AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7686)
 
Davebond 00S (7503)
 
Pelpech (5449)
 
Doncedric (5394)
 
Brosyr (1764)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Jeu 19 Oct 2017 - 21:26 par Tongpall

» Fiches VDaube
Mer 18 Oct 2017 - 23:04 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mer 18 Oct 2017 - 18:16 par Tongpall

» Les votes !
Mer 18 Oct 2017 - 15:28 par Brosyr

» Inuyashiki
Mer 18 Oct 2017 - 8:24 par Pelpech

» Nintendo
Lun 16 Oct 2017 - 16:37 par Davebond 00S

» Astronogeek
Lun 16 Oct 2017 - 11:47 par Doncedric

» Fiches Nintendo
Lun 16 Oct 2017 - 11:40 par Davebond 00S

» Règles VUu Beta
Ven 13 Oct 2017 - 22:56 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30388 messages dans 1109 sujets

Partagez | 
 

 Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7503


MessageSujet: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 0:02

Pas de sondage car y'a trop de perso !

Mettez ceux que vous voulez, même s'ils ont déjà été cité par un autre membre WDW

Perso je met :

Kratos
Marcus Fenix
Big Boss
Akuma
Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 0:28

faite vous plaisir je sais que tous seront cité 2 fois lol

Séphirote !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 8:10

Je valide tout ceux qui ont été cités +

Sonic
Mario
Bison 
Sagat 
Meca sonic 
Ganondorf 
Guile 
Shao khan
Sub zero 
Scorpion
Sang tsung 
Kefka 
Jack
Black baron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 8:40

Pareil avec :

Shadow
Azura
Augus
Diablo
WX78
Maxwell
Wilson
Shovel Knight
Ken
Balrog
Link
Cloud
Mega Man
Lara Croft
Pikachu
Duke Nukem
Bowser
Sonic
Mario
Bison 
Sagat 
Meca sonic 
Ganondorf 
Guile 
Shao khan
Sub zero 
Scorpion
Sang tsung 
Kefka 
Jack
Black baron
Kratos
Marcus Fenix
Big Boss
Akuma
Ryu

_________________


Dernière édition par Tongpall le Mar 27 Sep 2016 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 10:06

voila ma liste avec tout les persos proposés :

Azura
Diablo
Maxwell
Shovel Knight
Ken
Mega Man
Bowser
Sonic
Mario
Bison 
Sagat 
Meca sonic 
Ganondorf 
Guile 
Shao khan
Sub zero 
Scorpion
Sang tsung 
Kefka 
Jack
Black baron
Kratos
Big Boss
Akuma
Ryu

Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7503


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mar 27 Sep 2016 - 11:34

Reste Broly et on passe aux choses sérieuses ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mer 19 Oct 2016 - 14:52

Franchement, esquive Broly pour continuer.
Et pour les affrontements, met une limite de temps comme ça si ça vote pas tant pis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mer 19 Oct 2016 - 23:34

La trappe commence à s'ouvrir
L'histoire sans fin pour Davebond 

Tiens ils vont faire une suite à marmotte day - un jour sans fin...
Ça va s'appeler Davebond game - des jeux sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Mer 19 Oct 2016 - 23:37

perso j'ai tout voté et j'attend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 28 Oct 2016 - 10:32

Trappe trappe trappe !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Dim 30 Oct 2016 - 22:01

Pelpech a écrit:
La trappe commence à s'ouvrir
L'histoire sans fin pour Davebond 

Tiens ils vont faire une suite à marmotte day - un jour sans fin...
Ça va s'appeler Davebond game - des jeux sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7503


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Dim 30 Oct 2016 - 22:25

Ça continuera quand Broly jouera ou sinon ça sera la trappe.
Fin de la discussion (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Dim 30 Oct 2016 - 23:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 4 Nov 2016 - 12:13

putain mais cte pourriture de Brosir qui veut mettre ton jeu dans la trappe en ne votant pas exprès !!! Et il ose dire qu'il est ton padawan !????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 4 Nov 2016 - 12:46

je lui est dit tout les jours depuis qu'on est revenue je sais pas quoi faire de plus lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 4 Nov 2016 - 13:17

avançons non ? Tant pis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5449


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 4 Nov 2016 - 14:44

dégage le du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
avatar

Messages : 1764


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Ven 4 Nov 2016 - 17:36

Jc Denton
Marcus Pheonix 
Marius (Son of Rome)
Geralt De Riv
Ilidan
Le roi sans Nom
Big Daddy
Isaac Clark
Snake (Big boss )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Lun 22 Mai 2017 - 12:20

On peut rajouter Wilson et WX78 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Lun 22 Mai 2017 - 12:47

connais pas ....
le but des vote c'est d'avoir des perso que plus de la majorité des personne connaisse que se soit interessent laclasse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7686


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Lun 22 Mai 2017 - 12:53

Bah, y'a que toi qui les connais pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5394


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Lun 22 Mai 2017 - 13:11

sa sort d'ou ces daubes ? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7503


MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   Lun 22 Mai 2017 - 13:15

LOL Le Donce qui ne veut pas voir les persos qu'il connait pas xD

Ouais je les rajoute !

Ils viennent de Don't Starve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions persos jeux vidéo (dernière catégorie !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu les jeux vidéo ?
» bugs ou peu etre pas, sur la catégorie A7
» Sorties jeux vidéo :o ?
» Quand des jeux vidéo sont accusés de racisme...
» Catégorie A, B ,C et D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Best perso ever-
Sauter vers: