AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_lcapV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_voting_barV Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 V Daube FAIRY TAIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:54

approvedd

Pas moyen de trouver d'autres trucs ? Me paraît un peu faiblement fournie cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:37

:approvedd:y a une explication pour que cette face de gay's soit un tank ou c gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:02

Bha il attaque que au CC et il a une puissance colossal voila
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:28

ook
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:31

Bisca Mulan:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:42

approvedd
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:04

Tape mais !!!!
Ils auraient pas des p'tit trucs en plus ces persos ?

Parce que ça me parait assez standard comme fiche, limite remplissage, j'ai peur que tu usine les fiches façon V1 comme on a fait avec 00S et que ces persos soient... passionnants !!!

Elle c'est une magicienne, je te conseil, comme l'a dit Pelpech, de lui rajouter la technique suivante (si jamais c'est compatible avec le perso bien sur) :

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 1772165861 Attaque élémentaire - 1DN V Daube FAIRY TAIL - Page 4 1231936800  V Daube FAIRY TAIL - Page 4 4005991148 
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 3691540510 , V Daube FAIRY TAIL - Page 4 497820272 , V Daube FAIRY TAIL - Page 4 4148510649 , V Daube FAIRY TAIL - Page 4 531347340 , V Daube FAIRY TAIL - Page 4 2465903322 ou:ve0:

Fait ça avec tous les magiciens qui le peuvent techniquement
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:35

Chaque magicien a ça propre magie , elle sont pouvoir c'est d'invoquer des armes voila .
Elle ce bat pratiquement pas dans l'anime et a pas grand chose d'intéressant .
Elle lustre , elle ce marie avec Alzak , ha un gosse avec Alzak et voila .



Apres je peu essayer d'inventer des truc , pour ce qui est des attaques élémentaire bha non en faite , car tout les mages ne maîtrise pas les attaques élémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:37

Si c'est une lustreuse... Bah elle mérite quand même d'être dans l'jeu du coup ?

Oui les attaques élémentaires c'est uniquement pour les mages qui peuvent techniquement les faire.
Si elle peu pas, ça dégage.

EDIT : J'ai modifié un peu le dragon niveau 20 en premier post en rajoutant que c'est un dragon.


J'ai aussi changé ça :

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 1863838476 Les autres dragons < 20 sur le terrain sont a son service !

Parce que si y'a un combat Seigneur Aile de mort vs Acnologimescouilles, ce serait un peu d'la daube, par contre quand AIle de mort va mourir, les dragons qui vont poper seront sous le controle de Acnologimescouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:45

Tongpall a écrit:
Si c'est une lustreuse... Bah elle mérite quand même d'être dans l'jeu du coup ?
je viens de me rendre compte qu'il y a 101 persos dans cette catégorie !!!!???

si y a des lustreur qu'ils dégagent non ? Franchemzent... même dans DB on a pas autant de perso quoi ? alors qu'on a mis des mec genre Gohan papy, Dodoria ou slug ! Ok c'est des daubes mais DB c'est la vie ! alors que Fairy Tail c'est moins la vie quand meme. et y aurai pluq de perso ?

es tu sur qu'il y a pas un petit(gros) déblayage à faire dans les persos ? genre en virer la moitié.

:assis: 50 persos ça me parait déjà bcp pour ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:48

on peu mettre 100 mecs dans pleins de catégories si on veut hein... mais c'est pas bon pour le jeu. avec cette logique on aurai pu mettre des mecs genre :

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Kuroobi-p79
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 1887178-242px_chuu1
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSf7k32FrTY_O8O1W9_bqlEK1Y_CJlUw66oufJ28pPaZnHTN_IjGg
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:51

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Grand-elder-guru-saichoro-death
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 248?cb=20170403201933&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:52

Je crois qu'on a compris Pelpech, tu peux flooder dans 100% flood si tu peux pas t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:52

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Colonel-Silver-psd63193

V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Latest?cb=20130824205607
V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Latest?cb=20100825145958

Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:28

Bon si vous voulez que je retire la moitié des fiches de la catégorie dite le moi maintenant que je perde pas de temps a tout faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:38

Il faut que tu te la joue toi même Brosyr, nous on connais pas. Si un perso mérite pas, ne le met pas (typiquement le dernier perso que t'as fait... apparement c'est une daube qui lustre).

Si t'arrive à faire 101 persos qui se la joue, bah alors vazy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:55

BISCA MULAN :

- Fusil à pompe : je mettrais 3DN (en général les 2 de ki à très faible portée font + de dégâts).
Mais si dans l'anime ça les vaut pas, alors ça peut rester 2DN. A toi de dire.

- Mitrailleuses doubles : pas de s aux deux mots
Peut-elle viser deux personnes en même temps avec cette technique ou bien elle balaye en éventail quand elle canarde ?
Car si elle peut viser deux personnes, tu pourrais faire genre 2DN sur deux cibles ou 3DN sur une seule, le tout en V Daube FAIRY TAIL - Page 4 4140101990

- Bazooka : c'est une technique de feu ça ? Sur l'illustration on dirait de l'énergie non ?

- Spécialité : si elle invoque des armes, alors je propose ceci : "Peut invoquer des zanpakutôs ou des Samaheda pour les filer à ses alliés  V Daube FAIRY TAIL - Page 4 1439087333 "

Remarque : si jamais mes suggestions ne sont pas compatibles, n'hésite pas à le dire hein ! Je connais pas du tout FT, c'est à toi de dire si ça tape ou si ça colle pas ;)

Autre remarque globale : concernant les persos FT, moi je dis que si ces persos "lustreurs" te plaisent et que tu estimes qu'ils devraient être dans le jeu, ALORS ON GARDE TOUT !!!

Mais je suis d'accord pour dire que de créer des persos pour faire du remplissage, on peut éviter.

Après, un lustreur peu devenir intéressant si on a des idées ! Il ne tient qu'à nous de se la jouer ;)

Bref, pour le débat des fiches à prendre ou a jeter, tout dépend de ton avis à toi en fait Brosyr.
Si tu trouves que tous les persos tapent, alors fait toutes les fiches.
No prob pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:24

Du coup Brosyr, on attend ta décision, elle peut rester... pas d'problème,... j'suis même content qu'elle soit venue chez nous...

Non plus sérieusement, t'oblige pas à faire des persos s'ils sont lustreur ou daubesque, mais fait les si tu veux les voir dans l'jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:19

Brosyr a écrit:
Bon si vous voulez que je retire la moitié des fiches de la catégorie dite le moi maintenant que je perde pas de temps a tout faire .
ba c pour ça que je te l'ai dis maintenant, car je doute vraiment qu'il y ai autant de persos qui méritent d'être dans le jeu. car je me répète encore, mais il faut une cohérence dans les différentes catégories quand même. J'ai vraiment du mal à avaler qu'il y ai plus de perso dans cette caté que dans DB, franchement ? ou alors j'ai raté un des meilleurs manga ever
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:54

c'est pas le best manga ever , mais fait partie des bon manga qui mérient aux moins d'etre vue
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:12

donc ça vaut 50 perso selon mon intuition.
mais j'ai pas vu donc à vous de voir les Tiry
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:48

Comme dit sur WA, Brosyr dégagera une toute petite poignée de persos mais en règle générale, il les kiffes.

Donc on garde quasiment tout.
Mais on veillera à ce qu'ils soient relativement intéressant.

Catégorie en pause pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 8:32

approvedd approvedd approvedd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:36

Reprise des fiches Fairy Tail dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:12

Bros !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:35

nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Daube FAIRY TAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V Daube FAIRY TAIL   V Daube FAIRY TAIL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube SUPERNATURAL
» V Daube NARUTO
» V Daube en cours
» V Daube DB Universe
» V Daube WARCRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: