AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_lcapV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_voting_barV Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

 

 V Daube ONE PUNCH MAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:11

J'attends la maj des deux fiches pour redonner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:30

Le meteroic n'envoie pas au cc .puisque qu'après le déchaînement de coup il n'envoie voler ( je met sa comment?  
Mumen C'est sont nom dans l'animé 
On peut retirer le sqotch ou le mettre à 1 seul tour ?
Et pour les transfo dans l'animé il se transforme quand il utilise ses technique car plus il les utilise plus il deviens fort .. Donc sa marche pas dans le sens inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:34

- Tu mets amène au CC et projette sur un mur
- Je préfère toujours Roulette Rider
- Comme tu veux je t'ai fais une proposition, mais un tour scotché c'est bien aussi.
- Comme je te le propose c'est comme tu l'avais mis avant, mais en "approved"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:48

je modifierais les fiches dans la journée pour les repasser au check :bosser:

check Davebond / pelpech / brosir pour choisir entre roulette rider ou mumen rider ( les 2 me dérange pas donc choisissez  librement lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:41

Pour moi ça sera Roulette Rider. Je le connais sous ce nom et je trouve que ça tape.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:12

roulette rider.
j'attend les dernières modif de DC avant de voir les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:14

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:17

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:51

vas pour roulette rider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:55

Comme j'ai dis à Brosyr, n'édites pas tes posts précédents quand t'as fais des modifes, repostes là directement.

Ça nous évite d'aller chercher la fiche dans les méandres du blabla lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:59

meme pour moi c'est chiant d'allez éditez lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:27

Boros:

voila j'ai prit en compte les remarques et l'ai retravailler  .


Dernière édition par Doncedric le Mar 14 Nov 2017 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:30

BOROS :

- Pas de surnom "Seigneur de l'univers" ?
- Son endurance doit être de 800, enlève le commentaire entre ()
- Mettre "(voir S.)" à coté de chaque transformation
- Ultra régénération (enlever la majuscule à régénération)
- Meteoric burst (enlever les accents et enlever le B majuscule), mettre "corps à corps" au lieu de "CC", pas besoin de bras ?
- Vague de destruction planétaire (enlever les majuscules à destruction et planétaire), enlever l’espace entre 3 et DN, ne pas mettre en gras
- dernière spécialité : enlever le "Boros" pour marquer uniquement "N'attaque pas quand il est en armure"

Relou les checks hein !!? ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:09

Mumen Rider :


Dernière édition par Doncedric le Mar 14 Nov 2017 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:57

ROULETTE RIDER :

- Première spécialité : mettre une nomenclature V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 1439087333
- Tu peux fusionner la deuxième et la troisième spé : "S'il encaisse une attaque alors qu'il est sur son vélo, il perd 1D de plus et son vélo est détruit"
- Dernière spé : mettre une nomenclature V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 1439087333 et rajouter que l'allié récupère les spé du vélo (bonus et malus)
- Rajouter une spé "Déplacement x2 avec son vélo"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:14

V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 1589565280 éditer
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:21

ROULETTE RIDER :

- Pourquoi t'as enlevé dans la première technique le "Avec vélo : V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 984295942 " ?
- Enlève les majuscules quand y'en a pas besoin
- Je préfère que tu marque "Déplacement x2 avec son vélo" plus que "Vélo x2 au D de déplacement"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:36

parceque c'est une technique sans velo en fait . tu peut pas tacler le mec avec le velo et je l'ai juste deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 22:37

Mumen Rider :
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 1:39

Mes modifes sont en bleu :

Mumen Rider :

Boros:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:35

Roulette Rider :

- Je pense qu'on a pas besoin de mettre une transfo pour le vélo. C'est comme un équipement en fait. C'est clairement dis quand il le perd ou le donne.

Boros :

- La spé que tu comprend pas 00S, c'est qu'en fait, Boros se transforme en météoric et en 100% uniquement quand il utilise Météoric burst, et quand il utilise la technique, il se transforme avant de l'envoyer. (C'est mon tour avec Boros, je suis en "forme libérée", je décide d'utiliser "Meteoric burst", je m'enlève 3 de ki, je me transforme, j'envoi l'attaque.

C'est bien ça DC?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:32

Pour la technique de boros tongpall la parfaitement resumer 

Pour roulette oui la transfo je l'avais pas mis à la base pour la même raison du coup on se rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:21

Ok. Du coup je ferai une autre proposition ce soir pour Roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:56

Obsolète:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 16 Nov 2017 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:55

Par contre c'est pas logique de marquer "le temps d'envoyer cette technique "? Car comment il utilise la vague de destruction si il perd ça transfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:04

oui sa le transforme pour de bon

et l'armure qui encaisse la premiere attaque a trapper c'était pas mal car l'armure est detruite par le One punch de saitama et boros est indemne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V Daube ONE PUNCH MAN   V Daube ONE PUNCH MAN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Daube ONE PUNCH MAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube en cours
» V Daube NARUTO
» V Daube en cours
» V Daube DB Universe
» V Daube WARCRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VD-
Sauter vers: