AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V Daube ONE PUNCH MAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:04

oui sa le transforme pour de bon

et l'armure qui encaisse la premiere attaque a trapper c'était pas mal car l'armure est detruite par le One punch de saitama et boros est indemne
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 1:21

Obsolète:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 16 Nov 2017 - 2:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 1:32

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 2:48

Obsolète:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 16 Nov 2017 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 7:00

En fait c'est toi qui fait les fiches OPM 00S

Sinon pour la dernière Spé je prefere :

Ses coups normaux frappent avec 1D10 (déjà ça prend pas plus de place, et en plus je suis pas sur qu'on appelle ça Tank au final)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:39

D'accord avec tong pour le d de 10

et sinon pas mal faute mais c'est vrai que sa sert a rien que je modifie la fiche si l'un de vous le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:06

Comme la fiche est quasi approved, je préfère la modifier moi-même.
Je perdrai plus de temps à dire ce qu'il y a à modifier plutôt que de le faire moi-même.

Ok pour le 1D10.

Sinon, t'as des fiches d'avance de prête DC ?


Roulette Rider :

Boros:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:10

Ok, j'ai viré en éditant les accents de Météoric burst.

J'approved les deux, par contre, DC disait que Boros se transformais juste avant d'envoyer un Meteoric burst, et pas après.

Ça me dérange pas que ça reste après, mais à voir si DC approve
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:53

ok pour roulette rider.

par contre pour Boros, c'est bien vu qu'il ne puisse pas attaquer tant qu'on ne l'attaque pas. son adversaire peut faire lustrer le combat jusqu'à avoir retourné toute la pioche alors !?

et je trouve globalement que les technique de soin sont daubesques ! on ne les utilisent jamais. car elles sont comme celle proposée ici... franchement, qui va utiliser 2de Ki pour regagner 80E alors qu'il peut faire sont 2DN en "libéré" qui va faire :

si 1 : 38
si 2-3-4 : 152
si 5 : 190
si 6 : 228
donc en gros 5 chances sur 6 de faire le au moins le double de dégat que l'E récup avec avec la technique de soins -_____-.

Donc, je propose qu'on rende les techniques de soin plus interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:54

Approved Pelpech, Boros pioche aussi tant que l'autre ne l'attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:08

ROULETTE RIDER :

Le perso est approved : GG DC ! Je répertorie sa fiche dans le premier post.

TECHNIQUES DE SOIN :

D'après les nouvelles règles pour la Rage de vaincre, comme on peut convertir 10% de son E max en 1 de ki, je propose que 1 de ki rende 10% de l'E max !

Là pour Boros, ça lui rendrait donc 80E.

Et pour les techniques de soin qui soigne les autres, faudrait spécifier que ça soigne 10% de l'EMA (Endurance Max Adverse) Comme ça, tout est logique !

Par contre, si un perso comme Boros possède un visionnage rageant, on peut considérer qu'il a un senzu...
Mais on peut très bien dire qu'il ne bouffe pas de senzu et le gleetch est réglé.

BOROS QUI N'ATTAQUE PAS EN ARMURE :

J'avoue que pour Boros, c'est pas génial qu'il n'attaque pas en armure.
Je dirai plutôt qu'il peut donner que des coups normaux en armure (genre le mec s'échauffe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:13

Je suis pas trop ok pour dire qu'il mange pas de senzu.
C'est une technique, donc utiliser du ki pour se regen, ça l’empêche de faire autre chose.

Si tu veux dégleetcher ça, t'as cas dire qu'il peut pas utiliser plus de 5 de ki pour sa technique
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:22

Approved avec TP

Ce qui donnerait :


Boros:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:38

moi je trouve pas du tout que ça soit gleeché de se régèn avec 10 de ki s'il le veut.
ce qu'il faut prendre en compte avec les techniques de soins c'est que tu passe ton tour d'attaque ! comme dans terre pierre ! Et perdre un tour d'attaque ça peut couter très cher ! donc je pense que 10% c'est limite pas assez ! Je propose 15% et pas de limite de ki utilisé pour le cas de la technque de Boros. Et même comme ça, je ne suis pas sur que ça soit bcp utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:47

15% c'est chiant à calculer.

Je propose 20% de l'E max, mais que la technique ne soit pas cumulable.

Genre : 1KI, régénère 20% de l'E max.

Soit pour Boros : 160E (ce qui équivaut à un 2DN envoyé avec 4.) pour seulement 1 de ki
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:17

pk pas.
ou alors 20%/ki cumulable mais limité à 2 ou 3 de Ki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:20

C'est franchement trop cheaté.

Pour 3 de ki, le Boros pourrait récupérer 480E. Plus de la moitié de son E.

Faut pas abuser lol

Puis faut pas oublier non plus que faire des régénération trop cheaté ralenti le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:21

Une fois par tour je trouve que c'est bien. Le tour perdu c'est pas aussi gras que dans HS pelpech
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:50

La technique de regene de boros dans l'anime le reconstitue entierement apres des punch de saitama franchement y'a mieux a trouver ( un peut comme boo quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:04

Bah trouve alors, c'est ta fiche non ? LOOOOOOOOOOOOL

Mais perso je trouve que c'est gras comme ça déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:08

Boros revient mais il est pas au max en E, loin de là je pense.
Je suis ok avec Davebond. c déjà po mal le 20% pour 1 de Ki
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 6:56

Ça donnerait donc ça.

Approved DC ? BS ? PP ? TP ?


Boros:


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 18 Nov 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:41

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:24

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 16:14

V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 342105113 
tu peux mettre direct 160 pour la technique de soin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:13

Reste que Tongpall à approved

Boros:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube ONE PUNCH MAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube DB Universe
» V Daube WARCRAFT
» V Daube SUPERNATURAL
» V Daube WET DOUF WHA
» V Daube en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: