle mental Nécessite des chaos emeralds pour contrôler un ennemi de : 0 C.E : niveau < 4 1 C.E : niveau < 8 2 C.E : niveau < 12 3 C.E : niveau < 16 4 C.E : contrôle n'importe qui Ne fonctionne pas sur les Gentils et rend le contrôlé Bourrin Babidi possède 3 sbires qui sont dans l'ordre d'apparition : Puipui, Yako et Dabra. Il commence le combat avec Puipui (prendre la fiche) Tant qu'il y a un sbire, Babidi reste en dehors de la surface de combat sans piocher. Il peut malgré tout faire un "Papalapaaaa! " ou un "Contrôle mental" juste avant que son sbire ne joue Quand un sbire meurt, Babidi revient sur la surface et joue instantanément mais dès qu'il fait 1 en déplacement, il repart en dehors de la surface car un nouveau sbire prend sa place Tous les personnages contrôlés par Babidi sont libérés dès que celui-ci meurt et ses sbires quittent le combat. Si la perte cumulée de l'endurance de tous les personnages présents sur la surface est > à 1300, ça libère Boubou qui apparaît (prendre sa fiche) et est contrôlé par Babidi Si boubou apparaît, il tue tous les alliés et sbires de Babidi
- Son Gohan - Le resistant:
- Gotrunks:
[size=13]
[/size] NOM : Gotrunks SURNOM : Gotenks
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 680
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATIONS : 16 : Normal
17 : SSJ 18 : SSJ 3 ----------------------------------------------------------------------------- Ultra galactic donut volley - 2DN Envoie valser son adversaire où il veut Un allié peut utiliser 1 de ki pour l'aider à faire un Ultra Smash Volleyball - 3DN 4 à 6 : Boule-bouche - 1DN Super fantômes kamikazes : 1 et 2 : créé 1 fantôme 3 à 5 : créé 2 fantômes 6 : créé 3 fantômes Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Gotrunks en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser Contre avec coup de boule - 1DN N'encaisse pas la technique mais encaisse 1DNA Uniquement s'il se fait attaquer par une attaque avec "Nom au choix" - 2DN Nomenclature au choix : ou ou ou ou
- Trunks - Le voyageur du futur:
NOM : Trunks SURNOM : Le voyageur du temps
NIVEAU : 13 ENDURANCE : 540
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F
TRANSFORMATIONS : 11 : Normal 13 : SSJ 15 : SSJ de niveau 3 ----------------------------------------------------------------------------- Masenko - 1DN Burning attack - 2DN 6 : Buster canon Combo à l'épée - 3DN
4 à 6 : Tue un ennemi < 10 Attaque les Cyborgs comme un Bourrin En SSJ de niveau 3, est Bourrin mais a -2 en déplacement Peut partir dans le futur 2 à 4 tours au choix et revenir pour se placer où il veut Si le combat est terminé avant qu'il ne revienne, il est éliminé Une fois par combat - Cell:
NOM : Cell SURNOM : Le cyborg parfait
NIVEAU : 15 ENDURANCE : 640
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATIONS :
12 : Insecte 13 : Monstre (Absorbe C18) 16 : Perfect (Absorbe C17) 17 : SSJ 2 (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Taiyoken : immobilise pendant dé de 6 tours Makankosappo - 2DN Pompage de ki Pompe 3 de ki et casse un bras Uniquement en insecte Kamehameha - 3DN Écran d'énergie : protège d'une attaque < 130 Kikoha rapide - 1DN 6 : en enchaîne un autre à 0 de ki Régeneration : fait repousser un membre et restaure 10% d'endurance par point de ki utilisés Est un Cyborg S'il absorbe C17 ou C18 alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent S'il encaisse une attaque supérieure à 300 en "Perfect", il se fait exploser - 4DN Il lance ensuite un dé de 6 et s'il fait 6, il revient 2 tours après en SSJ 2 avec endurance et ki max ! Sinon il meurt Une fois par combat En Perfect, il peut pondre autant de Petit Cell qu'il y a d'ennemis de niveau < 14 sur la surface ! Les Petit Cell qu'il pond ne piochent pas et ne peuvent ni infliger de dégâts, ni se défendre face aux ennemis de niveau > 16Prendre la fiche du Petit Cell s'il en pond
- Trunks - le fils du prince:
- Petit Cell:
| |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mer 13 Déc 2017 - 8:44 | |
| - Vegetto:
NOM : Vegetto
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATIONS : 20 : Normal
21 : SSJ ----------------------------------------------------------------------------- Epée de ki - 1DN Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut : avec 4 à 6 : avec 3 à 6 Big Bang Attack - 2DN Final Kamehameha - 3DN 6 : 4DN Banshee blast - 1DN Se téléporte et voit les invisibles - Puipui:
NOM : Puipui
SURNOM : L'arrogant
NIVEAU : 3 ENDURANCE : 140
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 3 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- "La gravité y est 10 fois plus importante que sur la Terre... et je pari que tu ne la supporteras pas ! Bouaah ah ah euh euh ah ah ah !" Scotche 1 tour tellement c'est ridicule ! Si Babidi n'est pas sur la surface de combat, ce dernier apparaît juste le temps d'emmener tout le monde sur la planète Zun où la gravité y est 10 fois plus importante que sur la surface de combat : tous les personnages de niveau < 4 ont leur déplacement/2 à l'exception de Puipui Obéit à Babidi, Dabla et Yako
- Yako:
NOM : Yako
SURNOM : Le monstre des monstres
NIVEAU : 5 ENDURANCE : 220
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 5 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Absorption de la lumière Restaure toute son endurance 4 ou 6 : il explose et meurt - 2DN La légende de Yako... Si quelqu'un de niveau < 11 est là, il raconte ce qu'il sait de Yako : "Il est connu pour être le plus célèbres des monstres... on raconte qu'il peut tuer 20 loups d'un seul coup de poing !" Scotche les personnages de niveau < 11 pendant 5 tours car ils trouvent tous que c'est trop impressionnant !" Obéit à Babidi et Dabla Ses coups normaux ont une portée de grâce à ses griffes extractibles
- Boubou:
NOM : Boubou
SURNOM : Le djinn
NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720
G-M / F / T2 / B-S / RV : F
TRANSFORMATIONS : 17 : Normal 18 : S'énerve (Voir S.) 18 : Fait sortir Evil Bou (Voir S.) ----------------------------------------------------------------------------- Attaque fatale inefficace si < 135 Bubble gum Boubou inflige 1DN à son adversaire tant que ce dernier ne fait pas 5 ou 6 avec le dé de 6 (tirages consécutifs) Guérison : Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance Lorsqu'il fait sortir Evil Bou, le combat est arrêté le temps que Boubou affronte Evil Bou. Boubou est joué par l'adversaire et Evil Bou par le joueur. Si Evil Bou gagne : prendre la fiche de Majin Bou Evil Bou possède les mêmes techniques que Boubou et apparait avec endurance et ki max
- Majin Bou:
NOM : Majin Bou
SURNOM : Le demon
NIVEAU : 18 ENDURANCE : 760
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATIONS :
18 : Super Bou 19 : Bou Gotrunks (Absorbe Gotrunks et Piccolo "Petit coeur") 18 : Bou Piccolo 20 : Bou Gohan (Absorbe Son Gohan "Great Saiyaman") 18 : Kid Bou ----------------------------------------------------------------------------- Attaque fatale inefficace si < 170 Boule bouche - 2DN Kamehameha - 3DN Pink buster - 1DN Uniquement en Super Bou Super fantômes kamikazes 1 et 2 : créé 1 fantôme 3 à 5 : créé 2 fantômes 6 : créé 3 fantômes Les fantôme sont invulnérables, jouent tous après Majin Bou en se déplaçant de 6 cases par tour et infligent 1DN quand ils décident d'exploser Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan Galactic Donut Immobilise 2 tours et 2 attaques sont nécessaires pour le sortir d'immobilisation Uniquement en Bou Gotrunks et Bou Gohan Boule de la mort - 3DN Uniquement en Kid Bou S'il absorbe Gotrunks, Piccolo "Petit coeur" ou Son Gohan "Great Saiyaman" alors qu'ils sont sur la surface de combat, ils disparaissent - Son Gohan - Great Saiyaman:
NOM : Son Gohan
SURNOM : Great Saiyaman
NIVEAU : 15 ENDURANCE : 620
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2
TRANSFORMATION : 13 : Great Saiyaman (+1 en défense)
14 : SSJ 15 : SSJ 2 19 : Mystic (Voir .S) ----------------------------------------------------------------------------- Masenko - 2DN Kamehameha - 3DN Amoureux de Videl Fait preuve d'arrogance après avoir donné un coup normal, ce qui énerve la cible dont les techniques coûtent 1 de ki en plus au prochain tour Passe en Mystic uniquement s'il y a un adversaire dont le niveau moyen est > 16 : part 2 tours s'entraîner au Kaio shin kaï et revient avec endurance et ki max
- Piccolo - Petit coeur:
NOM : Piccolo
SURNOM : Petit coeur
NIVEAU : 12 ENDURANCE : 520
M-G / F / T2 / B-S / RV : G + F
TRANSFORMATION : 12 : Normal 13 : Enlève ses poids ----------------------------------------------------------------------------- Régénération : Pour chaque point de ki utilisé : fait repousser 1 membre et/ou récupére 10% d'endurance Makankosappo - 2DN Avec un tour de préparation : 3DN ou tue un adversaire < 10 Piège explosif d'énergie - 2DN 5 : 3DN Gekiretsu kodan - 4DN Ne se bat pas contre Son Gohan, et encaisse toujours entièrement une attaque fatale à sa place
- Son Gohan - Le fils prodige:
NOM : Son Gohan SURNOM : Le fils prodige NIVEAU : 16 ENDURANCE : 650
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2
TRANSFORMATIONS : 15 : Normal 16 : SSJ 17 : SSJ 2 ----------------------------------------------------------------------------- Kamehameha - 2DN SSJ 2 : SSJ 2 et 6 : 3 DN Masenko - 1DN Colère : prochaine attaque x2 6 : enchaîne cette attaque pendant le même tour Arrogance : sa première attaque fatale sur chaque ennemi les laisse à 1 en endurance Si un de ses allié meurt, il devient directement SSJ2
- Bojack:
NOM : Bojack SURNOM : Le mercenaire
NIVEAU : 14 ENDURANCE : 570
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATIONS :
14 : Normal 15: Puissance MAX ----------------------------------------------------------------------------- Grand smasher - 2DN Galactic buster - 3DN Barrière psychique : +2 en défense
Brise reins L'ennemi lance un dé de 10 et perd 30 en endurance tant qu'il ne fait pas 7 à 10 (tirages consécutifs)
- Dabla:
NOM : Dabla SURNOM : Le prince du Makaï
NIVEAU : 15 ENDURANCE : 600
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-F
TRANSFORMATION :
15 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Transposition : esquive une attaque si 5 ou 6 en se déplaçant de 2 cases Souffle brûlant - 2DN 1X4 Devil buster - 2DN 6 : 3DN Pétrifaction
immobilise un ennemi jusqu'à ce que Dabla meurt. Le niveau de l'adversaire a une répercussion sur sa capacité à esquiver cette attaque : Niv 0 à 12 : doit faire 10 ou + pour esquiver Niv 12 : 5 ou + Niv 13 : 4 ou +Niv 14 : 3 ou +Niv 15 : 2 ou + Niv 16 : esquivé Si le pétrifié encaisse des dégâts, il meurt ! Est moustachu Obéit à Babidi
- Son goten:
NOM : Son Goten SURNOM : Le gamin
NIVEAU : 9 ENDURANCE : 380
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2
TRANSFORMATIONS :
8 : Normal 9 : SSJ ----------------------------------------------------------------------------- Kikoha - 1DN Kamehameha - 2DN S'il fusionne avec Trunks "Le fils du prince", il devient Gotrunks - Krilin:
NOM :Krilin SURNOM :Kuririn NIVEAU : 6 ENDURANCE :260 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F TRANSFORMATIONS :6 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Morsure du soleil Immobilise 1 tour et marche qu'une fois par combat Kienzan Tue l'ennemi Le niveau de l'adversaire a une répercussion sur sa capacité à esquiver cette attaque : Niv 0 à 3 : doit faire 10 ou + pour esquiver Niv 4 : 7 ou + Niv 5 : 6 ou + Niv 6 : 5 ou + Niv 7 : 4 ou + Niv 8 : 3 ou + Niv 9 : 2 ou + Niv 10 et + : esquivé Kamehameha - 2DN Kikoha explosif - 1DN Ne touche pas les alliés Ne tue pas C18
- Son Goku - Kakarotto:
NOM :Son GokûSURNOM :Kakarotto NIVEAU : 17 ENDURANCE : 720G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F-T2-RV TRANSFORMATIONS :15 : Normal 16 : SSJ 1 17 : SSJ 2 18 : SSJ 3 ----------------------------------------------------------------------------- S'il fusionne avec Vegeta "Le prince", il devient Vegetto ou Gogeta (au choix)
- Jeece:
Dernière édition par Tongpall le Mar 9 Oct 2018 - 12:46, édité 13 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Jeu 14 Déc 2017 - 2:06 | |
| - Gogeta:
NOM : Gogeta
SURNOM : La fusion ultime
NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-RV
TRANSFORMATION : 21 : SSJ
----------------------------------------------------------------------------- Téléportation : esquive une attaque avec 5 ou 6 en se déplaçant où il veut : avec 4 à 6 : avec 3 à 6 Enchaîne avec un coup normal Stardust breaker Tue un Méchant de niveau < 19 6 : 4DN Se téléporte et voit les invisibles Fait un double coup de genou sauté en guise de coup norml si 6 - 2DN - Chaoz:
NOM : Chaoz
SURNOM : Gyōza
NIVEAU : 2 ENDURANCE : 100
G-M / F / T2 / B-S / RV : G
TRANSFORMATION : 2 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Dodompa - 1DN Paralysie : Immobilise un faible niveau < 2 pendant D de 6 tour Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à son adversaire Aime Ten shin han
- C19:
NOM : C19
SURNOM : Numéro 19
NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360
G-M / F / T2 / B-S / RV : M-S
TRANSFORMATION : 8 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rayon occulaire - 2DN Absorbtion de vie - 2DN Récupère l'endurance perdue par l'adversaire Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras Dès que E< 40, il se fait couper les bras "Tu oublies que je connais toutes tes techniques ! Ej je peux dire qu'elles ne m'impressionnent absolument pas !" : +1 en défense face aux adversaires de niveau < 8 Est un cyborg obéissant à C20
- C20:
NOM : C20
SURNOM : Docteur Gero
NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 8 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rayon occulaire - 2DN Absorbtion de vie - 2DN Récupère l'endurance perdue par l'adversaire Créé un boîtier de désactivation de cyborg Prend 1 tour de préparation pour que ça fonctionne sur un cyborg de niveau < 11, sort 2 tours sur niveau < 15, 3 tours sur un niveau < 18 et 4 tours sur un niveau > 18 Ne peut pas attaquer ni se défendre pendant la préparation Désactive un cyborg avec un Boitier de désactivation Est un cyborg moustachu Récupère le ki d'une attaque à distance si 8 à 10 en défense, et tant qu'il a au moins un bras Si E<20 libère C17 et C18 (prendre les fiches) Les cyborgs apparaissent au corps à corps avec C20 Si C17 fait 2 en déplacement, il tue C20 et libère C16 au corps à corps avec C17 (prendre la fiche)
- Si C17 ou C18 font 1 en déplacement et que C20 est toujours vivant : il les désactive tous les 2 C17 et C18 jouent juste après C20, C16 joue juste après C18, ils ne piochent pas de cartes et attaquent n'importe qui de façon aléatoire Les Cyborgs désactivés ne peuvent plus rien faire
- C16:
NOM : C16
SURNOM : Numéro 16
NIVEAU : 11 ENDURANCE : 480
G-M / F / T2 / B-S / RV : G-S
TRANSFORMATION : 11 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Rocket punch - 1DN 6 : Double punch - 2DN Flammes de l'enfer - 3DN Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires Est un Cyborg N'a pas besoin de ki pour faire des techniques Fait toujours le bouclier humain pour sauver C17 et C18 quand c'est possible Si Son Gokû est là : en fait sa priorité jusqu'à l'avoir tué
- C17:
NOM : C17
SURNOM : Numéro 17
NIVEAU : 10 ENDURANCE : 440
G-M / F / T2 / B-S / RV : M
TRANSFORMATION : 10 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Boule d'énergie - 1DN 4 : Multitude de boules - 2DN 5 : Acharnement de boules - 3DN Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires Est un Cyborg N'a pas besoin de ki pour faire des techniques Peut faire un globe de protection : +4 en défense, une fois par combat Si Son Gokû est là : en fait sa priorité jusqu'à l'avoir tué
- C18:
NOM : C18
SURNOM : Numéro 18
NIVEAU : 10 ENDURANCE : 440
G-M / F / T2 / B-S / RV :
TRANSFORMATION : 10 : Normal
----------------------------------------------------------------------------- Boule d'énergie - 1DN 4 : Multitude de boules - 2DN 5 : Acharnement de boules - 3DN Suicide : utilise toute son endurance restante pour exploser et l'infliger à ses adversaires Est un Cyborg N'a pas besoin de ki pour faire des techniques Ne tue pas Krilin car elle en est amoureuse Si elle inflige des dégats au corps à corps avec 6, elle casse un bras à sa victime
| |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Jeu 14 Déc 2017 - 7:09 | |
| Ha c'st ignoble moi y'a écrit que je t'arrache le bras, too tu peux juste pas te le faire casser ou couper c'est ignoble ça doit marcher !
Si tu mets ne peux pas perdre ça englobe tout je pen e
Sinon approved | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Ven 15 Déc 2017 - 0:50 | |
| - Broly:
NOM : Broly SURNOM : Le guerrier millénaire NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / TK-S / F / T2 / R : M + TK TRANSFORMATIONS : 15 : Normal 16 : SSJ 20 : SSJM (Voir S.) +1 niveau : Force spirituelle (Voir S.) ----------------------------------------- Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé Explosion de boules d'énergie -1DN Boule verte -2DN Défonçage de gueule -3DN Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut tant qu'il reste contre un mur Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN dès qu'il passe en SSJM mais aussi s'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant Ses membres sont imblessables Insensible aux coups normaux < 100 Si Songoku, Songoten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué
| |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Ven 15 Déc 2017 - 6:48 | |
| Imblessables... ha ok.... | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Ven 15 Déc 2017 - 10:18 | |
| C'est une autre proposition... Car avec ta proposition : "Non mais c'est ignoble ! "perdre" ça veut dire qu'il ne l'a plus alors que là il l'a encore, c'est juste qu'il est cassé quoi !"
On peut encore tenter de trouver autre chose. Genre : Ne peut pas se faire casser ou déposséder d'un membre | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Sam 16 Déc 2017 - 19:04 | |
| je propose :
bras incassables et pis c tout. car Tcheky Kario et ses sbires peuvent scier ses bras c l'jeu. ou alors on dit qu'il peut se faire casser les bras comme tout le monde ! sinon c bien vu de noter qu'il a des techniques qui ne marchent pas sans les bras. d'ailleur pas besoin de bras pour le globe de protection à rajouter non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 17 Déc 2017 - 6:30 | |
| - Broly:
NOM : Broly SURNOM : Le guerrier millénaire NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / TK-S / F / T2 / R : M + TK TRANSFORMATIONS : 15 : Normal 16 : SSJ 20 : SSJM (Voir S.) +1 niveau : Force spirituelle (Voir S.) ----------------------------------------- Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé Explosion de boules d'énergie -1DN Boule verte -2DN Défonçage de gueule -3DN Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut tant qu'il reste contre un mur Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN dès qu'il passe en SSJM mais aussi s'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et si 2 en défense, n'a pas de bras cassé Si Songoku, Songoten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 17 Déc 2017 - 22:13 | |
| très bien | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 9:35 | |
| Je pense que tu peux mettre sans bras à toutes ses techniques, et la spé ça me va avec ce qu'à proposé Pelpech. A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ses bras son incassables
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 14:08 | |
| Sans bras à la boule verte, oui. Défonçage de gueule, non. Il attrape la tête de son ennemi et lui fait bouffer le mur sur toute la longueur eh eh ! Il peut toujours se faire couper un bras ou deux en plus.- Broly:
NOM : Broly SURNOM : Le guerrier millénaire NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / TK-S / F / T2 / R : M + TK TRANSFORMATIONS : 15 : Normal 16 : SSJ 20 : SSJM (Voir S.) +1 niveau : Force spirituelle (Voir S.) ----------------------------------------- Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé Explosion de boules d'énergie -1DN Boule verte -2DN Défonçage de gueule -3DN Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut tant qu'il reste contre un mur Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN dès qu'il passe en SSJM mais aussi s'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ses bras sont incassables Si Songoku, Songoten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué
| |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 14:13 | |
| Non il peut pas perdre de bras, donc tu peux tout mettre sans bras.
Quoi que... si un sharingan copie la technique, laisser comme ça, même la boule verte | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 14:22 | |
| Non non, la boule verte il peut la faire avec son torse souviens-toi ! xD
Et techniquement il peut perdre un bras car s'ils sont incassables, il restent découpables ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 14:24 | |
| il faut trouver une formule pour dire que ses bras ne peuvent pas être mis hors d'usage, c'est naze de mettre incassable ou incoupable ou autres trucs ou les deux.
C'est soit oui soit non. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 18 Déc 2017 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 19 Déc 2017 - 16:16 | |
| Invulnérables ça me va... Pelpech ? (à standardiser pour tous les persos du style) | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 19 Déc 2017 - 20:29 | |
| moi je trouvais très bien qu'il ne se casse pas de bras avec 2 en défense. ça me semble suffisant non. il est déjà assez gleeché je trouve.
et je maintient que la bande de tcheky karillo peut lui scier le bras ! c des oufs ces mecs ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 19 Déc 2017 - 20:47 | |
| Ok, ne perd pas ses bras si 2 | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 19 Déc 2017 - 21:07 | |
| - Broly:
NOM : Broly SURNOM : Le guerrier millénaire NIVEAU : 20 ENDURANCE : 1000 G-M / TK-S / F / T2 / B : M + B TRANSFORMATIONS : 15 : Normal 16 : SSJ 20 : SSJM (Voir S.) +1 niveau : Force spirituelle (Voir S.) ----------------------------------------- Globe de protection : +2 en défense par point de ki utilisé Explosion de boules d'énergie -1DN Boule verte -2DN Défonçage de gueule -3DN Contre un mur : 4DN, casse un bras et peut traîner l'ennemi où il veut tant qu'il reste contre un mur Fait une Explosion de boules d'énergie - 1DN dès qu'il passe en SSJM mais aussi s'il gagne +1 niveau par la Force spirituelle Se défend uniquement si E < 500. Tant que ça n'est pas le cas, il encaisse les dégâts en se marrant et en lançant un dé de déplacement (s'il le désir et sans piocher) afin de se rapprocher de son assaillant A un corps ultra résistant : insensible aux coups normaux < 100 et ne se casse pas de bras si 2 en défense Si Songoku, Songoten ou Bardock sont là : en fait ses priorités jusqu'à les avoir tué
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 21 Déc 2017 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mer 20 Déc 2017 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mer 20 Déc 2017 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Sam 13 Jan 2018 - 0:24 | |
| - Goku jeune (période freezer):
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 11 ENDURANCE : 450 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 9 : Normal 12 : SSJ (Voir S.) Kaioken : gagne 2 niveaux par point de ki utilisé pour sa prochaine attaque. Uniquement en normal. Kamehameha : 2DN Peut utiliser le Kaioken en même temps Taioken : immobilise 2 tours Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant les quels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. si 5 et 6 : Se sort d'une immobilisation si 6, car il pense à l'avenir de ses proches, et enchaine avec un combo 2DN Se transforme en SSJ si un de ses allier meurt, ou si son endurance est < à 100. La transformation en SSJ immobilise 1 tour , lui redonne tout son Ki et double son endurance. Ses adversaires atteignent leur transformation maximum car il est arrogant et les laisse faire.
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Sam 13 Jan 2018 - 1:25 | |
| Pelpech, sers-toi des posts de réévaluation de niveau quand tu fais un perso ;) Niveau 11, c'est niveau C16 xDNiveau 8 Endurance 360 (héros = max du palier) Transfo : 7 Normal 9 SSJ Kaioken : l'idée est plaisante, mais pas "logique" en ce qui concerne les niveaux. Par exemple, si j'utilise 8 points de ki pour ta version du kaioken, je suis niveau 23 ?! Ouoooooooo !!! Je contre-propose ceci : Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Kamehameha : enlève qu'il peut utiliser le kaioken en même temps Taiyoken (avec un y) Genkidama : "lesquels" et "5 ou 6 : " Spé 1 rephrasée avec une autre idée : "Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken à 0 de ki" Spé 2 rephrasée : "Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100" Spé 3 rephrasée : "Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour " --> J'ai viré le coup de l'arrogance car pour moi ça n'en est pas et de toute façon, au tour d'après, les ennemis peuvent utiliser du ki pour se transformer grâce à la nouvelle règle. Donc Useless. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL | |
| |
|
| |
| V Daube DRAGON BALL | |
|