AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_lcapGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_voting_barGeekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 1:55

Bon on next toute cette daube et on arrive a Massy vendredi 21 a 23h30 voila !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 2:27

Bon, 2-3 sms plus tard, les Thierry seront là à la geekerie et DC quitte pas la WDW

Par contre, comme j'ai dis à DC par texto, le sujet POGNON des Thierry est désormais tabou pour moi.

Ils en ont, tant mieux.
Ils en ont pas, tant pis.
Mais que ça soit l'un ou l'autre, veut plus en entendre parler.

Comme ça c'est rangé.

Je ferai un nettoyage des posts daubesques une fois chez moi.


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 13 Oct 2016 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 2:34

Davebond 00S a écrit:

Par contre, comme j'ai dis à DC par texto, le sujet POGNON des Thierry est désormais tabou pour moi.

Ils en ont, tant mieux.
Ils en ont pas, tant pis.
Mais que ça soit l'un ou l'autre, veut plus en entendre parler.

Comme ça c'est rangé.

Je ferai un nettoyage des posts daubesques une fois chez moi.
ah bon parceque ca l'etait pas avant ? lol :trolll: ( tu la mérité lol )

mais bon voila c'était pour attiré la pitié c'était juste pour vous dire que c'était chaud pour venir alors on enterre tout sa et on en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:41

100% d'accord avec Davebond :
sujet pognon ou pas pognon pour venir à une geekerie... it's over !
je ne m'attarderai plus sur ça à l'avenir

100% d'accord avec Moi-même :
si y a encore un faut coup les prochaines fois, je veux bien en entendre parler pas de problème, mais je n'essaierai plus de trouver des solutions ou de secouer le Van cocotier pour voir se qui en tombe.

100% d'accord avec DC :
on enterre tout ça et on en parle plus !
je propose même un ptit coup de Mafuba c'est plus sur

100% d'accord avec BROLY :
Massy 23h30 c'est parfait ! En plus avec un peu de chance, TP pourra vous chopper au passage

100% d'accord avec TP :
"ah ouai Pelpech, c'est trop ultime, j'vais récup les Thirry à Massy comme ça tu reste bien profond dans ton canap à nous attendre"
eheheheheheheheh !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:51

sinon, plus serieusement ! 2-3 trucs au sujet de la geekerie :

Le truc pondant :
- J'ai une voisine relou qui a la facheuse habitude de monter si c'est la boucheria tard le soir. -_-
mais bon, je me fait pas trop de soucis, car vu les dernières geekeries, on gueule pas comme des anes et on se couche plus à 4h du mat'... bref, c'est un peu relou mais c'est comme ça... elle pionce juste en dessous de mon salon et l'insonorisation n'est pas au top -_- ... donc le mieux serai qu'on ai pas une vie trop décalée histoire qu'elle ne nous ponde pas.

les autres trucs :
- Samedi soir : poker avec la team villemar + autres tournoi geek avant dans l'aprèm.
- dimanche soir : match au parc
- lundi soir y a Arthuro qui vient pioncer
- mardi : TP et moi on va se faire coachinger par Will (aller retour + coaching 2h30)
- TP veut faire du judo pas loin (1h30-2h)

les trucs à ne pas oublier :
- Broly : PS4 avec toulgla !
- Davebond : tomes 26 à la fin de Coq de Combat + le Jeu
- TP : mes chaussettes de kung Jing
- des PC portables pour ceux qui en ont
- des disq dur pour faire les courses dans tout les sens
- vos bites et vos couteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:06

On sera donc 5 à pioncer en tout et même 6 le lundi soir.

Y'aura Sophie ? Si oui, ça fera 6 et 7 du coup.

Va falloir te la jouer pour les couchages.

Je voulais demander une liste des trucs à ne pas oublier mais je vois que c'est déjà posté. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:26

sophie sera là et pas de soucis pour les couchages.

sophie et moi dans notre chambre
2 dans le BZ de la chambre de Thibault
1 dans le lit de Paul
1 dans le canap

pour Arthuro, il se demerdera et emmenera de quoi pioncer ou on demandera un matelas au voisin du dessus qui lui se la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:45

Doncedric a écrit:
alors on enterre tout sa et on en parle plus lol
Va être compliqué pour moi

Sinon je ramène :

- les 3 zeldas pour Sophie (elle en choisira un)
- un petit PC portable (les autres it's over)
- ma bite
- mon couteau
- les chaussettes de Kung Jing
- mon kimono
- des affaires de kung jing
- 5 balles pour le poker
- PS2 glitchée avec 2 manettes


Dernière édition par Tongpall le Jeu 13 Oct 2016 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:33

Sa l'est pour moi plus que vous mais c'est vrai mes problèmes personnels sa ne regarde que moi . A l'avenir je n'en parlerais qu'à mes amis comme sa ca vous generas plus
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:04

il faut aussi la PS2 gleechée et le PES et les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:06

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:24

Doncedric a écrit:
Sa l'est pour moi plus que vous mais c'est vrai mes problèmes personnels sa ne regarde que moi . A l'avenir je n'en parlerais qu'à mes amis comme sa ca vous generas plus
je viens de voir ce post que je n'avais pas vu... et je suis obligé de le commenter !

- ça n'est pas plus dur pour toi que pour nous d’enterrer la hache de guerre car comme je te l'ai dis par texto, tu vas trop loin dans tes post sur le fofo. Tu nous fait souvent passer pour des ordures qui ne pensent pas à toi alors que c'est faux. Et ça je trouve que c'est plus dur à encaisser que nos critiques.

- ça ne nous gène pas que tu parle de tes problèmes et au contraire, on s’intéresse à toi et tu peux nous parler de tout. La seule chose que l'on te reproche en vrai c'est de ne jamais avouer ta responsabilité dans tes absences en geekerie. C'est toujours la faute à autre chose et tu n'y es pour rien du tout si on t'écoute. Ce qui est faux car, comme dit par sms aussi, tu ne fais pas tjs le max pour que ça passe.

- le coup du j'en parlerai à "mes amis", c'est vraiment d'la merde !! Parce que ce que je lis c'est qu'en fait on est pas tes amis alors ???? Moi je prend cette partie du message pour une insulte ! En tout cas ça me blesse et je ne suis pas le seul. J'aimerai vraiment que tu arrête d'envoyer des post assassins sur le fofo quand y a un truc qui te pond ! Tu disais que Davebond allait trop loin mais je te le répète, a chaque fois qu'il y a un fritage en règle sur le fofo, c'est toi qui va le plus loin ! c'est toi qui post les trucs les plus hard, alors que le même débat en vrai ne se passerai pas du tout comme ça, car tu n'as pas du tout la même mentalité en vrai(ou au tèl). En vrai tu es beaucoup plus sympa et on peut discuter. Sur le fofo tu discute comme Van Cédric dans le cimetière avec Scalibond !

Voilà. Je voudrai juste que tu prène le temps de réfléchir à ce que je t'ai écrit avant de poster une réponse négative, comme tu le fais souvent après une critique. Je n'ai pas poster ça pour te pondre mais plutot pour que tu comprenne que ça me fais chier !

C'était mon dernier mot et je ne posterai plus rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:43

Pourquoi tu viens nous voir si nous sommes pas tes amis ? 
On enterre pas ça si facilement Cedric. T'es vachement blessant et depuis toujours. Tout ce que j'ai lu hier ça m'a fait gérber.

Si tu crois que ça s'enterre facilement en mettant une tête de troll, c'est bien. C'est plutôt facile pour toi. Mais moi la aujourd'hui, j'aurais préféré que tu vienne pas à la geekerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:18

je suis blessant parceque c'est sa etre amis , c'est se dire les chose qu'on a sur le coeur , sinon sa fermente et pourrie les relations , j'ai peut etre dépasser les bornes mais je vous connais depuis 20 ans et je vous aimez bande d'idiot , vous etes pas des amis pour moi , vous etes de la famille , vous le voyer pas mais je suis sensible , je suis un putain de con d'obtimiste qui a été blessé hier par les propros de davebond ou les non propros de tongpall ou pelpech ( est le seul qui est modéré meme si il franchi la ligne un peut hier ) ( moi je l'ai bruler pour avoir une reaction ) vous me connaisser vous savez que je suis impulsif , mais qu'on me renvoie tout dans la tete a chaque fois sa brise mon armure , donc bon j'ai été déprimé tout la nuit j'ai pas manger sa ma meme rendu malade toute cette histoire , mais encore une fois j'assume , je ferme ma gueulle et je me fais punir .

Donc voila pour vous c'est quoi l'amitié jusqu'ou vas elle ? doit on faire semblant que tout roule qu'on est heureux pour pas causer de malsaise , je sais que le forum c'est pas un lieux d'expression du genre mais c'est le seul moyen ou je me suis habitué a communiqué donc voila

sinon pour le mode de comunication c'est vous qui interpreter l'ecrit , vous voyez de la haine ou de la méchanceté ou autre , alors que defois c'est plus comme un cris d'alerte ou de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:16

Bon voila ! Je crois qu'on a tous dis ce qu'on avait à dire.
Maintenant on se refocalise sur l'événement de dans 10jr...
La mother fucking GEEKERIE chez moi avec toute la famille WDW réunit !!!
CA VA GEEEEEEEEEEEEKKKKKEERRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:22

ben ouais j'attend sa avec impatiente mais j'ai rien a proposer a amener à part ma connerie alors si vous avez des requetes ( j'ai un disque dure avec 1 to de manga ) le reste vous avez tout queen
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:16

Amène ta connerie et ton DDext ca sera très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:48

Doncedric a écrit:
je suis un putain de con d'obtimiste qui a été blessé hier par les propros de davebond ou les non propros de tongpall ou pelpech

J'ai pas de meilleure réponse que de te renvoyer à tes propres propos... :


Doncedric a écrit:
je suis blessant parceque c'est sa etre amis , c'est se dire les chose qu'on a sur le coeur , sinon sa fermente et pourrie les relations

Le soucis c'est qu'il faut se rendre à l'évidence : se dire les choses qu'on a sur le coeur, bah entre nous ça marche pas.

A mes yeux tu es celui qui se voile la face et aux tiens, je suis celui qui comprend rien et qui a toujours raison.
Donc forcément, ça provoque toujours des échanges stériles qui ne mènent nul part (si ce n'est à une Valerianerie certaine si on continue comme ça).

Donc, pour répondre à ceci ci-dessous :


Doncedric a écrit:
Donc voila pour vous c'est quoi l'amitié jusqu'ou vas elle ? doit on faire semblant que tout roule qu'on est heureux pour pas causer de malsaise ?

Je vais dire qu'à partir du moment où on ne peut pas se dire ce qu'on a sur le coeur parce que derrière y'a gros risque de coup de balai, bah l'amitié atteint ses limites malheureusement.

Donc à partir de maintenant, je prendrai tout ce qu'il y a à prendre chez toi concernant le trip.
Et ça sera très bien car y'a matière puisqu'on a toujours rigolé ensemble.

En revanche, ce qui n'a jamais marché c'est quand je donnais mon avis sur tes problèmes.
Donc dorénavant, j'y resterai étranger. Ça ne m'intéressera plus.
Ça évitera ainsi que je donne un avis qui de toute façon, ne te plaira pas.

Si c'est la seule solution que j'ai pour te garder en ami, alors soit.

Voilà, ça sera tout pour moi aussi.
Place à la geekerie à venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:54

Rien de tèl qu'un coup d'GEEGEEK pour repartir de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 2:06

Je prend deux jeux de société qui c'la joue ! ( un jeu de plateau type JDR et un jeu de carte type JDR car le JDR c'est trop cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:04

Tapote !
Sinon t'as tjs le Risk sur X boite ? On avait bien trippé l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:26

J'ai plus la xboite je l'ai donner à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:12

ok !
la PS boite sa sera très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:19

Davebond est cho pour mater l'arc "Black" de DBS à la geekerie !
moi je suis cho pour ne pas mater la saw 8 et la découvrir avec lui, avec vous !
Avec l'épisode du dimanche de la geekerie ça fera 17 épisodes !
Moi je suis cho pour proposer ça en film de geekerie !
Bon c'est un film de geekerie qui va durer 5h30... eheh !
Qu'en pensez vous ?
ou alors ceux qui n'ont pas vu commence à mater qq épisodes de leur coté !
Ce qui tape c'est de découvrir du DB ensemble !
On avait découvert le KaioKen SSJ Blue de la finale du tournois à la dernière geekerie avec TP et Davebond et on avait dansé ! Moi ça me parle de faire ça ! et vous ?

DC ? TP ? Broly (t'as vu toi cet arc ou pas?)


Dernière édition par Pelpech le Dim 16 Oct 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:22

Ouais ok

Au fait, jeu de geekerie :

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:32

shadow warrior ça a l'air juteux à souhait ! Why not, i agree !

Pour DBS on est déjà 3 a être cho (KT TP et moi). Et vous les Lyonnais ?

Sinon, comme TP ne fait qu'une mini geekerie, ça vous tente (pour les héretiques) de commencer de votre coté à mater 7 ou 8 épisodes ? comme ça, on ponse pas non plus trop de temps à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)   Geekerie 2016 (Gif sur Yvette) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geekerie 2016 (Toulouse)
» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
» Geekerie 2018
» Geekerie 2017 (Navarrenx)
» Geekerie 2014 (Brive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Geekeries-
Sauter vers: